ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ca sent bon ici (Eze)

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire S
Invité




Ca sent bon ici (Eze) Empty
MessageSujet: Ca sent bon ici (Eze)   Ca sent bon ici (Eze) EmptyMar 19 Oct - 22:23

Claire arriva dans les jardins en compagnie de Eze. Elle courut alors à travers les fleurs en respirant les bonnes odeurs. Puis se retourna vers Eze.

"Ho tu avais raison, c'est magnifique, et ça sent délicieusement bon!"

Elle s'arrêta devant de grandes fleurs roses et blanches.

"Waaa! elles sont trop belles celles-là, tu trouves pas?"

Elle lui fit un grand sourire qui rendit le visage de Claire qui était plutôt rebelle à son habitude, assez angélique pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Ca sent bon ici (Eze) Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon ici (Eze)   Ca sent bon ici (Eze) EmptySam 23 Oct - 12:47

Eze aussi semblait emmerveillé par ce jardin,pourtant il s'y rendait souvent suel pour contempler les fleur,mais il ne s'en lassait pas

C'est vrai que c'est magnifique ici,tu as bien raison,mais cette fleur en fait est une orchideas suplas je crois,on la trouve que dans les contrées des alpes,mais comme tu le sais on en est bien loin ,mais la directrice a du trouver un moyen pour s'en occuper et les faire pousser

Eze etait emerveillé aussi par le visage de Clair il semblait se radoucir un peu plus a chaque seconde qui passait ici

(desole etant dnne que je suis puni d'ordi en ce moment,je fais de mon mieu pour poster des messages,en toute illegalite en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Invité




Ca sent bon ici (Eze) Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon ici (Eze)   Ca sent bon ici (Eze) EmptySam 23 Oct - 13:06

(lol dac je compren! moi je v partir 4 jr, je revien jeudi soir...)

"hé ben, on est bien équipé dans cette école on fait pas du n'importe quoi ici!"

On voyait maintenant le château et Claire le regarda.

"C'est donc là que je vais passé mes prochaines années! j'espère que ce sera bien, et mieux que chez moi." dit-elle en soupirant.

Cette fois son visage se redurcit, elle semblait plus triste. A chaque fois qu'elle pensait à sa vie passé ça lui faisait cet effet mais il ne fallait pas qu'elle y pense, elle n'allait pas non plus se plaindre à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent bon ici (Eze) Empty
MessageSujet: Re: Ca sent bon ici (Eze)   Ca sent bon ici (Eze) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent bon ici (Eze)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser