ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Waaaaaa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystéris
Invité




Waaaaaa... Empty
MessageSujet: Waaaaaa...   Waaaaaa... EmptySam 6 Nov - 13:48

Mystéris entra dans le hall en compagnie de Lili qui lui tenait toujours la main...mais Mystéris la lâcha lentement en ouvrant des yeux exhorbitants, une bouche largement ouverte...sa mâchoire menaçait dangereusement de tomber à terre. Ce qu elle avait devant les yeux l effarait. Des fantômes, des élèves, des professeurs faisaient des allés venus dans tout les sens, et des personnages peints dans de grands tableau discutaient avidements de sujets qui devaient de toute évidence être passionnants... une vieux moine qui vidait une enorme chope de bierre leva son verre à l adresse de Mystéris pour lui souhaiter la bienvenue. La jeune sorcière se tourna vers Lili, mais elle fut incapable d articuler le moindre mot, elle se contenta de rester la bouche béate, les yeux rond sortant de leurs orbites. Elle avait déjà vu ce genre de chose, chez elle, enfin, dans sa chambre d hôtel, les tableaux parlaient également, mais le spectacle ici n en était pas moins ahurissants.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Waaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaa...   Waaaaaa... EmptyLun 8 Nov - 22:52

Lili suivait Mysteris dans le Hall du Chateau. Meme pour elle qui était arrivée depuis quelques temps, c'était toujours un spectacle étonnant et merveilleux. La grandeur du Hall, les décorations aux couleurs des différents éléments mais surtout les nombreux tableaux animés, étaient étonnants. Mysteris semblait sous le charme.

"Bienvenue a Elementia!! C'est beau n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




Waaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaa...   Waaaaaa... EmptyMer 10 Nov - 22:34

Lentement...très lentement...Mystéris fit oui de la tête. Puis, elle cligna des yeux afin de se remettre du " choc ".

- C est magnifique... tu crois que je vais réussire à me retrouver là dedans? Ca a l air d un véritable labyrinte...

Elle se gratta la tête, elle n avait AUCUN sens de l orientation...

- Hum, heu...on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Waaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaa...   Waaaaaa... EmptyJeu 11 Nov - 15:29

Lili atterrit d'un coup de sa reverie et regarda Mysteris. En effet, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire maintenant. Elle savait que Mysteris devait aller dans son dortoir, mais comme elle était flammen, Lili ne savait pas du tout où est ce qu'elle devait l'amener.

"Euh...bah...je suppose qu'il faut que je te trouve un Flammen pour te guider jusqu'à ton dortoir.......parce que...bah...je sais pas où c'est moi....hihi"

Lili rigolait toute seule....tout la faisait rire de toute façon..

"Bah on n'a qu'à attendre ici qu'un Flammen passe puis on lui demandera...."
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




Waaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaa...   Waaaaaa... EmptyJeu 11 Nov - 15:33

Mystéris sourit et fit un oui de la tête.

-Oui, tu as raison, vaut mieux qu on attende...

Elle attendit...longtemps...trop longtemps à son gout!

-Hum...Et, raconte moi, ça se passe comment, ici? L achat de la baguette, les cours, le sport...la relation entre les différentes maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Waaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaa...   Waaaaaa... EmptyJeu 11 Nov - 15:40

Lili patientait avec Mysteris..qui commençait à trouver le temps....long..

"Euh...bah les cours, il faut aller dans les salles prévues pour ça, y'a la deuxième session qui va commencer, sauf pour le sosrtilèges où le professeur est à la bourre, puis t'as les cours en option, il faut aller voir le tableau d'affichage et pour la baguette et les fournitures, il faut aller à Mivia Town....d'abord il faut aller voir Golby à la banque pour qu'il te donne tes sous, puis tu vas voir M.Selestin pour ta baguette, madame Minchin pour ton uniforme....etc....Etc......"

Lili sortit tout ça d'une traite.....comme un long momologue....
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




Waaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaa...   Waaaaaa... EmptyVen 12 Nov - 1:15

Mystéris bu littéralement les paroles de Lili.

- Oh! Et il y a quelle sorte de baguette? Et c est qui le prof de potions? Mon oncle est professeur de potions, alors je vais comprarer, héhé, je plaisente!

Son oncle était la seule famille qui lui restait et le fait de suivre des cours de potions par quelqu un d autre lui faisait bizarre...elle apréhendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Waaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaa...   Waaaaaa... EmptyMar 16 Nov - 2:48

Lili riait des questions de Mysteris...pour une fois qu'elle pouvait donner des réponses...

"Oh il y a tout plein de baguettes avec des trucs bizarres dedans...des plumes de machin chose, des poils de trucs..etc...et le professeur c'est mademoiselle Aizawa...elle est sévère mais gentille....j'ai fait que des betises lors de son cours et elle m'a pas grondé...du moins pas méchamment...."
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




Waaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaa...   Waaaaaa... EmptyMer 17 Nov - 17:29

Mystéris trouvait Lili fort sympathique, aussi elle lui fit son plus beau sourire, ce qui pouvait surprendre étant donné que son apparence était froide et sévère à cause de ses longs cheveux noirr, de son teint d opal et de ses yeux bicolores, un vert et un bleu.

- Hihi, ça a l air passionant! J ai hâte d y être...si seulement quelqu un pouvait arriver! Tu crois que j airais le droit d y aller toute seule, dans les couloirs et tout? Je pourais me débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Waaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaa...   Waaaaaa... EmptyJeu 18 Nov - 1:02

Nolan se rendit dans le hall. Zair lui avait assé l'image d'une jeune fille qui attendait avec Lili. Il avait compris que c'était une flammen. Tout dans son attitude le trahissait par ailleurs.

Il arriva donc auprès des deux jeunes filles, salua Lili avec un sourire, bien qu'il n'ait qu'une peur, c'est quelle se mette à crier.....pouis il salua Mysteris.

"Bonjour. Je suis Nolan, préfet des flammens. Je vais te conduire à la Tour Flammen si tu veux bien. Tu as fait bon voyage? Comment t'appelles tu?"

Il accompagna ses paroles d'un grand sourire, espérant mettre à l'aise la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




Waaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaa...   Waaaaaa... EmptyJeu 18 Nov - 19:58

Mystéris releva la tête et fit un sourire au jeune homme.

* Ah! Je vais enfin pouvoir aller dans la salle des Flemmens ! *

- Oh, bonjour, je m appelle Mystéris Volshadow... oui, j ai fais un excellent voyage, si ce n est l atterrissage qui a été un peu brutal...

Elle se remémora sa chute spéctaculaire aux pied de Lili, et elle porta une main à la bosse qui avait poussé à cause de sa valise qui lui était tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Waaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaa...   Waaaaaa... EmptyDim 21 Nov - 4:49

Nolan s'avança vers les couloirs en compagnie de Mysteris. Il salua Lili et indiqua une direction à Mysteris.

"Suis moi c'est pas là. Au fait tu as fait bon voyage. Ca s'est bien passé avec Lili?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




Waaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaa...   Waaaaaa... EmptyLun 22 Nov - 2:28

Mystéris se tourna vers Lili.

- Merci beaucoup pour ton accieul Lili, j espère qu on se reverra! A plus tard! Et encore merci!

Puis elle se tourna vers le jeune homme et le suivit.

- Oh oui Lili est vraiment sympa, tu ne trouves pas? Bah le voyage, ça a été génial, sauf que je me suis ramassée à l atterrissage, et qu en plus, je me suis payée la valise sur la tête, je ne te dis pas...ça se trouve où, la salle commune de Flemmen?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaa...   Waaaaaa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaaaaa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser