ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premières impressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: Premières impressions   Premières impressions EmptyLun 25 Oct - 11:44

Narcissa, qui poutant avait visité beaucoup de pays, et de nombreux endroits inoubliables, fut pronfondément émue en entrant dans ce hall. Ses yeux s'écarquillèrent devant une telle beauté. Et ce n'était que le début.

* Par tous les sorciers, ce château est magnifique!*

Son regard d'ébène parcourut les sculptures, les colonnes, et s'attarda sur les grands escaliers doubles en face d'elle.

" Euh... c'est par où mon dortoir, Margoth? "
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyMar 26 Oct - 12:43

Margoth et Narcissa avaient eut un voyage à travers la forêt et les jardins plutôt silencieux...n'échangeant que de vagues paroles de formalités sur le voyage et les cours...
Margoth de toute façon n'était pas vraiment d'humeur à faire la conversation...


"Voilà donc le hall..c'est ici le point de transfert de tout le monde...là haut il y a les cours...puis là la salle à manger..."

Elle décrivit ainsi les différents endroits puis répondit à la question de la jeune fille...

"Et bien...heu...je n'en sais rien...n'étant pas membre de ta maison, je ne peux t'y accompagner...il faut trouver quelqu'un de ta maison pour qu'il t'y emmène..."

Heureusement, comme si on l'avait écoutée, un flammen passa juste à ce moment là...

(Vic? nolan? marie-J??)
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyMar 26 Oct - 13:30

Marie était dans les couloirs, dans l'ombre d'un escalier. Elle regardait depuis un moment son amie Margoth qui était accompagné d'une autre jeune fille que Marie ne connaissait pas. Elle pensait que ça devait être une nouvelle élève et que Margoth était son guide.
Marie se demandait dans quelle maisons elle pouvait être;
Aqua ?... Terro ?... Flammen?... Aéri ?....
Apparamment, pas à Terro.
En effet Marie vit que Margoth et la jeune fille s'était arrétées.
Marie décida donc d'aller dire bonjours à Margoth et elle en profiterait pour demander dans quelle maison était la nouvelle élève.
Marie s'approcha timidement vers les deux filles.


"Salut Margoth... Tu vas bien ?
Tu accompagnes une nouvelle élève?"


Marie sourit à sa nouvelle camarade, puis lança une regard interreogateur à Margoth.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyMar 26 Oct - 14:38

Margoth fut contente de voir que c'était Marie qui s'approchait, et non pas ce crétin de Victor ou cet imbécile de Nolan (lol).
"Salut Marie!! oui ça va bien...j'accompagne justement une élève de ta maison..."

Désignant Narcissa elle fit les présentations:

"Narcissa Brody, voici Marie-J Aîta, élève à Flammen elle aussi..."

Elle sourit à sa camarade puis regarda Narcissa en perdant quelque peu son sourire, après tout, celle-ci n'était pas encore son amie, elle.

"Marie, tu l'accompagnes..? Il faut que j'aille rédiger mon devoir d'Elementarisation...je vais aller directement à la bibliothèque..."
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyMar 26 Oct - 20:31

Marrie fut salué par Margoth. Marie était contente de la voire. Ca lui faisait plaisir...
argoth venait de présenter Marie la nouvelle élève, qui se nommait Narcissa Brody et qui était dasn la même maison qu'elle, c'est à dire Flammen.
Marie la regarda et lui dit bonjour.


"Salut... Bin comme t'a dit Margoth, je m'appelle Marie. Je suis aussi à Flammen. Apparamment, tu as besoin d'un second guide pour t'accompagner aux dortoirs des Flammen.
Je vais le faire. Ca te dérange pas ?"


Marie regarda Margoth. Cette dernière avait changé de tête quand elle s'était tournée vers Narcissa. En effet, son sourire s'était crispé. Marie baissa ltête et souria. Elle se tourna vers Margoth.

"Oui, vas y... je vais l'accompagné jusqu'aux dortoirs."

Marie dit aurevoir à Margoth et regarda Narcissa.

"On y vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyMar 26 Oct - 20:34

Narcissa regarda d'un air dubitatif Marie J-Aïta, mais malgré sa mauvaise humeur habituelle, elle ne trouva rien à dire (à penser) sur elle. Peut-être l'air du château...

"Bonjour Marie...Euh... c'est loin notre dortoir? "

Avant même que Marie n'ait eu le temps de répondre, Narcissa enchaîna:
"Tu t'es déjà perdue ici? Je veux dire, c'est grand quand même, et puis.."

* Vas-y, dis que t'as peur! Non mais franchement, t'es une Brody, tu n'a jamais peur! ... Mais non, j'ai pas peur... T'es impressionnée? Et alors, c'est qu'une école... c'est chouette quand même...Pfff*
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyMar 26 Oct - 20:45

Marie ne fut pas très surprise de la réaction de Narcaissa. Elle trouvait normal de demnder où étaient les doroits, après avoir fait un tel voyage, après avoir litteralement changé d'environnement, et après avoir marché pendant bien une demi heure avant d'arriver dans le hall du chateau.
Marie lui sourit, mais elle n'avait pas eu le temps de lui répondre, ou même d'ouvrir la bouche, que Narcissa avait déja posé une autre quéstion...


"Heu....Non, ne t'inquiètes pas... ça depend de ce que tu appelle 'loin', mais non... les dortoirs ne sont pas très loin. Il suffit de monter les escalier et de traverser les couloirs.
Par contre, oui... j'avoue, je me suis déja perdu une fois. C'était pour mon premier cours... Depuis, ça ne m'est plus arrivé, mais je n'ai pas encore fini d'explorer toutes les parties du chateau."


Marie avait commencer à marcher en invitant Narcissa à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions EmptyJeu 28 Oct - 1:08

( Je continue dans la Salle Commune des Flammen, bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser