ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Achat des fournitures[x11]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Achat des fournitures[x11] Empty
MessageSujet: Achat des fournitures[x11]   Achat des fournitures[x11] EmptyVen 29 Oct - 20:10

Narcissa entra timidement dans la librairie, et constata qu'elle était totalement vide.

* C'est peut-être fermé.... mais non! Sonne et tu verras! *

Elle suivit ses pensées, s'approcha du comptoir et sonna un coup.

* Pourvu que ça aille vite... j'aime pas faire du shopping! Et puis j'ai encore plein de trucs à acheter... pfuuu... j'espère que j'aurais assez d'argent aussi, sinon va falloir retourner chez le petit goblin teigneux...*

Rien qu'à cette pensée, Narcissa frissonna. Mais bien vite en effet, la marchande arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Achat des fournitures[x11] Empty
MessageSujet: Re: Achat des fournitures[x11]   Achat des fournitures[x11] EmptySam 30 Oct - 0:23

Anigel etait occupee a ramasser ses papier qui etait tombes sous le bureau quand elle entendis la sonette juste au dessus de elle.

Elle se releva en sursaut et se cogna la tete sur le dessous du bureau

BUNK

Elle emerga peniblement de dessous, ses papiers a la main, et appercu la jeune fille.

Bonjour, je peu faire quelque chose pour toi? dit elle tout en se massant le crane
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Achat des fournitures[x11] Empty
MessageSujet: Re: Achat des fournitures[x11]   Achat des fournitures[x11] EmptySam 30 Oct - 0:29

Un gros bruit se fit entendre tout d'un coup, ce qui fit sursauter Narcissa.

* Oula... j'ai eu la trouille de ma vie!*

" Bonjour, je suis une nouvelle élève et il me faudrait les manuels de première année... attendez.. j'ai la liste..."

Narcissa fouilla dans sa robe, mais n'y trouva rien.

* Ben me*** alors, où-ce qu'elle est cette fichue liste?!? *

Après quelques minutes de recherches intensives, Narcissa dut admettre qu'elle l'avait oubliée.

" Je suis vraiment désolée madame... je m'en souviens un peu mais, je ne suis pas sûre. En principe, c'est toujours les mêmes chaque année, non? "

Narcissa écouta la réponse, tout en continuant de parcourir ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Achat des fournitures[x11] Empty
MessageSujet: Re: Achat des fournitures[x11]   Achat des fournitures[x11] EmptySam 30 Oct - 0:39

Anigel vit la jeune fille fouiller ses poches a la recherche de sa liste.
Elle chercha elle aussi ou elle avais note la liste des livres de 1ere année.

Apres deux minutes de recherche sur son bureau, elle avisa le post-it colle sur le bord de son moniteur.
Elle le saisit promptement et lut

"-Mille herbes et champignons magiques
-Potions et philtres en tous genres
-Manipuler les éléments
-Histoire de la magie
-La métamorphose en théorie. Niv.1
-et La métamorphose à travers le temps. "

"Ca doit être sûrement ça, non ?"
demanda t'elle, peu sure d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Achat des fournitures[x11] Empty
MessageSujet: Re: Achat des fournitures[x11]   Achat des fournitures[x11] EmptySam 30 Oct - 0:46

Narcissa fut ravie d'entendre Mme Ellaren énumérer ses fournitures, et ne sut comment la remercier.

" Oh, oui, c'est ça... Merci beaucoup et excusez moi... c'est combien, donc pour tous ces livres? "

La jeune fille regarda les étagères et aperçut ses futurs livres. Son regard continua à parcourir la pièce et tomba sur...

* Bilbo le Hobbit... Le Seigneur des Anneaux... *

Elle s'approcha, et admira les éditions reliées en cuir de ces livres. Elle tourna son regard vers Mme Ellaren, et lui demanda:

" Vous les avez lu non? Qu'est-ce que vous en pensez? Moi je les adore... mais je n'ai que les éditions moldues de poche..."
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Achat des fournitures[x11] Empty
MessageSujet: Re: Achat des fournitures[x11]   Achat des fournitures[x11] EmptySam 30 Oct - 1:10

"Pour les livres de cours, c'est 60 Mils d'argent au total"

Tout en prenant les livres de cours de Narcissia, elle repondit a sa question sur l'oeuvre de Tolkien

"Oui, oui, je les ai lu une bonne dizaine de fois. Et a chaque lecture, je n'arrive pas a en decrocher, ces livres sont tout simplement fascinants"
"Et ce sont des editions en texte integral, avec les dessins originels de J.R.R.Tolkien. Et il y a toutes les annexes et notes explicatives"


Elle sourit, heureuse que l'on ne vienne pas dans son magasin juste pour acheter ses livres de cours et puis sortir.
Ce que elle aimait le plus c'etait discuter des livres avec les clients

"Je sais que les Moldus en ont fait un film, mais il etait tres decevant. Beaucoup trops d'action, et ils font passer ce pauvre Gimli pour un idiot
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Achat des fournitures[x11] Empty
MessageSujet: Re: Achat des fournitures[x11]   Achat des fournitures[x11] EmptySam 30 Oct - 1:42

Narcissa prépara son porte monnaie, mais Mme Ellaren lui parla du film moldu du Seigneur des Anneaux.

" Oh, je ne trouve pas qu'il soit si décevant... après tout, on ne peux pas faire une adaptation qui plaise à tout le monde. Gimli je le préfère dans le film, j'avoue... ce qui m'a déçu, c'est surtout les Deux Tours. Ca devient vraiment n'importe quoi! Heureusement qu'ils se sont rattrapés sur le Retour du Roi!"

Oubliant ainsi momentanément ses livres, et son porte-monnaie, Narcissa écoutait avec avidité Anigel Ellaren lui parler de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Achat des fournitures[x11] Empty
MessageSujet: Re: Achat des fournitures[x11]   Achat des fournitures[x11] EmptySam 30 Oct - 19:00

"Oui, il est vrai que "Les Deux Tours" etait assez decevant".
"Ils ont essaye de faire des sequence de combat impressionantes, mais elle etait trop exagerees."
"Comme Legolas et son carquois innepuisable, et son surf sur bouclier."

"Le pire, c'etait taille et l'aspect de la capitale du Rohan. Des huttes en bois, et pas plus de 500 habitants."

"Et puis je n'ai pas aime les changement du scenario"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Achat des fournitures[x11] Empty
MessageSujet: Re: Achat des fournitures[x11]   Achat des fournitures[x11] EmptySam 30 Oct - 19:12

" Oui, bien sûr, parfois les changements de scénario sont hasardeuses... surtout au niveau de la venue surprise des elfes au Gouffre de Helm! Mais je pense sincèrement qu'Edoras a un très beau visuel! Ma cité préférée restera toujours Minas Tirith, surtout que j'ai adoré le jeu des acteurs moldus David Wenham, Sean Bean et John Noble (respectivement Faramir, Boromir et Denethor). "

Narcissa discutait ainsi avec Anigel, oubliant le temps tellement elle lui semblait cultivée et intelligente. Malheureusement, quand la jeune flammen jeta un oeil sur sa montre, elle s'aperçut qu'elle devait filer vite, si elle voulait finir d'acheter ses fournitures avant la fermeture des magasins. Elle devait encore faire l'acquisition de ses ingrédients pour le cours de potions, et aimerait passer faire un petit saut chez Jack Norrington.

" Oh... je suis vraiment désolée Madame, mais je dois m'en aller. Je repasserais certainement un de ces jours. J'adore me promener dans les bibliothèques et les librairies! Et nous reparlerons de Tolkien, si vous le voulez! "

Elle paya ses livres, lança un sourire sincère à Mme Ellaren, empila ses livres dans ses bras, et sortit de la boutique en titubant sous le poids des grimoires.

(Bye @ + ^^ T sympa je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Achat des fournitures[x11] Empty
MessageSujet: Re: Achat des fournitures[x11]   Achat des fournitures[x11] EmptySam 30 Oct - 19:52

"He bien, il n'y a pas de problemes. Repasse quand tu veut, ma porte te sera toujours ouverte."

Lorsque Nacissa se dirgea vers la porte, elle lui souhaita une bonne fin d'apres-midi.

Ensuite, elle commenca a reaprovisionner les etageres en livres. tout en n'oubliant pas de mettre les oeuvres de Tolkien plus en evidence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat des fournitures[x11] Empty
MessageSujet: Re: Achat des fournitures[x11]   Achat des fournitures[x11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat des fournitures[x11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat et affaire
» Achat de livres... [20]
» Achat de livres
» Achat d'une baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser