ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nadelia en quête d'un cavalier pour le bal d'halloween!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadelia
Invité




Nadelia en quête d'un cavalier pour le bal d'halloween! Empty
MessageSujet: Nadelia en quête d'un cavalier pour le bal d'halloween!   Nadelia en quête d'un cavalier pour le bal d'halloween! EmptySam 23 Oct - 16:36

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais une fête doit être organisée pour halloween?


Dernière édition par le Sam 23 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Nadelia en quête d'un cavalier pour le bal d'halloween! Empty
MessageSujet: Re: Nadelia en quête d'un cavalier pour le bal d'halloween!   Nadelia en quête d'un cavalier pour le bal d'halloween! EmptySam 23 Oct - 16:43

(euh Nadelia, pour ce genre de message, il faut aller soit dans bavasse soit dans annonce (là bavasse aurait mieux convenu tout de même) là ton message n'a rien à voir avec le jeu, enfin si, mais bon pas commele reste quoi, enfin j'me comprends, donc à l'avenir, tâche quand même d'y faire attention ^^
et pour ton problème, je vais créer un post pour que tout le monde se trouve son ou sa cavalière comme ça tu seras plus seul...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadelia en quête d'un cavalier pour le bal d'halloween!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadelia veut ses sous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser