ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kal Méturgis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kal Méturgis Empty
MessageSujet: Kal Méturgis   Kal Méturgis EmptyVen 2 Juil - 19:46

Prénom : Kal Méturgis

Age : 11 ans

Histoire :

Personne ne sait exactement d’où il vient. L’information la plus vieille qu’on ait de lui, c’est lorsqu’il apparut dans la forêt maudite de Nacksol, près du petit village de Norh. Il avait 3 ans, était vêtu de haillons, et ne parlait pas. Beaucoup de rumeurs circulaient sur lui : certains pensaient qu’il avait été maudit par sa famille, d’autres qu’il avait échappé à un accident et qu’il était perdu. Il fut cependant accueillit par une famille dont le mari était forgeron, et sa femme magicienne de rang moyen. Il était pour ainsi dire le seul enfant de la famille.
Il partit étudier à l âge de 5 ans dans l’école locale dirigée par sa mère. Très moyen dans tous les domaines, il était toujours avec l’esprit ailleurs, il ne vivait pas dans son monde. Personne ne l’acceptait, il restait toujours seul, à vagabonder dans la nature. Il poursuivit ses études dans un collège. De là, il était toujours harcelé par les autres, que ce soit au plan physique ou mental Sa mère allait toujours se plaindre auprès du directeur, qui feignait de l’entendre, étant donné que ses ressources financières étaient peu élevées.
Un jour, il vit sa mère se faire frapper par tous les élèves du collège, sous l’œil spectateur des professeurs et du directeur. Il se précipita vers sa mère, et se mit dans une rage folle. Sur son corps apparaissaient en formes éparses des taches violettes se réunissant pour former une espèce de tatouage sur tout son corps. Il agita un bras, et un petit tourbillon se forma, laissant un vide entre lui et ses professeurs. Il fonça vers eux, pendant qu’ils lui jetaient des incantations élémentaires de feu et de glace, qui rebondissaient sur une aura violette le recouvrant. Un à un, il assomma tous les professeurs, et eut raison du directeur. Peu après, ayant recouvré ses esprits, il choisit de quitter sa famille pour leur éviter des problèmes, et partit en ville pour avoir un travail, et rechercher des informations sur ce mystérieux tatouage, qui s’est désagrégé et transformé pour lui donner cette belle couleur mauve clair à ses cheveux.
Il survécut en accumulant les petits boulots. Il se lia d’amitié avec un magicien auquel il sauva la vie, et se passionna pour la magie de protection et de guérison. Cependant, il recherchait toujours quelle était ses origines, et pourquoi ses cheveux avaient changé de couleur. Le magicien en parla donc à ses professeurs, qui rencontrèrent ce jeune garçon. Mais aucun ne su dire ce que c’était. Le doyen le regarda dans les yeux. Il aperçut durant un bref instant une étincelle violette. Puis il s’assit à son bureau, et pris une feuille de parchemin, et écrivit pendant quelques minutes. Il apposa son sceau, mis la lettre dans une enveloppe cachetée et lui tendis. Il écrivit un autre message, qu’il donna à un hiboux. Ce message préviendrait la directrice d’une école de sorcellerie de sa venue, l’autre expliquerait le problème et les moyens à utiliser pour contrôler ce phénomène. Ainsi, le jeune Kal partit en direction de l’école de magie Elementia.


Caractère :

Ses proches disent qu’il est solitaire, mais qu’il n’hésite pas à aider qui aurait besoin d’aide. Il est assez froid d’apparence, mais serait assez chaleureux. Cependant, d’aucun pensent qu’il deviendrait extrêmement agressif lorsque ses tatouages apparaîtraient.


Physique :

Il est plutôt grand, avec une structure assez massive, sans pour autant être gros. Il a les yeux marrons, le teint pâle, ce qui contribue à engendrer une peur pour qui ne le connaît pas, surtout s’il le regarde dans les yeux.

Particularité :

Il a les cheveux violets, et l’on pense que c’est de là qu’il tirerait toute sa force. Des experts en spiritualité prétendent qu’il s’agirait de la force de son esprit, qui n’interviendrait qu’en fonction de ses émotions. Kal jouit aussi d'un excécrable sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kal Méturgis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linwen remplace Aldaron pour conduire Kal Meturgis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser