ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Insomnie cauchemardesque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Insomnie cauchemardesque... Empty
MessageSujet: Insomnie cauchemardesque...   Insomnie cauchemardesque... EmptyVen 29 Oct - 21:56

Margoth sortit de ses dortoirs, encore tremblante....
Elle venait de vivre le pire moment de sa jeune vie... Sa première rencontre avec Eleanora...
Le fantôme l'avait réveillée au milieu de la nuit, profitant de sa solitude dans les vestiaires pour la traumatiser...
Margoth avait eut la peur de sa vie, et elle n'avait su se débarrasser du fantôme qu'après lui avoir rappelé sa solitude.. Mais au fond, parfois, Eleanora et elle étaient aussi seules l'une que l'autre...
Margoth tremblait encore, elle avait subit les cris, les tempêtes, le froid, l'invisible présence d'Eleanora, son souffle près d'elle et soudain sa matérialisation qui l'avait fait hurler de terreur...
Elle voulait oublier.. elle voulait pleurer...
Elle se sentait vraiment petite et fragile à cet instant là...
Elle poussa la lourde porte de la salle Barghamov...qui était vide, mais qui avait une douce chaleur et un odeur alléchante de nourriture...
Margoth alla s'asseoir sur un siège de la table Terro, et pour une fois, elle eut envie que quelqu'un vienne l'y rejoindre...


(c pour qui veut..? Margoth est traumatisée!! sniiiiirf méchant fantôme!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Insomnie cauchemardesque... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie cauchemardesque...   Insomnie cauchemardesque... EmptyVen 29 Oct - 23:40

( arréte de dire que jsui méchante sinon la perssonne qui va passer la porte c MOUA hahahahahaaaaa !! non je rigole je te laisse finir ta nuit en paix ... niark niark ..^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Insomnie cauchemardesque... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie cauchemardesque...   Insomnie cauchemardesque... EmptyLun 1 Nov - 12:27

(personne veut venir me vouaaaaaaaaaaar!!! OUIN!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




Insomnie cauchemardesque... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie cauchemardesque...   Insomnie cauchemardesque... EmptyLun 1 Nov - 15:58

Marie-Cécile voletait tranquillement dans les couloirs, et passa à travers le mur de la Salle Bergamov, car elle pensait avoir entendu quelqu'un. Elle aperçut alors une petite fille, certainement une première année, qui semblait être traumatisée. Elle s'approcha, mais annonça qu'elle était là, ayant peur qu'elle soit effrayée à sa vue (ben, tu viens d'etre terrorisée par un fantôme, et en voila un autre avec une tete coupée... ^^).

" Oh... quel est votre nom, jeune demoiselle? N'ayez pas peur de moi... Je dois m'excuser au nom des révolutionnaires français qui ont pensé que ma noble tête devait finir dans un panier. (hé... ça rime =) Que se passe-t-il ma chère? Puis-je vous être d'aucun secours? Cherchez vous la solitude ou une oreille qui recueuille vos paroles? "

(woow... c'est chouette comment elle parle non? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Insomnie cauchemardesque... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie cauchemardesque...   Insomnie cauchemardesque... EmptyMar 2 Nov - 0:49

(mdr, poëte avec ça! )

Margoth sentait les larmes lui monter aux yeux et ses tremblements restaient là, ne voulant pas la quitter...

Alors, elle eut froid..encore...le même froid qu'elle avait sentit tout à l'heure...Une personne se présenta..
Elle tourna la tête pour voir qui était cette "Marie-Cécile de Montbleu" et failli tomber dans les pommes...
Malheureusement, malgré les précautions du fantôme, Margoth laissa s'échapper un cri aigu et les larmes tombèrent à grosses gouttes...

Seulement, à part le froid, ce fantôme n'avait rien à voir avec Eleanora...Il parlait gentiment, ne hurlait pas...ne criait pas...ne se moquait pas d'elle, et ne faisait pas souffler une tempête glaciale sur sa tête...

"Je..."

Elle s'essuya les yeux et renifla...

"Je m'appelle Margoth...Margoth Neiis...vous êtes...vous n'êtes...j'espère que vous n'êtes pas comme Eleanora!!!"

Elle sentit ses genoux trembler de nouveau et dévisagea le fantôme comme un nouvel espoir...

"Je ne cherche pas la solitude!!!!...je l'ai tout le temps!!! Je voudrais de la compagnie au contraire...j'étais toute seule..et...personne ne m'a aidé!!!...Eleanora est...méchante...et...et....MECHANTE!!!"

Elle se renfrogna et attrapa ses genoux, posa sa tête dessus dans un visage à la fois desespéré et boudeur...

Personne ne l'avait aidée...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




Insomnie cauchemardesque... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie cauchemardesque...   Insomnie cauchemardesque... EmptyMar 2 Nov - 1:04

La fantômatique apparition décapitée appelée Marie-Cécile s'approcha doucement, touchée par tant de détresse. Elle aurait bien pris Margoth dans ses bras, mais elle se souvint qu'elle n'était qu'un pauvre spectre, et ne pouvait plus rien toucher dans ce monde de vivants. Elle essaya de rassurer la petite:

" Ne vous inquiétez pas ma chère, je ne suis pas un esprit frappeur, et Eleanora, bien qu'étant mon amie, a souvent un comportement que je désapprouve et qui me consterne. Je préfère effrayer les professeurs et autres dirigeants, plutôt que de pauvres élèves. "

Regardant Margoth dans les yeux, elle ajouta avec bienveillance:

" Allons, allons, arrêtez donc de sangloter! Est-ce si terrible? Bien que ce ne soit le moins du monde risible, les mots d'Eleanora sont volatiles. Je suis sûre que d'ici quelques heures, vous aurez oublié ce court moment de malheur. "

( Héhé... c vrai qu'elle est poète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Insomnie cauchemardesque... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie cauchemardesque...   Insomnie cauchemardesque... EmptyMar 2 Nov - 13:31

Au début les paroles du fantôme rassurèrent Margoth et la rassurèrent sur ses relations avec les fantômes...
Mais à sa seconde phrase la fierté légendaire de Margoth en prit un coup...
Et oui, elle était en train de pleurnicher et c'était ridicule...elle était indigne de sa maison et de son rang de préfète...elle était la risée d'Elementia...
Même si les paroles du fantôme ne signifiaient pas du tout cela, c'est comme ça que Margoth les interpréta...Cela lui donna un coup de fouet et elle secha vivement ses larmes sur ses joues...


*Je suis Margoth Neiis, préfète de Terro...c'est pas un fantôme qui va m'abattre! Et puis je trouverai bien quelque chose pour me venger...*

Elle se redressa sur la chaise, mais cependant, une dernière chose la tourmentait...

"Dites...comment...enfin...vous vous sentez seule, vous aussi..? vous avez beaucoup d'amis ici..? et...heu...enfin...c'est quoi votre histoire..?"

Margoth ne pouvait plus dormir, et elle avait envie d'en apprendre plus sur ce fantôme là...au moin savec lui, on pouvait discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




Insomnie cauchemardesque... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie cauchemardesque...   Insomnie cauchemardesque... EmptyMar 2 Nov - 15:02

Cécile fut très surprise d'entendre de telles questions sortir de la bouche d'une élève. Prise au dépourvu, elle fixa le sol devant elle, et réfléchit.

* On... on ne m'a jamais posé ce genre de question...*

" Euh... à vrai dire, j'ai assez peu d'amis au château, mais depuis 1791, j'ai appris à attendre et rester seule. "

Elle hésita au sujet de sa petite histoire, car d'une part elle ne voulait pas la conter à quelqu'un d'aussi jeune et innocent, mais d'une autre part, cela lui ferait tant de bien d'en parler un peu. Alors, elle décida, et commença son récit.

" J'étais une des nombreuses nobles de France. Mes parents étaient sorciers, mais par un malheureux hasard, je me suis retrouvée cracmol. "

Une pointe de déception parut dans sa voix à ce moment là. Elle continua:

" Les révolutionnaires arrivèrent au pouvoir si vite... ma famille et moi étions terrorisés... Nous décidâmes de partir fuir vers l'Autriche, mais nous ne passâmes pas la porte de Paris. Ils ont pris mon père, ma mère et mon frère, et les exécutèrent sur la grand place. Etant la plus jeune, ils avaient décidé de me garder envie un peu, juste le temps de voir mourir toute ma famille, les têtes.... les... têtes tombant une à une. "

A ce moment du récit, Cécile ne put retenir quelques larmes, mais se repris vite, et finit son histoire:

" Je décidai que je ne mourrai jamais d'une telle manière, mais... Robespierre m'exécuta quand même. Refusant ma mort, c'est ainsi que je devint fantôme, mais ma famille alla tout entière là où les morts vont. Je n'avais que 21 ans quand on m'a tuée. Depuis ce temps j'ai erré, hanté toute sortes d'endroits... j'ai même effrayé quelques allemands pendant la deuxième guerre mondiale. "

En disant cela, elle retrouva son sourire. Ca, c'était un bon souvenir de voir tous ces nazis qui se croient supérieurs à tout le monde courir la queue entre les jambes! Maintenant souriante, Marie-Cécile ne put s'arrêter de parler:

" Et la fois où un groupe de punk rock anarchiste m'a engagé pendant un de leurs concerts! C'était vraiment excellent! J'aimerai bien aller faire peur à quelques uns de nos dirigeants, ce serait vraiment amusant. "

Perdue dans ses pensées, elle avait oublié que Margoth se tenait à côté d'elle. En fait, Cécile avait plus parlé pour elle-même. Et ça lui avait un bien fou, de pouvoir mettre toutes les choses qu'elle a vécu en mots.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Insomnie cauchemardesque... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie cauchemardesque...   Insomnie cauchemardesque... EmptyMer 3 Nov - 1:14

Margoth buvait les paroles du fantôme....c'était une histoire captivante...d'ailleurs, elle se demandait pourquoi le professeur Eldalote ne faisait pas cours sur les fantômes plutôt, elle serait passionnée!!

"Oh...c'est vrai..? mais...vous n'avez pas de tête..? enfin...votre tête..elle...elle tient pas..?"

Margoth se dit qu'elle avait du dire là quelque chose de risqué...elle ne préférait pas vérifier de visu que le fantôme n'avait pas de tête...

"Et vous avez connu toutes ces époques..? Mon...mon père parlait toujours de mai 68...vous avez connu, ça..?? c'était quoi?? des sorciers y ont participé..? des fantômes aussi..?"

Elle commençait à demander n'importe quoi, et s'en rendit compte, rougissante...

"Pardon, mes questions sont idiotes..."

Elle releva vers le fantôme des yeux un peu mornes et s'apprêta à se lever, à regret...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




Insomnie cauchemardesque... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie cauchemardesque...   Insomnie cauchemardesque... EmptyMer 3 Nov - 17:46

Cécile fut plutôt amusée qu'on lui parle de sa tête. C'était parler de la tête des autres qui la rendait dingue.

" Oh, ma tête... elle flotte juste à l'endroit où elle devrait être mais... je peux faire ça! "

Elle prit sa tête dans ses mains, et le replaça vivement sur ses épaules, de peur d'avoir effrayé Margoth. Elle écouta ensuite ses multiples questions.

" Mais non, elles ne sont pas idiotes... mai 68? Bien sûr j'y étais! Il y a eu quelques manifestations de sorciers et de fantômes, quelques incidents, dont un grave (une école supérieure a explosé, mais on a mis ça sur le compte du gaz)... mais en général, c'était moins virulent et important que les manifestations moldues. "

Elle s'arrêta un instant... et chercha un genre de justification à ce qu'elle venait de dire. Elle en trouva finalement une:

" Je pense que c'est parce que la société des sorciers évolue assez bien, sans pour autant faire de grosses vagues...comment illustrer...Si l'évolution des moeurs et de la société devait être une courbe, celle des sorciers serait vraiment une courbe sans trop de variations. Celle des moldus ressemblerait plus à une ligne brisée. C'était même très étonnant qu'il y ai eu des manifestations de sorciers, d'ailleurs. "

Marie-Cécile resta plongée dans ses pensées pendant encore un temps, puis demanda à la jeune fille:

" Et maintenant, quel est l'esprit général des moldus et des sorciers au-dehors. Cela fait bien dix ans que je suis pas sortie du château! "
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Insomnie cauchemardesque... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie cauchemardesque...   Insomnie cauchemardesque... EmptyMar 9 Nov - 2:32

(j'ai oublié ce post!! je te réponds demain, promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie cauchemardesque... Empty
MessageSujet: Re: Insomnie cauchemardesque...   Insomnie cauchemardesque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie cauchemardesque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser