ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'arivée de Minako

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

L'arivée de Minako Empty
MessageSujet: L'arivée de Minako   L'arivée de Minako EmptyVen 15 Oct - 11:01

Apres 6 heures de voyage sur le dos de Pang-You, le dragon de sa grand-mère, Minako arriva en vue du château.
De toute sa vie, elle n’avait jamais vu un tel spectacle, le château etait serti entre la foret et le parc tel un joyau dans un écrin. Ses longues tours s’élançant gracieusement vers le ciel.
Les longues aires d’atterrissages des dragons se profilant sur la gauche.
"Le dragoport est là"
"Je l'avais vu, mais je vais d'abord faire un petit cercle autours du château." "Ils ont sûrement jamais vu de Tien-Lung dans le coin."
"Bon, fait ton tour pour épater la galerie!!!"
Apres un passage en rase-motte au dessus du parc, stupéfiant tout les élèves présents; Pang-You se pose gracieusement sur le dragoport.
Minako descendit d'un bond délicat sur la surface granitique de l'aire de repos.
"Te voila arrivée a destination, j'espère que ton année scolaire se déroulera bien."
"Merci a toi Pang-You-san, fait un bon voyage de retour, et puisse des pétales de rose parsemer ton chemin."
Le Tien-Lung s'éleva gracieusement dans le ciel et disparut rapidement a l'horizon. Minako déposa ses valises au sol et attendit que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
rilfeake
Invité




L'arivée de Minako Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Minako   L'arivée de Minako EmptyDim 17 Oct - 0:01

Il était assez tard,Rif sortait d'une séance de film moldu

*Seven c'est vraiment un film de moldu,comment pourrais t on avoir peur avec ca?*

Rif avancait le pas leger lorsqu'il sentit un bruissement au dessus de lui c'était un dragon qui volait en rase motte,il manque de peu de le scalper

Bon sang de Banzaï!CA VA PAS LA TETE?,hurla t il

*D'habitude ca passe pas par la les dragons,c'est pas normal tout ca

Rif hatta le pas vers le dragoport,pressé de prendre l'élèe en question,en plus c'était une aeri,valait mieu qu'il ne lui arrive pas quelque chose avec ce dragon

lorsque eze arriva au dragoport il fut surpris de voir le dragon en question a coté d'une fille,de plus c'était dans l'allée meme ou devait etre la fille a chercher


"Ne serais tu Minako Sasuma?je suis légèremen en retard excuse moi"

(bouarf j'ia u du mal a le faire ce message,desole minako,je me rattraperais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

L'arivée de Minako Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Minako   L'arivée de Minako EmptyDim 17 Oct - 0:24

Minako attendait depuis quelques minutes, ses bagages poses a cote d'elle; lorsque elle vit un jeune homme d'une vingtaine d'annee qui arrivais vers elle.
*Surement un professeur, vu son age, j'espere que je n'aurais pas de problemes a cause de Pang-You*

Il s'aretta devans lui et lui demanda si elle etais bien Minako Sasuma.
"Konbanwa, sama..."
*Tu dois parler en francais maintenant, il ne vas pas comprendre un mot de ce que tu racconte*

"... Bonsoir, monsieur, je suis bien Minako"
Elle s'inclina respectueusement devant lui
"J'espere que Pang-You ne vous a pas fais peur, il viens juste de passer au stade de Tien-Lung, et il est encore tres pueril".
Ce faisant, elle designe le dragon qui s'eloigne dans le lointain

(EDIT ven 22 oct)
(Je vais faire mes courses en ville en attendant la reponse)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
rilfeake
Invité




L'arivée de Minako Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Minako   L'arivée de Minako EmptyVen 29 Oct - 23:14

(desole de t'avir fait attedre si longtemps,veuillez revcevoir tout mes humbles excuses mlle ^^)

"Enchantée de faire votre connaissance Minako,moi je m'appelle rilfeakel gamegie,je suis professeur de soin aux creatures magique,mais tu ne m'auras pas avant la 3eme années,tu peux te rejouir

Rif lui fit un grand sourire,de plus il ne semblait pas avoir remarqué la facon dont elle s'était éxprimée juste avant

"Ho bien sur que non,pas le moins du monde,il ne m'a pas effrayé,j'était plutot inquiet pour toine sachant pas ce que ce dragon pouvait faire"


*Tien-Lung?connait pas*

"Excuse mon ignorance mais,je ne connais pas le terme Tien-Lung,pourrait m'expliquer en quoi cela consiste?Mais tu pourras me le dire en chemin,la on va deja y aller on est en retard,on va faire le petit tour aujourd'hui,c'est a dire passer par la foret et directement tourne vers le chateau,et non passer par les jardins,tu pourras y aller plus tard,quand l'envie t'en prendra,et ne t'inquièes pas,je m'occupe de tes valises"

Rif se retourne et prononce le sort de locomotion,comme a l'habitude,les valises s'élèvent de quelques centimètres et suivent a la trace la baguette.Quelques secondes plus tard,ils étaient parti

(voila fais la suite dans la foret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arivée de Minako Empty
MessageSujet: Re: L'arivée de Minako   L'arivée de Minako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arivée de Minako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Devoir d'Elementarisation de Minako
» Minako Sasuma
» Minako et Louvelina
» Ventes de Minako
» Minako soucieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser