ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elianor
Invité




Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyMer 13 Oct - 19:26

Elianor entra dans la boutique Selestin... L'endroit était très vieux et délabré mais elle trouvait que l'ensemble avait assez de charme... Il n'y avait personne.

*C'est bien ma veine...*

Elle détestait ces moments-là, car elle ne savait pas si elle devait attendre le vendeur, se racler distraitement la gorge ou l'appeler carrément ! Pour répondre à toute attente, une petite sonnette pleine de poussière se tenait dans un coin du comptoir. Elianor lu le mot.

*Pas loin, pas loin mais où ?*

Elle appuya alors fortement sur la sonnette. Elianor leva la tête. Il y avait de longues boites contenant des baguettes magiques un peu partout... Décidément, cet endroit lui plaisait... En attendant l'arrivé du marchand (qui se faisait long), elle s'assit sur un vieux banc de bois blanc, où l'on devait se tenir droit comme une chaise. C'est donc dans ces conditions qu'Elianor attendit le fabricant de baguettes magiques...

*Et si aucune ne me convient ???*


[voilà chef, je suis là !]
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyMer 13 Oct - 21:11

(salut la miss lol...j'ai fait un peu de menage maintenant t'as un post tout propre mdr!)

Endymion entendit la clochette sonner alors qu'il passait un coup de chiffon sur le rayon le plus au fond de son magasin. Même si la boutique paraissait hors d'âge, Endymion n'en négligeait pas pour autant le ménage et la propreté..mais le temps de finir les rayons que la poussière s'était accumulée ailleurs...aussi n'avait il jamais le temps de retaper sa vieille boutique.

Il se rendit derrière son comptoir et aperçut une jeune fille qui attendait patiemment, assise sur le banc.


"Bonjour jeune Elianor c'est bien celà? Ravi de vous accueillir dans mon magasin. Vous venez chercher une baguette je suppose?"

Endymion savait sa question complètement stupide, mais celà lui donnait l'opportunité de détailler la personnalité de ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyJeu 14 Oct - 18:55

[mirkkiiiiii]

Elianor sourit légèrement. Ce vieil homme la détendait et sa timidité s'envola. Elle se leva doucement.

"Parfaitement, Monsieur Selestin, enfin, à part si je me suis trompée de boutique..."

Elle se surprit elle-même, ce n'était vraiment pas dans sa nature de plaisanter avec les "inconnus".

*Ouh... je m'arrange moi !*

"En vérité... j'ai très peur qu'aucune ne me convienne... mais j'imagine aussi que tout le monde pense cela !"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyJeu 14 Oct - 19:42

Endymion sourit à la jeune fille, elle semblait quelque peu troublée de ses propres réactions, ce qui amusa le vieux marchand.

"Je ne penses pas que vous vous soyez trompé de boutique....et rassurez vous. Très peu d'élèves rentrent dans la boutique en étant sûr de trouver LA bonne baguette, et à ma connaissance, aucun n'est ressorti déçu."

Il se tourna légèrement vers les rayons et dit:

"Je vais voir ce que je peux vous trouver.......si vous voulez bien patienter quelques instants."

Et Endymion s'engouffra au sein de ses sombres rayonnages.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyJeu 14 Oct - 19:50

Elianor soupira. Elle se sentait bien, sans vraiment savoir pourquoi ! Elle observa le vieux marchand se contorsionner pour attraper diverses boîtes. Elle se sentait un peu coupable de rester tranquillement debout à le regarder faire...

*Mais après tout c'est son métier...*

Elle était très impatiente finalement, mais n'osait pas interrompre ce que faisait le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyJeu 14 Oct - 19:56

Endymion réfléchissait....est ce que cette baguette conviendrait? Bof.....non ...plutôt celle-ci.....Il essayait de mettre en adéquation les impressions que lui laissait la jeune fille et le contenu de ses baguettes, ce qui n'était pas simple en soi.

Finalement, il rejoignit son comptoir avec seulement deux boites dans les bras.

"Allons y...Commençaons par ces deux là."

Il ouvrit la première boite dont il sortit une baguette de taille moyenne et d'aspect assez classique. Il la tendit à Elianor.

"Tenez, prenez la en main et concentrez vous sur elle. Vous devez imaginer que vous accueillez un animal domestique, et que vous cherchez à l'amadouer. C'est votre future amie...peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyJeu 14 Oct - 20:02

Elianor était à présent pétrifiée. Elle prit la baguette dans sa main et se concentra sur elle, comme on le lui avait demandé.

*Un animal domestique ? Je ne sais pas...*

Elle la serra plus chaleureusement et essaya de s'imaginer un petit écureuil... ridicule mais efficace. La baguette devenait tiède. Elianor sourit mais rien d'autre ne se produisit.

"Et... euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyJeu 14 Oct - 21:59

Endymion regardait la baguette. Celle-ci commença à prendre uen couleur fauve......puis se mit à tiédir et finalement à chauffer de plus en plus fort, au moins que Elianor ne pouvait plus la tenir sans se bruler la main. Endymion intervint alors:

"Lachez cette baguette...elle vous refuse....."

Puis d'un geste il ramena la baguette à l'aide de sa magie directement dans sa boite, pour éviter que la jeune fille soit brulée.

"Je suis désolé, il semblerait que ce soit une erreur. Nous allons essayer autre chose. Essayez plutot cette seconde....elle devrait plus convenir."

Il sortit la seconde baguette de son étui et le tendit à Elianor.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyVen 15 Oct - 19:02

Elianor prit la deuxième baguette avec moins d'entousiasme. Avant tout, elle souffla sur sa main droite qui avait eu (dans les deux sens du terme) très chaud. Lorsqu'elle empoigna la deuxième (qu'elle espérait être la seconde), elle ressentit une douce sensation de fraîcheur.

*Et que va-t-il se passer ensuite ? Je vais me retrouver avec un glaçon autour ?*

"Je fais quoi... là ? Je... elle va celle-ci ?"

La baguette se mettait à produire des voluptes d'argent tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyLun 18 Oct - 23:45

(tss tss tss commences pas à vouloir faire ta propre description toi..je t'ai à l'oeil..lool)

(bon allez, c'est bien parce que c'est toi)

La baguette émettait en effet des volutes argentés qui enveloppèrent doucement le corps de la jeune Aeri. Une douce chaleur envahit la pièce, et le décor bascula tout d'un coup pour faire place à un décor désertique. Au loin, on pouvait apercevoir une pyramide....en construction. La pleine lune baignait de sa clarté tout le paysage. Tout à coup, un mouvement attira l'attention...il s'agissait d'un Homme qui tenait une baguette à la main. Face à lui se dressait un autre homme, ou du moins semblait il en être un. On pouvait apercevoir deux yeux rouges injectés de sang qui brillaient de convoitise en regardant le sorcier. C'était incontestablement un vampire. Le sorcier lui lança un sort qui sembla un instant avoir raison de lui, mais le vampire bondit en dehors de la zone d'effet et se jeta sur le sorcier, le déstabilisant. Dans sa chute, celui-ci atterrit sur le dos, sa baguette se brisant sous lui....le vampire n'eut alors plus qu'à planter ses deux canines dans sa gorge. A ce moment à, un phénomène étrange se déclencha. Le vampire eut un mouvement de recul brusque, et on sentait la peur dans ses yeux. Tout à coup il s'embrasa et disparut en fumée. L'infortuné sorcier tenta de se relever, mais le coup du vampire était mortel, et l'homme ne pouvait plus rien faire, sa baguette étant détruite. Son sort avait fini par avoir raison du vampire, mais il allait lui aussi mourir.

La scène s'accéléra d'un coup, et Endymion et Elianor se retrouvèrent à l'intérieur d'un tombeau égyptien. Une cérémonie était en train d'être célébrée. On amenait un sarcophage qui fut déposé au centre de la pièce, devant Elianor. Une fois la cérémonie terminée, les prêtres sortirent. A y regarder de plus près, on pouvait reconnaitre les traits du sorcier sur la sculpture du sarcophage. Dans ses mains se tenait deux morceaux de bois précieux, brisés en deux......les fragments de sa baguette.

Le paysage changea à nouveau et reprit l'apparence de la boutique de baguettes.

Endymion regarda Elianor d'un oeil perplexe. Il rencontra un instant ses yeux rouges et noirs et dirigea les siens sur la baguette.


"Je suis surpris. Vois tu, cette baguette est, tu l'auras deviné, issue des fragments d'une autre baguette, comme il arrive parfois de le faire. Mais je ne connaissais pas tout au sujet de ses origines. Un fabricant egyptien de mes relations, m'avaiet un jour offert un morceau de baguette, dont l'autre moitié manquait. Il me présenta rapidement comme étant très ancienne et dotée d'un grand pouvoir. Faite d'un bois aujourd'hui disparu, ayant connu ses orgines dans l'Egypte Ancienne, elle comportait également un fragment de Cristal de Lune. Ce cristal était très utilisés par les Egyptiens de l'Antiquité pour se protéger des créatures malfaisantes, et du Mauvais Oeil en général. Je crois qu'il existe aujourd'hui encore des pendentifs issus de ce crystal. Impressionné par cette compositino je décida de récupérer cette baguette et d'en reconstruire une nouvelle à partir de ce morceau. C'est cette baguette que tu tiens dans ta main. Je crois qu'elle nous a aujourd'hui raconté son anicenne vie, montrant du coup qu'elle t'a accepté et choisie. Sois en digne. Elle t'apportera certainement beaucoup de sagesse et te sera très utile pour te protéger. "

Puis Endymion plongea sa main sur une étagère et en ressortit un pot.

"Voici un onguent de ma fabrication. Il t'aidera à l'entretenir. Enduis la bien soigneusement au moins une fois par semaine, pendant dix minutes environ. Pour le prix, elle te coutera 27 MA. L'onguent est un cadeau."

Endymion sourit à la jeuen fille, espérant qu'elle ne serait pas effrayée par cette baguette venue d'un autre âge......
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyMar 19 Oct - 19:38

Elianor était restée abasourdie face à ces brusques changements de décors et d'histoire. Tout d'abord, elle avait vu l'Egypte. Et ces quelques images de "son" pays l'avaient beaucoup émue. Ses yeux piquaient et elle avait presque oublié LA baguette. Lorsqu'elle regarda sa main, elle la vit... serrée par ses doigts blanchâtres. Elle faillit presque la lâcher.

*Une... Egyptienne... la... cette...*

Même ses pensées n'avaient pas de sens. Lorsqu'elle retrouva ses esprits, elle regarda fixement le marchand de baguettes magiques. Il souriait mais avait l'air embarrassé. Pourquoi ? Ses larmes peut-être... elle les essuya d'un revers de manche.
Soudain, quelque mots qu'il venait de prononcer lui revinrent en mémoire.


*Des pendentifs issus de ce cristal ?*

"Des pendentifs... monsieur ?"

Distraitement elle paya le marchand elle prit le petit pot contenant l'onguent qu'il lui offrait, elle n'avait pas vraiment le coeur à le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyMar 19 Oct - 21:04

Endymion était troublé. La réaction de la jeune fille tranchait tellement avec la réaction habituelle des élèves. Ce n'était pas la première, Nirva Kobi ayant eu une réaction analogue récemment. Ses baguettes embarassaient leurs propriétaires. Il savait que ces baguettes étaient faites pour elles, mais il fallait encore qu'elles les acceptent et les maitrisent....seul le temps résolverait la situation.

Il sourit à Elianor et espérait qu'elle lui rendrait ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyVen 22 Oct - 19:42

Elianor restait très troublée. Tout d'abord, ce brusque saut en Egypte l'avait beaucoup émue et ses yeux commençaient à picoter. Elle revit sa mère et même le jeune Egyptien dont elle était amoureuse tiens... elle ne savait même plus son prénom... Elle regarda sa baguette, serrée par ses doigts blanchâtres crispés sur le bois.
Lorsqu'elle regarda le marchand, un sourire était affiché sur son visage bienveillant. Elle se força à lui rendre ce sourire.
Mais elle se rendit compte qu'il ne lui avait toujours pas répondu...


"Pardon mais... des pendentifs, vous avez dit qu'il exisait des pendentifs tirés du cristal de..."
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyLun 25 Oct - 20:26

Endymion fixa la jeune fille un instant dans les yeux. Elle semblait profondément choquée. Il ressentit une profonde tristesse au travers de la jeune Elianor. Il accentua son sourire, le remplissant d'indulgence.

"En effet, dans l'Antiquité Egyptienne, les familles de 'sorciers', bien qu'ils en portaient pas ce nom à l'époque, utilisait ce fameux cristal pour se protéger des forces du mal, comme je vous l'ais dit précedemment. La forme la plus souvent utilisée était celle d'un collier sur lequel un cristal taillé comme une pierre précieuse était monté en pendantif. Il permettait ainsi de donner une allure noble et discrète à qui le portait, tout en lui assurant une protection contre les esprits malins. On ne trouve pratiquement plus ce genre de cristal de nos jours, sauf dans certaines grandes familles egyptiennes. J'espère avoir répondu à votre question."

Endymion haussa un sourcil interrogateur à l'encontre de la jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyMer 27 Oct - 20:08

Elianor baissa les yeux. Cela la troublait beaucoup.

*Maman viendrait d'une "noble famille Egyptienne" sans que je le sache ? D'où tirerait-elle ce pendentif ? Je ne lui ai jamais demandé d'où il venait...*

Elle regarda alors le vieux marchand, qui attendait patiemment une réaction de sa cliente.

*Je devrais m'en aller, il n'en a rien à faire de ma vie... pourtant c'est quelqu'un à qui j'ai envie de confier des choses, pourquoi ?*

Elle sortit alors de sous sa robe son pendentif Egyptien. Il brillait à son cou et Elianor le trouva magnfique.

"Jamais je n'aurais pu penser qu'il venait de si loin. Je ne connais qu'une seule de ses facultés mais peut être en a-t-il d'autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyJeu 28 Oct - 21:02

Endymion observait la jeune fille qui semblait en proie à de nombreuses interrogations. Il cherchait à comprendre ce qui la perturbait autant et pourquoi elle s'interessait à ces médaillons, lorsque celle-ci en sortit justement un.

Endymion regarda, bouche bée, le médaillon. Il n'avait jamais eu l'occasion d'en voir un d'aussi près et pourtant il reconnut le fameux cristal.


"En effet, un voilà un beau spécimen. Vous dites connaitre un de ses effets? Lequel? On dit en effet qu'ils se manifestent souvent de différentes façons. Peut être la famille de votre mère était elle issue de l'Ancienne Noblesse Egyptienne, ou a t'elle héritée d'une quelconque de ces familles. Toujours est il que vous avez bien là un de ses médaillons, et que son pouvoir, conjugué à celui de votre baguette, vous aidera à moultes reprises, dans votre nouvelle vie de sorcière."

Endymion se remettait doucement de cette révélation, ce médaillon serait d'une aide précieuse pour la jeune fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyVen 29 Oct - 18:28

Elle le regarda, extrêmement étonnée.

"Monsieur... c'est impossible que ma mère soit issue d'une ancienne et noble famille Egyptienne... je l'aurais su, j'imagine..."

Elle le fit tourner entre ses doigts. Il luisait et projetait son éclat sur les étagères sombres.

"Il me protège des situations... Enfin, par exemple, j'étais dans la librairie, et j'avais oublié la liste des livres à acheter, elle m'est apparue dans les doigts. Ce n'est qu'un petit exemple, il m'a déjà servi dans des situations beaucoup plus gênantes..."

Elle baissa la tête.

*Bon. Je vais m'en aller. A part s'il relance cette conversation... qu'est ce que je me plais à rester ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyMer 3 Nov - 0:49

Endymion regarda la jeune fille un instant dans les yeux.

"Vous connaissez certainement mieux que moi l'ascendance de votre père. Mais rien n'interdit qu'elle l'est elle même obtenu de la main d'un sorcier ou d'une sorcière descendant de ces familles....à moins que celà ne remonte à des temps encore plus ancien de votre lignée. Conservez le précieusement, il vous aidera certainement bien plus que pour retrouver votre liste de courses."

Endymion sourit à cette dernière phrase. Il espérait fortement que cette aodrable jeune fille n'ait pas à faire appel à son médaillon pour des choses plus graves.

"Je vous souhaite une bonne journée jeune fille. Prenez soin de vous et de votre baguette. Et n'hésitez pas à revenir me voir si besoin, je vous accueillerais toujours avec un grand plaisir."

Endymion appréciait la présence de la jeune fille, et il espérait la revoir. De plus, son pendentif l'intriguer, mais il ne souhaitait pas lui poser de questions embarassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyJeu 4 Nov - 20:22

Elianor sourit au vieil homme et aquisca.

"J'espère aussi qu'il sera utile dans de meilleures circonstances..."

Elle reprit sa baguette en main et se plut à la toucher et à la remanier.

"Bon et bien je vais y aller... merci beaucoup et j'espère à bientôt Monsieur Selestin..."

Elle lui sourit plus franchement, presque déçue d'avoir à le quitter puis elle sortit dans la fraîche ruelle de Mivia Town.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyVen 5 Nov - 0:09

Endymion salua une dernière fois la jeune fille. Elle était intéressante et il savait qu'elle serait une très bonne sorcière. Du moins lui souhaitait il d'évoluer dans ce sens. Il était rare qu'une apprentie lui fasse aussi bonen impression. Son attitude était supérieure à celle qu'on pouvait attendre d'une fillette de 11 ans, et Endymion appréciait ses gens là.

Puis, avec un peu de regret, il rejoignit son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyVen 5 Nov - 20:10

[ c'est ici que nous nous séparons, j'ai été ravie d'acheter ma baguette chez vous... Si un vieux marchand plein d'expérience a une bonne impression de moi... est-ce un signe ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? EmptyDim 19 Déc - 13:23

(je ne sais si c'est un signe, mais tu es bonne joueuse, ce qui est appreciable dans un forum comme celui-ci!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty
MessageSujet: Re: Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?   Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baguette conviendra-t-elle à Elianor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elianor Sadeo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser