ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Minako suis le professeur Gamegie dans les bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako suis le professeur Gamegie dans les bois Empty
MessageSujet: Minako suis le professeur Gamegie dans les bois   Minako suis le professeur Gamegie dans les bois EmptyVen 29 Oct - 23:46

Minako suivait Rilfeakel dans la foret. Elle n'avais pu s'empecher de remarque que il boitillait legerement.
Tout en marchant, elle lui expliquait les caracteristiques de Tien-Lung

"En fait, les Tien-Lung sont des dragons originaires de Chine."

"Il sont remarquable par le fait que ils sont composes de differentes parties d'animaux".
"Le corps est celui d'un serpent, les ailes d'un chauve-souris, les moustaches du poisson-chat, les cornes d'un cerf, ..."

"Celui que vous avez vu est au troisieme stade de son evolution"
"Quand il sort de son oeuf, il ressemble a un petit serpent et commence a grandir. On l'apelle alors Kiao-Lung"
"Ensuite, quand il ressemblera a un petit dragon, il va commencer a grandir et prendra le nom de Kioh-Lung

"Quand il sera adulte, il sera alors un Ying-Lung. C'est a ce moment la, que il va evoluer en une varite particuliere de dragon comme le Tien-Lung, le Ti-Lung, le Yu-Lung, ou bien d'autres encore."

Ils etait arrives au centre d'une petite clairiere.
Minako s'aretta un instant, et fermant les yeux, se concentra sur les odeurs qui l'entourait.

*Quelle odeur fantastique, je sens l'odeur des sapins, et de la bruyere. Et aussi celle du pollen des fleurs porte par la brise*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
rilfeake
Invité




Minako suis le professeur Gamegie dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Minako suis le professeur Gamegie dans les bois   Minako suis le professeur Gamegie dans les bois EmptyMer 3 Nov - 2:45

Rif marchait devant elle l'air plongé dans ses pensées,il écoutait patiamment ce que lui disait minako,il connaissait seulement la moitié de ce qu'elle disait,il était impressioné par tant de connaissance sur sa propre culture a elle.

C'est vraiment tres interessant ce que tu me dis,je ne connaissais pas tout ca,ca pourrait meme me servir pour un de mes cour qui sait

Rif tourna son visage vers elle et lui fit un grand sourire

"Dis moi,quelle sport sorcier ou meme moldu tu préfères?tient de plus,le chateau se trouve....humm....la!"

Rif montre du doigt montre un monticule de roche avec posé dessus un immense chateau,de plusieur tours et de nombreuse fenetres

(ce texte je le sors de je sais pas ou,lol,desole minako a chaque fois de ne pas te repondre de suite,c une manque d'inspiration,excuse moi vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako suis le professeur Gamegie dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Minako suis le professeur Gamegie dans les bois   Minako suis le professeur Gamegie dans les bois EmptyMer 3 Nov - 12:04

(Pas de probleme! C'est juste que je viens de commencer les cours, et je connais aucun eleve de ma maison. Dans le genre anti-social, c'est pas mal ^^)
(Et en plus, je suis en train de guider un nouvel Aeri, et j'ai pas envie de l'abandonner dans le hall!!!)

*Un sport que j'aime! Les jeux videos! Non, c'est pas un sport*
*Si, les arts martiaux que tu as fais avec ta cousine, il y a 2 ans!*


"En fait, j'aime bien le [color=red]Kendo, et j'ai quelques notions de Karate"
"Le seul probleme, c'est que je passe mon temps a esquiver les attaques, et ca ne plait pas aux autres"
"Sinon, j'adore regarder les combats de [color:2a9f6f0a3e=red:2a9f6f0a3e]Sumo"

"En sport sorcier? La c'est une bonne question!"
"Si, les duels de sorcier sur tapis volant"
"C'est un sport arabe tres prenant. Bien que je ne connaise rien aux regles, elles sont en Arabe!"

Elle regarda dans la direction que lui designa Rilfeakel et appercu le chateau.

*Ca alors, il est immense*
*Et toutes ces tours, on dirais un chateau de conte de fee*
*La couleur rose bonbon exeptee*

(quoi? qui a dis Lili Smile )

Elle se tourna vers Rilfeakel et kui demanda

"Avez vous ete eleve dans cette ecole, sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Minako suis le professeur Gamegie dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Minako suis le professeur Gamegie dans les bois   Minako suis le professeur Gamegie dans les bois EmptyMar 16 Nov - 0:00

(chui dsl Rilf, mais on m' a demandé de venir a la rescouss de cette pov minako abandonné toute seule dans la forêt...j'espère que tu m' en voudra pas...)

Linwen avait reçu un message urgent lui disant d'aller tout de suite dans la forêt, une élève se prénomant Minako Sasuma y attendrais une autre guide, le mremier ayant eu une urgence et ne pouvant continué...
Elle marchait assez vite a travers les jardins, arriva a la lisière de la forêt suivit le chemin vers le dragoport et aperçu le professeur Rilfeakel au moment même où il transplanait,...elle arriva près de la jeune élève, lui tendit la main, et dis d'un voix quelque peu essouflée...


"Bonjour, Minako ?? c'ets bien cela ?? je m' escuse pour ce changement mais le professeur Gamegie avait une urgence donc, je viens prendre le relais...ton voyage s'est bien passé ??"

Linwen fit demi tour et reprit la direction vers les jardins, ses cheveux qu' elle avait laissé détachés était quelques peu génant après sa rapide marche qu'elle avait entreprit, elle prit sa baguette et jeta un sort dessus, aussitôt, ses cheveux formèrent tout seul très rapidement une très longue natte...

*pratique ce sort...*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako suis le professeur Gamegie dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Minako suis le professeur Gamegie dans les bois   Minako suis le professeur Gamegie dans les bois EmptyMar 16 Nov - 0:14

Au moment, ou le professeur Gamegie transplana en bredouillant de vages excuses, Minako fut paniquee un instant.
Elle, toute seule au milieu d'une foret que elle ne connaisait pas. Et si il avais des monstres.

Heureusement, le professeur Lindorie arriva vers elle rapidement, ce qui eut pour effet de rassurer Minako

Citation :
"Bonjour, Minako ?? c'ets bien cela ?? je m' escuse pour ce changement mais le professeur Gamegie avait une urgence donc, je viens prendre le relais...ton voyage s'est bien passé ??"
lui dit elle avant de repartir.

"Oui, je suis Minako Sasuma et je suis chez les Aeri"
"Mon voyage? Oui, si ce n'est que il a ete tres long"


Elle vis alors le professeur Lindorie lancer un sort sur ses cheveux qui se nouerent en une longue natte.

*He, ca a l'air sympa comme sort*
*Il faudrait que je l'apprennes, comme ca, je perdrais moins de temps au matin**

Elle se mis a marcher rapidement au cotes du professeur
(ben oui, avec 1m12, on a pas des longues jambes)
(tu fais la suite dans les jardins?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Minako suis le professeur Gamegie dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Minako suis le professeur Gamegie dans les bois   Minako suis le professeur Gamegie dans les bois EmptyVen 19 Nov - 22:38

(arg vraiment dsl...)

Linwen marchait tranquilement a coté de Manao quand celle-ci répondit à sa question...Aussitôt, Linwen se présenta a son tour...

"Tu es a Aeri, parfait, je peux t' accompagner dans ta tour, j'y ai accès, je suis ta directrice de maison et aussi ton profésseur d'art magique, mais tu ne m'auras qu'en troisième année..."

Alors qu'elle avançait progressivement, la lisière de la forêt apparurent à leur yeux...et les jardins commencèrent...

"On arrive dans les jardins, tu vas pouvoir voir le château, il est magnifique..."

Linwen stoppa sa marché a l' entrée des jardins, là où le château d'elementia se dessinait dans le décor, afin de laisser à la jeune fille, je plaisir de cette contemplation...

(tu fais la suite dans les jardins ?? ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako suis le professeur Gamegie dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Minako suis le professeur Gamegie dans les bois   Minako suis le professeur Gamegie dans les bois EmptyVen 19 Nov - 23:59

(Ca y est, je suis dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Minako suis le professeur Gamegie dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Minako suis le professeur Gamegie dans les bois   Minako suis le professeur Gamegie dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako suis le professeur Gamegie dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako et Laura dans la foret
» Minako et Priscilla dans la foret
» Minako et Priscilla dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser