ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir

Aller en bas 
AuteurMessage
Leya Dil
Invité




Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir Empty
MessageSujet: Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir   Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir EmptySam 30 Oct - 1:56

Leya entendit dans son dos le professeur lui dire qu'elle ne devait pas s'inquiéter....

*j'ai l'air de m'inquiéter? ce n'est pas parce que je suis en aeri que je suis forcément peureuse...nan mais ho!*

Le professeur Elentir se rapprocha rapidement d'elle et la dépassa, le pas déterminé. La fillette réagit instentanément, empoignant sa valise et posant son chaton sur son épaule, essayant de le rattrapper tant bien que mal. La valise était un peu lourde pour elle, ainsi elle choisit de la porter à deux mains, souhaitant faire bonne figure et ne pas paraître empotée au yeux du professeur. Il se retourna finalement à la lisière de la forêt, ayant subitement l'air de se rappeler son rôle de guide...Feignant de ne point avoir remarqué ce retournement de situation, elle fixa rapidement un vieil arbre, non loin de là qui était particulièrement beau et majestueux...Elle ne souhaitait pas que le professeur Elentir culpabilise de l'avoir ainsi laissée en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir Empty
MessageSujet: Re: Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir   Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir EmptySam 30 Oct - 13:16

Alors que la fillette avait rattrapé le professeur à la lisière du bois, il s' aperçu qu' elle aait encore sa valise, il devait y avoir un problème au niveau des dragonnets car ce n' était pas la première fois qu' un(e) élève la gardait avec elle.

"Euh je suis vraiment désolé, j' étais dans la lune j' espère que je ne vous ai pas fait courrir ? ^^' Mais comment ce fait-il que vous ayez votre valise avec vous ? Ne souhaitiez-vous pas qu' elle soit apportée directement à votre dortoir ? Celà ne présente absolument aucun risque vous savez."

"Bon vous n' allez quand même pas la porter."
Alors Aldaron sortit sa baguette et jeta à la valise un sort qui la fit s' élever de quelques centimètres au-dessus du sol.
La fillette posa son regard sur un arbre particulièrement magnifique, il était très vieux et avait probablement plusoeurs centaines d' années.

*Ce n' est pas étonnant qu' il soit si beau, il est situé juste au-dessus de l' une des galeries principales (cf. "Sous la forêt . . .")*

"Cet arbre est très beau n' est-ce pas ? Et nous avons encore tellement de choses à découvrir en ces lieux ! Mais vous plus que moi quoique je redécouvre chaque chose avec encore plus d' emerveillement à chaque fois."

"Alons continuons ^^ !"

Et tous deux passèrent sous les branches des arbres, docilement suivis par la valise enchantée (mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Leya Dil
Invité




Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir Empty
MessageSujet: Re: Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir   Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir EmptySam 30 Oct - 19:18

Le professeur parut surpris de voir Leya porter sa valise, et il lui permit de couper cour à cette besogne en utilisant un sort de locomotion pour que la valise les suive dans leur ballade. Il se retourna alors pour regarder l'arbre que Leya contemplait, et la jeune fille perçut une lueur plaisir illuminer son regard à cet instant.

*il a l'air de bien connaître cette forêt...songea Leya, je crois que je vais en profiter pour lui poser le plus de questions possibles...*(lol dsl!)

Ils pénétrèrent alors dans la forêt, et là, la magie que ressentait Leya depuis son arrivée ne fit qu'accroître, elle se sentie submergée par une envie de capter tout les moindres détails de cette forêt, de capurer les milles odeurs enchanteresses qui y régnait, de tout toucher...comme pour s'assurer de la véracité de la végétation et des animaux qui y régnaient. Elle se rapprocha du professeur pour marcher à son rythme et tourna brusquement la tête dans la direction où elle venait de distinguer un scintillement fluorescent.

"ho monsieur je crois que j'ai vu une fée! est-ce qu'il y a beaucoup de fées aux abords d'élementia?demanda-elle d'une voix calme,quel genre de créatures peuplent cette forêt?"

Elle posa ensuite son regard sur monsieur Elentir, avide de savoir. Elle était décidemment d'humeur curieuse aujourd'hui...mais elle avait hâte de découvrir l'enceinte du château et ses habitants. Elle se baissa alors pour laisser son chaton gambader près d'elle, puis reposa son regard sur lui, lui faisant un sourire engageant, gage de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Nixes

Nixes


Nombre de messages : 34
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 29/10/2004

Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir Empty
MessageSujet: Re: Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir   Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir EmptyDim 31 Oct - 1:59

Le chat de Leya, maintenant à terre, s'agrippa à sa jambe et remonta jusqu'a son épaule; Non sans douleur pour la jeune demoiselle.
A quatre patte sur son épaule il enfonça ses griffes avec violence sur sa joue.
Soudain son pelage devint bleutée et ses oreilles.. nettement plus pointues.
A cet instant La jeune fllette dut surement se rendre compte que son chaton n'était pas lui même.
La créature poser sur l'épaule de melle Dilendor se mit alors a parler

" Jaimerai ètre un tit minou moi... leurs griffes sont encore acérées ! "
Il sauta à terre alors a terre

Une autre créature semblable apparût.Elle était plus loin près d'un grand chène.
Cette fois-ci un peu plus grande elle avait la taille d'un petit enfant de six ans.
Dans sa main le nixe tenait le chat de la jeune Aerie au bout de ses longs doigts fins. Celui -ci ne ronronnait pas vu la façon dont il le tenait.
Il semblait perdu et terorisé. Quelques miaulement plaintif sortaient de sa gorge.

" C'est lui que tu cherchait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir Empty
MessageSujet: Re: Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir   Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir EmptyLun 1 Nov - 23:00

Aldaron et Leya marchaient tranquillement dans la forêt quand la fillette laissa son chat aller se promener, mais il remona jusque sur l' épaule de la fillette, la lacérant de ses petites griffes. Il se trouvat qu' il ne s' agissait pas du chaton, mais d' une des nixes. L' autre apparut bien vite de derrière un arbre, le chaton dans la main.

Aldaron n' avait jamais eu à faire à ces créatures étranges, mais il en avait entendu parler et savait qu' il n' était pas necessaire d' essayer de leur faire entendre raison.

"Qui êtes-vous ? Lâchez ce chaton tout de suite !!!"

Le professeur demanda alors à Leya si elle n' avait rien, puis s' adressa à nouveau aux créatures.

"Vous n' avez personne d' autre à embêter ?"

*C' est impressionant la facilité qu' elle a eut à prendre l' apparence du chat de leya, il faudra que je m' interesse de plus près à ces créatures . . .*

Or le pauvre petit chat était toujours prisonier des doigts crochus de la bestiole (mdr Very Happy ) et gémissait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Dil
Invité




Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir Empty
MessageSujet: Re: Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir   Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir EmptyMar 2 Nov - 22:45

Alors que Leya venait de laisser althor son petit chat sauter à terre pour qu'il profite plus à son aise du voyage, elle senti soudainement une grande douleur lorsque les griffes du chaton pénétrèrent dans sa chair...elle cria de surprise tout d'abord, puis de douleur lorsque le chaton lacéra son visage, et enfin de terreur lorsqu'elle se rendit compte qu'une créature affublée d'une ignoble fourrure bleuâtre avait remplacé son petit althor adoré...
puis soudain une voix lointaine et très désagréable lui adressa la parole en tenant son petit althor dans sa main.Le petit chat, térrorisé, miaulait plaitivement....
elle hurla
" lâchez moi!!"et jeta l'imposteur à terre.puis elle regarda plus en détail la deuxième créature qui lui avait parlé et vis avec dégoût un rictus plein de sadisme se dessiner sur la face de cette chose.

*à moins que je ne me trompe lourdement, je ne pense pas qu'il nous veuille du bien celui-là...je sens qu'on va avoir du mal à récuperer althor...*

Elle répondit alors au professeur qu'elle était bléssée au visage, puis, essayant de ne pas céder à la panique, elle essaya de capter le regard du professeur Elentir et murmura

"Mais qu'est ce que c'est que cette chose?? est-ce qu'elle voudra bien me rendre mon chat?"

Leya sentit alors une larme couler sur sa joue gauche, non seulement parce qu'elle avait bien mal, mais aussi parce qu'elle ne savait vraiment pas comment il fallait réagir devant ces créatures qu'elle ne connaissait ni d'eve ni d'adam...( Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nixes

Nixes


Nombre de messages : 34
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 29/10/2004

Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir Empty
MessageSujet: Re: Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir   Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir EmptyMar 2 Nov - 23:44

Le nixe tenant le chat commencait à se faire griffer ne cessait de se plaindre.

« Aïeuuh mais ca griffe cette chose ! et en plus c’est doux ! Prend la toi ! »


L’autre nixe regardait perversement la jeune fille

« Oh regarde elle pleure !! J'adore voir les enfants pleurer...
Mais nan je ne vaut pas de cette salle bestiole ! Arrête ne la colle pas a moi elle griffe Aiîeuh !! »

Le premièr nixe avait plaqué le chaton sur le bras du second.

« Mais c’était ton idée ! tu prend la bestiole ! »

Le chat réussi a se débattre et regagna en miaulant les bras de sa maîtresse.

« IMBECILE !! tu vois ce que tu as fait !! On as plus d’otages ! PLUS D’OTAGE ! Crétin !! Comment on vas faire maintenant pour qu’il viennent HEIN ? il ne tomberons même plus dans notre piège diabolique ! ! »

L’autre nixes furieux annonça.

« TU m’insulte ! Et tu laisses ce chat s’enfuir !!! ET.. Tu viens de dévoiler NOTRE PLAN SECRET ! »

Les deux nixes continuait a se disputer pendant plusieur minutes quand ils se rendirent compte de leur situation quelque peu embarrassante. Il se mirent alors à courir. Couvert de ridicules se promettant de ne jamais plus capturer de chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir Empty
MessageSujet: Re: Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir   Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir EmptyMer 10 Nov - 19:19

Les nixes semblèrent avoir quelques problèmes avce le chaton qui s' échappa et rejoigni la petite fille. Alors les deux créatures se mirent à se disputer et Aldaron les observa, à deux doigts d' éclater de rire tellement elles étaient ridicules.

Alors elles prirent toute deux la fuite et le professeur ne primt même pas la peine de leur criier après, leur "plan diabolique" ayant échoué ils seraient probablement tranquille jusqu' a leur arrivée au château.

Aldaron avança alors sa main vers le petit chat qui était à présent dans les bras de Leya, mais celui-ci fit mine de le griffer et le professeur comprit qu' il était encore troublé par ce qui venait de lui arriver, il n' insista donc pas.


"Ces bestioles sont vraiment pénibles, j' espère que ni toi ni moi ne les croiserons plus. En tout cas je ne peux plus te garrantir que tu seras en sécurité ici ..." dit le professeur en riiant.

"Mais non, je plaisante, ne t' inquiète pas, si tu as de nouveau affaire à eux tu sauras probablement te ervir de ta baguette d' ici là Wink "

Ils continuèrent donc à marcher vers l' orêt du bois, en direction de l' école, Aldaron scruttant discrètement les feuillages pour tenter d' aperèavoir les nixez sans inquiéter la fillette.

Le professeur répondit à Leya qui lui avait demandé quelle sorte de créature peuplait cette forêt.

"Une fée ? Vous en êtes sure ? Je n' en dirais pas autant, ce que vous avez vu était un lutin doté d' ailes, une espèce assez rare il est vrai, mais pas autant que les fées. Je me sios aventurée au plus profond de la forêt seule, et ce n' est pas faute d' avoir découvert quantité de créatures en tout genre !!! Il y a ici des êtres plus fantastiques les uns que les autres, tous utiles à cet endroit merveilleux. Mais si vous voulez en rencontrer il vous faudra quitter le chemin, chose que je vous déconseille bien que vous n' ayez à craindre de vous perdre. Si celà arrivait un centaure aurait tôt fait de vous raccompagner jusqu' au chemin. Mais si vous tombez sur ces choses idiotes que nous venons de rencontrer . . . ou pire !!!!! mais je n' ose pas en dire plus !!!"

Aldaron pensait à une créature terrifiante qui hantait non pas la forêt, mais les couloirs de l' école . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir Empty
MessageSujet: Re: Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir   Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leya Dilendor, accompagnée par Aldaron Elentir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leya Dilendor
» "Bureau" du professeur Aldaron Elentir . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser