ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 premiére visite du jardin pour Cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Invité




premiére visite du jardin pour Cristal Empty
MessageSujet: premiére visite du jardin pour Cristal   premiére visite du jardin pour Cristal EmptyMer 3 Nov - 23:29

Lino et Cristal arrivérent alors dans un jardin peuplé de fleurs resplendissantes, au centre se trouvez une fontaine représentant une siréne et deux hommes écroulé à ses pieds.

*sympa l'idée* un drole de sourire se fit sur sa figure.

Cristal s'avanca pour plonger ses doigts dans l'eau.La jeune fille se retourna vers son guide

" Peut-on prendre certaines fleurs?"

L'envie de cuellir ses superbes lys (j'aime ces fleurs) était vraiment grande mais il se rentint e peur de se voir réprimander.

*Je sens que je vais vraiment me plaire dans cette école, j'espére qu'il y a de l'animation!*
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

premiére visite du jardin pour Cristal Empty
MessageSujet: Re: premiére visite du jardin pour Cristal   premiére visite du jardin pour Cristal EmptyJeu 4 Nov - 22:05

Linoaë regarda elle aussi l'impossante statue de sirène. C'était une magnifique fontaine mais elle n'aimait pas les sirènes... Elle regarda la jeune fille trempé sa main dans l'eau.

Ceuillir des fleurs ? C'était une idée qui n'était jamais venu a l'esprit de Linoaë, et d'ailleur elle ignorait la réponse à la question de Cristal.

" Je sais pas... Mais je te le déconseille, c'est surement interdit. Et puis si tout le monde ceuillait des fleurs ici il n'y en aurait plus se serait triste."

" Tu vien on y va ? le chateau est juste là "

Et Linoaë s'avança dans l'allée qui menait au chateau.

( Tu réponds ici et ensuite on vas dans le hall ? Ok ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




premiére visite du jardin pour Cristal Empty
MessageSujet: Re: premiére visite du jardin pour Cristal   premiére visite du jardin pour Cristal EmptyJeu 4 Nov - 22:15

Linoaë lui déconseilla de cueillir une fleur, d'ailleurs elle avait tout à fait raison.

*ça serait dommage d'arracher de si belles fleurs*

Cristal embouata le pas pour aller au chateau. Elle était vraiment impatiente de voir sa nouvelle "demeure".

Tout en marchant, Cristal se décida enfin à poser la question qui lui trotait dans la tête depuis longtemps.

"Euh..... est-ce que l'on organise des soirées? vous voyez, le genre de soirée où on fait les fous pour se défouler et évacuer un peu le stress ..."
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

premiére visite du jardin pour Cristal Empty
MessageSujet: Re: premiére visite du jardin pour Cristal   premiére visite du jardin pour Cristal EmptyVen 5 Nov - 18:12

Cristal et Lino s'approchaient du chateau.Qquand Cristal posa une question

" Ah oui ! Tu as raison j'aurais du y penser ! Il y à un bal d'organiser bientôt pour Hallowenn, tu devra penser à un déguisement et un cavalier.^^ "

Le chateau s'agradissait devant elles. Il était vraiment immence. On pouvait voir à travers les hautes fenêtre des minuscules ombres bougés. Linoaë commença à grimper les dernnières marches qui menaient à la grande porte. Elle s'arreta et dit :

" Après toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




premiére visite du jardin pour Cristal Empty
MessageSujet: Re: premiére visite du jardin pour Cristal   premiére visite du jardin pour Cristal EmptyVen 5 Nov - 21:52

Linoaë expliqua qu'il y avait en effet un bal pour hallowenn où il faudrait se déguiser et trouver un cavalier.

"Un cavalier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est obligé?"

Mais Cristal n'attendit pas la réponse car un nouveau monde s'ouvrait devant elle. C'était un lieux bondé et où bruit régnait.

(suite dans le hall?? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére visite du jardin pour Cristal Empty
MessageSujet: Re: premiére visite du jardin pour Cristal   premiére visite du jardin pour Cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére visite du jardin pour Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser