ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En retard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystéris
Invité




En retard... Empty
MessageSujet: En retard...   En retard... EmptyDim 17 Oct - 17:19

Mystéris courait dans tout les sens, à la recherche de ses dernieres affaires. Elle était terriblement en retard, et son oncle qui n était pas là, encore au travail, comme à son habitude... Sa valise était remplie à rabord et elle du sauter à pieds joint pour la fermer correctement. Après plusieurs minutes de lutte acharnée, elle y parvint enfin, même s il y avait toujours quelques morceaux de tissus qui dépassaient... Soudain, elle entendit un grand souffle venant de sous la fenêtre de sa minable chambre d hôtel ( elle ne passait jamais plus que quelques heures chez elle, son parrain vivant à son travail, elle devait dormire dans un pub )

* Il est là... le dragon est là! * Elle prit ses affaires et descendit les escaliers à toute vitesse, si bien qu elle marcha sur le pan de sa robe et dévala les marches en faisant des rouleé boulés, jusqu à arriver devant le dragon...
Elle se releva tant bien que mal, et eut beaucoup de difficultés à grimper sur le dos de l animal.
* Je n ai jamais su monter sur un balais, alors un dragon...et de cette taille en plus! *
Une fois sur le dos de la créature, Mystéris laissa poser sa tête sur le cou de l animal, soulagée.

Soudain, elle sentit un grand choc : elle venait d attérire.
BOUM! Mystéris avait glissé sous le choc, et était à présent étalée de tout son long sur le sol.
" Heu... bonjour..." dit elle d une voix groggie à la paire de chausures devant lesquelles elle était allongée. BING! Sa valise lui tomba sur la tête...

" Ouille..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

En retard... Empty
MessageSujet: Re: En retard...   En retard... EmptyMar 19 Oct - 9:34

La paire de chaussures qui se tenaient devant les yeux de Mysteris étaient une jolie paire de souliers vernis frottés avec soin, au point que Msteris pouvait s'y voir dedans.

En levant son regard, Mysteris pourrait apercevoir une paire de socquettes blanches, le bout d'une robe rose à bord blanc et tout en haut tout en haut un petit minois de jeune fille aux cheveux noirs tressés en deux couettes parfaitement symétriques. Cette frimousse ouvrait de grands yeux étonnés qui s'assortissaient avec une bouche légèrement entrouverte, expression de surprise profonde devant le spectacle de la jeuen sorcière ramassée à ses pieds, une malle rebondissantsur son crane délicat....


"Tu t'es pas fait mal???"

Fit la jeune fille rose.

Celle-ci tendit une main rose vers Mysteris


"Tu veux que je t'aides?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




En retard... Empty
MessageSujet: Re: En retard...   En retard... EmptyMar 19 Oct - 12:09

( merci merci merci de m avoir répondu, je commençais à deseperer, mais par pitié, j ai des gros problèmes de vue, pourais tu changer la couleur de ton texte? Wink parce que cyan, j ai trop du mal à lire... Merci ^^ )

Mystéris leva lentement les yeux, encore sous le choc de sa chutte. Lorsqu elle apperçu le visage tout rose de la jeune fille qui était devant elle, un sourire niait se dessina sur ses lèvres.

" Heu...bonjour..." dit elle encore sonné. Elle se releva, non sans peine...

" Merci, ça va... je fini par avoir l habitude, à force! Je m appelle Mystéris Sad. " Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

En retard... Empty
MessageSujet: Re: En retard...   En retard... EmptyMar 19 Oct - 23:04

(Loooool de rien...c'est normal..mais euh tu l'aimes pas mon cyan???? sniiifff...bon allez rien que pour toi je laisserais en noir...mais c'est bien parce que c'est toi lol)

Lili fixait toujours la jeune fille de ses yeux ronds étonnés. Avait elle trouvé quelqu'un d'aussi maladroite qu'elle? C'est alors que Mysteris tendit sa main. Lili la saisit aussitot.

"Bonjour..euh enchantée!! hihi....je m'appelle Lili Fricoti et je suis Aqua. Tu es dans quelle maison?"

Tout d'un coup, Lili était toute excitée à l'idée de se faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




En retard... Empty
MessageSujet: Re: En retard...   En retard... EmptyMer 20 Oct - 12:46

( Si si, j aime bien le cyan, j adore même, mais sur du bleu comme ça..mais tu peux le remettre, je fais comme tu me l as dis, ça ira, ^^ )

" Je suis à Flamen...désolée, je suis très maladroite, je ne peux pas faire un pas sans me casser le nez par terre héhé "

Elle eut un petit rire gênée, et prit ses valises, en regardant tout autoure d elle.

" Heu...waw, c est grand! C est vraiment ici que je vais vivre pendant un certain temps? "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

En retard... Empty
MessageSujet: Re: En retard...   En retard... EmptyMer 20 Oct - 14:04

Lili était déçue...la jeune fille était Flammen, elle aurait préféré qu'elle soit Aqua. Mais bon, ça n'emepchait rien.

"Oui c'est grand, et encore tu n'as pas tout vu. Ne t'occupe pas des bagages, ils seront amenés directement dans le dortoir."

A peine avait elle fini sa pharse qu'effectivement, une petite troupe d'elfes de maison arriva pour prendre ses bagages et deguerpir à toute vitesse en direction du chateau.

"Tu viens? On va passer par la foret. Tu me suis?"

Lili attrappa Mysteris par le bras et l'entraina à sa suite en direction de la foret.

(Tu continues dans la Forest Mysterieuse?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard... Empty
MessageSujet: Re: En retard...   En retard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir en retard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser