ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suzie Weetson

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie Weetson Empty
MessageSujet: Suzie Weetson   Suzie Weetson EmptySam 12 Fév - 1:23

Prénom : Suzie

Nom : Weetson

Age : 11 ans

Histoire : Suzie est la petite dernière d’une famille de 5 enfants. Bien que ses parents et ses 4 grandes sœurs soient tous de grands magiciens, elle a toujours vécu entre les 2 mondes puisque ses parents ont tenu à ce que jusqu’à ses 11 ans (âge à partir duquel on peut être admis dans les écoles de magie…), elle suive des cours dans l’école moldue de leur quartier.
Alors qu’elle n’avait que 6 ans, ses parents déménagèrent de leur petit village de South-Preton en Angleterre pour venir vivre dans une petite ville du Sud de la France. Suzie ne parlait alors quasiment pas français. Les premiers pas dans son école furent très difficiles du fait de ses problèmes de compréhension de la langue. Beaucoup se moquait de ses fautes et aujourd’hui encore, elle en garde un très mauvais souvenir et bien qu’étant devenue parfaitement bilingue, elle entre dans une colère noire si quelqu’un ose lui faire une réflexion…
Un jour, alors qu’elle se promenait dans la cour avec son petit ourson en peluche « Bobby » dont elle ne se sépare jamais, une petite fille de sa classe s’approcha d’elle :
« Regardez-la celle-là » dit-elle en la montrant du doigt « elle a 6 ans mais c’est encore un vrai bébé ! La pauvre petite ne peut pas se séparer de son nounours… » .
C’était Nathalie…Depuis qu’elle était arrivée, celle-ci n’avait cessé de se moquer d’elle devant les autres. Mais comme elle ne parlait encore que très peu français, Suzie n’avait jamais osé lui répondre… Cette fois encore, elle se contenta de baisser la tête et une larme commença à couler le long de sa joue…
* Quelle sale petite peste ! Pourquoi faut-il toujours qu’elle s’attaque à moi ? Qu’est-ce que je regrette de ne pas trouver les mots pour lui répondre… Je voudrais qu’elle trébuche au milieu de la cour devant tout le monde ! *
Et à ce moment-là, Suzie ne sait plus très bien comment cela s’est passé mais elle se souvient parfaitement avoir levé les yeux et vu au milieu de la cour, Nathalie qui était étalée de tout son long… Bien sûr, celle-ci courut immédiatement dire à la maîtresse que Suzie l’avait poussée et ses parents furent convoqués le soir même ! Cependant, une fois rentrés chez eux et la version de Suzie écoutée, les parents ne savaient plus s’ils devaient la disputer ou la féliciter ! Elle eut bien droit à une petite leçon de morale comme quoi la magie ne doit pas être utilisée à des fins néfastes mais finalement ce soir-là, la joie l’emporta sur les représailles et tout le monde fêta l’entrée de la petite dernière dans le monde de la magie.
Ceci dit, Suzie reste une grande débutante dans le domaine de la magie. Ses parents ont bien essayé de lui apprendre 2 ou 3 formules simples mais ses problèmes de mémoire lui joue souvent des tours… et on ne compte plus le nombre de fois où souhaitant gagner du temps le matin pour se coiffer, elle s’est retrouvée à se déverser du lait sur la tête… confondant avec la formule pour préparer le petit déjeuner plus rapidement…
Ses parents commençaient à désespérer de la voir un jour intégrer une école de magie (eux, ainsi que leur 4 autres filles avaient fait toutes leurs études dans une école réputée au Nord de l’Angleterre mais ils avaient entendu dire qu’en France existait une grande école de magie tenue par la fille du célèbre Eidos : Elémentia…) lorsqu’arriva un beau jour de printemps un hibou avec le courrier du matin. Il tenait dans ses pattes un long parchemin portant le sigle d’Elémentia avec écrit en lettres dorées : Suzie Weetson, 11 ans… Ses parents étaient fous de joie… Ils se dépêchèrent d’appeler Suzie et lui dirent de leur lire la lettre à haute voix :

« Mademoiselle Weetson,
Vous avez eu 11 ans il y a maintenant 1 mois et comme vous devez le savoir, c’est à partir de cet âge que, dans le monde sorcier, vous êtes considérée comme étant apte à apprendre la magie. Nous avons donc le plaisir de vous informer qu’une place vous a été réservée à l’école d’Elémentia afin de vous initier aux joies de la magie… Vos cours débuteront lundi prochain ; un dragon viendra vous chercher dans la nuit de samedi à dimanche vers 4h du matin afin de ne pas éveiller les soupçons de vos voisins moldus…
Compte tenu de votre caractère et de votre personnalité, il a été décidé de vous inscrire dans la maison Aqua »


Elle n’en revenait pas : ça y est, elle avait été appelée pour suivre des cours dans une école de magie ! Malgré sa maladresse, elle allait suivre le même chemin que les autres membres de sa famille ! C’était le plus beau jour de sa vie ! Vivement samedi…

Caractère : Suzie est une petite fille pleine de bonne volonté : elle s’applique toujours à faire de son mieux lorqu’on lui demande quelque chose; malheureusement, sa grande maladresse et son manque de concentration lui jouent souvent des tours… En effet, même si elle est toujours pleine de bonnes intentions, elle a beaucoup de mal à rester concentrée plus de 5 minutes et durant les cours, elle passe autant de temps à écouter les professeurs qu’à regarder par la fenêtre afin d’essayer de deviner ce qui se passe dehors. Elle est d’ailleurs si tête en l’air qu’elle oublie à peu près tout ce qu’on lui dit dans les 2 minutes qui suivent…
Suzie est dotée d’une imagination débordante : elle aime s’inventer des histoires incroyables sur elle et sur les autres mais a parfois bien du mal à distinguer la réalité de ce qu’elle a inventé. A côté de ça, Suzie est une petite fille très peureuse : la solitude est pour elle une grande source d’angoisse, c’est pourquoi si vous lui avez adressé la parole au moins une fois, ne serait-ce que pour lui demander de vous passer le sel, elle vous ajoutera immédiatement dans sa liste d’amis (elle n’a bien de la mémoire que pour se souvenir des prénoms et visages de ses amis…) et vous aurez alors le plus grand mal à vous en débarrasser… Parfois assez maladroite dans sa façon de s’exprimer, il peut lui arriver de blesser les gens en pensant faire une remarque des plus banales.
Enfin, Suzie adore tout savoir sur tout et sur tout le monde et sa curiosité peut à la longue devenir fatigante…

Physique : Suzie est une jolie petite blonde ayant encore, à 11 ans, un vrai visage de bébé avec des pommettes bien roses et un petit nez tout rond ! Elle a de grands yeux bleus malicieux qui traduisent bien son enthousiasme pour tout et sa joie de vivre.

Particularités : Elle ne se sépare jamais de son petit ours en peluche « Bobby » qui lui a été offert par sa marraine à sa naissance car elle est persuadée que celle-ci y a glissé un peu de ses pouvoirs…
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie Weetson Empty
MessageSujet: Re: Suzie Weetson   Suzie Weetson EmptyDim 2 Oct - 16:09

1ère année à Elémentia :

Arrow FOURNITURES :

- Une baguette : J'AI. (faite d'un bois de rose et possèdant un poil de la Bête)
- Un uniforme : J'AI.

Cours de potion :
- un chaudron ( fond 2 cm) : J'AI PAS.
- mille herbes et champignons magique, par Phyllida Augirolle : J'AI.
- potions et philtre en tout genre, par Phillippe bochodron : J'AI.
- sang de dragon en poudre : J'AI PAS.
- 3 fioles : J'AI PAS.
- une éprouvette J'AI PAS.

Cours d'Elémentarisation :
- "Manipuler les élèments" par Frederico Bengalio : J'AI.
- des parchemins : J'AI.
- de l'encre bleue et noire : J'AI.
- le kit d'Elementarisation : J'AI PAS.

Cours d'histoire de la magie :
- Histoire de la magie par Bathilda Tourdesac : J'AI.

Cours de sortilèges :
- 1ère année: "Les sortilèges mineurs", par Sir Flitwick : J'AI.


Arrow COURS :

Cours de potion :
- Jus d'un rêve concret : EN COURS.

Cours d'Elémentarisation :
- Elémentals et élémentaires : EN COURS.

Cours d'histoire de la magie :
- Sport Sorcier : EN COURS.

Cours de sortilèges :
- cours de sortilèges mineurs : VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzie Weetson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzie Weetson [terminer]
» Suzie a une mission...
» Dyana et Suzie
» Dans un couloir avec Suzie
» Suzie et Nausicaa dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser