ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Minako suis le professeur Gamegie dans les bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako suis le professeur Gamegie dans les bois Empty
MessageSujet: Minako suis le professeur Gamegie dans les bois   Minako suis le professeur Gamegie dans les bois EmptyVen 29 Oct - 23:46

Minako suivait Rilfeakel dans la foret. Elle n'avais pu s'empecher de remarque que il boitillait legerement.
Tout en marchant, elle lui expliquait les caracteristiques de Tien-Lung

"En fait, les Tien-Lung sont des dragons originaires de Chine."

"Il sont remarquable par le fait que ils sont composes de differentes parties d'animaux".
"Le corps est celui d'un serpent, les ailes d'un chauve-souris, les moustaches du poisson-chat, les cornes d'un cerf, ..."

"Celui que vous avez vu est au troisieme stade de son evolution"
"Quand il sort de son oeuf, il ressemble a un petit serpent et commence a grandir. On l'apelle alors Kiao-Lung"
"Ensuite, quand il ressemblera a un petit dragon, il va commencer a grandir et prendra le nom de Kioh-Lung