ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyane Ju
Invité




Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin Empty
MessageSujet: Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin   Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin EmptyJeu 28 Oct - 19:26

Comme ils marchaient en même temps qu'ils parlaient, ils étaient à présent au niveau de la forêt mystérieuse.

"Donc c'est ça la forêt !"

S'exclama-t-elle.

"Mes parents sont des moldus mais toute la famille de ma mère, sauf elle, sont des sorciers. Mais comme j'ai vécu un peu dans le village de ma grande tante Maria, vous savez, là-bas, il n'y a que des sorcier ! Mais dites-moi, ils sont comment les élèves de Elementia ?"

Elle s'arrêta sur cette question car elle voulait plus en savoir sur Elementia que lui dire comment fut son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin Empty
MessageSujet: Re: Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin   Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin EmptyJeu 28 Oct - 21:06

Nathan écouta le récit des origines de la jeune fille, attentif. Toutefois, une lueur passa dans ses yeux lorsqu'il entendit le nom de Maria et d'un village de sorcier en Espagne.

*...Non ce serait impossbile...quoique...peut être est elle issu de la famille Madriano...*

Songeur, c'est avec un petit rictus qu'il répondit à la question de Cyane.

"Tout les élèves à Elémentia sont uniques, chacun à sa personnalité propre, vous aurez l'aise de le découvrir par vous même. La maison Terro compte le plus petit nombre d'élèves..."

*Pour mon malheur....Sad*

"Mais les Terro sont tout à fait sympathiques. Après, les Aquas, connaissant leur directeur, ils doivent être spéciaux. Mais pour ce qui est des Aeris et des Flammen, je dois avouer que je n'ai pas eu le temps de les connaitre tous. Je pense qu'il vaut mieux que vous vous fassiez votre propre opinion d'eux au lieu d'entendre la mienne."

Cyane et le professeur Griffin marchait relativement vite, ce qui les emmena à voir au loin les tours du château.

"Ne t'inquètes pas, je suis sûr que tu te feras plein d'amis. Surtout avec le bal qui approche..."

Réalisant que le bal était effectivement en préparation, Nathan se rappela qu'il fallait venir accompagné.

*La barbe...Je vais encore devoir faire une quête parmi les professeurs...*

Des souvenirs de bals, de couples qui dansaient au son endiablés des groupes de squelettes présents dans le hall...Et surtout elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cyane Ju
Invité




Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin Empty
MessageSujet: Re: Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin   Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin EmptyJeu 28 Oct - 22:55

Pendant qu'il parlait, au loin, on apercevait déjà les tour du château. Cyane avait écouté le professeur en se doutant de se qu'il répondait.

"C'est drôle !" dit-elle "Maria m'a dit exactement la même chose :

'Tu verras là-bas tu te feras pleins d'amis, tu seras à l'aise avec des gens qui ne te trouveront pas différente, et quand tu arriveras là-bas, tu pourras juger par toi même à quoi il ressemble !'

Voilà ce qu'elle a dit, mot pour mot. Mais vous avez très bien résumé cette phrase !" s'exclama-t-elle.

"Elle me manque déjà, j'aimais bien quand elle me parlais espagnol, quand elle m'apprenait cette langue, j'adore l'espagnol !" dit elle sur un ton de confidence, "faut dire aussi que ce sont mes origines, l'espagne." Dit elle en souriant.

"Et vous saviez ce qu'elle me disait ?" lui demanda-t-elle.

Et sans lui laisser le temps de répondre quoique ce soit, elle dit avec un sourire triste :

"Elle me disait tout bas : 'Eres la mas guapa de las hijas de la familia Madriano !' voilà"

Ils étaient désormais à la lisière de la forêt, devant de beaux jardins.

(nouveau poste dans les Jardins ???)


Dernière édition par le Lun 1 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin Empty
MessageSujet: Re: Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin   Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin EmptyVen 29 Oct - 19:16

(Vi "Jardins"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyane Ju
Invité




Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin Empty
MessageSujet: Re: Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin   Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin EmptyLun 1 Nov - 16:44

(désolée ... absente pendant trois jours ... mais tu n'as pas fait le nouveau poste ???)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin Empty
MessageSujet: Re: Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin   Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin EmptyLun 1 Nov - 21:51

(bah je pensais que t'allais le faire^^ Allez montre moi un peu de volonté. Fais le:p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin Empty
MessageSujet: Re: Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin   Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyane Jude, guidée par Nathan Griffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyane et Nathan dans les jardins
» Nathan Griffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser