ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un cadeau pour une personne presque inconnue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




Un cadeau pour une personne presque inconnue... Empty
MessageSujet: Un cadeau pour une personne presque inconnue...   Un cadeau pour une personne presque inconnue... EmptyLun 20 Déc - 19:39

Lorsque Roy entra dans la boutique,il remarqua tout de suite que des cercueils de toutes sortes étaient disposés contre les murs,différents objets pour entretenir son épée étaient posés sur le comptoir derrière lequel se trouvait la vendeuse.Le jeune vampire se croyait dans 'son paradis':il n'avait jamais vu autant d'épées ornées d'incantations écrites dans le dialecte des vampires.Mais Roy avait beau chercher,aucune trace de bocaux remplis de sang,c'était comme si ses goûts s'étaient matérialisés dans la décoration de cette boutique.Le vampire se décida enfin,après dix minutes à observer la boutique,à aller voir la vendeuse,après tout il était venu pour acheter un cadeau de Noël,chose qu'il n'avait encore jamais faite et,de surcroît,il ne connaissait presque pas la personne à qui il allait offrir un cadeau.

*Ca va pas être de la tarte!Je ne l'ai vu qu'une fois...*

"Bonjour mademoiselle.Je suis venu pour acheter un cadeau de Noël à une personne.Mais je ne la connaît presque pas et en plus je n'ai jamais offert de cadeau à qui que ce soit,pourriez-vous m'aidez à trouver quelque chose qui lui plaise?"

Roy se tenait en face de la vendeuse,honteux d'avoir avoué qu'il n'avait jamais rien offert à personne mais après tout,c'était pour ça qu'il s'était inscrit à cet échange de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Un cadeau pour une personne presque inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour une personne presque inconnue...   Un cadeau pour une personne presque inconnue... EmptyMar 21 Déc - 2:19

Sieria était assise derrière le comptoir, lorsque la clochette de son magasin retentit, elle leva les yeux de son magazine 'sorcière chic' et pû voir un jeune homme, il observa le magasin avec intérêt cela devait lui plaire, Sieria prit sa boule et contempla l'état du magasin, enfin l'état du magasin pour le jeune homme. Des épées, des cerceuils ... pleins d'autres choses que Sieria n'appréciait pas spécialement, elle rangea donc sa boule et continua de lire son magazine.

"Bonjour jeune homme, un cadeau pour une personne que vous ne conaissez presque pas? Voilà un défi tout à fait remarquable que vous m'apportez là!"

Elle observa le jeune homme.

"Que pouvez vous me dire de cette personne? Est-ce un garçon ou une jeune fille? De quelle maison est-elle? Conaissait vous ses goûts? Dîtes moi tout ce que vous savez sur cette personne pour que je puisse vous vendre le cadeau convenable."

Elle rangea son magazine, et se leva de sa chaise, elle aimait les défis, et là, s'en était un énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Un cadeau pour une personne presque inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour une personne presque inconnue...   Un cadeau pour une personne presque inconnue... EmptyMar 21 Déc - 13:33

La vendeuse s'adressa à Roy tout en lisant son magazine,ce qui était,pour le jeune vampire une sorte d'impolitesse.Malgré tout la demande du jeune Flammen semblait avoir interressé la propiétaire des lieux puisque cette dernière observa Roy et lui demanda plus de précisions sur la personne qui recevrait le cadeau.

"Je ne sais pas grand chose:c'est une fille qui est chez les Aeris.Après je sais juste qu'elle vient du Japon,tout comme moi(bon ca doit pas êtr dur de deviner qui c'est!^^).Enfin bref c'est vraiment presque rien.Je me doute que ça ne va pas être facile mais j'espère que vous parviendrez à trouver une idée."

Entre temps la vendeuse s'était levée et avait cessé de lire son magazine,apparement la jeune femme était disposée à aider Roy dans sa recherche de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Un cadeau pour une personne presque inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour une personne presque inconnue...   Un cadeau pour une personne presque inconnue... EmptyMer 22 Déc - 1:31

Elle écoutait les informations que lui procurait le jeune garçon, lorsqu'il évoqua une jeune japonaise. Elle avait bien reçut une petite japonaise il y a quelques temps.

"Ne serait-ce pas mademoiselle Minako Sasuma? Oh! Si c'est bien cette personne je pense qu'un objet du pays lui ferait le plus grand plaisir. Voyez vous, je l'ai reçut il y a quelques temps, et, elle m'as demander un objet lui rappelant le japon. Je pense que ce serait un bon cadeau."

Elle rajouta comme pour clore son discours.

"Maintenant, savez vous ce que les jeunes filles japonaises veulent?"

Elle lui demanda, car, il était du japon, et savait certainement mieu qu'elle ce qu'une petite fille japonaise souhaiterai puisqu'il est lui même du pays, elle attenda donc sa réponse en se dirigeant vers les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Un cadeau pour une personne presque inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour une personne presque inconnue...   Un cadeau pour une personne presque inconnue... EmptyMer 22 Déc - 19:10

(bon maintenant je peux dire adieu à l'effet de surprise!lol!Mais ce n'est pas grave! Smile )

Roy était soulagé de savoir que la vendeuse connaisse Minako,cela faciliterait la recherche du cadeau de Noël;d'autant plus que Minako était venu dans la boutique quelques temps auparavant.Seul ombre au tableau,la jeune famme voulait savoir ce que les jeunes japonaises voulaient,après tout c'est normal,Roy était Japonais.

"Bah...Euh...Voyez-vous...En fait...C'est à dire que...Je n'ai jamais vraiment cotoyé des japonaises "normales"...parce que je... suis un vampire...Je n'ai donc cotoyé que des japonaises vampires...voila..."

Le jeune Flammen était devenu tout rouge,il était à présent presque aussi écarlate que ses cheveux(je caricature!).Il ne savait pas que le fait d'être un vampire pourrait être un tel handicap et il commençait à maudir la nature pour l'avoir fait ainsi.Mais il reprit vite ses esprits,ses parents avaient passé des années à lui enseigner à être fier de ce qu'il était,et ce n'était pas pour qu'il 'abandonne' sa fierté au premier petit obstacle.Ce qui était un problème devint donc un défi.

"Bon je vais vous aider à chercher.Finalement cet échange de cadeaux me permettra de me prouver quelque chose,ainsi qu'à mes parents.J'espère que nous trouverons un cadeau qui plaira à Minako,merci d'avance pour votre aide.Mais le problème c'est que je ne vois rien autour de moi qui puisse lui convenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Un cadeau pour une personne presque inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour une personne presque inconnue...   Un cadeau pour une personne presque inconnue... EmptyJeu 23 Déc - 14:18

La vendeuse contempla alors Roy quand celui-ci lui dit qu'il était un vampire, jamais elle en avait vu un, enfin un vrai. Elle se doutait bien qu'il était vampire mais n'en était pas sûre.

"Ha oui vous êtes un vampire! Vous n'avez jamais cotoyer de sorciers, bon ce n'est pas grave, hum je pense que les petites japonaises aiment bien les baguettes, vous savez pour s'attacher les cheveux. Enfin ce n'est qu'une supposition, maintenant à vous de voir si cela vous convient. Ou alors des tasses en porcelaine pour prendre le thé, car, je pense que les baguettes ne lui ferait pas forcèment plaisir, car je pense que ses oreilles lui posent un problème ... enfin c'est encore une supposition bien sûr."

Elle se tût et attendit la réponse du jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Un cadeau pour une personne presque inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour une personne presque inconnue...   Un cadeau pour une personne presque inconnue... EmptyJeu 23 Déc - 14:44

Roy appréhendait quelque peu la réaction de la vendeuse à la suite de son annonce.Mais la jeune femme se contenta de le regarder: à croire qu'elle avait l'habitude de voir des vampires.Puis la vedeuse eut une très bonne idée,des tasses en porcelaine:après tout le thé est très apprécié par les Japonais et pour boire du thé il faut des tasses.

*Super idée!!*

"Ah oui c'est une très bonne idée que de lui offrir des tasses en porcelaine!J'aurais pu y penser plus tôt!Même dans ma famille on adore le thé!Pourriez-vous trouver des tasses ornées de dessins traditionnels du Japon?Je prendrai tout un service s'il vous plaît."

Le jeune vampire avait retrouvé son énergie habituelle,qu'il avait perdu depuis son arrivée au château.Ses yeux pétillait comme à l'accoutumée mais il dut faire des efforts pour maîtriser sa joie qui était un peu,voire beaucoup,démesurée.Roy attendit ensuite la réponse de la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Un cadeau pour une personne presque inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour une personne presque inconnue...   Un cadeau pour une personne presque inconnue... EmptyJeu 23 Déc - 20:41

Sieria hocha la tête.

"Très bien jeune homme, je reviens de suite."

Elle s'absenta pendant quelques instants farfouillant à droite et à gauche voir ce qui lui restait en service de porcelaine du japon. Malheuresement, elle n'en avait plus que 2, mais, elle espèrait qu'au moins un des deux conviendrait au petit Roy.
Elle revint près du jeune garçon, avec à ses talons, deux service de porcelaine qui la suivait dans un sacré tintamare.

"Voilà jeune homme les services qu'il me reste. Ils sont magiques bien sûr, la théière sert le thé toute seule, elle n'en renverse jamais, les quatre tasses elle refroidissent le thé s'il est trop chaud. Le sucrier met les sucres lui même, et enfin le petit récipient à lait, a les mêmes fonctions que la théière. Maintenant à vous de choisir celui qui vous plait le plus (tu le décris toi même s'il te plait. Donc les 2 services sont composés de 7 pièces. La théière, le récipient à lait, le sucrier et les 4 tasses. Ils coûtent tous les 2 la somme de 2Mo 9Ma"

Elle dit une formule pour que les services soit nettoyés, car ils étaient poussièreux.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Un cadeau pour une personne presque inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour une personne presque inconnue...   Un cadeau pour une personne presque inconnue... EmptyJeu 23 Déc - 21:02

Roy attendit quelques instants avant que la vendeuse ne revienne,suivit par de services en porcelaine qui faisaient plus de bruit qu'un éléphant sautant de joie.La jeune femme lui annonça que les services étaient magiques,ce qui était normal;aussi normal que le prit du service qui était de 29MA.

*Heureusement j'ai de quoi payer!!*

Un des deux services attira l'attention du jeune vampire:toutes les pièces de ce dernier étaient ornées de signes japonais entourés de petites représentations de la vie pendant le Japon médiéval sauf la théière qui elle était ornée,toujours de signes japonais mais là il racontait une histoire,l'histoire du tout premier empereur.Le choix de Roy fut très vite fait,il désigna ce service.

"Je prends celui-là s'il vous plaît.Pourriez-vous l'emballer?"
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Un cadeau pour une personne presque inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour une personne presque inconnue...   Un cadeau pour une personne presque inconnue... EmptyVen 24 Déc - 12:48

Le jeune Roy avait dût faire son choix, car il s'arrêta sur l'un des deux services, puis, il l'examina, et enfin dit à Sieria que c'était celui là qu'il souhaitait.

"Bien, je reviens."

Elle partit dans les rayons, avec le service que le jeune garçon n'avait pas choisit et le replaça. Enfin, elle revint saisit celui que Roy voulait, partit dans son arrière boutique et revint enfin avec du matériel pour couvrir le cadeau, en 2 minutes la tâche était accompli, un joli papier cadeau avec de magnifique papillon envelloppé le service, ainsi qu'un magnifique ruban de soie blanche.
Elle le tendit au jeune homme et attendit ses sous.

"Voilà jeune homme, j'espère que vous passerez de bonnes fêtes. Bonne journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Un cadeau pour une personne presque inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour une personne presque inconnue...   Un cadeau pour une personne presque inconnue... EmptySam 25 Déc - 17:00

La vendeuse partit reposer le service que Roy n'avait pas choisit et revint avec du matériel pour emballer celui que le jeune vampire allait acheterLa jeune femme accomplit l'emballage en deux petites minutes puis Roy lui tendit l'argent.

"Merci.Voici 2Mo et 9MA,soit 29MA."

Puis le jeune vampire quitta la boutique mais il n'oublia pas de dire au revoir à la vendeuse.

"Au revoir.Bonne fêtes et bonne journée à vous aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau pour une personne presque inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour une personne presque inconnue...   Un cadeau pour une personne presque inconnue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour une personne presque inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pour un cadeau...
» c'est pour un cadeau...
» c'est pour un cadeau...
» Un cadeau pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser