ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadelia
Invité




Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua) Empty
MessageSujet: Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua)   Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua) EmptySam 23 Oct - 16:27

Le dragon arriva devant la maison de Nadelia, dans un attérissage raté, pour l'ammener à destination. Ses parents étaient un tout petit peu inquiet à l'idée que leur fille survole le long trajet à dos de cet animal. Mais Nadelia leur assura qu'elle ne craignait rien et donc ils la laissèrent partir dans un élan de tristesse! Ils voyaient bien qu'elle était impatiente d'arriver et ne voulaient, en aucun cas, la retarder. Elle monta alors sur le dos du dragon pour entreprnedre la longue chevauchée qui l'attendait. Le vol n'était que du bonheur. De plus, le dragon était d'une beauté rare. Elle l'avait admiré pendant tout le long du voyage. Son coeur palpita à la vue de la forêt mystérieuse. Quelle plaisir d'arriver mais quelle tristesse de devoir quitter ce dragon si merveilleux. Elle l'embrassa délicatement en guise de remerciement pour ce voyage féerique. Puis, il déploya ses ailes et la laissa sur une plateforme où elle était censée attendre la venue d'un guide. Pendant le temps où elle resta seule, elle repassait en boucle les souvenirs de son départ, qui resteront gravés à tout jamais.
Elle l'espérer qu'un guide viendrait la chercher avant la tombée de la nuit car elle se verra mal seule près de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua)   Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua) EmptySam 23 Oct - 19:15

Son guide ne se fit pas trop attendre, et c'est non pas à pied qu'il arriva, mais chvauchant son balai tout neuf...
Victor avait en effet décidé de se préparer au mieux au Quidditch et il ne se séparait plus de son balai pour aller où que ce soit...
Il était donc cette fois-ci souvent volontaire pour aller chercher les nouveux au dragoport...cela lui permettait un entrainement de plus...
Il avait volé dans la forêt, essayant de zigzaguer en slalom entre les arbres...
Il arriva devant le dragoport, et la grille s'ouvrit bizarrement devant lui...

*j'adore la magie...*

Enfin, comme il savait qu'il allait chercher une fille, il repéra celle qui attendait, seule, et bagages à côté d'elle et vola jusqu'à elle.
Arrivé à sa hauteur, il sauta de son balai et salua la nouvelle.

"Bonjour! Je suis Victor Moore...et toi tu es...heu..."

Dans la précipitation, Victor avait totalement oublié le prénom de la jeune fille...

"heu...nouvelle? Je vais être ton guide..."

Il sourit gauchement, et se passa nerveusement une main dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Nadelia
Invité




Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua)   Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua) EmptySam 23 Oct - 19:23

Nadelia était soulagé, ce soir elle ne dormira pas seule sur cette plateforme.Elle était prête pour le voyage dans la forêt.

"Bonjour Victor, je suis très heureuse que tu sois venu m'acceuillir j'espère que nous allons passer un agréable voyage ensemble "


*J'espère qu'il sera très long ce voyage...*

Elle prit ses valises et avança vers Victor, ne le lachant plus des yeux!
Mais le poids des valises se fit vite ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua)   Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua) EmptySam 23 Oct - 20:50

Victor rapidement sentit le regard de la jeune fille se poser sur lui et ne plus s'en déccrocher...
Il se sentit rougir légèrement, et dans un "hum hum" pour essayer de détourner l'attention il commença à marcher vers la sortie, son balai sous le bras...

"Parfait!! J'espère aussi que le voyage se passera bien...à priori il ne devrait pas y avoir de problèmes..."

Il sourit et se tourna vers la nouvelle...Il allait lui demander son prénom quand il vit qu'elle portait seule ses lourds bagages...

"Oh, attend!! Laisse moi voir pour tes bagages!"

Sans lui donner le temps de répliquer il posa son balai et agrippa les valises...

"Tu peux me garder ça...?" dit-il en désignant son balai... "je reviens tout de suite.."

Il alla vers une piste d'arrivée et hela un dragonnet qui volait au dessus...

"Eh toi!! vient donc t'occuper de ces bagages là!!"

Le dragonnet sembla reconnaître son appel et attérit, plus ou moins souplement devant lui...

"Allez, tiens, et porte ça au château d'Elementia.."

Le dragonnet s'envola, visiblement ravi de cette mission de taille. Victor revint vers la jeune Aqua en souriant...

"Merci d'avoir gardé mon balai.. Allez, alons y, ce sera plus facile pour marcher dans la forêt!"

Il commença à marcher, invitant la jeune fille à le suivre. Alors qu'il passait sous les grandes portes en fer il lui demanda:

"Au fait, quel est ton nom...? Et..tu es dans qu'elle maison?"


(tu fais la site dans la fôret? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua)   Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nadelia Alzamora (élève d'Aqua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadelia veut ses sous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser