ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Helene rencontre une nouvelle élève

Aller en bas 
AuteurMessage
Helene M
Invité




Helene rencontre une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Helene rencontre une nouvelle élève   Helene rencontre une nouvelle élève EmptyLun 18 Oct - 19:36

Pour une musicienne, Helene ne se rendait pas souvent dans la salle de musique. Pourtant l'un de ses objectifs en venant ici était de s'améliorer dans ce domaine, c'est pourquoi elle vint, son violon sous le bras, dans la salle Aérénia...
Elle alla déposer son étuis sur une table et sortit son violon. Elle serra les poils de son archet et commença à frotter les cordes.


"Ouh c'est pas très juste ça..."

Elle alla vers un piano sur lequel elle pianota, mais ne sachant distinguer les note sur cet instrument, elle chercha dans les ouvrages à proximité...
Un bruit de porte qui s'ouvre la fit échapper un cri qui se répendit en écho dans la salle.
Elle se retourna aussitôt pour voir de qui il s'agissait.


Dernière édition par le Jeu 28 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Helene rencontre une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Helene rencontre une nouvelle élève   Helene rencontre une nouvelle élève EmptyJeu 28 Oct - 19:07

A défaut d'être la directrice, Narcissa se tenait sur le seuil de la porte, et écoutait Helene jouer, jusqu'à ce qu'elle aille chercher un livre dans les étagères.

" Je peux t'aider? Je ne suis ni violoniste ni pianiste, mais j'ai quelques notions. Je joue de la guitare surtout. Certains diront que c'est facile, mais je les mets à l'épreuve de jouer ce que je compose! "

Elle entra dans la salle, et vit les instruments qui trônaient, par-ci par là: quelques violons, deux flûtes, une harpe, un clavecin, et deux pianos à queue.
* Wow, c'est classe cette salle...*
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Helene rencontre une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Helene rencontre une nouvelle élève   Helene rencontre une nouvelle élève EmptyVen 29 Oct - 0:39

(euh... dsl mais je vois pas du tout quoi rep, il me faut un peu plus d'inspiration bon demain je rep mais là je vois pas du tout quoi dire dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helene rencontre une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Helene rencontre une nouvelle élève   Helene rencontre une nouvelle élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helene rencontre une nouvelle élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser