ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan Griffin, professeur de métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

MessageSujet: Nathan Griffin, professeur de métamorphose   Sam 19 Juin - 2:05

Nom: Griffin

Prénom: Nathan

Age: 27 ans

Histoire: Nathan Griffin est né dans un petit village au nord de la France. Issu d'une vieille lignée de sorciers, Nathan grandit dans l'ambiance merveilleuse de la magie. Il a deux soeurs nommées Camélia et Rosia (sa mère aimait beaucoup les fleurs) et un frère, Matius.
Enfant, Nathan se révéla être un excellent sorcier en herbe donnant souvent du fil à retordre à ses parents lorsqu'ils le cherchaient. En effet dès l'âge de 8 ans, le jeune sorcier savait déjà se transformer en, ce qui allait devenir plus tard son emblème, un loup. Nul ne peut expliquer comment diable, ce petit garçon possédait le pouvoir d'animagus aussi tôt et sans quasiment avoir étudier. Même lui se pose encore la question de ce don qui le guida sur la voie de la métamorphose.
Quand Nathan eu 11 ans, il fît son entrée à Elementia, et suivis assidueusement et sérieusement tout ses cours. Unitule de dire qu'il était le meilleur élève de l'école en métamorphose même les élèves expérimentés de 7ème année ne lui arrivaient pas à la cheville. Mais son allure de premier de la classe ne trahissait pas sa véritable nature. Dès que les professeurs avaient le dos tourné, il partait à la découverte des passages secrets dont regorgait Elementia. D'ailleurs aujourd'hui, son expérience passée lui sert en tant que professeur de métamorphose, il connait quasiment tous les secrets de cette école,( bien qu'il reste encore de nombreuses choses à découvrir) et aucun élève ne peut le semer dans les passages secrets.
Ses études finies, Nathan décida de partir en voyage dans différents pays où la magie était très utilisés et très puissantes. Il partit donc pour le Japon, l'Amérique du Sud, l'Australie et tant d'autres ethnies où il apprit de nombreuses choses sur les métamorphoses humaines et autres domaines magiques tels que l'histoire de la magie ou la défense contre les forces du mal.
Jugeant qu'il avait assez parcouru le monde, Nathan Griffin décida de venir à l'école de sorcellerie Elementia en tant que professeur de métamorphose, quoi de plus normal pour quelqu'un aussi doué que lui?!( je ne suis pas égocentrique rassurez vous!!!)
Lors de sa première année en tant que professeur de métamorphose, Natan recontra alors, celui qui devait devenir le professeur de magie noire, le jeune Delphin Neptus, élève en 7ème année. Depuis ce jour, le courant passe très bien entre les deux amis.
Il est depuis l'année dernière le directeur des Terro.
Depuis 4 ans qu'il enseigne à l'école, Nathan prend de plus en plus plaisir à enseigner sa matière favorite.

caractère: Agréable, sympathique, rieur, le professeur Griffin a tout pour plaire à ses élèves. Mais si vous voyez qu'il devient sérieux et sévère, c'est normal, en tant que professeur il se doit de vous apprendre du mieux qu'il peut ce qu'il sait. Alors à vos baguettes!!!

Physique: Chatains foncés aux yeux bleus, Nathan est tout simplement séduisant. Il possède une musculature bien défini dûe a ses multiples voyages de par le monde.Il est plutôt grand (1m82).

Particularités: Si vous voyez un loup se balader dans les couloirs, n'ayez pas peur, c'est juste que le professeur Griffin s'amuse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathan Griffin, professeur de métamorphose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annah Jones, professeur de métamorphose.
» Aylen Nott - Demons run when a good man goes to war [Validée - Professeur de métamorphose]
» Professeur Binns
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: