ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marion ouvre un compte

Aller en bas 
AuteurMessage
marion v
Invité




Marion ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Marion ouvre un compte   Marion ouvre un compte EmptyDim 31 Oct - 15:43

Marion entra dans la banque, tous d'abord elle fut très effrayé par ses tere etrange qui était maitre des lieux, elle prit son courage a deux mains et s'approcha du guichet, Un de ses personnages était affairés a etudier quelques pièrres precieuses et marion n'osa pas le déranger elle emit un petit grognement , et enfin il la vie :"exuser moi je viens pour ouvrire un compte , est possible "


Marion avait vraiment peur son coeur battai la chamade, elle avait envie de s'enfuire en courant mais elle se retint elle était de nature fiere , elle ne pouvai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Marion ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Marion ouvre un compte   Marion ouvre un compte EmptySam 6 Nov - 1:52

(c'est nettement mieux!! merci ^^)

Golby qiu était à côté de son collègue Gobelin qui s'occupait de la transaction de pierres, fit des grands signes à la fillette...

"ET BIEN!!!! Allons!!! Pour ouvrir un compte c'est ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il désigna le panneau de bois sur lequel était inscrit "OUVERTURE DE COMPTE, DONNEZ VOS NOM PRENOM ET MAISON".

"La où vous êtes c'est les pierres précieuses!!! Z'avez pas de pierres précieuses vous, hein????"

Il soupira et attendit que l'élève arrive vers lui, pour hurler, en y prennant un malin plaisir..

"ET VOTRE NOM PRENOM ET MAISON MADEMOISELLE ...???????????"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
marion v
Invité




Marion ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Marion ouvre un compte   Marion ouvre un compte EmptySam 6 Nov - 16:16

Marion s'avanca d'un pas hésitant et puis ce jeta a l'eau, le son de sa voit etait devenu tous tremblant

" je m'appelle Marion Vivion et je suis Flammen "
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Marion ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Marion ouvre un compte   Marion ouvre un compte EmptyMer 10 Nov - 18:05

(pas taper pour le retard!! ^^)

Golby se mit à rire à gorge déployée...

"Bouh!!! la petite Flammen a peur??? elle est toute tremblottante, hein?? mouhahaha!!!"

Il saisit un feuillet bleu et nota en ralant...

"Marion Vivion, coffre n°66 , je vous y mets 150MA...CE SERA TOUT???"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
marion v
Invité




Marion ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Marion ouvre un compte   Marion ouvre un compte EmptyJeu 11 Nov - 13:54

"oui merci beaucoup, aurevoir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion ouvre un compte Empty
MessageSujet: Re: Marion ouvre un compte   Marion ouvre un compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion ouvre un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad ouvre un compte
» Spyke ouvre son compte
» Niwaa ouvre un compte
» Marie ouvre un compte
» Dagha ouvre un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser