ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. EmptyVen 29 Oct - 15:03

La surprise d'Elianor fut grande et lalwende ne s'en étonna pas. Le hall ce jour la était rayonnant.la lumière du jour passait entre de grands vitraux. Plusieurs personnes étaient présente. Quelques tableaux dormaient, on apercut une robe apartenant a Heivi ou a heidi. Lalwende ne savait pas elle les confondaient.

" Très bien... Alors nous voici arrivées chez vous. Il faut qu'un aeri vienne vous cherchez pour vous menez au dortoirs et vous donnez le mot de passe. je ne peut le faire. Je vais attendre avec vous, miss Sadeo. Je pense que quelqu'un a dut ètre prévenu."


Elle s'avanca dans le hall, en saluant un des tableaux avec qui un jour elle avait eut une discussion. Le carrelage de marbre ( jimagine ca comme ca . . . ) claqua sous ses pieds. Ne sachant pas quoi dire , elle décrivit le chateau...


" Alors... il y a plusieurs escaliers et ont peut facilement se perdre je vous recommande d'ètre prudente et de ne pas trop vous fiez au tableaux et autres esprits frappeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. EmptyVen 29 Oct - 16:51

Eleanora avait aujourd’hui décidé de prendre son gant pour aller se promener. Mais voila, avec un gant tel que celui là, elle ne pouvait plus traverser les murs ! Aussi elle se décida à prendre les couloires et suivre sagement les routes.
C’est ainsi qu’elle se retrouva dans le hall, grand carrefour du château.

Comme d’habitude le hall était bruyant, très bruyant. Elle détestait cet incroyable bourdonnement incessant. Elle contempla quelques instants ce spectacle avant de voir les portes s’ouvrir.
Derrière se dressaient deux silhouettes, dont une qu’elle connaissait très bien.
Grande, élancée celle-ci la fit frissonner de rage : Mlle Aïzawa venait d’entrée.
Elle venait d’accompagner une nouvelle élève et la voila qui marchait, impérialement comme si elle en était le maître des lieux, à travers le hall.

Elanora faillit s’éclipser. Bien qu’elle nourrissait une rage profonde contre ce professeur, elle en avait peur. Elle avait peur d’elle, d’elle et de ses maudites potions.

Mais voila qu’Eleanora voit quelque chose, quelque chose qui retient son attention.

Dans ses mains, Mlle Aïzawa tenait une dizaine de plumes d’hippogriffes.
Des plumes d’hippogriffes qu’elle même avait promis à Miss Minchin qui lui avait donné ce gant.

Elle regarda le gant et Lalwende qui s’avançait dans le hall. Elle hésitait …
Elle se décida.

Elle plissa les yeux et automatiquement, elle devient invisible. Seul son gant se voyait encore, on ne pouvait voir qu’une mais qui se promenait a travers le hall.

Elle s’approcha de Lalwende, de près elle lui semblait plus horripilante que du haut des escaliers.
Celle-ci était en train de décrire le chateua, tiens elle parlait justement des esprit frappeurs...
Elle pria pour que ni Lal ni l’élève ne remarquent cette main grise qui se promenait. Et soudain dans un geste brusque elle tendit la main vers les plumes pour les lui prendre mais alors …
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. EmptyVen 29 Oct - 17:07

Elianbor avait écouté Mlle Aïzawa très attentivement. A présent, tout ce qui portait sujet sur le château l'intéressait. le hall était tout aussi magnifique que la vue d'ensemble du château.

Il y avait quelques élèves mais un bruit incessant, comme un bourdonnement qui agaçait Elianor. Elle espérait que quelqu'un vienne la chercher, car elle avait le préssentiment que Mlle Aïzawa ne se plaisait pas à attendre avec elle.


*Ce ne doit être qu'un préssentiment !*

Ce fut alors, quand elle observait son professeur (au passage, qu'elle trouvait très belle), qu'elle vit une main. Une main grise qui se dandinait et qui arrivait tout droit sur Mlle Aïzawa.

Elianor n'était pas du genre à aggriper cette main pour savoir ce qui se cachait derrière.


"MLLE AÏZAWA !!! IL Y A QUELQUE CHOSE... LA !"
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. EmptyVen 29 Oct - 20:22

Le halle à son habitude,plutôt agité le fut encore plus quand Elianor hurla:

Citation :

"MLLE AÏZAWA !!! IL Y A QUELQUE CHOSE... LA !"

Lalwende retira loin sa main droite du gant et , imédiatement, lança une fiole contenue dans sa poche gauche. Une multitude de produit usuelle si trouvait. enfin ce qu 'ELLE peut appeler usuels...
la fiole se brisa. Une fumée blanche en sortit alors qui fit apparaitre l'ombre légère d'Eleanora.

" Eleanora ? pourquoi ne te montre tu pas? tu ne veux pas saluer ta vieille amie ? "

* Qui as eut l'idée de lui donnée ce gant !? Pourquoi ne pas donner un couteau au fantôme de jack l'eventreur tant qu'on y est ! *

" Que me veut tu ? "


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. EmptyVen 29 Oct - 20:55

Elle avait été vu ! Cette stupide élève l’avait vu et avait indiquer sa présence a Aîzawa !
Celle-ci avait aussitôt jeter une des ses maudites potion.
Eleanora toussa, que contenait donc cette potion pour qu’elle fut capable de faire tousser un fantôme ??
De pire en pire Lalwende l’avait reconnu. Elle se rendit visible.


*Saluer une vielle amie bien sur *

Elle réfléchissait, elle n’avait pas réussi à lui prendre les plumes pourquoi pas les lui marchander ? Dans ce cas là autant saluer avec amabilité cette ‘vielle amie’.

« Tourf …tourf ..
(bruit de toux fantomatique^^) Je viens te saluer gentiment ! J’ai juste voulu en profiter pour te faire un peu peur et toi, toi tu me lances une de tes sales potions, tourf En voila des manières ! C’est comme cela que tu montres l’exemple aux nouveaux élèves ? »

Elle se tourna vers la jeune fille et lui dit

« Enchanter ! Je suis Eleanora Tombs, fantôme depuis des années incalculable ! Soyer la bienvenue à Elementia ! Je ne te tend pas la main tu devine pourquoi ^^» Eleanora afficha un sublime sourire qui sonnait étrangement faux...

Elle se tourna de nouveau vers Lal et lui dit ;
« Escuse moi de te demander cela mais … Je viens de voir que tu avis dans la main de magnifique plumes d’hippogriffes… Est –ce que pourrais te les demander je te prie ? »

Eleanora serrait les poins. Une telle politesse lui était presque douloureuse. Surtout devant sa vielle ennemie de toujours cette vielle folle de professeur de potions ! Mais un tel trésor valait bien un petit sacrifice …
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. EmptySam 30 Oct - 0:26

Eléanora c'était eloigné... elle fit la morale a lalwende ... l'esprit le plus frapeur d'Elementia voulait donner un exemple aux élèves?
Cela cachait evidement quelque chose.
Le fantome ne se fit pas prier pour quémander d'un ton avide, le bien voulu.
Lalwende ne pût s'empécher de lever un sourcil.

" me les demander ? Mais bien sur ma chère et tendre Eleanora. Je te les donne avec un certain plaisir. "

Anonça t-elle avec une enorme pointe d'hypocrisie qu'elle n'aurait cherchée en aucun cas a dissimulée.

Après avoir dit cette phrase elle jeta un regard des plus noirs a Melle ( madme on ne l'avait jamais su) Tombs.
La haine de Lalwende envers ce fantôme avait toujours été connu du chateau. Il y avait maintes et maintes raison a cette froideur entre ces deux personnes.
En tout cas, c'était comme cela, et cela n'avait jamais été autrement.
Pour Lalwende l'acte de "fantomardise" était un acte des plus lâche. Vouloir erré malgré le destin qu'il nous était arrivé ou vouloir ce venger, et, dans tout les cas, ne pas acepté sa mort , était lâche pour lalwende.

" Je ne sait pas pourquoi tu veut ces plumes. Mais la plus grande questions que je me pose, Est pourquoi est-ce que je devrais te les ... offrir ! "

Elle devait rester auprès d'Elianor, si son rôle de professeur ne l'avait pas retenue elle serai partie.
La présence de cette.. femme , si l'on pouvait l'appeler ainsi l'éxasperait de la même manière qu'un cheveux ou qu'une maille de votre pull se coince dans le bouton d'un inconnu. De la même manière que ce bouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. EmptySam 30 Oct - 13:02

(Les métaphores foireuuuuuuuuse ^^ mdrrrrrrrrrrrrrr )

Eleanora ravala sa rage contre Lalwende, elle avait trop besoin de ces stupides plumes, mais son sourire s’effaça, l’hypocrisie c’est bien mais ça va 5 minutes…

Le fantôme réfléchissait, elle n’arriverais pas a lui voler ses plumes elle n’avait pas tellement envie de se prend une de ses sales potions dans la figures.
Elle jeta un coup d’œil froid à la jeune fille qui accompagnait Lalwende, cette dernière ne voulait sûrement pas la laisser seule et c’était a cause d’elle qu’elle restait.
Elle se tourna de nouveau vers la prof de potion et dit d’une voix froide :

« Tu n’est pas prête a me les donner, soit. Alors serait tu prête à me les échanger ? »

Faire un marcher avec son ennemis de toujours lui était difficile mais Eleanora ne voyait pas d’autre moyen de trouver des plumes d’hippogriffes. Elle avait une chance sur mille de tomber sur un hippogriffe si elle allait se promener dans la forêt, l’occasion présente était beaucoup plus belle et admettait un tel sacrifice ; pactiser avec l’ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. EmptySam 30 Oct - 13:28


Lalwende fût surprise et ne réagit pas tout de suite a la demande d'Eléanora...

" Me les échanger pourquoi pas... mais je vais sûrement te demander quelques chose de difficiles a trouver.... Hum voyons de quoi j'ai besoin...
Eléanora , si tu as vraiment besoin de ses plumes je te les donerai contre voyons.. Un cheveux de Goule? Nan tu n'y arrivera jamais...
Je sait ! Toi qui connait des fantômes.. je voudrais.... Un Os D'Ahkiyyini ! n'importe lequelle quoi que j'aimeras mieux l'os de son bras evidemment mais.. n'imorte lequell fera l'affaire! Tu revien me voir avec cet os et je te donerai les plumes. "


Lalwende estima ne pas avoir demander quelque chose de.. vraiment difficile.. en plus Eleanora était un fantôme donc elle pouvaiot facilement ce le trouver.Elle pensa alors:

* j'espère qu'elle nous laissera tranquille quelques instant ! le temps d'aller le chercher! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Noémie D
Invité




Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. EmptySam 30 Oct - 15:47

Noémie marchait calmement et d'une démarche rapide dans les couloirs. Aujourd'hui encore, on lui avait confié une autre tâche, la traditionnelle tâche d'accompagner les nouveaux Aeris à leur tour et leur expliquer quelques règles. La jeune fille était encore de service mais plus elle se baladait dans le château, plus elle était heureuse. Cette ambiance magique et fantastique qu'elle ne connaissait pas au début commençait à lui plaire. La petite allemande se sentait bien au sein d'Elementia. Elle savait qu'elle y était en sécurité.

La démarche sûre et certaine, elle se dirigea sans difficulté dans les couloirs, commençant à s'y retrouver dans les nombreux passages et escaliers qu'était ce gigantesque labyrhinte. Elle se souvenait encore des premières personnes qu'elle avait accompagné, ne gardant pas un très bon souvenir de Malicia et rien de particulier pour Lélogane qui n'était pas dans sa maison, mais elle espérait que le nouvel arrivant se montrerait à la hauteur de ses attentes.

Elle arriva enfin dans le hall d'entrée, lieu bruyant et très souvent fréquenté, celui que tous les élèves empruntent. Mais aujourd'hui, on aurait dit que la lumière était très présente dans ce lieu, éclairant les passants d'une agréable lueur.

Noémie jeta un coup d'oeil et aperçut au loin deux silhouettes dont une qui était de petite taille. Mais elle remarqua également, et cela l'impressionna, une silhouette qui flottait à quelques centimètres du sol. Ebahie, la petite fille faillit pousser un cri de surprise. Mais elle se ravisa en pensant que le fantôme ou l'esprit pouvait s'énerver si il l'entendait.

Elle se contenta simplement de s'approcher des personnes, sa robe bleue aux couleurs d'Aeri flottant sur le sol. La petite fille, cette fois-ci, préférait faire attention à ne pas trébucher comme la dernière fois et à son grand soulagement, rien de catastrophique ne se produisit.

Enfin, elle aperçut Mlle Aizawa apparamment en grande discussion avec l'esprit tandis que la petite fille aux étonnants cheveux rouges attendait sagement.

*Rouges ?! Alors des cheveux violets, des rouges... Il manque encore les cheveux verts et bleus ! Et orange ! Non mais, c'est quoi ces couleurs pas naturelles ?*

Elle passa une main dans ses cheveux comme pour s'assurer que les siens étaient de la bonne couleur, c'est-à-dire dorée. Puis, elle s'approcha des personnes.

La fillette s'inclina devant la professeur de potions, une femme qu'elle n'avait jamais eut l'occasion de croiser mais son regard lui faisait un peu peur. Aux yeux de la petite fille, elle paraissait dure et sévère.

"Bonjour Madame, je viens chercher la nouvelle élève d'Aeri. Je suis celle qui doit l'accompagner jusqu'à la tour"

Puis, elle jeta un coup d'oeil à Elianor, la jaugeant du regard. Celle dernière avait un étrange regard mais Noémie n'y fit pas plus attention que sa dernière paire de chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. EmptySam 30 Oct - 16:47

Elianor, qui était restée muette devant la discussion entre l'esprit et son professeur de potions, fut quelque peu rassurée de l'arrivée d'une élève. Eleanora lui faisait peur. Même si elle n'avait pas une apparence si terrifiante, elle lui glaçait le sang.

*Comment pourrais-je remercier cette fille de son arrivée pile au bon moment ?*

Pour commencer, elle sourit à l'Aeri aux cheveux dorés...

*De très beaux cheveux, si j'avais pu les avoir un peu plus normaux, moi !*

Ne voulant pas bouger de sa place près de Mlle Aïzawa, de peur d'être impolie, elle adressa un regard gêné à celle-ci, qui semblait préoccupée par Eleanora. Elle baissa donc la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. EmptySam 30 Oct - 19:44

Eleanora ouvrit de grands yeux (OoO). Un os D'Ahkiyyin ! Rien que ça ! Bon sang de bon soir ou allait-elle pouvoir trouver cela ! Bon … si il fallait vraiment le faire alors Eleanora s’exécuterait.

« Entendu Aïzawa, je te trouverais ton os, vielle sorcière. »

Alors qu’elle disait cela, une jeune fille arriva, elle salua Aîzawa et se présenta.

Eleanora se tourna vers elle et la regarda. Elle n’aimait pas qu’on l’ignore, ce n’était pas parce qu’elle n’existait pas dans le sens ou elle n’était pas vivante, qu’il fallait ignorer sa présence.
Elle regarda la jeune fille mais remarqua qu’il ne lui semblait pas nécessaire de saluer non plus sa camarade.
La jeune élève se baissa pour saluer son professeur de potion.
Avec un mouvement de la tête Eleanora lui dit

« Mademoiselle … »

L’autre élève, elle, semblait sensiblement trouver ses pieds merveilleusement intéressants depuis quelques minutes.

* Bon … C’est pas tout ça mais on va pas prendre le thé non plus …*

Elle s’envola sans prendre la peine de dire au revoir et disparu à l’angle d’un couloir. L'attitude qu'elle avait tenu ne lui avait pas plus, elle avait été poli avec des nouveaux élève ! Elle !! Poli !! Peut- importait, elle aurait bien le temps de leur faire voir qui elle était vraiment, bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. EmptyMar 2 Nov - 16:57

La conversation continua entre l'esprit et la professeur, alors que Noémie attendait patiemment qu'elles aient fini. Mais l'esprit rappela sa présence à la petite fille car celle-ci ne l'avait pas saluer comme elle l'avait fait avec la professeur des potions. A peine Noémie eut le temps de se rendre compte de la gaffe qu'elle avait fait que l'esprit s'éloignait déjà.

*Oh la gourde !*

Une lueur d'inquiétude se figea un instant dans ses yeux verts mais elle s'effaça assez rapidement. Noémie reporta son attention vers l'élève et la professeur et, attendant un court instant, elle reprit la parole.

"Mlle, je peux m'occuper de la nouvelle élève maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. EmptyMer 3 Nov - 14:40

" Bonjour Melle deslilabi ! "
" Prenez garde a ce fantôme il ne vous voudra pas que du bien ! "
Lalwende regarda Eléanora partir puis la dernière arrivante lui posa une question .


" Oh oui bien sur acompagnez la. Je vous remercie d'avoir acepté cette tâche. "
" A bientoôt j'espère " ajoutat-elle gentiment a l'attention des deux jeunes filles.

Puis lassant les deux élève seul dans ce hall baigné de soleil, elle gravit les escaliers, en direction de la tour Flammen .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Noémie D
Invité




Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. EmptyMer 3 Nov - 17:49

Noémie entendit l'avertissement du professeur à propos du fantôme. Il était vrai que le fantôme paraissait un peu bizarre aux yeux de la petite fille qui n'en avait jamais vu. Et elle ne savait même pas si ils étaient gentils ou pas.

Enfin, Mlle Aïzawa donna enfin sa permission pour que Noémie puisse accomplir sa tâche. Cette dernière était remplie de fierté et était contente de se montrer digne. Elle regarda une dernière fois, la professeur des potions qui se dirigeait vers l'escalier et lui fit un salut.

"A bientôt, Mlle"

Puis, elle se tourna de nouveau vers cette fille aux cheveux rouges. Cette dernière n'avait pas parler depuis tout à l'heure, peut-être par timidité, ou bien, comme Noémie lors de sa première visite, admirait le hall baigné de soleil.

*Bien, c'est reparti pour un tour*

La petite fille prit une longue inspiration, se préparant de nouveau pour son rôle de guide. A vrai dire, même si elle était plutôt solitaire, elle aimait bien accompagné les nouveaux, se rendant digne de l'école Elementia et aux yeux des adultes.

"On va y aller maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. EmptyJeu 4 Nov - 20:34

Elianor s'était tue durant la conversation entre esprit et humains... l'esprit l'intriguait et elle fut presque déçue lorsque Eléanora s'en alla.

Elle regarda alors à nouveau Mlle Aïzawa, qui la confiait à présent aux mains d'une Aeri inconnue...


Elianor sourit à la fille.

*On dirait que c'est vraiment une corvée, remarque, je la comprends.*

"Tu... on passe par où, alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. EmptyVen 5 Nov - 20:15

Noémie croisa les bras un instant, attendant la réponse de cette fille mystérieuse. Celle-ci esquissa enfin un sourire puis, demanda dans quelle direction il fallait s'engager.

"Et bien, on va prendre le couloir de droite, puis monter l'escalier de gauche et puis... Bien, tu verras quand y sera... Car il est trop difficile de trouver son chemin ici. Le château est tellement gigantesque..."

Puis, elle s'engagea dans un couloir et invita Elianor à la suivre.

"J'espère que ton voyage s'est bien passé"

Elle continuait d'avancer tout en regardant si Elianor la suivait.

(Tu continue dans les couloirs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.   Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elianor Sadeo, Aeri, Son arrivée a Elementia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elianor Sadeo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser