ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mystéris Sad.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystéris
Invité




Mystéris Sad. Empty
MessageSujet: Mystéris Sad.   Mystéris Sad. EmptyDim 17 Oct - 1:01

Nom Et Prénom: Mystéris Sad

Age: 11 ans, née le 19/07

Histoire : Cé Modret était à seize ans une jeune fille comme les autres… enfin, presque. Elle vivait depuis l âge de ses sept ans avec sa mère et un homme de 84 ans qui avait fait le travail qu aurait du faire son père. En effet, de dernier purgeait une peine de prison pour avoir commis des actes si horrible qu il serait déplacé de les évoquer ici.

Un soir, Cé était allongée sur son lit et lisait pour la quatrième fois son tom préféré de Harry Potter : Harry Potter et le prisonnier d Azkaban. Sirius Black était également l un de ses personnages préférés, ce sorcier injustement emprisonné pour un crime qu il n avait pas commis : celui d avoir dénoncé à Lord Voldemort, le plus puissant mage noir de l époque, l endroit où se trouvait la famille Potter, ce qui eu pour conséquence de provoquer leur mort… Elle éprouvait à son égard de l affection. Il lui prenait souvent de s imaginer devenir un personnage de l histoire, d être un jour appelée à rejoindre Poudlart, l école de sorcellerie, car tout au fond de son cœur, Cé croyait à la magie.
Elle était à présent arrivée au chapitre 21 :
- […] Mais tout de même, leur conduite aurait pu permettre à Black de s enfuir… De toute évidence, ils étaient persuadés qu ils pourraient le capturer à eux tout seuls. Jusqu à présent, ils ont toujours réussi à s en tirer à bon compte…
Cé arrêta net sa lecture. Elle venait d entendre la dernière phrase prononcée par une voix d homme au fort accent anglais. Elle leva lentement les yeux vers l endroit d où elle avait entendu la voix, c est à dire vers la fenêtre. Elle eu un haut le corps et du plaquer la main contre sa bouche pour étouffer une exclamation de surprise.

Un homme tout de noir vêtu se tenait debout dans l obscurité et la regardait. Il avait les cheveux noirs qui lui tombaient jusqu aux épaules, des yeux aussi sombres qu une nuit d hiver et un nez busqué.
Il se présenta comme son oncle et son parrain. Il lui tendit une fiole de potion qu elle devait boire afin de connaître sa véritable histoire.

L émotion la bloquait, elle restais là, la bouche grande ouverte, ce qui lui donnait un air particulièrement ridicule. Elle s en aperçu et ferma immédiatement la bouche. Soudain, elle se rappela qu elle avait toujours rêvé de vivre dans le monde de la magie. Sans réfléchire, elle saisit le flacon et en bût le contenu.

La potion avait un drôle de goût, on aurait dit le goût de croûtes de pains qu on aurait trempé dans de l eau. Un tourbillon de couleurs l envahit, puis un brouillard lui cacha la vue et elle perdit connaissance.

Dans une sombre pièce aux murs de pierres froides et humides, Cé se réveilla. Elle était allongée sur un lit à baldaquin drapé de soie noire.
Elle remarqua un miroir en face de son lit. Elle s approcha et ne put s empêcher de pousser un cri : la jeune fille qu elle voyait n en était pas une, ou du moins pas encore. Cé était retournée à l état de ses 11 ans !
Là, son oncle lui raconta qu elle était la fille d un mâge noir, qu elle s appelait en réalité Mystéris et qu elle était une sorcière. A l âge de ses un an, son père, dont elle ignore l identité, avait possédé Mystéris pour assassiner sa mère, car celle ci ne pouvait mourir que par un sorcier possédant son sang. Puis, quelques temps après, le mage noir avait disparut, et Mystéris fut enfermée dans une chambre souterraine et fut plongée dans un sommeil magique lui faisant croire à une vie de Moldu, sans la moindre existance de la sorcellerie, afin d éloigner tout risque qu elle ne remplace son père, cet assassin. Puis, lorsqu elle atteint l âge de ses 11 ans, son oncle parvint à convaincre le ministère de la réveiller afin qu elle puisse poursuivre une scolarité dans le monde qui est le sien.

Quelques jours après, Mystéris eut la grande surprise de découvrire, un beau matin, une enveloppe déposée sur sa table, cachetée au Sault d Elementia, l école de sorcellerie. Elle n en croyait pas ses yeux, elle allait apprendre la magie ! Jamais elle n avait imaginé avoir la possibilité d étudier la sorcellerie, premièrement et tout simplement parce que jusque là, elle ignorait totalement qui elle était et deuxièmement, à cause de son passé. Elle était persuadée que si on l avait ainsi manipulée pendant toutes ces années, plongée dans un sommeil artificiel, ses antécédents auraient toujours joués contre elle, qu on chercherait à l éloigner, mais ici, une école demande à l accueillire, elle ! Ce fut l un des plus beaux moments de sa vie, aussi pensa t elle que sa place serait à Flammen, ou peut être à Aery… elle ne savait pas encore, et elle avait hâte d y aller, de se faire des amis, de rencontrer enfin le monde de la magie. Même si jusque là, elle avait lu dans de nombreux livres les méthodes de quelques sorts de bases, ce monde lui était tout à fait inconnu, et Mystéris n attendait qu une chose : partire à l aventure, où l attendraient maintes découvertes extraordinaires.

Caractère: Mystéris est très... maladroite! Il est très rare qu elle parvienne à se rendre quelque pare sans se couvrire de ridicule! Cependant, la jeune fille était intérieurement rongée par une haine envert son père, et cela se reflétait sur sa personnalité. Parfois, elle pouvait se montrer dure avec les autres, rien qu en les regardant, ils se sentaient agressés... mais la plupare du temps c était involontaire. Elle était de nature froide et trise, mais elle faisait tout son possible pour le cacher. Les remèdes pour garder la bonne humeure étaient pour Mystéris de se déffouler, de faire la folle, de rire, afin que les autres voient en elle le reflet d une fille bien dans sa peau, sans soucis particuliers, heureuse de vivre, et qui croque la vie à pleine dents, comme dans une pomme bien juteuse...

Physique: Ses longs cheveux noirs et raides tombaient jusqu au creux de ses reins. Ses grands yeux verts étaient froids et durs lorsqu elle observait quelqu un. Son oeil droit prennait parfois une jolie teinte Cyan, c était une sorte de système d alarme. Sa silouhette fine était habillée d une très longue robe noir et d une cape à capuche de la même couleur, qui méttaient en valeur son teint d opale. Elle portait des guants, toujours, afin de cacher un horrible tatouage qui était en fait sa tache de naissance. Son nez bien dessiné était souligné par une jolie bouche rouge sombre, comme la couleur d un vieux vin, qui cachait des dents d une blancheur éblouissante.


Particularité : Elle possède une ravissante chauve souris, prénomée Aude, à qui elle sait parler en ultra son.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystéris Sad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser