ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nolan & Tulkas

Aller en bas 
AuteurMessage
Tulkas A
Invité




Nolan & Tulkas Empty
MessageSujet: Nolan & Tulkas   Nolan & Tulkas EmptyMar 11 Oct - 17:25

Nolan et Tulkas quittèrent Angelika et commencèrent à gravir les escaliers en direction du fief des Flammen. Le jeune Flammen semblait très tendu et excité à la fois.

*Depuis le temps que j'attendais ça*

"Dis moi Nolan, qui pourra me donner la liste des diverses fournitures dont je vais avoir besoin ?"

Tulkas était très impressionné de rencontrer un 2ème année ... et préfet par dessus le marché. Lui qui s'était imaginé tout un tas de scénario pour son arrivé, se rendait compte que la réalité était bien plus géniale qu'en rêve. Elementia est vraiment un endroit magnifique

"Comment ça se passe après Nolan, il y a un Flammen qui nous 'coach' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan & Tulkas Empty
MessageSujet: Re: Nolan & Tulkas   Nolan & Tulkas EmptyMer 12 Oct - 15:26

Tulkas semblait très excité, et il commença à poser des questions à Nolan sur la suite des évènements.

"Tu dois l'avoir reçu avec la lettre. Mais sinon je pourrais te la repasser oui, il n'y a pas de problèmes. Je ne crois pas qu'elle ait changée depuis l'année dernière. Sinon il te suffira de demadner à un autre première année. A la limite, vous pourriez y aller ensemble, ce serait l'occasion de faire connaissance. Tu verras c'est assez simple, d'autant que l'apothicaire et la libraire ont des kits tout faits avec l'ensemble de ce que tu auras besoin d'acheter chez eux. Le plus urgent sera bien sûr d'ouvrir ton compte. C'est également le moment le plus pénible. "

Nolan eut un petit rire en disant celà. Il pensait au gobelin qui tenait la banque.

Il poursuivit ses réponses.

"Il n'existe pas de coachs à proprement parlé. Tu pourras compter sur n'importe lequel d'entre nous pour t'aider si tu as besoin. Sinon n'hésites aps à venir me voir. C'est un peu mon rôle de préfet d'aider les autres, nouveaux ou pas d'ailleurs."

Nolan se voulait accueillant et chaleureux. Il sentait que Tulkas serait une recrue de choix pour le clan Flammen.

Ils arrivaient au point des escaliers où le couloir montant à la tour leur ouvrait les bras.

"Suis moi c'est par là!"

Il désigna le long couloir et partit à l'intérieur.

(tu continues là bas?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan & Tulkas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan & Tulkas
» Angelika guide Tulkas
» Tulkas Abraxas, Flammen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser