ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Remi, la peur au ventre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Remi, la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Remi, la peur au ventre...   Remi, la peur au ventre... EmptyVen 5 Nov - 20:20

Remi venait pour ouvrir un compte...
Il tremblait déjà de tous ses membres avant même d'être dans la rue de la banque...
Il avait entendu parler du banquier, et de son amabilité...et il sentait une boule de plus en plus grosse se former au creux de son ventre...
Kiwi, qui ressentait souvent la même chose que son maître n'était pas rassuré non plus mais restait collé au cou de Remi afin de lui communiquer sa présence et sa chaleur...

Remi arriva enfin devant l'immence batiment et failli tomber à la renverse en levant la tête pour juger de sa hauteur...

<ooohhh!! c'est trop grand ici!!!!!! dit...tu crois que j'ai le droit d'entrer moi??>

"ou-ou-ouuii...surement...sinon...tu te cacheras dans ma capuche..."

Remi essayait de jouer les braves mais il avait envie, surtout, de prendre ses jembes à son coup...

"Bon..."

Il avança vers la banque et poussa la lourde porte...Un fois dedans, il se sentit minuscule...Un gobelin hurlait un puissant "NOM, PRENOM, MAISON" effrayant....
Il avança tremblottant vers le haut guichet et murmura...

"B-b--bbb--bonjour...excusez moi...je...heu...de vous déranger...je viens pour...heu...je viens ouvrir un compte..je m'apelle Remi Lepage, et je suis...je suis dans la maison Aeri..."

<wow!! tu as tout bien dit!!>

Il esquisca un petit sourire, et s'apprêta à courir loin, très loin à la moindre difficulté....
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Remi, la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: Remi, la peur au ventre...   Remi, la peur au ventre... EmptySam 6 Nov - 2:09

Golby vit arriver une proie facile...

Il se racla discrètement la gorge et regarda le petit garçon arriver en tremblant jusqu'à lui...


"QUOI????? z'avez peur de moi ou QUOI?????????? HEINNNNNNNN ???? je mange pas les élèves d'Elementia... MAIS par contre les ecureuils...peut-être bien...."


Il se mit à ricanner et attrapa un feuillet bleu..

"Alors, le peureux aura le coffre n°..., et 150 dessus... CE SERA TOUT J'ESPERE????"

Il se pencha en avant, reluquant l'ecureuil de Remi avec une fausse envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Remi, la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: Remi, la peur au ventre...   Remi, la peur au ventre... EmptyLun 8 Nov - 13:55

<AAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!! MAIS IL EST AFFREUX!!! Je veux partiiiiiiiiiiiir!!!! Je veux pas être mangé!!!>

"Heu....mon-m-mon écureuil...?"

<MAIS LUI RAPELLE PAS QUE JE SUIS LAAAAAAA!!!!!>
"Heu...pardon..monsieur...je..."

Remi sentait la panique monter en lui...il trembait de peur et s'il n'avait jamais été au bord de faire un malaise il le découvrait aujourd'hui...

"Je voudrais aussi retirer 150MA monsieur....s'il vous plait...monsieur...s'il vous plait..."

<Remiiiiiiiii!! je veux m'en aller, dis, on y va..? dis! on y va..?????!!!!>

*arrête, il nous faut de l'argent sinon on pourra rien acheter, et s'il avait voulu te manger il l'aurait fait depuis longtemps...*

<gloups....>

Remi, tremblant comme une feuille attendit ses sous...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Remi, la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: Remi, la peur au ventre...   Remi, la peur au ventre... EmptyMer 10 Nov - 18:17

Golby prépara les sous en ricannant...Puis au moment de les donner à Remi, il attrapa son écureuil par la queue...

"MIAM MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS ME REGALER!!!!!!!!!!!!!"

Il hurla de rire et reposa l'écureuil sur le comptoir...

"DU VENT!"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Remi, la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: Remi, la peur au ventre...   Remi, la peur au ventre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remi, la peur au ventre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [courage] Lili et Margoth la peur au ventre
» Lyna entre dans la banque la peur au ventre...
» Vient pour un retrait...bien que morte de peur!
» Remi arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser