ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~Taël Hawk~

Aller en bas 
AuteurMessage
Taël Haw
Invité




~Taël Hawk~ Empty
MessageSujet: ~Taël Hawk~   ~Taël Hawk~ EmptyJeu 16 Sep - 20:05

Nom: Hawk
Prénom: Taëlan mais on l'appelle Taël le plus souvent
Age: 11 ans

Histoire:
Dans la famille des Hawk, une très ancienne lignée de sorciers défraîchie par la consanguinité et l'isolement, un caractère génétique particulier voulait qu'ils naissent dotés d'yeux vairons, contenant chacun un pouvoir aléatoire.
Le 25 décembre naquit dans cette famille des jumeaux, Raëlan et Taëlan. Tout deux se ressemblaient énormément, à la différence près que les yeux de Taëlan étaient verts et bleus, et que ceux de Raëlan étaient noirs et rouges.
Les deux frères grandirent ensemble dans le grand manoir des Hawk, se partageant tout et ne se séparant jamais l’un de l’autre.
Comme le voulait la tradition des Hawk, dès l'âge de cinq ans, le Pouvoir de l'Oeil se manifesta chez eux…
Taëlan pouvait percer les sentiments et partager les siens, mais son frère, il s'agissait d'un pouvoir bien plus effrayant... L'oeil rouge faisait souffrir et l'oeil noir donnait la mort.
Leurs parents, troublés par le pouvoir destructeur de leur fils qui pourrait causer la perte de leur sang, décidèrent de cloîtrer leur fils dans une chambre recluse de leur manoir, là où la Mort viendrait le prendre. Taël chercha longtemps son jumeau, et demanda maintes fois à sa mère où il se trouvait, en vain. Il avait disparut, il était mort, partit pour toujours…

La nuit de son onzième anniversaire, une froide nuit d’hiver, alors qu'il s'aventurait dans le manoir pour retrouver son chaton, Bronze, il aperçut une porte isolée et dissimulée par la pénombre du couloir. Il ne s’était jamais rendu dans cette partie du manoir, sous les ordres de ses parents, mais cet endroit, pour une raison inconnue, l’attirait comme un aimant.
Intrigué, il fit un pas en avant et vit avec horreur la poignée tourner et la porte s'entrebâiller dans un grincement sinistre.
Puis, une main se glissa vers lui, paume vers le ciel, dépliant un à un ses doigts effilés dans sa direction.
Taël fut glacé de frayeur. Cette main, frêle et blanche comme la craie était couturée de cicatrices et de brûlures anciennes. Il était tellement terrifié qu’il n’osa bouger ou s’enfuir, comme si cette main blême allait le poursuivre quoi qu’il fasse…
"Taël..."
Un murmure d'outre-tombe sortit de la chambre sombre, et un frisson parcourut son dos tandis qu'il avait un geste de recul pour s’échapper au plus vite de ce couloir.
Brusquement, un éclat pourpre apparut dans la tranche d'ombre où se trouvait cette étrange personne à la main blanche.
C'était un oeil, un oeil rouge et flamboyant, qui se plongea dans ceux du blond. A ce moment même, une douleur sans nom lui brisa le corps et le fit tomber au sol dans un grand cri.
"Taël..."
Le même susurrement jaillit, glacial et doucereux, tandis que la main s'allongeait pour devenir un bras, qui lui saisit le poignet pour l'attirer dans l'ombre de la pièce, comme il le redoutait.
Pétrifié de peur, le jeune garçon pleurait et gémissait tandis qu'il voyait la porte se refermer, et les ténèbres froides l'entourer en même temps que les bras maigres de cette ombre blanche.
"Taël...Te souviens-tu de moi?"
Le garçon écarquilla ses yeux démesurément, reconnaissant cette voix froide et coupante comme l’acier. Non, cela ne pouvait être lui...Pas lui !
"Raël…!"
Un petit rire inquiétant jaillit près de sa nuque et il frissonna de terreur tandis que la voix sombre et son frère reprenait:
"Moi non plus je ne t'ai pas oublié...Jusqu’à présent, on t’a caché que j'ai passé six années de ma vie dans cette chambre… Cela m'aura apprit à contrôler mon don magique, et c'est grâce à cela que j'ai survécu, malgré les 'tentatives' de nos chers parents..."
Taël tressaillit tandis que les bras maigrelets mais puissants de Raël entouraient sa taille et son torse. Ses blessures...Etait-ce ses parents qui...?
"Et c'est aussi grâce à toi que je vais pouvoir me venger de vous tous...De nos chers parents, de tous les Hawk…Et je deviendrais le sorcier le plus puissant du monde…Le vent va tourner, mon frère !"
Taël continuait de trembler comme une feuille. Son frère qui était mort, avait été en fait enfermé dans une chambre sordide, loin de tout…Et à présent il voulait se venger de toute sa famille ! Son frère allait le tuer !
"Ra…Raël ! Je ne savais pas ! Si…Si j’avais su j’aurais tout fait pour…"
Une main blanche et balafrée se posa sur sa bouche et l’empêcha de parler. La voix doucereuse de Raël jaillit près de son oreille, si près qu’il sentait presque ses lèvres l’effleurer.
"Je m’occuperai de toi plus tard…"
Taël revit l’éclat rouge, et n’eut pas le temps de fermer les yeux. Le pouvoir de son frère agit brusquement, et il tomba au sol, rongé par la douleur. Une douleur si violente qu’il perdit connaissance…
Il s’éveilla une minute plus tard, et constatant que Raël n’était plus avec lui, il sortit de la chambre noire et se mit à courir en hurlant et appelant ses parents, qui restaient désespérément muets.
Le blond arriva tremblant devant la porte de la chambre de ses parents, et du s’y prendre plusieurs fois pour tendre sa main vers la poignée, lorsque la voix de Raël claqua à l’intérieur de la pièce :
"N’ouvre pas !"
Tétanisé, apeuré, il resta immobile une seconde puis sa main tomba sur la poignet et la porte glissa dans un grincement sinistre.
Au milieu de la pièce se tenait Raël, grand et maigre, aux vêtements déchirés et aux longs cheveux blonds tombant sur ses épaules frêle. Son visage, son torse, et ses mains étaient maculés d’un sang qui n’était pas le sien, et à ses pieds gisaient le corps de son père et celui de sa mère.
Taël tomba à genoux au sol, les yeux écarquillés et baignés de larmes. Non, il n’avait pas pu faire ça…
Son frère jumeau eut un rictus de mépris et enjamba les deux cadavres pour s’approcher de lui.
"Je t’avais dit de ne pas ouvrir, mon frère…
_Pour…Pourquoi ? Dit-il en cachant son visage entre ses mains et pleurant toute les larmes de son corps.
_Je te l’ai déjà expliqué. Répliqua froidement Raël en s’agenouillant près de lui et le forçant d’un poigne à relever la tête. Montre-moi donc ton pouvoir…"
Taël regarda son frère à travers le voile de larmes, il contrôlait l’action de ses propres pouvoirs, car son œil noir était posé sur lui.
Toujours tremblant, il concentra son flux magique à travers son œil vert, et déversa dans l’esprit de son frère toute sa peur, sa détresse et sa colère. Ce dernier vacilla légèrement puis ricana en agrippant ses épaules et l’attirant contre lui pour lui souffler à l’oreille :
"C’est donc tout ce que tu sais faire ? Tu es si faible, mon frère…"
Un sourire sardonique apparut sur les lèvres couvertes du sang de ses parents, et il ajouta :
"Tu n’es pas assez détestable pour que je te tues. Tu n’es rien."
Sur ces mots, il disparut dans un craquement sonore et laissa la maison des Hawk silencieuse. Taël continua de pleurer très longtemps, seul dans le grand manoir, entouré de morts…
Peu de temps après la terrible nuit de son anniversaire, il reçu une lettre d’Elementia lui annonçant qu’il pouvait désormais rejoindre le collège de sorcellerie, dans la maison des Aeris. Il s’y précipita, dans l’unique but de devenir plus puissant…Pour retrouver un jour son frère.

Caractère:
Taël est plutôt réservé, et reste un éternel impassible que rien de semble toucher, même si cela cache une faiblesse qu'il ne veut révéler à personne...
Il est très fidèle aux promesses données et ne ment jamais. Si on lui pose des questions sur son passé, il préfère se taire plutôt que de déformer la réalité. Il est sérieux, aime le travail bien fait, et use régulièrement de sa magie pour progresser le plus vite possible dans cette matière.

Physique:
Il est assez grand pour son jeune âge, et passe plus pour un garçon de treize ans qu'un de onze. Sa musculature est moyennement développée, et ses mains sont particulièrement fines et agiles. Ses cheveux sont blond en bataille, dont une mèche est plus longue et nattée et ses yeux sont vairons: l'un est bleu et l'autre vert.

Particularités:
Des yeux vairons. Le bleu lui permet de sonder les sentiments des autres et le vert à partager les siens d'une manière relative. A certains moments, il lui arrive de sonder sans le vouloir ou même de partager ses émotions d'un simple regard et il ne contrôle pas totalement son don.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Taël Hawk~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser