ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eric suit Milli dans le jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Van
Invité




Eric suit Milli dans le jardin Empty
MessageSujet: Eric suit Milli dans le jardin   Eric suit Milli dans le jardin EmptyVen 5 Nov - 1:11

Lorsque Milli et Eric entrèrent dans le jardin encore partiellement couvert par la brume matinale, une légère brise se leva et laissa apparaître devant eux le château d'Elementia entouré de ses parterres fleuris.
Eric fut stupéfait par la beauté du château et submergé par la richesse des parfums matinaux du jardin.
"Whaw! je ne me l'imaginais pas si grand!" s'exlamat-il en écarquillant les yeux. "C'est la 2em plus belle chose que j'ai vue, aujourd'hui"
*Et tu sais très bien QUI est la première!*. A cette pensée il rougit (encore).
Avec toutes ses émotions (le dragon, le château, les cours qui vont commencer, le bal, Milli. Oui, Milli ET le bal!), Eric ne savait plus vraiment quoi dire ou faire.
Il regarda timidement du coin de l'oeil Milli en espérant qu'elle dise ou fasse quelque chose, parce que Eric ne sachant plus quoi penser eu peur que un blanc s'installe et qu'il passe pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Eric suit Milli dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Eric suit Milli dans le jardin   Eric suit Milli dans le jardin EmptyVen 5 Nov - 17:04

Ils entrèrent dans les jardins, Mili adorait cet endroit, une telle sérénité et de merveilleuses odeurs dégageait de ce lieu, c'était un parfait espace pour flâner ... Bientôt, ils purent distinguer le château, Eric fut stupéfait par la beauté de ce lieu ... cela fit sourire Mili, elle se revoyait à son arrivée, restait perplexe devant une telle beauté. Puis Eric s'exclama, c'était sa "2" chose de plus beau qu'il ait vu aujourd'hui, Mili ne demanda pas qu'elle était la 1ere ... puisqu'il n'avait vu qu'elle ...

*Jamais Victor ne m'a fait autant de compliment*

[Haha Victor t'as un rival!!!!]Elle lui sourit, puis dit.

"Pour le bal demain soir, je serais déguiser en Vampirella ... on s'attends devant la porte de la salle?"

Elle ne voulait pas entrer seule dans la salle, elle ne voulait pas que Victor croit qu'elle était venue seule, car après tout elle était accompagnée, et son cavalier n'était pas moche du tout.

*Victor sera peut-être jalou ...?*

Cela étonnerais vraiment Mili, il y allait avec Emilie, d'accord depuis quelques temps, elle et Vic' ne se parlait plus beaucoup, mais quand même ... Mili était très jalouse à l'idée de voir danser Vic' avec d'autres filles qu'elle ... car elle, ne danserait aucune danse avec lui, il ne l'inviterai pas se disait-elle ... elle se rappella qu'elle était en compagnie d'Eric, et son visage s'était assombri, elle repris tout de suite son habituel sourire, et espèrait qu'Eric ne s'en était pas apperçu.

"Tu verras, les gens de notre maison sont très gentils ... il y en a 1 qu'est bizarre *Emilie ...*mais passons! Tu t'entendras bien avec tout le monde je pense ..."

Elle continua d'avancer, elle regardait à présent devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Eric Van
Invité




Eric suit Milli dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Eric suit Milli dans le jardin   Eric suit Milli dans le jardin EmptySam 6 Nov - 0:12

Alors qu'ils continuèrent d'avancer par mis les parterres fleuris du jardin. Eric demanda à Milli d'une traite:
"Au fait, on est combien de premières chez les Aqua? Et on est quantième au classement des maisons? Mon père me racontait tout le temps, des histoires ou un gars de sa maison, un certain Renaud, faisait tellement de bêtises qu'ils ont été toujours derniers. Sauf la dernière année où Renaud s'était un peu calmé et ils furent tout de même 3 em".
"Ca fait toujours mieux de dire 3em plutôt que avant-dernier." Rajoutat-il en levant l'index d'un air sérieux, avec une lueur de malice dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Eric suit Milli dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Eric suit Milli dans le jardin   Eric suit Milli dans le jardin EmptySam 6 Nov - 0:23

[bonne question ... lol!]
"On est une quinzaine à peu près ..."

Miliana réfléchit, elle ne savait pas avec exactitude le nombre de membres d'aqua ... Par contre elle pouvait répondre à la seconde.

"Premiers!!!! On est premiers! J'espère ne jamais arriver troisième ... mais toujours rester 1ere!"

Bien sûr, elle dit cela avec une touche de fierté dans la voix, mais c'était la verité, et, Eric était de sa maison, et pour elle, ne pouvait qu'avoir les mêmes souhaits. Ils arrivèrent près du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Eric Van
Invité




Eric suit Milli dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Eric suit Milli dans le jardin   Eric suit Milli dans le jardin EmptySam 6 Nov - 0:38

(je continue dans le hall d'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric suit Milli dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Eric suit Milli dans le jardin   Eric suit Milli dans le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric suit Milli dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsiouwi suit Tenshi et Akuma dans le parc
» dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser