ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Julia Zoë Dres : Differente mais tellement normale

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia Zoë Dres : Differente mais tellement normale Empty
MessageSujet: Julia Zoë Dres : Differente mais tellement normale   Julia Zoë Dres : Differente mais tellement normale EmptyDim 1 Mai - 20:35

Prénom : Julia Zoé Samantha
(née Julian Alexander Thomas)

Nom de Famille : Dres

Age: 12 ans et demi

Date de Naissance : Le 15 Octobre

Signe Astrologique : Balance / Serpent de Feu

Nationalité : Californienne

Langues Parlées : Français, Anglais

Histoire:
Au printemps, un petit garçon prénomme Julian vit le jour dans un hôpital Bruxellois.
Sa mère Deana qui était une artiste d'origine californienne vivait seule dans un petit appartement, le père ayant fui ses responsabilités lorsqu’il eut appris que sa femme attendait un enfant.

Très tôt, Julian montra une très nette prédisposition pour les « trucs de fille », préférant jouer a la dînette et a la poupée avec les autres filles que de se mêler aux jeux de garçons.
Les professeur d’ailleurs le considéraient comme une fille manquée plus que un garçon.

Ses études a l’école étaient assez bonnes, mais ses relations avec les autres élèves devenaient de plus en plus difficiles.
Il se faisait traiter de tout le noms par les autres élèves de son age a cause de son allure legerement efféminée et de ses manières.
C’est lorsque il eut presque dix ans qu’il compris enfin qu’il aurait du plutôt être une fille que un garçon, le problème, c’est qu’elle ne pouvait pas le dire aux autres… comment allais ils réagir, alors qu’ils le traitaient déjà de tout les noms a cause de sa féminité qui était de plus en plus visible.

Deux mois après, le jour de son anniversaire, Julia décida de parler a sa mère.


« Maman, je peut te parler » demanda Julia , la tête basse, en entrant dans le salon ce soir la.
« Bien sur mon chéri… de quoi veut tu me parler ? » demanda sa mère en souriant, bien que elle étais un peu soucieuse par rapport a l’évolution de son enfant.
« Maman… comment te dire ? Je… je suis une fille ! »

Il s’ensuivit un long silence de trente secondes qui fut rompu par Deana

« Ju… Julian… c’est… c’est vrai ce que tu me racontes ? »
« Oui, maman…. Je suis une fille…. Enfin, interieurement… »
« Voilà qui explique bien des choses alors ! »

Deana repensait a certaines de ses malles pleines de vieux vêtements qui avaient été ouvertes et re-remplies pêle-mêle, aux lettres reçues au nom d’une certaine Julia, a l’apparence générale de son fils…. sa fille !

« Tu sais, c’est pas de ta faute non plus…… c’est justes que je me sent bien en tant que fille ! »
« Oui, je comprends… mais tu en es bien sure ? Tu es encore fort jeune… »
« Maman ! Je sais que je suis une fille ! Tout en moi le dit, je suis faite pour être une fille ! »


Julia alla voir alors plusieurs psychiatres pendant ses vacances qui dirent tous qu’ils avaient décelé une légère « dysphorie de genre » chez elle.

Deana qui avait déjà plus ou moins accepte la réalité, inscrivit Julia dans une nouvelle école et alla lui acheter des vêtements plus féminins pour sa rentrée scolaire
A peu près au même moment, le talent de sa mère fut reconnu, et ses œuvres commencèrent a être reconnues, et l’argent arriva en masse.

C’est alors que Vladimir le père de Julia se manifesta, visiblement très intéressé par la nouvelle fortune de Deana.
Il voulait l’épouser et reconnaître la paternité de Julia.
Le seul problème était que ce type était tout sauf sympathique, il n’avait aucune ouverture d’esprit et pour lui, Julia était atteinte de démence et qu’il fallait la faire soigner chez un psy pour qu’elle revienne dans le droit chemin
De toute façon, il était hors de question pour Deana de vivre avec cet homme qui l’avait laissée tomber comme une vieille chaussette dix ans auparavant.

Mais Vladimir n’en resta pas la, bien au contraire ; Il commença par faire le siège à la porte d’entrée de la maison de Julia.
Puis, voyant que ça ne menait a rien, il alla en justice, prétextant que Julia était son enfant et que sa mère l’avait rejetée, et que par conséquent, il fallait lui verser une pension alimentaire.
De même d’après lui, c’est Deana qui a perverti son enfant, le travestissant en fille

Bien entendu, tous ces recours ridicules en justice n’eurent aucun effet, si ce n’est que au fur et a mesure des expertises et des procès, Julia éprouva de plus en plus de haine pour cet homme qui n’était attiré que par l’agent de sa mère.

Le temps passait, et les attaques de Vladimir étaient de plus en plus espacées, mais gagnaient en virulence.

Alors que Julia allait sur ses douze ans, ses pouvoirs se manifestèrent enfin.
Elle était dans le parc devant l’école a discuter avec son amie Stéphanie, lorsque Vladimir arriva et essaya de faire venir Julia avec lui.
Son idée était de faire venir Julia dans un hôpital pour l’obliger a passer un test de paternité, comme ça, fort de son argument, il pourrait enfin avoir une pension alimentaire.

« Non, je n’irai pas avec vous, vous n’êtes pas mon père de toutes façons ! »
« Et moi, je dis que tu vas venir avec moi » commença a crier Vladimir
« Non je n’irai pas »
« Si, tu ira ! »

Il l’attrapa par le bras et essaya de la faire monter en voiture, mais récolta juste la trace des dents de Julia sur son bras.

A ce moment là, Mr Marcus le surveillant de l’école arriva et mis un coup de poing magistral a Vladimir qui s’étala sur sa voiture. Il faut bien dire qu'il connaissait bien Vladimir, car ce n’était pas la première fois qu'il essayait d’enlever Julia

« Ecoute-moi bien, espèce de taré, je te conseille de filer tout de suite et de ne jamais revenir ici, sinon, ça va mal aller pour toi »

Vladimir se releva et massant sa mâchoire douloureuse regarda le surveillant avec crainte et ajouta « Vous devez faire erreur monsieur, je suis venu chercher mon fils pour le conduire a l’hôpital »
« Tu vas peut être me faire croire que ton fils porte une robe et a un nom de fille »
« Tu ferais mieux d’aller voir un ophtalmo mon pote … et surtout de dégager vite fait d’ici, sinon, j’appelle les flics et ça va mal aller pour toi»

« Mais je vous jure, c’est mon fils… Il s’appelle Julian et il se déguise en fille »

Il avait crié ça, et évidemment, tout le monde dans les environs l’avait entendu.
Un lourd silence tomba d’un seul coup, bien vite remplacé par des murmures et des chuchotements
Il regarda Julia avec un air de triomphe et ajouta

« De toute façon, les gens l’auraient su un jour ou l’autre, alors… »

La colère monta en Julia qui hurla

« TAIS TOI ! TU N’ES QU’UN MONSTRE ! »
« TU N’ES PAS MON PERE DE TOUTE FACON ! SI SEULEMENT TU POUVAIS DISPARAITRE LOIN DE MOI ! »


A ce moment la, Vladimir disparu dans un éclair de lumière et une chape de silence tomba sur le parc.

Trente secondes passèrent et rien n’avait bougé, soudain, une dizaine d’hommes en costume-cravate apparurent dans un nuage de fumée et effacèrent ce souvenir de la mémoire des gens dans un grand éclair de lumière.

Le surveillant qui était un sorcier lui aussi emmena Julia dans son bureau et lui expliqua que visiblement elle était une sorcière elle aussi.

Pour Julia, la magie n’existait que dans les jeux de rôles et dans les films, elle n’avait jamais pensé que cela puisse réellement exister.

Sa mère arriva en courant, appelée par la direction et tomba des nues quand elle apprit la nouvelle, mais le prit relativement bien, après tout, elle savait depuis déjà longtemps que sa fille était différente.

Mr Marcus expliqua qu'il était mieux que Julia aille dans une école pour apprendre a être une sorcière.
Il conseilla d’ailleurs que Julia aille à Elementia, école ou lui-même avait fait ses études, et promis d’écrire à la directrice pour l’y faire admettre.
Dans sa lettre, il expliqua que Julia venait de montrer ses premiers pouvoirs, mais assez tardivement, étant donne qu’a son age, elle aurait déjà du entrer dans une école de magie.
Il expliqua aussi la différence de Julia, afin que la directrice d’Elementia sache quoi faire pour éviter que Julia ait des problèmes avec ses camarades et ses professeurs.
Il donna aussi a Julia l’adresse d’un médecin magique qui pourrait sûrement lui donner un traitement approprié en vue de son opération magique.

Lorsqu’elle sortit du bureau de Mr Marcus avec sa mère, elle ne pu que remarquer que tout le monde la regardait d’un air bizarre.
C’est alors qu’elle compris que les hommes du ministère avait enlevé le souvenir du sort de Julia, mais pas les paroles de Vladimir, ce qui faisait que tout le monde était au courant de la véritable nature de Julia.

Elle ne retourna pas a l’école le reste de la semaine se faisant porter pale ; elle ne voulait de toute façon pas y retourner, surtout que Stéphanie sa meilleure amie ne voulait plus lui parler.

Le dimanche, elle reçut trois lettres, la première était celle de son école qui lui disait qu’elle était renvoyée de l’école pour des raisons disciplinaires ; Cela n’étonna pas Deana qui savait déjà que le directeur de l’école était un vieux « Schnoque Coince » et qu’il avait déjà renvoyé un professeur quand il avait appris son homosexualité.

La deuxième lettre venait du ministère magique qui expliqua que Vladimir était vivant, mais en état de choc après sa découverte dans la péninsule du Kamtchatka (Sibérie Orientale)

La troisième lui disait qu’elle était acceptée à Elementia dans la maison Aqua et qu’on viendra bientôt la chercher.


Caractère: Julia est assez ouverte et sociable avec les autres, mais elle a tendance à plus facilement s’entendre avec les filles qu’avec les garçons.
Elle est toujours optimiste et de bonne humeur, et a parfois tendance a trop parler.

Julia est une fille tres studieuse, d'ailleurs quand elle etais a l'ecole Moldue, elle avais saute deux classes.
Et le fait de se retrouver avec des eleves plus ages a fais que par mimetisme, Julia a commence a se comporter comme une fille plus mature... meme plus que les autres eleves de sa classe.
En fait, Julia a a peu pres la maturite d'une adolescente de quinze ans

Elle a un reve qui lui tiens a coeur et qui a resiste aux assauts du temps ; elle veut devenir une Magical Girl comme Sakura ou Bunny Tsukino et combatre les mechants, les criminels et les savants fous

Elle a peur de l'eau profonde, elle ne sais meme pas pourquoi. Mais un endroit avec des eaux profondes lui fais une peur bleue.
Si l'eau lui arrives a en dessous de la taille il n'y a pas de problemes, mais si jamais elle monte trop haut elle commences a paniquer.
Le pire serais que elle se retrouves la tete sous l'eau ou dans un endroit ou elle n'a pas pied.... par ce que la, elle vas completement paniquer et risques de se noyer

En fait, Julia a une autre peur! En fait elle a peur que on decouvres la verite sur elle, que l'on saches que elle n'est pas nee avec un corps feminin.
Lorsque a St Thomas son secret a ete revele, elle a vecu l'enfer et elle ne veut plus que cela se produises. Elle s'est rendue compte que les gens n'etaient pas aussi ouverts d'esprit que ils voulaient bien le dire et que le fait de savoir que Julia n'etais pas vraiment une fille, ni un garcon sembles les perturber. C'est pourquoi, elle caches son secret au fond d'elle meme, ne le partageant que avec les personnes en qui elle a confiance

Physique: Quand on vois Julia, on a du mal a croire que elle n'a que douze ans, on diarais plutot que elle en a 14 ou 15... Mais, elle a une maniere de se comporter et de s'habiller qui fais que elle parais bien plus agee et mature que elle ne l'est en realite
Elle est tres grande pour son age (164cm) et pèse cinquante-quatre kilo. Ses cheveux lui arrivent aux epaules et sont plus longs devant que derriere, cependant ceux qui se trouvent a l'arriere de sa tete sont tres longs et lui tombent presque aux chevilles ont une très belle couleur brun-roux fonces (La couleur s'apelles Acajou Rouge ^^).
Elle a de très jolis yeux bruns qui de surcroît sont légèrement brides.

Cependant, certains petits details peuvent laisser deviner que sa morphologie n'est pas tout a fait celle d'une vraie fille...
Elle est un peu large d'epaules, ses mains sont un peu grandes et larges, et elle chausses du 43. Bien sur des filles biologiques sont aussi comme ca!

En fait, on peut dire que Julia est jolie, mais sans pour autant etre un top modele. Elle entre simplement dans le moule des filles mignones

Taille : Un metre soixante-quatre

Poids : Cinquante-quatre kilo

Groupe sanguin : O negatif

Particularités: Julia est une fille, mais elle est nee dans le corps d'un garcon. Ce qui n'empeches pas que elle ressembles vraiment aune fille

Ce qu’elle aime : Les jeux de rôles, la Science-Fiction et la Fantasy, les mangas (surtout les mahou shoujo (magical-girls)), les jeux vidéos et les dessins animes.
Depuis peu, elle fais du Tai-chi pour évacuer son stress

Ce qu’elle déteste : La violence, le sport, les discussions ennuyantes, les cours de néerlandais et les maths

Phobie : Les araignées et l’eau (elle ne sait pas nager)

Avatar :L'avatar de Julia est celui de Makoto Kashiwagi du manga Boku no Futasu no Tsubasa


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 7:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
 
Julia Zoë Dres : Differente mais tellement normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tenue Flammen normale... une tenue Aqua... pas normale
» Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3]
» Julia Simstrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser