ELEMENTIA

Ecole de magie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retirer de l'argent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie-J
Invité

MessageSujet: retirer de l'argent...   Mer 20 Oct - 19:36

Marie connaissait par coeur le chemin de la banque maintenant. Depuis sa dernière visite, elle aimait bien y faire un petit tour, même si elle n'avait pas besoin de retirer de l'argent... juste pour dire bonjours à son banquier préferé...
Mais cette fois-ci, Marie venait encore retirer de l'argent. Elle venait d'apprendre qu'une nouvelle boutique venait d'ouvrir à Mivia Town.
Elle entra donc dans la banque.

"Bonjours Monsieur golby... Vous allez bien ? Je viens pour retirer de l'argent s'il vous plait. Coffre n°82..."

Marie résta polie et n'emplaya pas de familiarité avec lui.
Elle attendit patiemment que golby aille chercher sa bourse, quand elle s'aprçue qu'elle avait oublier de dire combien elle voulait. Elle rougit.

"Heu, excusez moi... Je voudrais retirer 50 MA s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier

MessageSujet: Re: retirer de l'argent...   Dim 24 Oct - 14:35

Golby eut un regard inhabituel quand il vit Marie-J entrer... A force de la voir dans sa banque, et étant donné son interêt pour ces lieux et son compte, en plus de son amabilité avec le Gobelin, il s'était prit d'une certaine affection pour la jeune fille...

"Heu...oui je vais bien..." dit-il d'une voix sourde, trop choqué que quelqu'un s'interresse à ça!!!!

Il allait râler car la petite ne lui avait pas dit combien elle voulait retirer, quand finalement elle corrigea son erreur, et Golby se tut, satisfait d'une telle auto-correction...cette petite était très bien décidement...

"Melle Aïta, 50 MA dont vous allez prendre bien soin... "

Il lui donna la bourse et dans son visage déformé on aurait presque pu lire un sourire.

Voir le profil de l'utilisateur http://registre.elementia.free.fr
marie-J
Invité

MessageSujet: Re: retirer de l'argent...   Dim 24 Oct - 22:30

Marie eu peur que le banquier ne se fache à cause de sa petite étourderie, mais non...rien. Marie lui fit donc un petit sourire, comme pour le remercier. Elle trouvait que leur 'relation' s'était beaucoup améliorée depuis le dévut, et elle ne voulait pas que ça change.
Golby alla donc chercher la bourse de la jeune fille qui avait encore les joues rougies par son gène.
Golby, en tendant la bourse vers Marie, laissa apparaitre un petit changement dans son visage. En effet, on pouvait y lire un vague sourire, ce qui fit plaisir à Marie.

"Je vous remercie Mr le banquier... Je vais en prendre bien soin, et je repasserais sûrment bienôt, vous passer un petit bonjours... enfin, si ça ne vous dérange pas..."
Golby
Banquier

MessageSujet: Re: retirer de l'argent...   Ven 29 Oct - 18:23

"oh..Heu...non non...ça ne me dérange pas...enfin...c'est normal que vous surveilliez vos sous!! ..."

Il grimaça légèrement et plongea le nez dans un magazine sur la bourse gobeline, cachant ainsi sa gène.

Voir le profil de l'utilisateur http://registre.elementia.free.fr
marie-J
Invité

MessageSujet: Re: retirer de l'argent...   Ven 5 Nov - 21:40

Marie souriait, dit aurevoir au gobelin en lui souhaitant de passer une agréable journée.

"Aurevoir Mr !"

Marie ouvrit la porte. Elle était joyeuse car il faisait beau aujourd'hui. En sortant, elle se demandait où elle allait aller pour commencer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retirer de l'argent...   

retirer de l'argent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1