ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A propos de la petite Margoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphin
Invité




A propos de la petite Margoth Empty
MessageSujet: A propos de la petite Margoth   A propos de la petite Margoth EmptySam 19 Juin - 0:53

Arrow la salle de jeu numeke

Les deux professeurs se retrouvèrent en forêt après avoir fait une partie d'échec. Ils continuèrent de discuter à propos de la nouvelle élève, Margoth Neiis, Aldaron soutenant son point de vue qu'elle était assez arrogante et Delphin jugeant qu'elle était au contraire très réservée.

"Au faite vous m'aviez demander à quelle maison appartenée Margoth, je n'en suis pas sûr mais j'ai cru entendre qu'elle était des Terros. En parlant d'eux, saviez-vous qu'un nouveau professeur de métamorphose a été engagé aujourd'hui même, un certain Nathan Griffin, il paraîttrait même qu'il a été nommé dircteur des Terros."
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




A propos de la petite Margoth Empty
MessageSujet: Re: A propos de la petite Margoth   A propos de la petite Margoth EmptySam 19 Juin - 16:26

"Nathan Griffin ??? Oui il me semble en avoir entendu parler mais nous n' avons pas été présentés. Un animagi je suppose étant donné la matière qu' il enseigne. Je ne savais pas qu' il était directeur des Terros, c' est donc lui qui va se charger de la petite Margoth . . ."

Aldaron qui n' avais jamais été très interressé par l' animagie n' y connaissait en fait pas grand chose et n' était pas contre le fait d' en apprendre un peu plus maintenant que l' occasion semblait se présenter à lui.

"Le connais- tu personellement sans me mêler de ce qui ne regarde pas ?"

Aldaron voulait en apprendre plus sur chacun des professeurs de l' école, ne sachant encore lesquels étaient vraiment dignes de confiance.

*Je n' ai jamais voulu être directeur d' une maison . . . j' étais à flammen durant ma scolarité . . . nous n' avons jamais eu d' atomes crochus avec les terros . . .*

Ils continuèrent à avancer le long du sentier qui serpentait à travers les arbres en direction de la rivière, un elfe passa dans les branches des arbres au- dessus de leurs têtes, faisant tout juste frémir la pointe des feuilles, il est rare que les elfes s' aventurent aussi loin de leurs demeures, habituellement ils restent au coeur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




A propos de la petite Margoth Empty
MessageSujet: Re: A propos de la petite Margoth   A propos de la petite Margoth EmptySam 19 Juin - 23:04

"Oui, il a été mon professeur de métamorphose lors de ma septième année. Je suivais ses stages pour être un animagus et comme j'étais assez laborieux pour cela mais toujours aussi déterminé il m'a remarqué, on discutait et puis on a sympathisé. Il me parlait de ses nombreux voyages et tout ce qui allait avec, tu me connais? j'adore tout savoir!!!"

Delphin parlait du professeur Griffin comme s'il était le frère qu'il n'avait jamais eu. Lorsqu'il en parlait, son sourire était encore plus grand que d'habitude.

"Je me souviens même de jour où l'on faisait des farces aux élèves, lui en loup et moi attendant au tournant d'un couloir, j'invoquais des démons mineurs pour faire encore plus peur aux élèves. Je pense que c'est l'une des personnes qui m'a redonné goût à la vie et pour cela, Nathan aura toujours ma plus grande confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




A propos de la petite Margoth Empty
MessageSujet: Re: A propos de la petite Margoth   A propos de la petite Margoth EmptySam 19 Juin - 23:21

Aldaron semblait à la fois satisfait et troublé par les déclarations du professeur Neptus, satisfait car le nouveau professeur semblait avoir toute la confiance de celui- ci, mais Aldaron se rendait compte qu' il en savait bien peu sur Delphin. Lui qui se disait vouloir en savoir le plus possible sur les gens avant de les considérer comme ses amis s' était ouvert au professeur Neptus sans le connaître réellement

"Vous êtes donc des amis de longue date. Tu dis qu' il a beaucoup voyagé ??? Où est- il allé ?"

*Redonné goût à la vie ? . . .*

Aldaron posa cette question au professeur, mais son esprit était ailleur, il avait beaucoup de mal à immaginer Delphin dépourvu de son éternel sourire. Il n' osa néanmoins pas lui en parler . . . pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




A propos de la petite Margoth Empty
MessageSujet: Re: A propos de la petite Margoth   A propos de la petite Margoth EmptySam 19 Juin - 23:36

"Oh ! Il ne m'a pas raconté tout ses voyages, je me souviens qu'il m'avait parlé d'un voyage au Japon, en Amérique de Sud et en Australie mais il y a tellement à en dire!!! Vous n'avez qu'à lui demander vous même, ainsi vous ferez plus ample connaissance."

*Il a l'air de beaucoup s'y intéresser...*

"Que je parle!!! Mais je me rends compte que je ne vous connaissais pas, à part les quelques fois où nous nous sommes croisés dans les couloirs lorsque nous étions étudiants mais nous n'avons jamais eu vraiment l'occasion de faire connaissance... Parlez moi de vous plutôt."

*Tiens, j'ai envie de m'assoir...*

Il s'assit sur un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




A propos de la petite Margoth Empty
MessageSujet: Re: A propos de la petite Margoth   A propos de la petite Margoth EmptySam 19 Juin - 23:57

Aldaron n' avait pas du tout envisagé de parler de son passé, et il chercha un moyen d' échapper à la situation mais, n' en trouvant pas, il dût se résoudre à s' assoir à côte de Delphin.

*Qu' est- ce que je pourrai bien lui dire . . . papa . . .*

Aldaron fût alors pris d' une terrible colère envers le professeur Neptus qui avait fait ressurgir dans son esprit le souvenir de son cher père, assassiné dans un attentat terroriste dans le monde moldu. Il mît quelques minutes à se calmer, faisant tout son possible pour ne rien laisser paraître de la situation.

"Et bien j' ai moi aussi voyagé, il y à seulement quelques mois tu m' aurais trouvé parcourant les montagnes du nord à la recherche des ogres- mages. Je me suis passioné pour les monstres dangeureux et me suis entraîné jusqu' à être près à aller à leur rencontre. Le moment qui m' a le plus marqué durant cette période de vagabondage est incontestablement ma rencontre avec un grand dragon rouge. Je m' était aventuré dans son antre et j' ai bien failli ne pas en ressortir."

Aldaron eut un petit rire nostalgique, les grands espaces commençait à lui manquer, et son esprit d' aventurier à reprendre le dessus sur son désir de mener à bien sa carrière de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




A propos de la petite Margoth Empty
MessageSujet: Re: A propos de la petite Margoth   A propos de la petite Margoth EmptyDim 20 Juin - 1:32

Le professeur Neptus écouta Aldaron parler de ses aventures et se dit que lui n'avait jamais beaucoup voyagé. A part les quelques fois où il partait en vacances avec son ancienne famille moldu, mais jamais il n'avait quitté son pays.
Il se tourna vers Aldaron, les yeux brillants d'envie, un petit sourire aux lèvres comme s'il était déçu de quelque chose. Il se releva, fit trois pas et regarda le ciel étoilé.

"Je rêve de pouvoir parcourir le monde comme toi et Nathan, depuis que je suis conscient d'être sorcier, je n'ai jamais quitté cette école..."

Il se retourna vers Aldaron qui était resté silencieux, le regarda toujours un petit sourire aux lèvres.

"Mais je me sens comme chez moi ici, je ne sais pas pourquoi mais je n'est pas envie de partir. C'est grâce à cette école que j'ai enfin pu oublier mon passé..."

Delphin jeta un coup d'oeil à sa montre.

"Il se fait tard, je vais te laisser... Bonne nuit Aldaron."
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




A propos de la petite Margoth Empty
MessageSujet: Re: A propos de la petite Margoth   A propos de la petite Margoth EmptyDim 20 Juin - 22:21

Aldaron, resté seul sur le tronc, dans la forêt s' assombrissant à l' approche de la nuit, se demandait à présent bien des choses sur le plus mystérieux qu' il ne l' avait pensé jusqu' alors professeur Neptus. Il hésitait à lui en demander plus, mais était très attiré par ce qu' avait vécu son ami. Il se dit que le mieux était de lui demander sans attendre, mais lorsqu' il se retourna, une bonne dizaine de minutes après que le professeur lui ait souhaité une bonne nuit, il fût à peine étonné de ne plus voir celui- ci.

*J' espère avoir l' occasion de lui en demander plus d' ici peu . . . pourquoi suis- je si grand ? . . . je vais aller faire un tour dans les jardins du château, d' autant plus qu' il commence à faire frais . . . quelle poisse.*

Aldaron n' était en effet pas de ceux qui trouvent à la neige une beauté hors du commun, pour lui celà n' était rien de plus que de la neige qui l' empêcherai d' errer à sa guise dans les bois et le contraindrait à rester beaucoup plus enfermé que ce qu' il ne pouvait le supporter "en temps normal".

( Arrow vers les Jardins d' Elementia)


Dernière édition par le Mar 22 Juin - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




A propos de la petite Margoth Empty
MessageSujet: Re: A propos de la petite Margoth   A propos de la petite Margoth EmptyMar 22 Juin - 1:00

Delphin fit route vers l'école, marchant lentement et pensant à sa conversation avec le professeur Elentir. Suivant un chemin zigzagant entre les arbres, il se demandait maintenant pourquoi Aldaron lui posait autant de questions...
Il n'eut le temps d'y réfléchir plus longtemps car un elfe vint à lui:

"Pofesseur Neptus!!! Professeur Neptus!!! Un nouvelle élève vient d'arriver!!! Il est au Dragoport en ce moment même!!! Allez-y!!! Allez-y!!! dit le petit elfe tout excité de l'apprendre à Delphin.

Le professeur Neptus remercia l'elfe pour son infomation et fit aussitôt demi-tour pour aller chercher le nouveau venu.
Cette fois-ci, il était beaucoup plus confiant que la dernière fois et avança d'un pas assuré vers sa destination.

*Encore un élève ??? C'est bien... plus il y en aura mieux ce sera!!! Je me demande à qui vais-je avoir à faire.*

Il accéléra le pas pressé que ses questions obtiennent réponses et ne fit même pas attention à la beauté de la forêt. Il n'avait plus qu'une seule idée en tête: rencontrer le nouvel élève!!!

( Arrow vers Dragoport )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la petite Margoth Empty
MessageSujet: Re: A propos de la petite Margoth   A propos de la petite Margoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la petite Margoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des epix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser