ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après une course effrénée derrière un fichu lapin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystéris
Invité




Après une course effrénée derrière un fichu lapin... Empty
MessageSujet: Après une course effrénée derrière un fichu lapin...   Après une course effrénée derrière un fichu lapin... EmptyDim 31 Oct - 2:10

Enfin, Mystéris arriva dans les jardins.

" ouf, on est arrivé.... wa, c est beau! "

Elle se tourna vers Lili.

" Ca va comme tu veux? "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Après une course effrénée derrière un fichu lapin... Empty
MessageSujet: Re: Après une course effrénée derrière un fichu lapin...   Après une course effrénée derrière un fichu lapin... EmptyLun 1 Nov - 13:40

Lili était un peu soulagée de sortir de la foret pour arriver dans la zone dégagée des jardins.....la compagnie de Mysteris et surtout de sa chauve souris était inquiétante...Et celà perturbait la jeune fille. Elle réagit toutefois à la réflexion de Msyteris.

"Oui c super beau n'est ce pas!!?????? J'aime beaucoup m'y promener!!! les fleurs sentent très bon et les fontaines sont super jolies. Tu aimes?"

Lili retrouvait peu à peu son enthousiasme initial. La vue des jardins magnifiques et la présence du chateau devant elles la réconfortait.

(PS: a moi de te demander un service. Est ce que tu peux essayer d'étoffer tes messages? C'est plus agréable pour tout le monde d'avoir à lire des posts un peu plus détaillé, notamment au niveau des émotions! Merci!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




Après une course effrénée derrière un fichu lapin... Empty
MessageSujet: Re: Après une course effrénée derrière un fichu lapin...   Après une course effrénée derrière un fichu lapin... EmptyLun 1 Nov - 16:58

( ps : oui, désolée, j avais du me dépêché pour poster mon dernier mess...)

Mystéris promena ses yeux sur le paysages, c était vraiment magnifique. Elle se sentait bien ici, c était un environement merveilleux! Il n y avait aucun doute, cela la changait bien de là où elle venait.

" Oui, tu as raison...on dirait un jardin de fées, il n y en aurait pas par hasard? Ca serait drôle...j en connais une qui va se plaire autant que moi, ici! "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Après une course effrénée derrière un fichu lapin... Empty
MessageSujet: Re: Après une course effrénée derrière un fichu lapin...   Après une course effrénée derrière un fichu lapin... EmptyVen 5 Nov - 23:30

(oki lol c pas grave...a mon tour de m'excuser pour le retard....sui sun peu occupée en ce moment....^^)

Lili avait oublié la chauve souris, les jardins étaient si beaux qu'elle en était ébahie à chaque fois. Lorsque Mysteris lui demanda s'il y avait des fées elle répondit:

"J'en sais rien, j'en ai jamais vu mais peut être....on trouve tout plein de créatures étonnantes à Elementia tu sais, parait meme qu'il y a des licornes dans les bois, et des elfes et pleins d'autres encore....."

Lili prit Mysteris par la main et l'entraina avec elle..

"Viens, on va arriver dans le hall, j'ai hate de te montrer l'intérieur du chateau !!!"

(tu postes ou tu veux, on n'est pas oblige de se precipiter dans le hall...c'est toi qui choisis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




Après une course effrénée derrière un fichu lapin... Empty
MessageSujet: Re: Après une course effrénée derrière un fichu lapin...   Après une course effrénée derrière un fichu lapin... EmptySam 6 Nov - 13:40

( hj : lol, pas grave! Bah pour le post, je ne sais pas trop où aller...je vais dans le hall et après on verra, ^^)

Mystéris suivit Lili avec hâte. Elle était si pressée de voir anfin l enceinte de l école! Cela avait franchement l air merveilleux, et rien que d y penser, elle avait la tête dans les étoiles...elle avait rêvé si longtemps d être admise dans un établissement de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une course effrénée derrière un fichu lapin... Empty
MessageSujet: Re: Après une course effrénée derrière un fichu lapin...   Après une course effrénée derrière un fichu lapin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une course effrénée derrière un fichu lapin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser