ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrée de Marion et de son guide dans le château

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Entrée de Marion et de son guide dans le château Empty
MessageSujet: Entrée de Marion et de son guide dans le château   Entrée de Marion et de son guide dans le château EmptyVen 29 Oct - 17:25

Narcissa avait poussé les portes du hall d'entrée, et aussitôt Julien, son chaton, se précipita à l'intérieur et prit la direction de la Tour des Flammen, qu'il avait retenu.

" Regarde-le, il nous montre le chemin! "

Narcissa sourit pour elle-même, et tourna son regard vers Marion:

" Alors, c'est chouette, hein? Tu verras, la Tour est encore plus impressionnante! "

La jeune fille s'avança un peu dans l'immense pièce à colonnes, ornée de vitraux lumineux, et fut bientôt suivi par Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Entrée de Marion et de son guide dans le château Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Marion et de son guide dans le château   Entrée de Marion et de son guide dans le château EmptyVen 29 Oct - 17:26

(en principe on passe par la foret et les jardins...hum...attention à l'avenir, merci...^^)
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




Entrée de Marion et de son guide dans le château Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Marion et de son guide dans le château   Entrée de Marion et de son guide dans le château EmptySam 30 Oct - 18:14

Marion lencait des regard admiratif"que c'est beau !! "
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




Entrée de Marion et de son guide dans le château Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Marion et de son guide dans le château   Entrée de Marion et de son guide dans le château EmptySam 30 Oct - 18:39

(mdr mais tes messgaes sont trop court !!!!!!!!!!!!!!
tu as pas vu comment tout le monde se casse la tête pour faire des post de plus d'une phrase ??? fais comme nous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




Entrée de Marion et de son guide dans le château Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Marion et de son guide dans le château   Entrée de Marion et de son guide dans le château EmptyDim 31 Oct - 15:21

Marion se croyait dans un reve, elle qui avait été si malheureuse dans son enfance ! Elle pensai que ce serai une nouvelle vie qui commencai pour elle, une vie heureuse !
Elle comptai se faire plein d'amies durant ses années et aussi aprendre plein de chose.
Elle nageai dans un nuage de bonheur, et était sur que la lettre d'admition a elementia était la plus belle chose qui lui étais arrivé.Puis, sortant de ses songes merveilleux, elle se posa plein de question :


"Je compte sur toi pour m'expliquer le déroulement de cette école, les regle et ce que je dois faire maintenant que je suis arrivé, car la je suis un peu paumées !! "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Entrée de Marion et de son guide dans le château Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Marion et de son guide dans le château   Entrée de Marion et de son guide dans le château EmptyDim 31 Oct - 18:23

Narcissa laissa Marion admirer le hall, car c'était une réaction on ne peut plus banale. Elle-même avait été fortement impressionnée par l'entrée du château d'Elementia. Soudain, la nouvelle élève posa une foule de questions.

* Ralala... j'ai pas posé toutes ces questions stupides quand je venais d'arriver moi...*

" Euh... moi aussi je viens d'arriver, mais il y a déjà des choses que je sais. Tu sais, c'est tout à fait normal d'être paumée! "

Elle s'approcha de Marion, et commença à énumérer:

" Comme tu dois le savoir, l'école est divisée en quatre maisons: aeri, terro, aqua et flammen. Il y a un préfet pour chaque maison, chargé de faire respecter les règles élémentaires au sein de celle-ci. Le nôtre s'appelle Nolan K'ren. Il est assez cool, pour un préfet. Chaque maison à son directeur aussi: Aeri, Mme Lindorie; Aqua, Mr Neptus; Terro, Mr Griffin et Flammen, Mme Aizawa...euh... qu'est-ce que je pourrais te dire de plus... "

Narcissa se creusa la tête, et se souvint d'un coup.

" Ah, il faut acheter tes fournitures scolaires à Mivia Town, après avoir ouvert un compte à la banque. Le goblin qui est au gichet n'est pas très accueuillant, mais faudra faire avec. Cette année, on a quatre cours: Potions, Elementarisation, Histoire de la Magie et Sortilèges. (faut déjà que les futurs seconde années finissent leurs cours, après c'est nous!!! ^^) Je pense que j'ai dit le principal... et au fait, pour tes bagages, ils sont déjà dans le dortoir. "

Narcissa Brody lança un regard à Marion, histoire de savoir si elle avait d'autres questions.

* Si elle en a d'autres, c'est fini, je me suicide!!!...Non, je la tue! *

(c'est mieux tes messages ^^... )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Entrée de Marion et de son guide dans le château Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Marion et de son guide dans le château   Entrée de Marion et de son guide dans le château EmptyLun 1 Nov - 3:51

(merci Marion...je remarque que ton rôle play s'améliore nettement!! ^^ et en général, ça continue au fur et à mesure!! .. merci!)
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




Entrée de Marion et de son guide dans le château Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Marion et de son guide dans le château   Entrée de Marion et de son guide dans le château EmptyMar 2 Nov - 13:24

( est ce que l'on peut aller faire les cours en ce moments ? )
Marion était vraiment heureuse d'etre ici et sentai narcissa devenir comme une amie.Elle monta l'escalier pour suivre son adorable chat et se trouva au somets de la tours, maintenant elle attendait que narcissa la rejoingne.Elle qui pendant longtemps n'avait plus gout a la vie et etait revolté cette ecole avit eveillé en elle un sentiments avide de savoir.
" Narcissa tu me montre le chemin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Entrée de Marion et de son guide dans le château Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Marion et de son guide dans le château   Entrée de Marion et de son guide dans le château EmptyMar 2 Nov - 14:20

Narcissa répondit à Marion, et la rejoigna. Julien, son chat était perché au sommet d'un escalier, et elle alla le rechercher. Regardant Marion, elle lui donna le mot de passe de la tour des Flammen, et ajouta:

" Je suis désolée, mais je n'ai pas le temps d'aller dans la tour avec toi. il y aura certainement quelqu'un pour discuter avec toi, ne t'inquiètes pas. Je dois aller à Mivia Town, mes amis m'attendent là-bas. "

La jeune flammen s'éloigna doucement, puis se retourna et addressa à Marion un signe d'au-revoir.

" A la prochaine, Marion! Et au fait, évite de taquiner Julien, il est taré. Il s'amuse à faire ses griffes sur un de mes potes, j'ai pas envie qu'il fasse de même avec toi. "

Narcissa disparut au détour d'un couloir, et se dirigea d'un pas pressé vers la sortie conduisant à Mivia Town.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Marion et de son guide dans le château Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Marion et de son guide dans le château   Entrée de Marion et de son guide dans le château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Marion et de son guide dans le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser