ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aqua et Ulrich dans les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua Zép
Invité




Aqua et Ulrich dans les jardins Empty
MessageSujet: Aqua et Ulrich dans les jardins   Aqua et Ulrich dans les jardins EmptyMer 14 Sep - 20:06

Aqua trouvait Ulrich un peu maladroit mais il était un garçon très gentil en tout cas. Elle, ne cessait d'observer les alentours, qu'elle trouvait décidémment très beaux. En plus elle était toute excitée à l'idée de pouvoir faire de la magie, la vraie! Ce qui faisait qu'elle ne tenait pas en place et elle a même écrasé le pied d'Ulrich par mégarde.

"Désolée!" s'empressa-t-elle de dire.

Ce qui la calma un peu mais pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Aqua et Ulrich dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Aqua et Ulrich dans les jardins   Aqua et Ulrich dans les jardins EmptyDim 25 Sep - 13:02

Ulrich qui s'était tu sentit soudainement son pieds écrasé.
Aqua, qui semblait un peu stressée peut-ètre venait de lui marché dessus.
Elle s'escusa de suite.
Ulrich sourtit et ajouta un hochement de tète qui semblait dire que ce n'était rien.

Ils avancaient tout deux vers le chateau et Ulrich regardaient ces jardins il en avait vécu des trucs ici.
Il regarda Aqua et lui dit :

"Alors tu vois si tu prend ce chemin là bas et que tu tourne deux fois a gauche et ensuite a droite, c'est la rivière Hope !! C'est un endroit magnifique surtout quand il fait beau ! Mais bon ya parfois des créatures bizarre..."

Il tourna la tète et vit une sorte de dune.

" Là si tu contourne la butte que tu passe la forêt tu dois pouvoir trouver Mivia Town ! C'est là que tu achetera ta baguette et tout tes trucs !! C'est formidable comme endroit. "

Il montrait du doigt la ville, au loin et continua sa description.

"Tu vois là bah derrière cet arbre bizarre ??? Bah si tu continue tu passe les trois rosiers, la forèt, c'est le desert de roches !! Mais c'est interdit ! Il ne vaut mieux pas y aller... a ce qu'il parait ca grouille de gobelins ! Je n'y suis jamais aller... "

Il regarda La jeune Aqua et continua a marcher vers la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Zép
Invité




Aqua et Ulrich dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Aqua et Ulrich dans les jardins   Aqua et Ulrich dans les jardins EmptyVen 30 Sep - 20:19

Aqua écoutait avec attention tout ce que lui disait Ulrich. Tous ces lieux avaient l'air extraordinaires!

"Ca a l'air impressionant ce désert! dit-elle en réprimant un frisson, Moi, ma curiosité pourrait bien m'y emmener!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Aqua et Ulrich dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Aqua et Ulrich dans les jardins   Aqua et Ulrich dans les jardins EmptyLun 31 Oct - 14:45

( o_O merci de me l'avoir rapeler et pis jte donne toutes mes escuses toutes plates lol ^^ )

Ulrich fasse a la réponse d'Aqua s'arreta. Ca ne lui était jamais venu a l'idée !!
C'était bien trop dangereux et il n'était pas assez fou pour risquer sa vie.
Il regarda Aqua et lui expliqua.

" Bah disons que....... vaut mieux pas ! Si tu es seule et sans adulte un gobelin peut venir te manger sans rien te demander ! Et je sais pas toi, mais je saurai pas vraiment me défendre, j'ai apris qu'a faire remuer une cuillère en sortilèges ! (enfin presque .. ) "

Il marqua une pause et ajouta.

" Et puis en plus de mourir si tu meurt pas soit tu te perds, tu crève de faim, tu te fait gober par une tempète du desert ou encore une chimère,des nixes, des carjapin, des harpies, des fauches sourirs, des serlangues, sans compter les escargots venimeux. Et si par hasard un prof arrive en courant il t'enlevera toute envie d'y retourner. Et bonjour les points en moins ! "

Il regarda Aqua et ajouta tout bas :

"Une rumeur court comme quoi la forêt vas bientot elle aussi etre envahi par plusisuers créatures afreusement et monstrueusement noire !"

Il ajouta d'un ton plus joyeux :

" C'est qu'une rumeur ! Allez tu vien ou rentre dans le chateau ?? "

Arrivés devant l'entrée du chateau, Ulrich grimpa les marches du perron en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Zép
Invité




Aqua et Ulrich dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Aqua et Ulrich dans les jardins   Aqua et Ulrich dans les jardins EmptyLun 31 Oct - 15:05

Face à tous ce que lui avait cité Ulrich, Aqua n'avait plus du tout envie d'y aller dans ce désert.

"Bah couillon... o_o"

Puis elle rigola, on voyait qu'elle était de la campagne.

"ok J'arrive ^^"

C'est dingue comme les Aqua sont insouciants...

(tu postes dans le hall d'entrée?)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Aqua et Ulrich dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Aqua et Ulrich dans les jardins   Aqua et Ulrich dans les jardins EmptyMar 1 Nov - 16:26

c'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aqua et Ulrich dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Aqua et Ulrich dans les jardins   Aqua et Ulrich dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua et Ulrich dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les jardins...
» Marc et Red dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser