ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arriver de Jean Blizzard

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Bli
Invité




L'arriver de Jean Blizzard Empty
MessageSujet: L'arriver de Jean Blizzard   L'arriver de Jean Blizzard EmptyLun 11 Oct - 21:52

Jean était très nerveux. Il avait du mal a mettre ses bagages dans sa valise tellement il tremblait. Après un moment il réussit a mettre tous ses bagages dans sa valise. Il était temps d'aller attendre le dragon dehors. Ses parents l'attendaient dehors. Il déposa sa valise sur le gazon et dit au revoir a ses parents.

Ses parents étaient aussi nerveux que lui car ne ce n'était pas a tous les jours qu'on partait pour la première fois vers une école de sorciers. En attendant Jean se questionnait: qu'est-ce que je vais apprendre la bas? Est-ce que je vais être assez bon pour cette école? Est-ce que je suis prêt? Les question demeuraient sans réponse. Mais au font de son coeur il savait qu'il trouverait sa place dans l'école.

Au loin Jean apercevait le dragon. C`était magnifique! Après une heure d'attente Jean, se tourna vers ses parents qui lui dirent leur au revoir. IL partit vers un dragon -Delphine- qui était marqué sur sa plaque en or pur. Le dragon était petit et vert. En le voyant arriver vers lui ,le dragon baissa la tête. Il mit ses bagages dans les poches sur le côté et Jean décolla vers Elementia. Sur le dos du dragon qui volait Jean se sentit si bien ...il lui semblait être comme un ange qui vole. Il priait pour pouvoir faire un autre vol de dragon dans sa vie.

Après quinze minutes de vol, le dragon atterit sur la piste de roche qui menait a l'école Elementia.

Il attendait la personne qui devrait venir le chercher.

(Désolée j'aurai du me renseigner plus approfondit, désolée)
Edit Eli: J'ai corrigé pas mal de tites fautes par ci par là...il faut y faire un peu plus attention...sinon, ton rôle play est bien, continue comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




L'arriver de Jean Blizzard Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jean Blizzard   L'arriver de Jean Blizzard EmptyMar 12 Oct - 23:22

Aldaron devait aujourd' hui aller chercher un élève fraichement arrivé au dragoport. Il suivait donc le chemin cheminant vers le point de "rendez- vous".

Arrivé au dragoport, le professeur Elentir regarda tout autour de lui, mais ne vit personne. Il décida alors de s' avancer un peu plus loin, sur la piste d' atterissage des dragons, et vit le garçon qu' il était venu chercher.

Aldaron se dirigea vers lui et se présenta :

"Bonjour, bienvenue à Elementia, enfin nous ne sommes qu' au dragoport et je vais te conduire au château. Je suis le professeur Elentir et j' enseigne la défense contre les forces du mal, mais ce n' est pa sune matière que vous allez étudier cette première année."

"Sinon vos bagages ont été apportés à votre chambre où je vais vous conduire, nous y allons ?"

Et sur ce, Aldaron commeça à s' avancer en direction du château d' Elementia, suivit par Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bli
Invité




L'arriver de Jean Blizzard Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jean Blizzard   L'arriver de Jean Blizzard EmptyMer 13 Oct - 0:27

Jean avancait deriière le professeur. Il observa partout autour de lui d'un air curieux. Le professeur semblait bien sympathique. Enfin après 5 minutes de marches nous sommes arriver au marche de l'école.

-Wow! Mais c'est super!-

Le professeur lui indiqu'a la porte. Et il reprire leur route pour enfin entrée dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arriver de Jean Blizzard Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jean Blizzard   L'arriver de Jean Blizzard EmptyMer 13 Oct - 0:41

(lol revoilà Eli la raleuse...^^
Autre règle Jean...: On ne fait pas agir les autres!! en plus avant d'arriver au chateau il faut passer par la foret et les jardins! lol Bref, ne dit pas que le professeur Elentir te montre une porte...ce n'est pas si simple! lol
Bref, pour le moment, tu es encore dans le dragoport et tu suis le professeur vers la sortie, soit: l'entrée de la forêt...tu peux donc parler de ça, de ton impression face au professeur etc...est-ce "force du mal" ça te dit quelque chose? est-ce que Aldaron te semble impressionnant en plus d'être gentil etc...tu vois?
Bon promis, après, j'arrête de râler lol
Merci d'éditer ton message en conséquence...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




L'arriver de Jean Blizzard Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jean Blizzard   L'arriver de Jean Blizzard EmptyMer 13 Oct - 14:20

(Ouais c un peu vite fait mdr . . . bon j' attend que tu ai édité, dsl mais si tu veux etre deja arrivé à l' entrée du château tu vas etre déçu, pas avant minimum une dizaine de post j' en ai bien peur lool !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bli
Invité




L'arriver de Jean Blizzard Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jean Blizzard   L'arriver de Jean Blizzard EmptyMer 13 Oct - 23:36

-Merci d'être venue me chercher!-

Il était bien content qu'il soit venue le chercher si vite. Il avait l'air bien mystérieux se professeur mais il avait leur s'impathique quand même. Il enseigner la défense contre le forces du mal Jean se demande ce que c'était?

Il ne parlait pas vraiment beaucoup il était un peu timide. Avant d'entée dans le forêt Jean se dégênas.

-Alors est-ce que sa va être très long cette forêt-

Il entendait avec impatiente sa réponse

(Dsl si je le met pas en couleur sa marche pas)
(Je suis extrêmement dsl je suis si bête j'oublie tous merci d'être aussi patiente Éli)


Dernière édition par le Sam 16 Oct - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arriver de Jean Blizzard Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jean Blizzard   L'arriver de Jean Blizzard EmptySam 16 Oct - 2:38

(heu...jean!! Un petit retour vers les règles du jeu s'impose je pense...
Il faut faire attention et écrire à la troisième personne et au passé!! En fait, c'est comme si tu racontais une histoire à des gens sur Jean Blizzard...donc tu parles de lui d'un point de vue exterieur, tu vois..? Idem, je pense que tu l'apprendras à force de jouer mais il faudra étoffer ton RP...je suis sûre que tu y arriveras, car tu sembles à l'aise sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




L'arriver de Jean Blizzard Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jean Blizzard   L'arriver de Jean Blizzard EmptySam 16 Oct - 22:40

Aldaron et Jean quittèrent le dragoport et empruntèrent le chemin menant à la forêt. Il faisait beau ce jour là et des oiseaux volaient dans le ciel. Alors le professeur s' arrêta de marcher et désignant un oiseau qui venait de passer à toute vitesse il dit :

"Tiens tu as vu ??? Cet oiseau est étrange, je n' en ai jamais vu !!! c' est bon signe si de nouvelles espèces s' installent dans les parages."

Tous deux repartirent alors et lorsqu' Aldaron sortit de sa reflexion au sujet de l' oiseau qu' il venait d' apercevoir, ils étaient déjà à la lisière de la forêt.
Ils avancèrent alors sous les arbres quand Jean, semblant s' impatienter, demanda au professeur Elentir si la traversée de la forêt durerait longtemps.


"Et bien la forêt est immense mais rassure- toi, nous n' en avons pas pour très longtemps, mais ne sois pas si pressé, il y a tant de choses magnifiques en ces lieux, prends plutôt le temps de regarder ce qui se passe autour de toi." dit Aldaron en souriant."

*Il semble bien impatient d' arriver au château, sans doute veut-il faire connaissance avec d' autres élèves !!!*

"De quelle maison es-tu au fait ???"

(Tu continues dans la forêt ??? ^^)

( Arrow Forêt !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bli
Invité




L'arriver de Jean Blizzard Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jean Blizzard   L'arriver de Jean Blizzard EmptySam 16 Oct - 22:47

(dans forets)


Dernière édition par le Dim 17 Oct - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




L'arriver de Jean Blizzard Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jean Blizzard   L'arriver de Jean Blizzard EmptySam 16 Oct - 22:53

(euh . . . faudrait que tu repostes dans la forêt, bah vi on peut pas tt faire au dragoport !!! loool. Il te faudrait aussi faire des posts un peu plus long mais ça viendra, et utiliser les "..." pour parler et les *...* pour penser. Valà !!! j' attend ton mess dans la forêt !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Jean Blizzard Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Jean Blizzard   L'arriver de Jean Blizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Jean Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Blizzard
» Jean revient
» Jean s'ouvre un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser