ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première ballade pour Claire

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire S
Invité




Première ballade pour Claire Empty
MessageSujet: Première ballade pour Claire   Première ballade pour Claire EmptyVen 15 Oct - 20:55

"Merci bien!" dit Claire d'un grand sourire en voyant l'amabilité et la galanterie de eze.

Ils arrivèrent alors dans la forêt, Claire aimait les bois, souvent elle fuguait de chez elle pour se rendre dans la forêt voisine de la sienne et elle se faisait des frayeurs toute seule.

"Je serai ravi de rencontrer ton frêre, surtout si vous êtes tous aussi gentil dans ta famille." Elle lui fit un petit clin d'oeil.

Puis elle vit un arbre sur lequel elle avait une soudaine envie de grimper, elle adorait faire de la voltige et grimper sur tout. Elle monta alors sur la première branche, puis se retourna vers Eze.

"Tu dois me prendre pour une folle, non? je grimpe sur les arbres comme si j'avais 5 ans! Enfin bon, je n'ai pas peur du ridiccule, donc tu peux dire ce que tu veux!" Elle rit doucement en disant cela et continua à le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Première ballade pour Claire Empty
MessageSujet: Re: Première ballade pour Claire   Première ballade pour Claire EmptySam 16 Oct - 14:07

"Rencontrer mon frere.............tu le verras bien assez tot a mon avis"

Eze vit la clin d'oeil de Claire,il sentait qu'elle le taquinait,juste pour voir ses reaction,Ezechiel tentait d'en montrer le moins possible,mais ilne controlait pas assez ses sentiments pour cela
.Eze leva les yeux vers elle,mais elle avait disparu,il la cherchait du regard autour de lui,mais il ne voyait rien,c'est seulement quand il ebtebdit Claire parler qu'il comprit ou elle était,il leva les eyux et il la vit sur l'arbre,perchée avec les jambe ballotante au rythme du vent,ses cheveux flotter dans les airs et son regard pentrant qui le regardait .


He bien non,bien sur que non,je ne te prend pas pour une folle,de plus,moi je ne sui pas aussi agile que toi,je suis plus doué intelectuellement que physiquement,je me demande meme si j'arriverais a monter sur cette branche,de plus je n'aurais pas ta grace, pour le faire

Eze lui fit un grand sourire puit il s'approcha de l'arbre et fit mine de grimper sur la premiere branche.Il passa d'abord son pied dans une cavité de l'arbre puis pris appui dessus monta son second pied sur la branche,mais il était trop court,il reesaya plusieur fois mais rien a faire,il n'y arrivait pas.Alors il mit son second pied dans une petite cavite,et quand il y prit appui,il glissa,le trou éytait trop petit,il glissant contre l'arbre et tomba sur les dos les 4 fers en l'air(au sens propre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




Première ballade pour Claire Empty
MessageSujet: Re: Première ballade pour Claire   Première ballade pour Claire EmptySam 16 Oct - 19:03

Claire rit en voyant Eze tombait, ce n'était pas méchant, mais il était tellement drôle.

"Je vois que tu as le sens de l'humour!"

Puis elle se pencha vers lui du haut de sa branche.

"J'espère que tu ne t'es pas fais mal au moins, ce serait bête. Tu vois moi c'est le contraire, les cours c'est bien gentil, mais ça m'embête!! et en général j'ai du mal à m'entendre avec les profs, je n'arrive jamais à me plier à leur émthode. Moi c'est plutôt le sport, les trucs où on peut se défouler un peu quoi!"

Puis elle tendit sa main vers lui avec un grand sourire.

"Tu veux peut-être que je t'aide à monter?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Première ballade pour Claire Empty
MessageSujet: Re: Première ballade pour Claire   Première ballade pour Claire EmptySam 16 Oct - 23:45

Eze a moitié sonner ne réagit pas tout de suite,c'est seulement lorsqu'il vit claire,ammuser par sa chute qu'il commenca a rire,pas un rire nerveux,mais un vrai rire

"Ah je suis stupide la,et si maladroit"

Eze toujours a terre ne se releve pas tout de suite,il en profite pour ecouter les paroles de claire,sa voix etait comme son nom,suave

Oh,tu verras ici que les professeurs,ne sont pas ce que tu penses,ils sont tres sympa,peut etre parfois chiant coté lecon mais tres sympa

Lorsqu'il vit la main tendu de Claire,il rougit de honte,il etait vraiment trop maladroit mais il acceptait sa main,tiède au toucher et douce,il se redressa grace a Claire sur ses pieds

Merci Claire,je me sens stupide
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




Première ballade pour Claire Empty
MessageSujet: Re: Première ballade pour Claire   Première ballade pour Claire EmptyDim 17 Oct - 0:00

Elle rit avec lui.

"tu es trop drôle! Les gens maladroits me font toujours rire! Mais je t'assure que tu n'es pas stupide!"

Elle était amusée qu'il rougisse comme ça, mais elle trouvait ça trop mignon.

"Bon allez, je ne vais pas te faire faire des choses qui pourrait t'envoyer à l'hopital, reste sur terre ça ira mieux!"

Elle descendit alors de l'arbre.

"Promis je t'incite plus à faire des choses pareilles, en tout cas je vais essayer! Alors on va où maintenant?" elle le regarda de ses grands yeux, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Première ballade pour Claire Empty
MessageSujet: Re: Première ballade pour Claire   Première ballade pour Claire EmptyDim 17 Oct - 10:32

"Ha ben,ce qui compte c'est que je te fasse rire et non pitié.....mais bon,c'est vrai ce que tu penses?que je en suis pas stupide?car quelques fois je me demande tout de meme"

Lorsque Claire fit mine de descendre de l'arbre,Eze voulut l'aider mais apparement elle n'avait pas besoin d'aide,car elle sauta de sa branche pour atterir sur le sol a la facon d'un félin

*Ben dis donc,elle est tres agile!*

"Ho,he bien on peut encore continuer un peu dans la foret puis ensuite on debouchera dans les jardins,tu verras ils sont tellement beau "

Eze souriait tout seul maintenant,sans regarder le visage de Claire,il souriait quand meme a l'idée d'aller dans les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




Première ballade pour Claire Empty
MessageSujet: Re: Première ballade pour Claire   Première ballade pour Claire EmptyDim 17 Oct - 11:47

Claire le regarda avec un petit sourire en coin.

"Mais non, je ne te trouve pas stupide du tout, ote toi cette idée de la tête! Moi aussi je me trouve stupide parfois, rien que le fait de vouloir monter dans un arbre tout à coup, c'est assez bizare quand même! Mais bon, j'assume!"

Elle lui sourit largement cette fois et rit doucement.

"j'ai hate de voir les jardins!!!"

Et elle se mit à marcher d'un pas plus rapide à côté de Eze.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Première ballade pour Claire Empty
MessageSujet: Re: Première ballade pour Claire   Première ballade pour Claire EmptyLun 18 Oct - 21:44

(desole j'ai pas la force d'ecrire un message ce soir,j'ai plein de truc a faire,desole,dis le si t pas contente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




Première ballade pour Claire Empty
MessageSujet: Re: Première ballade pour Claire   Première ballade pour Claire EmptyLun 18 Oct - 22:35

(hihi! non c'est pas grave j'attendrai! mais me fais pas attendre trop longtemps! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Première ballade pour Claire Empty
MessageSujet: Re: Première ballade pour Claire   Première ballade pour Claire EmptyMar 19 Oct - 22:16

Oh tu verras les jardin sont magnifiquement ........magnifique,y'a meme des fleur que je n'avais jamais vu,pourtant y'en a beaucoup chez moi,et des tres rares meme,mais ici ,elle le sont encore plus,meme des fleurs qui,il me semblait n'existait plus,peut etre ne sont ce que des copies facice,mais elles sont tout de meme magnifique

Eze cointinuait a marcher,il repera la maison de Lino dans l'arbre mais il ne la montra pas a Claire,surrement plus attire par les lumiere du jardin,luisant meme a travers le chemin de la forêt

"Je crois bien qu'on arrive dans les jardin,tu verras ils sont magnifique,de plsu il y a uune superbe fontaine dedans,on pourrait s'y arreter un peu ......si tu as le temps bien sur!"

Eze se sentait gene d'etre au pres de Claire,pkoi,il ne preferait pas y penser

(tu fais dans les jardins?)
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




Première ballade pour Claire Empty
MessageSujet: Re: Première ballade pour Claire   Première ballade pour Claire EmptyMar 19 Oct - 22:18

(ok!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première ballade pour Claire Empty
MessageSujet: Re: Première ballade pour Claire   Première ballade pour Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première ballade pour Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit retrait pour un premiere annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser