ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Départ imminent

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire S
Invité




Départ imminent Empty
MessageSujet: Départ imminent   Départ imminent EmptyLun 11 Oct - 23:09

Ce matin là, Claire se réveilla de bonne heure, elle prit sa valise qu'elle avait fait la veille ainsi que la cage de sa chouette Léa, prit son petit déjeuner en vitesse et attendit devant la porte que le dragon qui devait venir pour la mener à Elementia vienne la chercher.

*Pourvu que mon père ne se réveille pas, je n'ai franchement pas envie de lui dire au revoir.*

Elle avait était très heureuse quand elle avait reçu la lettre d'Elementia, elle pouvait enfin quitter son père et essayer d'oublier ce qui avait marqué ces dernières années dans cette maison, enfin son manoir plutôt.

*Flammen... Oui je pense que ça me va, impulsif, rebelle, ça me ressemble, surtout d'après les profs. Et d'après mon maudit père!*

Elle entendit alors quelqu'un descendre le grand escalier en pierre de son manoir.

*Ho, non!*

Son père l'appela alors.

"Quoi? Qu'est-ce que tu me veux? Tu n'es pas content que je parte? Tu ne pourra pu te défouler sur moi quand tu aura trop bu c'est ça? Tu me dégoutes... j'espère que tu moisiras dans cette maison et ne plus jamais te revoir!"
Claire le regarda d'un air méprisant et son père la regardait de haut.
Il prit alors un fouet qui trainait et menassa de la frapper.

"Vas-y frappe moi, tes coups ne me font plus mal de toute façon."

Soudain elle entendit un rale au dehors.

*Le dragon!* pensa Claire.

"Hé bien aurevoir monsieur Suave!" Elle ne supportait pas l'appeler papa.

Elle sortit en claquant la porte. Son père la suivit mais elle ne fit pas attention à lui. Elle vit le dragon, il était magnifique, un noir comme elle avait imaginé. Puis elle grimpa sur son dos, posa la valise et la cage à côté d'elle et tapota le dragon pour qu'il s'envole.

"A jamais!" lança-t-elle à son père.

Lui se contenta de la regardait de ses yeux noirs et froids mais ne dit rien, il n'avait rien à dire de toute façon, il ne savait même plus penser, plus exprimer la moindre opinion, la moindre expression, il était glacial comme toujours. Monsieur Suave resterait toujours un mystère depuis que sa femme était morte.

Claire s'envola alors, elle était ravi d'être sur ce dragon, elle ressentait de grandes sensations et elle adorait ça. Elle avait pourtant l'habitude de voler puisqu'elle pratiquait le vol sur balai depuis toute petite. Mais là c'était différent.

Elle arriva au bout de quelques heures au dragoport d'Elementia et attendit que quelqu'un vienne la chercher en espérant que ce ne serait pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent EmptyMar 12 Oct - 18:32

Il était encore assez tot,eze encore moitié endormi arrivait pret du dragoport,il ne paraissait meme plus ettoné a la vue des dragon tellement il en avait vu survolé l'école.Mais Ezechiel,malgre qu'il avait la tete dans le **censure**,restait entousiasme,apres tout,une nouvelle élève dans l'école,c'est super surtout qu'en ce moment Constance était assez distante de lui.Autour de lui les dragon commencait a se reveiller de leur doux et long repos de la nuit,certain dormaient encore et d'autre parteint chercher de nouveaux élèves.Eze s'approcha du panneau d'arrivée de la journée

*Alors.......Claire.............Claire Suave allée 10 E,Flammen,zut alors,une flammen,pkoi est ce qu'elle n'est pas aeri,bah pas important*



Malgré une petite mou sur son visage il se dirigea dans l'allee 10 E pas loin de celle ou il avait ete deposé par le dragon de l'école,c'est alors qu'il appercut une jeune fille,blonde,cheveux assez court,habillé en un jean et bas noir,sans hesiter Eze s'approcha

"Salut,moi je suis Ezechiel Gamegie,je suis des aeri,je suis la pour te chercher et t'amener aux chateau"

*Mazette,malgré son look,qui est pas mal,elle a de superbes yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent EmptyMar 12 Oct - 18:42

Claire fut contente que quelqu'un vienne la chercher, surtout que c'était un mec, et plutôt mignon de plus est. Elle lui sourit alors puis dit:

"Salut, Ezechiel. Moi c'est Claire, je suppose que tu le sais. Hé bien... on peut y aller je crois!"

Elle prit alors sa valise et la cage de léa et elle s'avança au côté du jeune homme. Elle regardait autour d'elle pour voir à quoi ressembler l'environnement d'Elementia. Puis elle regarda à nouveau le jeune homme dans les yeux, elle adorait faire ça aux garçons pour les tester.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent EmptyMer 13 Oct - 16:47

"Oui bien sur on peut y aller,mais quel chemin prèfères tu?le long chemin par la foret et le jardin ou bien tout simplement la foret?moi j'ai tout mon temps a toi de voir"

Eze lui fit un grand sourrire beta,jusqu'a ce qu'elle le regarde dans les yeux,ses yeux si bleu si profond,plus que les oceans meme.Eze detourna le regard,il rougit,il n'avait pas l'habitude regarder les personne dans les yeux,toujour la tete un peu ailleurs cherchant autres choses du regard,mais cette fois non,c'ete comme.....un sortilège.Son teint était devenu cramoisi

"...tu sais....tu peux m'appeller aussi eze ca sera plus facile,apres tout,Ezechiel n'est pas un nom commun"

Il n'arrivait plus du tout a la regarder dans les yeux,il detournait a chaque fois le regard,ne pouvant affronter osn regard

"J'espere que tu 'ty plaira dans cette ecoleelle est vraiment.....cool,en tout cas la directrice est vraiment sympa,mais fait gaffe au surveillant,c'est une vrai vipère.....mais au fait,tu connais le quidditch?moi j'adore vraiment,de plus j'ai eu un balai de mon grand frere
......"


Eze semblait de nouveua marquer un temps d'arrete au smple fait de prononcer le mot "frere"
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent EmptyMer 13 Oct - 18:17

Claire fut amusée par la gêne de Eze.

*On dirait qu'il n'a pas l'habitude que quelqu'un le regarde comme ça.*

Elle continua cependant à le fixer.

"Je veux bien prendre par la forêt et le jardin, c'est comme tu veux! Moi aussi j'ai tout mon temps." Elle lui sourit alors largement.

"Tu sais, je n'ai pas peur des surveillants, j'y suis habituée! J'ai déjà eu toute sorte de punition et mon père n'hésite pas à m'en donner non plus, c'est un vieux sadique! Pourtant je ne suis pas méchante, mais je préfère faire des bêtises et me faire punir plutôt que de ne pas avoir de punition et m'ennuyer! C'est vrai, la vie serait beaucoup moins drôle si on ne pouvait pas enfreindre le réglement de temps en temps!" Elle lui sourit de nouveau en replongeant son regard dans le sien, mais Eze était toujours aussi rouge.

"Oui, j'aime beaucoup le quidditch, à vrai dire je me débrouille pas trop mal, je m'entraînais souvent avec ma marraine, malheureusement je n'ai pas de balai, mon père ne voulait pas en entendre parler. Mais moi j'aimerais beaucoup faire parti d'une équipe de quidditch!"
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent EmptyVen 15 Oct - 0:39

"C'est vrai que le danger est disons tres divertissant,voir meme vraiment tres educatif pour certains"

Eze sourit en regardant par terre,le regard toujours loin de celui de claire

Ton pére...moi j'ai disons été trop gaté,mais bon je ne le regrette pas du tout,mais je suis toujours passer en second,toujours apres Rif,d'ailleurs tu le verras certainement,il travaille ici maintenant,mais assez parler de moi,on pourrait parler de ta vie sur le chemin,d'ailleur on pourra meme s'arreter au jardin pour une petite ahalte,ces jardins sont vraiment superbes,il y a des ces fleur magnifique..

Eze osa un regard vers le visage de claire,elle était magnifique,et ces yeux........quels yeux!

"Heu....tu me suis,enfin ,je veux dire onneur aux dames,passe devant,c'est la premierère sorti au bout de l'aller,commence a y aller,je te rejoins avec tes valises"

Eze se dirigea d'un pas decider vers les valises de claire,il sorti sa baguette et prononca

"LOCOMOTOR VALISE"

Les valises s'élevèrent d'elle meme et suiverent la baguette d'Eze

(tu fais la suite dans la foret?)
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent EmptyVen 15 Oct - 20:46

(ok!)

(next post---> forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ imminent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser