ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bureau du professeur Marcus Mortifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus M
Invité




Le bureau du professeur Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: Le bureau du professeur Marcus Mortifer   Le bureau du professeur Marcus Mortifer EmptyJeu 24 Juin - 21:48

Le bureau du professeur Marcus Mortifer, professeur d'études des Runes, est plutôt banal d'apparence. C'est une petite pièce qui se situe juste à côté de la salle de cours, elle est plus éclairée que celle-ci, malgré la pénombre qui y règne. Plusieurs parchemins se trouvent sur le bureau en chêne centenaire, au centre de la pièce. Un grand tableau, presque identique à celui de la salle de cours, est accroché contre le mur du fond, représentant un autre dieu scandinave qui regarde des Runes. Une caisse en bois est posée à gauche de la porte, contenant tous les effets personnels de Marcus: des pendentifs représentants des runes pour la plupart, mais il y a aussi des portraits de personnes, mais plus inquiétant, il y a une fiole contenant un liquide rouge... Le hibou de Marcus, Elfeholf, se trouve près de la fenètre, il est blanc avec des taches noires autour des yeux. Marcus laisse Elfeholf en liberté permanente, mais ce dernier revient souvent dans ce bureau, le plus souvent quand Marcus corrige des copies ( et oui c'est du travail de corriger des copies, il faut du réconfort !!!^^). En bref une pièce petite et malacceuillante, mais sûre, grâce à toutes les Runes, qui combinées protègent cette pièce de toutes menaces éventuelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Le bureau du professeur Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: La requête de Delphin   Le bureau du professeur Marcus Mortifer EmptySam 3 Juil - 22:26

Le professeur Neptus se rendit au bureau du professeur Mortifer car il avait une requête à lui faire.
Lorsqu'il arriva devant sa porte, il y frappa et attendit... Mais il semblait qu'il n'y avait personne.

*Et bien, je vais l'attendre, j'espère qu'il ne va pa tarder à arriver...*

"ACCIO chaise!!!"

Aussitôt l'incantation prononcée qu'une chaise se trouvant à l'autre bout du couloir vint à lui...
Delphin s'installa et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Le bureau du professeur Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du professeur Marcus Mortifer   Le bureau du professeur Marcus Mortifer EmptyLun 5 Juil - 19:01

Marcus se trouvait dans son bureau en train de graver une Rune sur une pierre de crapaud, ce qui demandait toute son attention. Il entendit quelqu'un frappait à la porte, mais malheureusement pour la personne, elle devait attendre, car Marcus n'avait pas encore finie son travail, et il était obligé d'attendre quelques minutes que la pierre soit froide. Dès que cette dernière fut bien fraiche, Marcus la posa dans un bol d'eau, récita une formule magique pour qu'il soit présentable, et ouvra la porte. Il vit le professeur Delphin NEPTUS, qui enseignait la magie noire, assis sur une chaise. Marcus était très étonné de cette visite imprévue, et s'empressa de dire:

" Bonjour Delphin ! Qu'est ce que je peux faire pour toi ? "


Dernière édition par le Lun 5 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Le bureau du professeur Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du professeur Marcus Mortifer   Le bureau du professeur Marcus Mortifer EmptyLun 5 Juil - 20:56

Le professeur Neptus fut d'abord étoné de voir Marcus sortir de son bureau étant donné qu'il avait frappé et que personne n'avait répondu...
Il s'attendait plus à le voir surgir du bout du couloir ou ailleurs.

"Ah, Marcus! Bonjour, comment ça va? Et bien, comment se fait-il que tu surgisses d'ici alors que j'avais frappé? Bon, passons..."

De son éternel sourire, il parlait au professeur Mortifer, sans s'en méfier. Bien que Delphus sache qu'il était à moitié vampire, il en avait cotoyer dans sa "période sombre". Il était même amis avec certains mais n'a malheuresement aucune nouvelle d'eux. En tout cas, Delphin parlait au professeur Mortifer comme il parlerait avec quelqu'un d'autre dans la vie de tous les jours.

"Et bien, en faite j'ai une faveur à te demander. Pourrais tu m'accompagner dans mes salles de cours. Il y a quelques...aménagement si je puis dire que j'aimerais que tu fasses... Si cela ne te déranges pas bien sur."

En disant cela, Delphin remarquait le pendentif runique que Marcus portait autour du cou. Lui-même en portait un, en argent avec une larme de sirène des neiges au milieu, ce qui était censé, l'indemnisé contre toute rechute vers la magie noire, bien qu'il soit maintenant un expert en la matière et qu'il sait comment s'en protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Le bureau du professeur Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du professeur Marcus Mortifer   Le bureau du professeur Marcus Mortifer EmptyLun 5 Juil - 21:31

Delphin parlait à Marcus d'une voix amicale, et ce dernier en fit de même:

" Moi ça va très bien, et toi ? En fait je t'ai entendu mais je ne pouvais pas ouvrir la porte car j'étais en train de graver une Rune... "

Marcus esperait que Delphin comprendrait (^^ )

" Des aménagements ? Mais pas de problèmes je suis tout à toi ! Tu veux quoi au juste comme aménagements ? "

Marcus vit que Delphin regardait son pendentif runique. Le professeur de magie noire aussi portait un pendentif, représentant une sorte de "larme", mais Marcus ne savait pas ce que c'était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du professeur Marcus Mortifer Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du professeur Marcus Mortifer   Le bureau du professeur Marcus Mortifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du professeur Marcus Mortifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fameux bureau du professeur de soins aux plantes magiques
» "Bureau" du professeur Aldaron Elentir . . .
» Bureau de professeur Chris Pielstick
» Bureau du professeur Shuya Karigoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens bureaux, salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser