ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée dans un nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Entrée dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Entrée dans un nouveau monde   Entrée dans un nouveau monde EmptySam 25 Sep - 20:07

Narcissa venait de quitter un peu à regrets ses parents, mais était heureuse au-délà de toute description de découvrir un endroit où elle serait sûre de rester, au moins jusqu'au vacances de Noël. Ses bagages furent mis sur un petit dragon vert clair, mais elle et Julien, son petit chat gris .En effet, malgré son apparente aversion pour les animaux, Narcissa ne pouvait vivre sans quelque chose qui la contrariait, et Julien était le parfait petit chaton embêtant qui lui traînait toujours dans les pattes. Ils se cramponnèrent tous les deux au sublime dragon norvégien à écailles rouges. Au premier abord, il parut très tranquille, quand soudain, il se mit à virer à quatre-vingt dix degrés, pour aller égorger sauvagement un aigle royal qui passait par là.

*Quelle bête affreuse! Et dire que ma vie est en jeu... Sale dragon puant!*

Narcissa resserra son étreinte sur Julien, qu'elle craignait de perdre en vol. Le malheureux chaton était complètement écrasé. La jeune fille ne se rendit compte du fait que lorsqu'il commença à la griffer.

" Oh... désolée Julien..."

* C'est juste que ce monstre volant me fiche la trouille...*

" AAHHH!!!! "

Le dragon venait de virer une nouvelle fois, puis fit un tour sur lui-même, et enfin se laissa tomber, pour remonter plus vite dans les airs. Ces cabrioles semblaient beaucoup l'amuser, mais Narcissa, et Julien par la même occasion, commençaient à avoir vraiment peur.
Il s'avéra que le dragon, voyant le Dragoport au loin, s'était tellement senti heureux, qu'il avait failli faire tomber ses passagers. Quelques minutes plus tard, il atterrit, très délicatement, à la grande surprise de Narcissa, qui s'attendait à quelque chose de brutal. La jeune fille descendit, suivie par Julien, et regarda le petit dragon vert clair atterrir.

* Pitié... mes affaires! *

Le petit dragon s'était en effet posé comme un boulet de canon, et les malles s'entrechoquèrent.

* Maintenant, faut que j'attende un guide...*

Narcissa regarda alentour, et lança :

"Je suis une nouvelle élève d'Elementia... Je m'appelle Narcissa Brody!"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Entrée dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde   Entrée dans un nouveau monde EmptyDim 3 Oct - 13:47

(désolée de l'attente!! les gens se pressent pas dans le dragoport!! lol)

Margoth arriva d'un pas leste mais pas pressé... On lui avait demandé d'aler chercher une nouvelle élève mais elle avait toutefois prit son temps... Elle n'allait quand même pas se rabaisser à courir pour l'acceuillir!! Et puis quoi encore..?
Elle avait enfilé sa belle robe de sorcier aux couleurs de Terros et son badge de préfète brillait, lustré quelque minutes avant, sur sa poitrine... Le furet s'y trouvant était même réveillé et lançait partout des regards aussi fiers que ceux de sa "maîtresse"...
Margoth entra dans le dragoport, quand elle entendit une voix scander...


Citation :
"Je suis une nouvelle élève d'Elementia... Je m'appelle Narcissa Brody!"

*oh...bah ça va la nouvelle, commence pas à te faire remarquer comme ça!! pffff*

Elle avança, la moue boudeuse vers la jeune fille et lui lança un regard torve...

"Salut...Je suis Margoth Neiis...Elève d'Elementia..à Terro, et préfète de cette maison... Tu es Narcissa Brody, n'est-ce pas..? On t'entend le crier depuis l'entrée... Je serais ton guide jusqu'au chateau..."

Elle la toisa encore du regard, puis dévisagea son chat en essayant de retenir sa moue moqueuse puis se retourna vers la sortie...
Au bout de quelques pas, par un politesse forcée elle demanda...


"Ton voyage s'est bien passé..?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Entrée dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde   Entrée dans un nouveau monde EmptySam 16 Oct - 16:34

Enfin quelqu'un venait la chercher. Narcissa regarda attentivement la jeune fille s'avancer. Un peu trop fière à son goût, mais qu'importe, Narcissa mourait d'envie de quitter ce dragoport qu'elle trouvait trop impregné de l'odeur des dragons.

* Heureusement qu'elle est pas dans ma maison...humpf*

" Bonjour! Mon voyage s'est bien passé, même si ça aurait pu être nettement mieux! Allez, viens mon Julien, on y va!"

*Tu parles, j'ai failli mourir au moins dix fois! Je monterais plus jamais sur ces maudites bestioles! *

Narcissa suivit Margoth, s'efforçant de faire bonne figure, jusqu'au château. Elles y arrivèrent très vite, malgré les valises de Narcissa, qui était assez lourdes à traîner.

* Pourquoi ai-je pris autant de robes?*
(c pa grave pour le délai, mais j'avais presque oublié ce forum... sujet à suivre dans le hall)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Entrée dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde   Entrée dans un nouveau monde EmptyMar 26 Oct - 12:38

(oups!!!!!!!!! j'ai completement pas vu ta réponse!! pardoooon!!!)
(bon je poste direct dans le hall etant donné qu'on est super à la bourre...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde   Entrée dans un nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser