ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Malicia Braid.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyLun 8 Aoû - 2:17

Quand le Terro reçut la réponse positive de l'Aeri, il ne cacha pas sa joie et poussa du fond de la salle commune un petit cri de joie.
*c'était du gâteau!!*

Il réalisa que l'heure du rendez-vous était pour bientôt et il décida de se changer. Il troqua son uniforme contre une tenue plus classique sur laquelle il posa sa robe de sorcier de couleur orange-sanguine. Il l'adorait.
Il se mit un peu de parfum piqué dans la salle de bain de Terro. Puis il se coiffa vaguement. Il n'allait pas à un rendez-vous gallant... mais il fallait veiller à bien présenter, pour ce qu'il avait en tête.
Il prit bien soin de prendre le petit sachet préparé depuis quelques jours déjà. Heureusement qu'il avait eu le temps de piquer quelques trucs chez Sukiro avant que sa boutique ne ferme. Maintenant, pour ses futurs plans, il faudrait essayer de voir la nouvelle boutique, c'est ça qui était dommage.
Il se regarda dans le miroir.


"Parfait!"

Et enfin, il sortit de la salle et parcouru les couloirs jusqu'à la salle à manger.
Il s'installa à une table aux couleurs de Terros évidement, mais il était prêt à bouger chez les Aeris, si cela pouvait mettre Malicia à l'aise.
Il appela un elfe de maison et lui souffla quelques mots à l'oreille. Il lui montra le petit paquet, lui en délivra une petite partie dans un autre petit sachet et remit le premier rapidement dans sa poche. L'elfe hocha la tête et s'en alla en courant avec le paquet donné par le "gentil garçon", comme il le clama, vers les cuisines, tout souriant.
Ensuite, le Terro regarda sa montre.
Il était 15h58. Il ne restait que quelques minutes jusqu'à l'arrivée de...son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyLun 8 Aoû - 17:05

( j'arriveeeeeeeeeeeeeees !!! )

Malicia revenait de son entretient avec le hiboux , la volière était propre... Enfin, plus propre que d'abitude était une expression plus approprié. mais Malicai arriva dans ça tour toute salle, Noëmie qui avait nétoyé avec elle n'e l'avait suivi.
Elle courrut chercher des rechanges pour prendre une douche, quand elle s'apperçut qu'il était bientôt l'heure de son rendez-vous avec Cigüe ,

*Kyaaaa !! Vite vite vite !!! faut que je mette un truc simpa !! heu alors ... *

Elle partit fouiller dans son armoir, la tête au milieu des pantalons et autres habits.
Au bout de qulque minutes elle trouva enfin LA tenue idéalle, elle n'avait pas beaucoup d'abits, mais la! C'était une de ses seules tenues à peut près correctes !
C'était un débardeur blanc avec des ribants autout qui faisaient comme une ceinture, puis une jupe qui arrive au genoux de couleur bleu clair .
Elle pris ses guètres et partit à tout allure vers la salle de bain .
En dix minutes elle avait pris ça douche .

*Mince !! déjà 5 minutes de retard VIIITEE !! *

Elle fit vite fait bien fait deux tresses sur les côté et détala dans les couloirs d'Elémentia,

*Pourquoi est ce que la tour des Aéris est la plus haute !!! Screnieunieu !!! *

Sokkusu pour une foie arrivait bien à suivre, il faut croire qu'une jupe c'est pas l'idéal pour courir .
Une fois arrivée devant la porte de la salle berghamov, bêtement ... Elle frappa .
Puis entra toute rouge de honte ,

*Non, mais quelle idée !!! *

Elle chercha Cigüe du regard, et quand elle le troyva esquissa un légé sourire , et elle se précipita, la respiration alletante vers le jeune Terro, qui était d'ailleur assé à sa table ,

"Bonjour ... heum .. Désolée de ... de mon retard .. "

Elle était toute rouge. puis elle remonta sur son épaule son gilé blanc qui était tombé de l'épaule lors de sa course .
elle enleva sa besasse et posa les mains sur la table.
elle ne savait pas trop quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyMar 9 Aoû - 2:38

Cigüe avait rapidement commencé à tapotter la table de ses ongles, en proie à une impatience nerveuse. Il detestait qu'on soit en retars à ses invitations! Lui, pouvait être en retard, peu importait, mais les autres lui devaient la ponctualité!
Il soupira, pesta entre ses dents, et consulta sa montre toutes les 30 sec environs.
Enfin, il entendit frapper à la porte de la salle à manger. Certains élèves se retournèrent, et il ne dérogea pas à ce comportement...pour voir entrer Malicia.
Il eut presque envie de sourire, un élan de sympathie devant la figure de la troublée Aeri, mais quand on dit presque, c'est très large pour arriver à la réelle envie de sourire! La seule chose dont il avait vraiment envie, c'était de consulter sa montre et de calculer le retard précis pour en faire part à Malicia.
Il la détailla qui approchait, regardant sa tenue mais surtout son visage rougit. C'était bon signe, il en ferait sans doute ce qu'il voudrait.
Il s'éclaircit la gorge et sourit à son tour, de son sourire "made-in Cigüe", bien célèbre.


"Oh, ne t'inquiète pas" dit-il d'une voix calme, qui contrastait avec son for interieur.
Il se demanda lui même ce qu'il pouvait dire d'autre à l'instant, et un petit silence s'installa.


"Heu...ça va sinon?" demanda-t-il nu peu gauchement.
Il ne fallait pourtant pas qu'il se trouble! Tout serait perdu sinon!


"Alors, tu as encore du mal à te repérer dans les couloirs toi aussi?"

Il sourit de nouveau.

*soyons complices petite Malicia...*

"Moi aussi, j'arrive tout le temps en retard en cours vu comme c'est grand! On devrait nous flecher les chemins!"

Il rit doucement, sans être explosé de rire évidement, ce n'était pas son genre.
Il vit alors le petit chat près de Malicia.


"C'est ton chat...?" demanda-t-il l'oeil brillant... "Il est mignon...comment s'appelle-t-il déjà?"

Il tendit la main pour caresser le chat.

*belle bête, ça me ferai un moelleux chausson...*

"Oh mais au fait, tu veux quoi pour le goûter?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyVen 19 Aoû - 21:21

Malicia se régeouit de voir que Cigüe ne semblait pas du tout génait par son retard,

*Ouff !!! J'ai eu peur qu'il s'énerve ! *

Un légé silence s'installa, se qui rendit malicia encore plus mal alaise ,

*C'est de ma faute !! Chui nulle ... J'ai du le vexer en arrivant en retard ... bon bon bon ..; restont calme ... heu ... heum ... Bon ... *

Elle était pas calme du tout, non seulement elle était très stressée par se "rendez-vous" -qu'elle prenait peut être un peut trop au serieu- Mais en plus elle avait vrément l'impression QU'ELLE avait jeté un froid .

Elle se sentait un peut nouille de faire des sourires de temps à autres, mais bon, le silence ne dura pas autant de temps que Malicia l'eut cru, et bien vite Cigüe engagea la conversassion.
Malicia dessida d'être naturelle, et de ne pas montrer -ou le moins possible- qu'elle était très très très mal alaise .

" heum .. heu ... oui ça va ... je ... heu ... Oui ... "

Elle lui fit un sourire polie,

*ca commence bien ma grande ... t'es géniale !! Jte jures !! *

Puis la discussion démara alors doucement, ce qui détendit (et c'est beaucoup dire) un peut Malicia qui aimait bien la papotte, mais qui n'était pas très douée pour ça .

Comme elle se l'était promis elle resta naturelle,

" hein ... Heu ... nan ..; heu ... Non ... "

*heum *

"je me perd plus trop maintenant, enfin disons que ... Heum ... le parcours tour des Aéris salle berghamov ... je connais quoi ... "

Elle était tout d'un coup plus détendue, mais elle ne savait pas si cette divergence d'opignon allé bien passé .

"Oui ... par contre .. heu ... C'est vrai que je suis ... souvant en retard en cour ... "

ZElle bessa légèrement le ton, ce n'était pas ça plus grande fierté, puis elle sourit à la remarque de Cigüe,

"Oui, mais des élèves pourrait s'amuser à en faire à d'autres endroit !Et ça piègerait les autres... "

*mince ... J'ai trop parlé, voila quand je me lesse aller je dit n'importe quoi et ... pfff ... *

" Ben .. heu Ou ... OUè .. heu Oui ... On a cas ... heu ... on peut commender ... "

*On est pas au resto !! *

"Heu ... je veux dire ... On ... On peut choisir ... Enfin ehu ... "

Elle souffla légèrement, puis elle commanda sans plus de cérémonie.

Elle ne voulait pas avoir lair d'une goinffre alors se contenta d'un verre de lait et d'un croissant .
Qu'elle commanda ... de manière heum ... Malicia quoi ,

" Oui donc heu ... Un pain au cho ...; heu nan .. un croissant ... heu ... paint au olives ... nan croissant s'il vous plez ... "

*Et pour boire ??? *

" heum ... un verre de ... heu ... eau .. heu ... nan lait ."

Elle se serait pris la tête et se serait cognée contre la table si elle n'était pas persuadée que ça allé agraver son cas .
Mais el laiut et le croissant arrivèrent, malicia pris un peut de croquette dans ça poche,

*Mince y'en a plus . *

Elle se vit alors contrainte de commender du pater au goûter, Cigüe allé surement croire qu'elle était folle ,

"Heum ..; Et un ... Un paté ... "

*la honte la honte !!! *

Et le posa par terre pour Sokkusu qui était très amusé par la scène qu'il était en train de voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyMar 30 Aoû - 0:44

Cigüe était très satisfait. Malicia était timide à souhait et gênée à croquer. Le terro savait qu'en cuisine, son avertissement serait respecté, il était très heureux. Ainsi, il n'avait pas à se forcer pour sourire à Malicia et être détendu.
Quand Malicia parla de flecher faussement les couloirs il se mit même à rire doucement.


"Ce serait une bonne blague!!"

Ensuite, elle accepta un goûter. Elle commença par de la nourriture.

*zut...*

"Un pain au chocolat pour moi" lança-t-il vers la table et celui ci arriva vite.

Alors, Malicia commanda un verre de lait.
Cigüe ne put là cacher un sourire en coin. C'était parfait, dans le liquide opaque, on ne voyait absolument rien.


"Un jus d'orange!" demanda-t-il à on tour.

Puis, Malicia demanda un paté pour son chat.


"Oui, lui aussi à droit à un petit goûter..."

Il saisit ensuite son verre de jus de fruit et le tendit vers Malicia.

"A notre agréable goûter!!"

Il attendit qu'elle trinque avec lui pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyMar 30 Aoû - 17:21

Malicia sourit timidement quand Cigüe lui fit remarquer que c'était une bonne blague. le côté taquin de Malicia n'en demandait pas plus pour se réveiller doucement,

*Oui, c'est vrai . *

Il pris un pain au chocolat, et malicia attendit qu'il commende ça boisson pour auser toucher à son goûter.
Elle fut légèrement étonnée du sourire de taquin Cigüe, elle le trouvé craquant se sourire, et rosi légèrement.
Et il commenda le un jus d'orange.
Quand Malicia demanda le paté Cigüe ne sembla pas vrément surpris se qui rassuraMalicia,

*Manqueré plus que je passe pour une folle, ce serait le ponpon quand même ! *

Puis il lui proposa de trinquer, et Malicia leva son verre pour le faire doucement taper contre celui de Cigüe,

" Oui ! "

Puis elle but une gorgée de lait, et commença a détacher un, bour de croissant.

( j'en aurait écrit plus, mais comme il a l'air de devoir se passer quelque chose j'atends !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyDim 11 Sep - 23:30

(désolé gros rush de rentrée!)

Siegfried jubilait intérieurement...tout se passait comme prévu.
Il trinqua avec Malicia en souriant, d'un sourire large et beau. Il gagnait.
Elle bu, elle était faite!

En effet, Cigüe avait mijoté son plan depuis un petit moment, et il avait marché...il les avait tous eu.
Quand il avait mis le chocolat piégé dans ceux d'Elfa Mini, il n'avait pas pensé que cela prendrait des proportions aussi pénibles pour lui.
La directrice et la professeur avaient dit que le coupable allait être repéré... il aurait des pustules plein le visage.
Or, Cigüe avait récupéré dans le magasin de Sukiro de la poudre à pustule. Malicia venait d'en boire, dilué dans son lait... Les elfes de maisons coyaient à une innocente poudre de divination, une poudre qui aurait révélé à Cigüe si Malicia était amoureuse de lui ou non. Les elfes avaient trouvé ça adorable de la part du garçon..."le timide petit terro".

En fait, Malicia serait couverte de pustules le surlendemain. Cela durerait 12h00. Puis après, comme toute farce, cela disparaitrait.
Lui, il irait se cacher quand ses pustules apparaîtraient...et hop, ni vu ni connu, Malicia serait LA coupable.

Il se sentait grisé de génie.


"Je trouve que tu es une fille très sympa! On se connait pas beaucoup mais je ne demande qu'à faire plus connaissance! Alors, tu viens d'où?"

Il était tout sourire et prêt à se détendre, maintenant que son tour était joué...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyLun 12 Sep - 20:58

malicia but avec soif son verre de lait, elle ne remarqua pas de différence, mais quand elle le but elle y pris plus de plaisir que d'abitude .
Elel le reposa et s'essuya d'un revers de manche ça jolie moustache blanche.
Puis elle fit un légé sourire à Cigüe, qui était visiblement assé régeouit .

*peut être qu'il est content que j'ai accepté son invitation !!! *

Puis Cigüe engagea la discussion inévitable quand on veut connaître un peut plus .
le sourire de Malicia se fadit un peut, mais elle regarda quand même Cigüe avec joie et lui répondit le plus naturellement possible .

" ben je viens d'une petite ville en france . Je vis avec un pa .. pa ... papa ... Et ... Une maman .."

Plus elle parlait, plus ses doigts se contractés autour de son verre.
Et ses yeux commençais briller légèrement, mais elle déglutit et fis un petit sourire à Cigüe, puis à son tour, comme pour éviter d'avoir à en dire plus elle lui posa une question,

"Et toi ? Tu ... Tu viens d'où ? "

Malicia ne savait pas trop où regarder un coup à gauche un coup à droite elle n'ausait pas regarder vixement Cigüe, elle se contentait de regarder son verre, et de manger un bout de pain au chocolat par ci par là .

Sokkusu était alongée cpontre elle, ronronnant parfaitement détendu. Pourtant il remuait la queud avec axiétée, comme si il sentait quelque chose de pas très bien, mais à mille lieux de se dire que c'éait autre chose que la chaussette de Malicia qu'il avait perdu le matin même en jouant avec .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyMar 20 Sep - 0:08

Cigüe écouta Malicia dire qu'elle venait de France avec un papa et une maman.... Elle sembla un peu hésiter, et se stresser bizarrement sur son verre.
Cigüe vit là un moyen interressant de pression, si jamais il devait avoir à faire à une rebellion de l'Aeri, mais pour ça, il fallait creuser...


"Moi, je viens aussi d'une petite ville de France, et j'ai mes parents et un petit frère.... Abel..."

Il avait pronnoncé le prénom de son frère avec une pointe de hargne dans la gorge. Ce petit devait bien profiter maintenant que Cigüe n'était plus là. Mais il ne perdait rien pour attendre, une fois la magie de Cigüe bien développée, il aurait sa vengeance sur ce profiteur.
Cigüe décida d'appronfondir la discussion...


"Alors, tu vas aller chez tes parents pour les vacances..? C'est super! Moi je ne sais pas si mes parents pourront m'accueillir, ils ont beaucoup de travail..."

En fait, il imaginait très bien que ses parents ne voulaient plus trop entendre parler de lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyMer 21 Sep - 15:10

Malicia écouta avec atention ce que Cigüe lui raconta de ça personne, quand il buta sur le nom de son frère Malicia pensa naïvement qu'il s'était simplement étranglé.

Puis il lui demanda si elle allait aller chez ses parents pendant les vacances, elle s'étouffa presque à cette question, et rougis petit à petit,

"Heu ... Et bien, dison que oui ... je vais aussi aler chez Minako .... Tu vois qui c'est ??? C'est une petite fille chat Ja ... Japonaise, elle est très gentille !! "

Trouvant sans le savoir une belle échapatoire, elle se dirigea vers la discussion des amis,

"C'est ma meilleure amie fille ... Et toi ?? C'est heum ..; c'est qui ... tes ...Tes heu, tes meilleurs amis ? "

Elle était légèrement mal alaise de lui demander ça, peut être n'avait il pas envi d'en parler, mais après tout, malicia elle, n'avait pas envi de parler de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyMer 28 Sep - 20:47

Cigüe vit avec satisfaction que les parents de Malicia était vraiment un sujet délicat. Mais l'Aeri ne s'étendait pas encore sur le sujet, dommage. Et Cigüe ne voulait pas risquer de perdre son côté gentil-garçon en insistant sur un sujet douloureux. Il le ferait plus tard.

Il regarda donc Malicia rougir et manquer de s'étouffer, et se contenta de la regarder d'un air étonné et légèrement interrogateur, l'air de dire "ça va? si tu veux en parler, pas de problèmes...".

Enfin, elle parla de Minako. Cigüe failli se crisper en entendant parler d'elle. Cette petite crétine l'avait nargué lors de ses achats en ville. Elle avait trouvé pretextes sur pretextes pour ne pas passer un moment avec lui. Elle avait refusé de l'aider en cours et refusé de marcher avec lui sous pretexte qu'elle rentrait en balai... Cigüe avait été très vexé que cette idiote ne réalise pas qu'elle pouvait marcher à côté de ce balai.
Ainsi, il répondit vaguement...


"Oui...je la connais un peu...mais on ne s'entend pas très bien. Elle a refusé de m'aider en cours et de rentrer avec moi à l'école, je ne sais pas pourquoi...Mais bon, elle est peut-être gentille avec toi!!"

Il eut un petit sourire tristounet, pendant qu'interieurement il s'imaginait disséquer la mutante-fille-chat.

En revanche, comment trouver des meilleurs amis??? Il y avait bien cette gourde de fille qu'il avait séduit, mais elle était partie maintenant et il ne se souvenait même plus de son prénom... Pourtant il avait été avec elle au bal...
Il pensa à Kal avec qui il avait essayé de nouer une complicité pour briser son histoire avec la préfète de Terro...


"Kal est un bon ami à moi...et Lyna aussi."

Il sourit, pensant à la menace qui pesait sur Lyna si elle allait contre lui. Après tout, il l'avait surprise en train de VOLER dans la chambre d'un professeur!!!!!!!!! ou presque...

"Je n'ai pas encore de meilleur ami..."

*pourquoi se charger d'un boulet??*

"Mais je trouve qu'on s'entend bien tous les deux..."

Il baissa les yeux, à la manière d'un amoureux intimidé, puis prit son verre de jus d'orange comme une contenance.
Il aimait bien jouer la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyMer 28 Sep - 21:09

Malicia avait toujours le regard légèrement fuyant. pas qu'elle eu envit de partir non, pas du tout, simplement qu'elle était plutôt mal alaise, bien qu'elle se détende petit à petit elle était toujours aussi crispée, et n'ausait casiment pas parler.

Cigüe n'aimait pas Minako, c'était un fait que Malicia fut très surprise de l'apprendre.
elle fit un sourire seraint quand il lui dit que Minako devait être gentille avec elle,

"Oui, elle est très gentille avec moi... C'est bizar qu'elle ne l'ai pas était avec toi ... peut être qu'elle n'aime pas trop les terros ... C'est dommage ...En ... Engénéral se sont des gens bien. "

Dit elle avec un sourire timide, et les joues légèrement rosie.
En plus il avait l'air triste que Minako ne l'aime pas trop,

*Le pauvre ... Pourquoi est ce que minako ne l'aime pas, c'est une fille super ... Moi j'aime bein tout le monde !!! *

Elle fit un petit sourire, oubliant un instant que Cigüe risquait fortement de la prendre pour une folle, étant donné qu'il n'était même pas pour lui.

Puis Cigüe parla de ses amis,enfin ... Des personnes qu'il appréciait, et Malicia pris un air réjouit,

" Lyna je la connais pas trop ... Mais ... kal ... il .. Il est dans ma maison, et je le connait un tout petit peut... C'est vrai qu'il est assé gentil ..; mais ... Moi il ne me parle pas beaucoup ... Tu me le présentera ??? "

Dit elle avec un sourire, puis se rendant compte qu'elle était peut être un peut osée, elle coinça une mèche de cheveux derrière son oreille, l'air géné,

"Enfin ... c'est ... c'est comme tu le sen... heu ... tu veux ... "

Puis il lui confia qu'il n'avait pas d'ami mais qu'il trouvait qu'ils s'entendaient bien.
Malicia le regarda, géner, un instant avec un regard interrogateur.

* Tiens ... C'est la premire fois que quelqun se trouble devant moi ... Il a du avaler de travers ... *

Pensa-t-elle, à mille lieu de croire vrément qu'elle pouvait l'interresser.
Puis elle lui fit un grand sourire,

"Merci ... Moi aussi tu sais je te trouve gentil ... "

Elle rougit à son tour, mais pour elle se n'était pas de la comédie.
Elle lui jeta un regard, puis revint à son bol, et elle fit l'allé retour, une dizaine de fois avant de se dessider à en placer une,

"Et sinon ..; heu ... tu t'interresses à quoi ??? "

C'est le moment que choisit Sokkusu pour se lever et s'étirer avec paresse et grace.
Puis d'un bon souple il descendit du banc, et alla voir le chat d'un autre élève qui ne se trouvé pas loin.
C'était un élève que Malicia ne connaissait pas du tout, et elle regarda Sokkusu jouer avec ce chat d'un air sévère. mais celui ci n'y préta pas la moindre attention,

*cause toujours tu m'interresses ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptySam 8 Oct - 20:59

Cigüe n'écouta que vaguement les excuses que Malicia donnait à Minako, se contentant de garder un air triste. Pour lui, elle était rayée de sa liste et placée sur celle qui était plus dangereuse, la liste noire...

"Oui, je te présentrai Kal, bien sûr!"


*j'essaierai même de faire de lui ton petit copain afin de vraiment briser le coeur à cette crétine de préfète*
"Mais bon, en ce moment, je ne le vois plus trop...c'est dommage!"

Cigüe fut ensuite ravi de voir Malicia rougir en lui disant qu'elle le trouvait gentil. C'était ce qu'il préférait... voir les filles intimidée devant lui, le trouvant mignon et gentil. Elles souffraient d'avantage comme ça, après..

Cependant, ensuite, elle changea de sujet, demandant à quoi il s'interressait. Il se dit qu'avec elle, lancer un "a toi" langoureux serait mal venu... Cela aurait marché avec une fille comme la terro sulfureuse qui était partie, mais pour Malicia, cela l'aurait fait fuir.

"J'aime beaucoup les...la science..."

Il allait dire les animaux, mais comment expliquer que c'était surtout les expériences sur eux qu'il aimait faire..?

"Je fais des expériences de sciences des fois... mais je n'ai plus trop le temps malheureusement avec les cours. Sinon...j'aime bien...heu..."

Il sembla prit de court, cherchant quelque chose à placer de pas trop illogique...

"...les films moldus!! Je regardais parfois la télévision moldue chez mes parents, et j'aimais bien voir ce qui y passait..."

Ceci au fond n'était pas faux, mais c'était surtout là pour essayer d'éviter le trop de question sur son amour de la science...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptySam 15 Oct - 15:42

Malicia hocha de la tête avec un sourire quand Cigüe lui confirma qu’il lui présenterait Kal. Puis elle fit à la moue au moment où il lui expliqua que cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, Malicia se confia alors un peut à lui,

« Oui, moi aussi j’ai des amis que je ne vois plus … C’est triste … »

Son ton avait baissé ce qui prouvait qu’elle était vraiment triste de ce fait.
Puis ils commencèrent tout deux à parler de leurs passions, et Malicia écouta Cigüe avec un regard avide et la plus grande attention.
Elle s’intéressait à peut près tout, y compris la science, et elle était très intéressée par les « recherches » que Cigüe avait pu faire ou qu’il aimerait faire .
Puis il lui dit bien aimer les films moldus,

« A … les films moldus ?… ben moi j’aime bien aussi, mais j’ai jamais vu de grands films … Juste à la télé des fois … »

Il était évident que la science était un sujet bien plus passionnant pour Malicia.
Elle voulu alors lui poser des questions, mais de peur d’être indiscrète elle ne s’étala pas ,

« C’est bien la Science … Moi je préfère aux films moldus… Et tu fait des petites expériences ou tu utilises du matériel … »

une fois sa curiosité attisé Malicia ne pouvait s’empêcher d’en savoir plus. Mais là comme en plus elle ne connaissait pas Cigüe depuis très très longtemps elle préféré se contenter d’une seule réponse, et se prononça à son tour,

« Moi tu vois j’aime bien les choses un peut … heum … comment on dit ;.. heu … Artistique … le … heum … le dessin … La musique … »

Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait peur que Cigüe n’aime pas le dessin, elle ne voulait pas qu’il se moque d’elle en lui disant,

C’est nul le dessin ! C’est pour les mauviettes !!!

Il faut dire qu’a ce sujet elle avait été très gâté,

*Se serait décevant de sa part … *

Elle baissa un instant la tête puis la releva sans montré cette petite appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyJeu 27 Oct - 0:42

Cigüe continuait d'écouter Malicia avec patience. Il fallait après tout qu'elle finisse son verre jusqu'au bout!!
Il ne se troubla pas du tout quand elle lui demanda ce qu'il faisait comme expériences et répondit, l'air tout de même un peu vague...


"J'utilise du matériel naturel... uniquement des trucs trouvé dans l'herbe, ou dans la forêt..."

Il aimait particulièrement utiliser les tiges piquantes de rosier pour caresser le dos des chatons de sa voisine...
"Et aussi, j'ai été employé chez Sukiro, et j'aimais bien le regarder faire des expériences..."

Il se mordit la langue. Il allait sur un chemin sinueux!! Si Malicia réalisait ce que Cigûe avait pu trouver chez Sukiro, il venait peut-être de se vendre!!

"Mais bon, moi je regardais seulement, Sukiro m'avait bien prévenu que c'était trop dangereux pour autre chose...et puis, ça a duré si peu de temps. Il est parti maintenant...tu sais si son magasin a été reprit toi?"

Il était légèrement mal à l'aise et sauta sur l'occasion pour changer de sujet quand Malicia parla de dessin et de musique...

"C'est vrai? Tu es inscrite au cours de théatre avec la prof de musique magique alors, non? Moi je me suis inscrit! je sais pas si je suis doué en musique ou en théatre, mais ça m'amuserait bien d'en faire!"

Puis, il croqua dans un croissant qu'il venait de "commander" et ajouta...

"Tu me montreras des dessins que tu as fait?"

Il était sincèrement interressé... après tout, tout pouvait se vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyDim 13 Nov - 23:17

Ciguë s'étendit un peut plus sur ses experiences, ce qui aller jouer en sa faveur écartant ainsi les plus infimes et hypotétiques soupçons de Malicia.
Son regard toujours plus avide que curieux maintenant, fixait le jeune Terro, Malicia ne s'en rendait pas vraiment compte.
Elle se sentit obligé d'intervenir après qu'il lui eu parler de son poste chez Sukiro,

"Non, en fait je ne savait même pas le nom du vendeur de cette boutique... je n'y ai jamais mis les pieds ... Mais ... j'aimerais bien avoir pu assister à ses experiences... ca devait être super interressant... "

Avoua-t-elle, la timidité masquée par cette envie de "savoir".

Il dévia alors la conversation sur le théatre ce qui convenait parfaitement à Malicia qui n'essaya pas d'en savoir plus sur les pratiques de Ciguë, bien qu'elle aurait adoré le voir à l'oeuvre.

Elle afficha un grand sourire quand il lui dit qu'il s'était incrit au cour de Théatre,

"A c'est super!! On sera ensemble alors! Moi non plus j'y connait rien au théatre, en musique j'ai fait un peut de flûte mais à peine... J"ai vraiment hate que ça commence! "

Il lui demanda alors si elle pouvait lui montrer ses dessins,

*mes dessins ? Mais ... nananananan ! C'est top secret! ouè enfin la plupar rien ne m'empêche de lui en montrer deux ou trois ... *

Elle avait fini son verre de lait puis avait sortit son petit carnet de sa besasse.
Elle en sortit maladroitement deux feuilles sur lesquelles était griffoné des dessins vites fait .

"Voila... "

Elle montra successivement les deux dessins (qu'elle avait étalé sur la table) du doigt.

L'un représentait deux jeunes filles, l'une rousse, l'autre brune, simplement un légé croquis. Une était devant semblait joyeuse, un peut la leader du groupe, alors que l'autre, derrière toute habillée de bleu foncé, avait les bras croisés et semblait morose.

Sur l'autre dessin une rose était dessiné à la va vite, avec une petite fée dont la robe était toute aussi rouge à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyJeu 9 Fév - 22:31

(T'as raison je suis méga à la bourre!)
Le Terro mâcha un nouveau bout de croissant tout en écoutant Malicia. Elle ne sembla pas s'attarder sur l'idée "farces et attrapes" ce qui n'attrista aucunement Cigüe. Il avait failli gaffer, heureusement, rien de conséquent.
Elle partit sur le sujet "Théatre".



"Oui moi aussi j'ai hâte que ça commence! Et puis au moins, je serais sûr de connaître quelqu'un de sympa! "

Il lui décocha son petit sourire charmeur et reprit une gorgée de jus d'orange, histoire de l'effacer, et que tout ceci reste "naturel". Cigüe était devenu expert en "faux-jetonnisme".
Il vit avec l'oeil pétillant que Malicia sortait ses croquis.


*oh oh oh! elle te montre son truc! tu l'as dans la poche mon vieux!*

Malgré tout, il se pencha avec un réel interêt vers les feuilles. Un talent était toujours bon à connaître afin de pouvoir l'exploiter d'une manière ou d'une autre.

"Ouais c'est sympa!"

Il se pencha pour admirer le trait de l'artiste.
Il montra le premier dessin, pointant succéssivement les visages des deux filles.


"On voit bien la différence d'expression, c'est très bien fait!"

Il aimait moins la fleur mais ne le dit pas, par contre la fée avait l'air bien vraie et il eut la furtive pensée que ce serait bien de prétexter vouloir dessiner les créatures pour les....approcher...et les...capturer..?

"C'est chouette dit donc!"

Il eut un petit rire et prit un air "manequin".

"Dit, tu saurais faire mon portrait???! Tu crois que je suis dessinable?"

Il se tenais à la manière d'un tableau, prennant la pose, s'amusant légèrement mais se disant qu'un portrait de lui serait quelque chose qu'il aimerait bien pouvoir admirer, tant il était fier de sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyVen 17 Fév - 21:32

Ciguë semblait lui aussi très enthousiasmé par le cour de théatre.
Et Malicia se sentit flatée qu'il la trouve sympa. Elle répondit à son sourire charmeur, par un autre sourir, presque aussi charmeur mais plus timide.

malicia sortit alors avec précossion ses dessins. A l'inverse de ce que Ciguë pensait elle ne le faisait pas vraiment entrer dans son intimité. Enfin si un peut quand même, mais ces dessins là elle les montrait toujours aux gens.
Elle se dit qu'il faudrait qu'elle fasse d'autre dessins qu'elle aurait dessiné comme ça sans vraiment y mettre du coeur, des dessins qu'elle pourrait montrer sans avoir l'impression de montrer une partie d'elle même .

Elle réfléchit à tout ceci pendant que le jeune Terro ventait les merrites de ses esquisses,

"Et bien ... heu ... merci, c'est très gentil de ta part ... "

justement malicia trouvait que ses personnages étaient trop cliché, quand il disait que l'on voyait bien la différence d'expression, elle était trop flagrante, ça manquait un peut de finesse et de réalisme.
La petite Aéri souris en hauchant la tête quand il conclua par un ,

Citation :
"C'est chouette dit donc ! "

Malicia rougissait un peut, mais n'y pretta pas attention parceque sa serait encore pire après, je rougis parceque j'ai honte de rougir etc ... A le ptit cercle vicieux !
Puis à la grande surprise de Malicia, qui ouvrit de grand yeux Cigüe propposa qu'elle lui face le portrait.
Encore un peut sous le coup de la surprise elle répondit sans y prendre garde,

"Oh , non, ça serait trop moche ... "

fit elle en rengeant ses dessin avec application dans leur chemise.
Puis elle releva la tête, tout d'un coup, l'air géné,

" Ah ... mais heu ... toutes mes excuses, pardon, je ne voulais pas dire ça ... je veux dire que je suis pas douée pour les portraits, quand je serait plus alaise je t'en ferait un ... Promis !^^"

Dit elle avec un sourire franc et pleint de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyDim 9 Avr - 13:44

(j'adore ton nouvel avatar...)

Siegfried et son charme opéraient dans une mission qui marchait très bien. La belle Malicia (je peux pas dire autre chose avec cet avatar! ^^) souriait, semblant aprécier le beau Cigüe (je peux pas dire autre chose avec mon égo surdimentionné lol)

Cigüe souriait, attendant, forcément, une réponse positive de Malicia quant à sa question sur son portrait.


Citation :
"Oh , non, ça serait trop moche ... "

Cigüe perdit son sourire, blessé profondément dans son amour propre, et lui qui avait failli oublier dans cet instant agréable le but de sa manoeuvre, elle lui revint en pleine face.

*Je suis trop moche????* pensa-t-il, la pensée lui formant une moue boudeuse et à la limite rageuse sur le visage...

"Je ne suis pas assez bien pour toi?" demanda-t-il d'une voix qui avait perdu sa douceur de tout à l'heure. Elle n'était pas la voix cynique et froide du "vrai" Cigüe, mais elle était surprenante de changement.

Heureusement, Malicia s'excusa d'elle-même, expliquant qu'elle s'était mal exprimée. Elle disait qu'elle n'était en fait pas douée pour les portraits. Cigüe se détendit de nouveau. Il réalisa en fait qu'il était un peu idiot d'avoir songé que Malicia Braid avait pu se moquer ouvertement de lui. Cela ne semblait pas être son genre.


"Ah...je suis rassuré...j'ai cru que tu disais que j'étais moche..."

Il sourit de nouveau, et glissant dans son sourire son charme affuté il rajouta.

"Tu me trouves comment?"

Il s'attendait évidement à un compliment.

Tout ceci était un peu bizarre. Cigüe semblait régulièrement oublier le but de cet entretient, et il ne fallait pas qu'il commence à faire ami-ami avec Malicia! Elle n'était que sa victime, son apât...sa chose qu'il manipulerait. Mais bon, elle était agréable, aussi.
Au fond, le vil Cigüe finirait par se dire que ce serait plus enivrant de se servir méchamment d'une fille comme elle...même si là il profitait d'un moment juste sympathique entre deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyDim 9 Avr - 14:12

( lol ba merci !^^ C'est vrai qu'il est pas mal mon avatar Cool )

Malicia trouvait Ciguë de plus en plus mignon, sympathique et attirant, sans se méfier un seul instant que tout ça n'était qu'un piège.
Elle commençait à se sentir plus alaise et en confiance, mais ses joues reprirent bien vite leurs couleurs rouges quand il lui demanda un portrait.

La réponse de Malicia fit perdre son si beau sourire au terro et elle le vit bien,

* je suis vraiment pas douée ... Qu'elle nouille . *

Elle se pinça les lèvres n'ausant même pas répondre à se question,

*En plus moi jle trouve plutôt mignon ...Andouille ! *

Heureusement les excuses qu'elle donna assez précipitemment réussirent à le réconforter. Elle fit un sourire géné cette confusion la mettait très mal alaise.
Il lui demanda alors comment elle le trouvait, Malicia releva la tête précipitemment, le regarda une fraction de seconde puis détourna le regard. Elle déglutit puis lui répondit,

"ben heu ... t'es mignon ... enfin ... heu ... "

*Mince ! qu'est ce que je pourrais lui dire ? *
*Essais la verrité pour voir ? *
* OxO *


Elle posa alor son regard sur lui ,et avec un sourire plus chaleureux, pris son courage à deux mains,

"Oui, tu es très beau . "

Ses yeux se baladèrent dans la salle et après avoir capté ce qu'elle venait de dire elle se mis à paniquer,

*Mon dieux ... Qu'est ce que j'ai dit là ... *

Ses mains moites, qu'elle avait mis sous la table, se trituraient l'une l'autre , pourtant elle gardait le regard figé et tentait de faire passer son gène inaperçut.
L'envie à cet instant de changer de sujet subitement fut très fort, mais impossible de dire le moindre mot, elle resta donc là, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyDim 9 Avr - 20:09

Le Terro attendait une réponse de Malicia, ayant un instant oublié le jus de fruit piégé, les pustules, la punition de la directrice et son plan diabolique.
L'aeri semblait gênée, elle baissait la tête et n'osait pas le regarder. Cigüe adorait ce genre de réaction, et chez elle, c'était particulièrement mignon.
Il l'entendit lui dire qu'il était mignon, ce à quoi il redressa la tête, tout sourire.
Voilà, il était mignon, et elle craquait, comme beaucoup! Son égo prit un nouveau gonflement et déborda de son être, il avait l'impression que les gens de la salle allaient bientôt tous l'applaudir. Il aimait qu'on l'admire.
Mais alors, à cet instant, Malicia le regarda plus franchement, lui sourit avec chaleur, et confirma son dire, avec vivacité.


Citation :
"Oui, tu es très beau . "

Si elle se mit tout à coup à sentir la gêne, Cigüe la sentit lui aussi. Mais qu'est-ce que cela voulait dire? Il n'allait pas se laisser aller à rougir aux complément d'une fille?? Pourtant ses joues avaient rosi. Jamais il n'avait réagit comme ça. Il trouvait que le compliment était...bizarre. Les filles lui disaient parfois qu'il était mignon et il réclamait régulièrement des bisous à ses camarades d'école, mais là, la phrase de Malicia lui faisait tout drôle...
Il se sentit un peu perdu, allant vers quelque chose qui ne lui parlait pas du tout, et ce terrain glissant, même si il était agréable lui fit peur.

Il sourit doucement à Malicia et baissa les yeux à son tour.


*et ho! Cigüe, ça va pas? tu vas pas te laisser troubler par cette fille!! C'est toi le maître!! c'est toi qui gère et qui conduit le bateau!!!! Tu es le maître, et c'est ta victime!! elle va te servir, c'est tout!*

Il se redressa un peu sur sa chaise et sembla chercher un nouveau sujet...ou plutôt, chercher à clore la conversation. Tout ceci n'était pas normal, ce n'était pas calculé, ni prévu!! Il avait décidé d'inviter Malicia pour lui faire boire son produit, la mettre dans sa poche pour qu'elle ne soupçonne rien, mais il n'avait pas planifié un moment amical, où elle finirait par le rendre tout bêta en lui disant qu'il était beau!

Il regarda sa montre et mima la panique.


"Oh! Zut! Mon cours! je vais être en retard."

Il se leva brusquement et salua assez formellement Malicia.

"Merci pour ce petit déjeuner... et... ce moment agréable."

Les mots étaient là mais son ton était vif et stressé.

"Voilà, a bientôt!"

Il partit sans un autre mot, aussi brusquement que s'il avait été piqué par une guêpe.

Arrivé dans le couloir, il s'appuya contre un mur, reprenant légèrement son calme.


*bon, voilà, affaire reglée. Point final. Malicia couverte de pustule dans 2 jours, c'est parfait.*

Il se redressa, et commença à marcher d'un pas morne vers sa tour. Il luttait fortement contre une unique pensée, mais celle-ci n'arrêtait pas de revenir.

*Malicia va être moins belle avec ces pustules...c'est vraiment dommage...*

(Arf...)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. EmptyVen 14 Avr - 23:04

[ Arf ??? ]

Malicia ne compris même pas ce qu'il ce passa à cet instant, elle réalisa à peine le dépard de ciguë, tellement l'empleur de ce qu'elle venait de dire lui parrut importante. C'était un peut comme une déclaration d'amour, en son sens. Trouver quelqun "Très beau" , ne califiait pas que l'apparence physique, si ?

*Malicia, arrête de te bourrer le moux, c'est pas de l'amour, il est beau et il a un jolie sourire, en plus il est gentil, typiquement le genre de personne devant qui je suis troublée . *

Toujours affolée, et en plein efforts de réflexion elle suivit d'un regard discret la "fuite" du jeune garçon .
Et prononça un faible ,

"Mais ... attends ..."

Son corp tout entier se sentait affaibli par cette explosion de sentiments qui la mettait fort mal alaise .
Elle tremblait comme si elle avait fait elle sentait ses forces la quitter et c'était comme si elle n'était plus capable de tenir sur ses jambes.
C'est à ce moment là qu'elle réalisa parfaitement que Ciguë n'était plus en face d'elle .
Elle se rappela qu'il avait prétexter un cour à cette heure si, malicia n'en douta pas une secondes. Elle regretta par contre très fortement de ne pas lui avoir dit aurevoir.

Elle se leva lentement en s'appuyant sur la table et elle posa sa main sur son frond, affichant un air morne et malade,

*Qu'est ce qui m'arrive ? *

La petite Malicia laissant habituellement ressortir ses émotions tenta cette fois si la rejeter de toutes ses forces.
Elle ouvrit la porte avec difficultée et partit dans les couloirs, encore un peut planante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Malicia Braid.   Rendez-vous avec Malicia Braid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Malicia Braid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec la directrice
» Rendez vous avec Luna Aventa
» Rendez-vous d'embauche avec Mlle Ellaren.
» Malicia Braid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser