ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Minako prepare son devoir d'elementarisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako prepare son devoir d'elementarisation Empty
MessageSujet: Minako prepare son devoir d'elementarisation   Minako prepare son devoir d'elementarisation EmptyMar 2 Nov - 13:04

Minako entra dans la bibliotheque preocupee. Elle avais rate le 1er cours d'elementarisation, et il y avais un devoir a remettre!

*J'en peut rien non plus si je suis arrivee plus tard dans l'ecole!*
*Bon, c'est pas graves, tu vas te remettre en ordre, c'est tout*


Elle regardait le papier sur lequel, elle avais note les questions

Citation :
Question n°1: Quel est le geste qui accompagne un sort Elementaire Basique d'Eau?
Question n°2: Quels sont la formule et la conséquence de ce sort?
Question n°3: Décrivez la mise en condition d'une personne pour pouvoir lancer ces sorts?
Question n°4: Donnez ici le nom d'un sort élémentaire non vu en classe, ainsi que le geste et ses conséquences...

Elle se dirigea vers la section "Elements" de la bibliotheque et commenca a chercher le livre "Manipuler les élèments" par Frederico Bengalio
* Bon, ils utilisent quelle classification ici. CDU ou Dewey? Ou bien un methode inconnue!
Apres cinq minutes de recherches dans les rayonnages, elle trouva enfin l'ouvrage. Elle se dirigea vers une table de consultation et s'assit en maugreant sur ce systeme de classification etrange

Elle commenca a consulter l'ouvrage, en quete des reponses.

(EDIT : 3 Nov)
Apres deux heures de consultation acharnes, elle eut enfin termine.
C'est alors que elle se rendit compte que son devoie etait entierement en Japonais! Elle entrepris de le re-ecrire en Francais, sans faire trops de fautes, ce qui lui pris encore une demi-heure.

Apres avoir termine, elle s'aprettais a partir, lorsque elle se rapella que elle avais un devoir de potion et un autre en histoire de la magie.

*Je croit que je suis franchement loin d'avoir fini*

Elle repartis dans les rayons et se dirigea vers la section "Religion du Monde" et pris une serie de livres consacres au Boudhisme, au Shintoïsme et a Gaïa.

Ensuite, elle se dirigea vers la section "Histoire/Geographie" et commenca a chercher des livres sur les farfadets et leur histoire. Elle pris quelque livres qui avais l'air interessant.

Les bras lourdements charges de livre, elle se dirigea vaille que vaille vers la table ou elle avias laisse ses affaires.

Et elle commenca vaillament a faire ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aurore M
Invité




Minako prepare son devoir d'elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Minako prepare son devoir d'elementarisation   Minako prepare son devoir d'elementarisation EmptyLun 8 Nov - 17:49

Aurore entra dans la bibliothèque, décidée à travailler pour sa maison. Mais dès qu'elle pénétra dans la grande salle, elle remarqua que quelque chose n'était pas normal. Le silence règnait et personne ne faisait de bruit.

*Qu'est-ce que c'est que ça ? On se croirait à un enterrement !*

Elle traversa les allées et aperçut alors une fille de dos. Heureuse d'avoir rencontrée une vivante, elle s'approcha d'elle et parla assez fort pour que le calme qui régnait se dissipe.

"Salut ! Tu travailles toi aussi dans cet endroit ? Un peu trop calme à mon goût non ? Mais il faut bien le faire ! Je peux venir ?"

Puis, sans attendre de réponse, elle posa son sac sur la table en faisant un bruit d'enfer et s'assit sur sa chaise dans un râclement strident comme si un éléphant venait de rentrer. C'est alors que la blonde aperçut les oreilles de chat de Minako. Elle poussa une exclamation de surprise.

"Ah !!! C'est carnaval aujourd'hui ? Comment t'as réussi à coller des oreilles de chat sur ta tête ? Ca fait bizarre ! Ca me rappelle une fois qu'une fille de ma classe, et ben, elle avait essayé de se mettre des oreilles de chats sur la tête pour carnaval mais quand elle a essayé de les enlever, elle a perdu des cheveux. C'était pas beau à voir ! On voyait deux gros trous sur sa tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako prepare son devoir d'elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Minako prepare son devoir d'elementarisation   Minako prepare son devoir d'elementarisation EmptyLun 8 Nov - 19:24

(C'est normal que il n'y a pas de bruit. C'est une bibliotheque ^^ )

Minako etait plongee dans un texte assez obscur sur l'embaumement des Momies pendant les XXIeme et XXIIeme dynasties, lorsque une jeune fille s'approcha et lui dit d'un voix assez haute

Citation :
"Salut ! Tu travailles toi aussi dans cet endroit ? Un peu trop calme à mon goût non ? Mais il faut bien le faire ! Je peux venir ?"

Puis, n'attendant meme pas une reponse, elle posa ses affaires et s'assis dans un bruit infernal.
Puis elle fis une remarque sur les oreilles de Minako.

*Allez, ca commence bien!*

Minako leva les yeux vers Aurore et avisa son uniforme aux couleurs d'Aqua

*Oui, j'aurais du m'en douter, une Aqua*
*Si ca tombe, c'est la cousine de Lili (^^)*
*Enfin, au moin, elle n'a pas l'air hysterique*


"Konnichiwa"
"Non, elle ne sont pas fausses, ce sont mes vraies oreilles"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aurore M
Invité




Minako prepare son devoir d'elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Minako prepare son devoir d'elementarisation   Minako prepare son devoir d'elementarisation EmptyLun 8 Nov - 20:43

Aurore sortit ses affaires d'Elementarisation et d'histoire de la magie ainsi qu'une plume. Elle sortit également un petit miroir circulaire dont elle ne se séparait jamais et se regarda un long moment, comme amoureuse de son reflet. Un sourire entendu se dessina sur le visage de la petite fille et elle rangea le miroir.

La fillette d'Aqua entendit alors l'élève lui répondre par un drôle de mot qu'elle n'avait jamais entendu.


"Cône-ni-chiwa...wa ? Ca veut dire quoi ? Un cône de chiwawa qui n'en est pas un ?"

Aurore se gratta la tête, apparamment dans une longue réflexion en essayant de deviner ce mot étranger. Mais finalement, elle se résolut à abandonner.

*Bah ! Un mot qui vient rien dire encore !*

Elle ouvrit des yeux ronds quand Minako lui dit qu'il s'agissait de ses vraies oreilles.

*Mince ! Et moi qui pensait qu'elles étaient en plastique !*

"Ah bon ? Et tu as subi une opération pour les avoir ? Personnellement, j'aurais honte de me traîner avec une paire d'oreilles de chaton. N'empêche ça doit être pas mal pour épier les conversations"

Aurore pouffa de rire, trouvant sa blague très bonne.

"Au fait, tu t'appelles comment Miss Catwoman ? On peut t'appeler comme ça, non ? Moi, c'est Aurore Monolith. Tu es dans quelle maison ? Celle des Terros ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako prepare son devoir d'elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Minako prepare son devoir d'elementarisation   Minako prepare son devoir d'elementarisation EmptyLun 8 Nov - 20:59

"C'est du Japonais, ca veut dire Bonjour"

Elle fut reellement charmee d'entendre ce genre de reflexion sur ses oreilles (c'est ironique)

"Non, c'est une reaction secondaire due au reveil de mes pouvoirs"
"Et c'est irreversible. Enfin, pour le moment"

"Je preferrerais que tu m'apelles Minako"
"Et je suis enchantee de faire ta connaissance Aurore"


*Non, ne te vexes pas de ses remarques, elle n'en peut rien, ca doit etre plus fort que elle de faire des reflexions de ce genre*
*Et puis, elle ne me perce pas les tympans comme Lili*


"Chez les Terros! Non, non, je suis chez les Aeri"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aurore M
Invité




Minako prepare son devoir d'elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Minako prepare son devoir d'elementarisation   Minako prepare son devoir d'elementarisation EmptyLun 8 Nov - 21:15

"Ah Bon... Moi je croyais qu'il s'agissait d'un langage marchien... euh non pas chien, du langage chat..."

Elle prit ses feuilles de cours et tout en commançant à répondre aux questions du devoir d'Elementarisation, elle écouta quand même avec attention les passionnantes explications de Minako.

"Une réaction secondaire ? C'est bizarre ça ! Quand j'ai découvert mes pouvoirs, je ne me suis pas retrouvée avec un bocal sur la tête ou de l'eau sortant de la bouche comme une fontaine."

Une multitude de questions tournaient dans la tête de la petite Aqua au sujet de cet étrange phénomène.

"Mais, tu as peur des chiens ? Est-ce que tu peux voir dans le noir ? Ah ! Et aussi, tu sais grimpé aux arbres et ne plus redescendre ? Mais... est-ce que tu as une queue de chat ?"

Toutes des questions aussi soûlantes et énervantes les unes que les autres.

"Bon d'accord Minako ou... Mina ! Mina, c'est un beau diminutif, non ? Ca me fait penser à un nom de chat comme Minette"

Quand elle déclina qu'elle appartenait à la maison d'Aeri, Aurore poussa une longue exclamation qui résonna dans toute la bibliothèque.

"Ahhhhhhhhh.... Je comprends mieux maintenant ! La maison Aeri est la maison de ceux qui ont des problèmes physiques. Comme ce pauvre Kal avec ces cheveux violets ! C'est évident ! C'est une drôle de maison Aeri ! Pas étonnant que tu sois là-bas"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako prepare son devoir d'elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Minako prepare son devoir d'elementarisation   Minako prepare son devoir d'elementarisation EmptyLun 8 Nov - 22:59

Minako essayait de repondre a son devoir, mais les questions incessantes d'Aurore l'en empechait.
Elle y repondait distraitement, tout en cherchant ses reponses

"Non, non, je n'ait pas peur des chiens"
"Oui, je sais voir dans le noir"
"Je sais grimper dans les arbres, mais je sais aussi en redescendre"
"Non, je n'ait pas de queue"


Lorsque elle parla de diminutif, Minako tresaillit

*Non, pas des surnoms idiots maintenant*
*Et quand est ce que elle se tait?*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aurore M
Invité




Minako prepare son devoir d'elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Minako prepare son devoir d'elementarisation   Minako prepare son devoir d'elementarisation EmptyLun 15 Nov - 17:02

Aurore écoutait les réponses de Minako, et elle perçut comme de la lassitude dans le ton de sa voix comme si toutes ses questions étaient particulièrement pénibles et agaçantes. Mais Aurore est une petite fille très curieuse et voulait toujours en savoir davantage.

Elle remarqua la jeune Aeri sursauter quand elle en vint aux surnoms.

*Hihihi ! Ce qu'elle peut être susceptible cette fille-chat ! M-J n'en aurait pas fait tout un plat*

"Ben quoi ? C'est beau Mina ! Bon, allez, va pour Mina !"

Pendant quelques secondes, elle laissa Minako travailler en paix, seul le bruit des plumes grattant les parchemins se fit entendre dans la salle. Aurore répondit aux trois premières questions en essayant de se rappeler son cours puis, après quelques secondes de répit qui furent beaucoup trop rapides, elle se remit à parler.

"Mais comment tu as fait en découvrant tes pouvoirs pour te retrouver avec des oreilles de chat ? Ah ! Je sais ! En fait, des savants fous ont fait des expériences sur toi mais l'expérience a mal tournée et au lieu d'être un joli minou, tu as gardé des traits de fille. Mais non, ça peut pas être ça ! Si tu as découvert tes pouvoirs... et bien, alors comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako prepare son devoir d'elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Minako prepare son devoir d'elementarisation   Minako prepare son devoir d'elementarisation EmptyLun 15 Nov - 17:26

*Pitie, c'est quoi ce surnom a la noix*
*Enfin, bon, c'est toujours mieux que Chaton ou La Jap*


Et puis soudain Aurore se tu.
Minako n'y croyant plus, se depecha de noter la reponse a la question 3

Malheureusement, cela fut de courte duree.
Aurore ne put s'empecher de poser de nouvelles questions sur les oreilles de Minako.

"Bon, que je t'explique; il y avais un petit chat dans une ferme. Je l'ai caresse et a ce moment la, notre ADN s'est melange en partie, ce qui a fait transforme mes dents, mes yeux et mes oreilles."
"Mais ce n'est pas de la metamorphose, c'est plutot une transformation definitive."
"Ce qui fait que mes enfants auront mes oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aurore M
Invité




Minako prepare son devoir d'elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Minako prepare son devoir d'elementarisation   Minako prepare son devoir d'elementarisation EmptyLun 15 Nov - 17:39

Aurore écouta Minako parler jusqu'au bout en ouvrant des yeux ronds comme des boîtes de bonbon. Pendant un instant, sa plume resta suspendue en l'air comme si elle cherchait ce qu'elle allait dire. Puis, enfin, elle se décida à parler.

"Ouah ! Terrible ! Ca doit être marrant ! Et tu as senti tes oreilles poussé comme ça d'un coup ? Attends, ça veut dire que tu n'a plus les mêmes oreilles que nous ? Mais si tes enfants vont aussi avoir des oreilles de chat, ça veut dire qu'il y en aura de plus en plus ! Et tu es la seule à avoir subi ce genre de phénomène ?"

Intarissable de questions, Aurore voulait toujours en savoir plus.

*Si ça se trouve, elle va se marier avec Kal et ça va donner de beaux enfants aux cheveux violets et aux oreilles de chat ! Quel beau mélange ! Ah non, Kal est déjà avec Margoth. Dommage, ça aurait été amusant...*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako prepare son devoir d'elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Minako prepare son devoir d'elementarisation   Minako prepare son devoir d'elementarisation EmptyMar 16 Nov - 1:22

"Heu, non, en fait, je me suis evanouie quand c'est arrive"
"Quand je me suis reveilee a l'hopital, j'etais comme ca"

"Oui, mes oreilles ne sont plus au meme endroit"

Pour confirmer ses dires, elle rabatit ses cheveux en arriere; devoilant des une absence totale d'oreilles a leur endroit habituel

"Oui, mes enfants auront aussi mes oreilles, en fait c'est peut etre le futur de l'humanite"
"Je crois que je suis la seule a avoir subis cettte reaction. Mais il y a peut etre d'autrex personnes comme moi"

"En tout cas, je vais tenter d'etudier ce phenomene, pour voir si il y a moyen d'arranger tout cela"
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Minako prepare son devoir d'elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Minako prepare son devoir d'elementarisation   Minako prepare son devoir d'elementarisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako prepare son devoir d'elementarisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Devoir d'Elementarisation de Minako
» Le devoir d'elementarisation de Minako : Suite et Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Bibliothèque Techovys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser