ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyane Ju
Invité




Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ... Empty
MessageSujet: Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ...   Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ... EmptyMer 27 Oct - 12:03

Cyane attendait le dragon avec un sourire aux lèvres mais aussi de l'apréhension.

"Tati Maria, et s'il ne venait pas, s'il se perdait en route ... ou s'il allait me chercher chez mes parents ?"

Demanda-t-elle, inquiète.

'Mais non, arrête de t'en faire, ce sont les dragons d'Elementia, ils sont dressés pour venir te chercher ici et t'emmener à Elementia et c'est tout.'

Lui répondit Maria.

Mais l'inquiètude de Cyane ne se calma pas moins. Elle regardait par la fenêtre du salon et guettait l'arrivée tant attendue du dragon. Maria, elle, était assise tranquillement dans un fauteil et confectionnait un pull-over avec de la laine noire et bleue. Maria s'arrêta un instant, puis elle sourit.

'Va chercher tes affaires, il arrive.'

Cyane retrouvit son sourire et partit chercher ses affaires dans sa chambre au premier étage. Elle redescendit trois ou quatre minutes plus tard avec sa valise, son petit sac à dos pour le voyage ou pour les sorties et le sac de trasport de sa 'Shadow' (son chat) et toutes ses affaires, litière et gamelle pour le nourrir. Maria la regarda.

'Tu n'as rien oublié ?'

Questionna-t-elle.

"Non, je suis prête ! C'est lui le dragon qui va m'y emmener ?

Demanda-t-elle.

*Il fait un peu peur quand même*

Sa tante hocha la tête pour oui et l'aida du mieux qu'elle peut à monter sur le dragon. Elle lui offrit le pull qu'elle venait de terminer. Lui fit un aurevoir de la main et lui souhaita un 'Bonne Chance' en voyant le dragon s'envolait et s'éloignait au loin.

Le voyage fut un instant d'émerveillement, Cyane volait, grace au dragon, tous les deux volaient, slalomaient entre les nuages, puis le voyage fut calme mais l'émerveillement toujours présent ... Le dragon allait à une telle vitesse que Cyane n'avait pas le temps de regardait les paysages qui défilait en-dessous, mais ça lui suffisait, elle voyagea comme ça tranquillement assise jusqu'à son arrivée dans un espèce d'aéroport pour dragon, lorsqu'il atterissa, Cyane apperçut un panneau : Le Dragoport.

Elle descendit du dragon, le remercia et le regarda partir, elle aurait bien aimer le suivre et voir où il allait, mais elle du ne faire qu'imaginer qu'il partait se reposer ou chercher un autre élève.

Sa 'Tati' lui avait expliqué qu'il fallait qu'elle attende ici qu'un guide vint la chercher, ce qu'elle fit. Tout à coup elle se rappella qu'elle n'avait pas descendu ses affaires du dragon, mais remarqua qu'elles étaient juste derrière elle, étonnée mais convaincue que c'était normal, elle s'asseya sur sa valise et discuta avec Shadow le temps qu'arrive son guide.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ... Empty
MessageSujet: Re: Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ...   Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ... EmptyMer 27 Oct - 16:27

Le professeur Griffin arriva au dragoport juste après l'annonce qu'une nouvelle élève était arrivée. Ce n'était que la seconde fois qu'il allait chercher des élèves au dragoport cette année. Toujours la même apréhension...

Il dépassa les bosquets qui cachaient le Dragoport. Nathan vit une jeune fille jouant avec un chaton.

*C'est sans doute elle...*

Nathan se dirigea vers elle, le pas assuré.

"Bonjour, je suis le professeur Griffin. J'enseigne la métamorphose à Elémentia et suis également le directeur des Terro."

Laissant quelques instants pour que l'élève assimile tout ce qu'il venait de dire, il la questionna.

"Je suis donc ton guide qui t'emmènera à Elementia. Ne t'occupe pas de tes bagages, un dragonnet va s'en charger. Puis je savoir ton nom? ainsi que la maison où tu es destinée?
Revenir en haut Aller en bas
Cyane Ju
Invité




Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ... Empty
MessageSujet: Re: Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ...   Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ... EmptyMer 27 Oct - 22:08

Cyane s'arrêta de jouer avec son chat lorsqu'elle vit un homme, sans doute son guide qui l'interpela :

'Bonjour, je suis le professeur Griffin. J'enseigne la métamorphose à Elémentia et suis également le directeur des Terro.'

Elle se leva et se tourna vers lui, et avant qu'elle ne put dire un mot il repris de plus bel :

'Je suis donc ton guide qui t'emmènera à Elementia. Ne t'occupe pas de tes bagages, un dragonnet va s'en charger. Puis je savoir ton nom? ainsi que la maison où tu es destinée?'

Il s'arrêta laissant Cyane prendre la parole :

"Bonjour à vous, Je m'appelle Cyane Jude et je suis dans la maison Aqua. Merci de venir me chercher"

Lui dit-elle.

Elle se mit à sa hauteur,


"Euh dites, c'est loin le château d'Elementia? et il est vraiment grand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ... Empty
MessageSujet: Re: Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ...   Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ... EmptyJeu 28 Oct - 13:44

Entendant la réponse de la jeune fille, il fit une grimace.

*Encore une aqua...Mais où est ce que Delphin les trouvent?...*

" Donc tu es une Aqua. Ton directeur est un bon ami à moi. Il se nomme Delphin Neptus et enseigne la magie noire."

Nathan se rappela du jeune Delphin qu'il avait eu durant sa première année en tant que professeur à Elémentia.

Puis voyant que la jeune Cyane posait de multiples questions, il se résolut à éclairer sa lanterne.

"Et bien voyez vous miss Jude, pour aller au château, il suffit de traverser la forêt puis de continuer dans les jardins pour enfin arriver dans le hall de l'école. Hall qui est immense, mais minuscule comparé au reste du batiment. J'ai passé mon adolescence à Elémentia à explorer le château et aujourd'hui je peux me targuer de connaître une bonne partie de la batisse, bien qu'il reste tellement à découvrir..."

Nathan se tourna vers Cyane.

"Vous êtes issus d'un milieu moldu ou d'un milieu de sorcier? Car il faut vous préparez à rencontrer vos camarades. Ils ne sont pas méchants mais certains peuvent être assez difficile..."



(Tu fais un post dans "la forêt" où tu réponds à mes questions, parce que sinon ca vas durer une plombe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyane Ju
Invité




Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ... Empty
MessageSujet: Re: Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ...   Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ... EmptyJeu 28 Oct - 19:06

(... Forêt ... c'est mieux !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ... Empty
MessageSujet: Re: Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ...   Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyane Jude > Arrivée à Dragoport ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser