ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eleanora Tombs, esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora Tombs
esprit
avatar

Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

MessageSujet: Eleanora Tombs, esprit.   Lun 21 Juin - 18:59

Prénom : Eleanora

Nom : Tombs

Etat : Fantôme

Age : Indéfini

Causes du décès : Indéfinies

Histoire : Eléanora hante les couloirs de l’école depuis son ouverture, voila des siècles qu’elle ère dans le château. On ne sait rien de sa vie passée, et elle-même en a peu de souvenir. La seule information à son sujet est qu’elle est morte dans le château même et que depuis des temps infini elle nourri une rage profonde envers son meurtrier qui n’a jamais été retrouvé. Si un jour il vous prend l’idée de la questionner sur sa vie ou sa mort se sera à vos risques et périls ! Il vous arrivera souvent de la voir hurler dans la salle Bergamov ; alors je vous conseil de tenir vos assiettes ! Elle aime tous renversez en hurlant « JE ME VENGERAI !!! », « Vous me le paierez cher ! ».
Il est extrêmement rare de la voir discuter sagement avec un sorcier ou même un fantôme plus de quelques minutes, Elisabeth Eidos est l’une des seules à avoir réussi ce prodige.
Elle a gardé de sa vie passé une très grande beauté que même la haine qui l’anime n’arrive pas à déformer. Malgré tout, elle reste une grande sensible et il lui arrive de réconforter les élèves lorsqu’elle les trouve en train de pleurer, plus particulièrement les filles.
Elle aime saccager les placards à balais et hurler au dessus du terrain de Quidditch.
En tant que fantôme elle connaît tout les coins et recoins D’Elementia, ce qui est en effet plus facile lorsque l’on a l’éternité à occuper et que l’on sait traverser les murs.
Elle a aussi une occupation bien connu des résidents du chateau : elle aime faire peur.
Elle aime à embêter les élèves et plus particulièrement notre cher surveillant: Rufus Teignus. Dès qu'elle à l'occasion de rire elle le fait, mais malheureusement c'est souvent au depend des élèves ....
Parmi ses ennemis trône votre professeur de potion ; Mll Aïzawa.
En effet, un jour sombre ou Eleanora était venu hanter son cour, celle ci a jeter sur elle une potion de sa composition qui lui à procuré des démangeaisons atroce pendant plus d'une semaine Depuis elle garde contre elle une hargne féroce doublé d'une certaine crainte.

Eleanora ne possède aucun pouvoir particulier. C'est un véritable fantome, elle ne sait que se rendre invisible et traverser les murs. Un vent glacial l'accompagne toujours. Elle à réussi à aquerrir un gant qui lui permet de saisir cetrtain objet. Malheureusement celui ci à été abimé par un élève fou qui trouvait drôle d'agiter une épée, depuis il y manque le bout du majeur. Depuis un petit tour dans la tour aqua, Eleanora s'est vu confisquer son gant. Elle essaye désormais de le récupérer.


Physique ; D’une très grande beauté Eleanora a dù être victime d’un crime passionnel. Ses cheveux désormais blancs, entourent toujours son corps. Étrangement, les causes de sa morts ne semble pas tout d'abord visibles sur son corps... mais elles sont bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eleanora Tombs, esprit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Esprit Servant de l'anneau
» Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: