ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hélène Calim [Aeri]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélène Calim
Première année/Aeri
Hélène Calim


Nombre de messages : 23
Localisation : Attend un Aeri dans le hall
Date d'inscription : 03/03/2006

Hélène Calim [Aeri] Empty
MessageSujet: Hélène Calim [Aeri]   Hélène Calim [Aeri] EmptyLun 20 Mar - 20:58


Nom de l'élève :

Hélène


Prénom de l'élève :

Calim


Surnom :

Lin
(elle se présente souvent sous ce surnom)


Âge et Année :

11 ans, 1ème année


Descrïption Physique :

Hélène a une silhouette très fine, elle est de taille moyenne (1m55). Elle a fini sa poussée de croissance, et ne grandiras plus. Elle possède visage oblong, son front est caché par une mèche de cheveux châtain. Ses yeux sont particuliers, car un est bleu, et l'autre est vert. Du coté de son oeil vert, une "tresse brésilienne" en perle, sa coupe de cheveux est courte et effilée.


Avatar :

Yuna de Final Fantasy X et de Final Fantasy X-2


Histoire :

La naissance d'Hélène fut attendue par sa mère. Mais son père n'a jamais voulu d'elle. Sa mère pensait qu'a sa naissance, son père changerait d'avis. Elle avait tort...

Hélène naquit en plein mois d'hiver, son père ne travaillait pas, c'était sa mère qui ramenait l'argent à la maison. Sa mère était une sorcière, son père un Moldu. Son père était cruel avec la petite, car quand sa mère la laissait seule avec lui pour aller travailler, ll frappait Hélène, et l'obligeait à faire des choses qu'une enfant de deux ans serait incapable de faire. Hélène passait donc ses journées à attendre dans la souffrance perpétuelle, le retour de sa mère pour que cela cesse. Le soir, lorsque sa mère rentrait, elle la serait fort contre elle, et la nuit elles observaient ensemble la Lune, les étoiles, et la nature obscure. Sa mère qui aimait sa fille plus que tout en profita pour lui apprendre tout ce qu'elle savait, sauf le fait qu'elle soit sorcière et tout les sercret qui entoure le monde sorcier.

Pourtant un jour, il fallu a la petite Hélène, aller a l'école, tout ce passa bien, les professeur étaient étonnés par sa vivacité d'esprit, mais il furent étonnés qu'elle ne riait jamais et qu'elle ne s'énervait jamais son plus. Pourtant lors de la visite médicale, l'infirmière vit les traces de coups que lui infligeait son père, l'école convoqua sa mère. Ce jour resta gravé dans la mémoire d'Hélène. Sa mère rentra a la maison furax, elle surprit son père frapper directement Hélène, qui était en train de repasser une chemise. Elle sa précipita vers Hélène, lui enleva le fer à repasser et la serra fort contre elle. Mais son père, ivre encore une fois avait saisit derrière le fer, il le brandit, Hélène hurla. Sa mère reçu le fer chaud. Hélène en resta traumatisée.

Son père alla en prison, elle dans un orphelinat. Durant la première année elle refusa de totalement de parler, heureusement elle rencontra une jeune fille, Sam, passionné de musique, qui lui apprit a chanter. Son amie avait environ huit ans de plus qu'Hélène et la protégait comme une grande soeur. Rapidement, les deux jeunes filles devinrent inséparables. Sam a la guitare, Hélène a l'harmonica, et elle chantait toutes les deux. Hélènen'était pas bien sûr meilleure que Sam car elle avait l'expériance, mais elles avaient une passion partagée qui leur donnait une forcer pour s'ammeliorer. Ses années, de quatre à huit ans, furent les plus belles de la vie d'Hélène. Hélène était pourtant toujours fermé a elle-même, elle se retrouvait souvent seule, en dehors de ces chants, elle parlait peu. A huit ans, Sam fut adopté par une famille cousue. Et Hélène se retrouva totalement seule.

De temps en temps, elle allait voir un médecin scolaire, et à chaques vistes elle restait enfermée dans un mutisme presque permannant. Elle ne se savait pas sorcière, pourtant tant de choses étranges se passait autour d'elle depuis le jour fatidique où lors de ses trois ans elle avait fait tomber un livre dans la bibliothèque qu'elle n'arrivait pas à attraper, ainsi après plusieurs autres évenements de ce genre dans l'orphelina elle découvrit qu'une sorcière, Mlle Duby, habitait dans l'orfelina comme professeur. La maîtresse fini par l'adopter, en révelant à Hélène ses capacités. Elle l'initia au quidditch, le sport de tous les sorciers par excellence. Hélène devint une batteuse moyenne certe, mais comme elle mettait tout son coeur dans la musique, elle mettait toute sa hargne dans ce sport. Hélène se défoulait, elle éprouvait un besoin irrésistible de taper dans le cognard, de blesser la balle comme elle était elle même blessée. Ses muscles se renforcèrent. Son regard se durcit et son renfermement sur elle même également bien qu'elle étudiait le monde sorcier et le monde moldu dans des livres, elle cherchait des réponses à des questions inconnueds, mais ces réponses, comme ces questions ne venait pas.
Elle ne mangeait pas beaucoup, car elle n'avait jamais eu beaucoup d'appétit même en faisant des efforts, manger trop la faisait même vomir. Hélène avait renforcé son coeur blessé par une fine enveloppe physique, qui laissait passer tout. Hélène était la douceur même, serviable, mais toujours triste.
Son harmonica, qu'elle avait hérité de sa mère représentait tout pour elle, c'était son coeur, c'était toute sa joie et tout ce qui la rattachait au monde. Ses professeurs n’étaient pas très contents de ses résultas qui restaient dans la moyenne, un jour ils convoquèrent sa tutrice pour faire le point. Quand elle rentra, sa tutrice essaya d'expliquer à Hélène, qu'elle devait faire des efforts. Hélène fit donc des efforts elle travailla dur, mais elle ne laissa rien paraître de l'effort que la jeune fille fournissait. Trois mois après elle fut convoquée, elle craignait le pire mais, ce fut des félicitations qu'elle reçut. Hélène continua donc ses études, et sa tutrice fut fière d'elle, mais étonnée. Hélène continua harmonica, mais elle préférait jouer seule pour elle-même.
Quand Hélène reçu sa lettre d'inscrïption en temps que sorcière, elle n'eut aucune réaction comparée a celle de sa tutrice, Mlle Duby, qui s'empressa de faire un gâteau au chocolat pour fêter cela.


Famille :

La seule famille qu'elle possède est son père qui est en prison. Elle n'a jamais vu ses oncles, tantes ou ses grands-parents. Sa mère était sorcière et elle est morte pour le bonheur d'Hélène, mais cela elle ne l'a jamais sut. Pour elle sa famille est devenu celle de sa tutrice Mlle Duby

Personnalité et Ambitions :

Impassible, Hélène ne fait pas un sourire jamais une réaction violente, et un regard mélancolique et toujours triste. Elle ne pleure presque, elle pense que c'est parce qu'elle a déjà pleuré toutes les larmes de son corps. Même en temps que batteuse, elle n'est pas émotive. Mais ces temps si de plus en plus elle s'adoussit et de réelles émotions commencent à apparaitre chez elle. Tout ce passe a l'intérieur d'elle même. Préfère agir et réfléchir que parler ou se mettre en colère. Hélène donne souvent l'impression qu'elle se fiche de tout; mais dans son coeur elle pleure. Elle préfère la solitude, de toute façon elle n'a jamais eu d'amis précieux a qui elle aurait pu faire confiance. Seule Hélène, aime chanter, sa voix est chaude et réconfortante, elle n'aime pas avoir de public. Elle aime aussi jouer de harmonica, elle crée des airs, elle l'utilise comme un langage. Elle préfère fuir les conflits et laisser parler, qu'expliquer une situation compliquée. Hélène est impassible sous un voile, mais elle est aussi compréhensive et ferai n'importe quoi pour aider une personne dans la détresse: comme elle n'aime pas les long discours elle aime et aide a sa manière, comme une présence invisible qui soutient. Logique et philosophie son les maîtres mots qui font de sa vie, ce qu'elle est et ce qu'elle aime. Elle n'est pourtant pas parfaite elle le sait.
Elle n'a pas d'ambitions, elle a du mal à rester dans la présent, évite de regarder le passé, et fuit le lendemain...


Goûts :

Sa couleur préférée est le rouge sang et le noir.Elle n'a presque jamais d'appétit, elle mange très peu, et saute un repas sur deux. Elle aime la solitude, la présence de quelqu’un qu'elle aime a ses côtés, jouer de harmonica en souvenir de sa mère. Elle aime l'équitation, danser et le quidditch.

Maison souhaitée :

Aeri



Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Hélène Calim [Aeri] Empty
MessageSujet: Re: Hélène Calim [Aeri]   Hélène Calim [Aeri] EmptyJeu 23 Mar - 15:26

as tu fait valider ta fiche par elisabeth?

si non, envoeis lui de suite par mail ou par mp avant de te faire taper sur els doigts.

greuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Hélène Calim
Première année/Aeri
Hélène Calim


Nombre de messages : 23
Localisation : Attend un Aeri dans le hall
Date d'inscription : 03/03/2006

Hélène Calim [Aeri] Empty
MessageSujet: Re: Hélène Calim [Aeri]   Hélène Calim [Aeri] EmptyJeu 23 Mar - 22:41

Je l'avais déjà fait ^^
Merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Hélène Calim [Aeri] Empty
MessageSujet: Re: Hélène Calim [Aeri]   Hélène Calim [Aeri] EmptyVen 24 Mar - 14:02

(j'ai bien reçu la fiche, je vais la regarder, mais attention, en principe, on l'envoie avant de la poster lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Calim
Première année/Aeri
Hélène Calim


Nombre de messages : 23
Localisation : Attend un Aeri dans le hall
Date d'inscription : 03/03/2006

Hélène Calim [Aeri] Empty
MessageSujet: Re: Hélène Calim [Aeri]   Hélène Calim [Aeri] EmptyVen 24 Mar - 14:48

D'accord désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Hélène Calim [Aeri] Empty
MessageSujet: Re: Hélène Calim [Aeri]   Hélène Calim [Aeri] EmptyJeu 8 Juin - 17:55

Comment ça "Lin" ?????c'est MON surnom !!! snif....
lol je rigole bien sur, t'auras le même surnom que moi^^ bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène Calim [Aeri] Empty
MessageSujet: Re: Hélène Calim [Aeri]   Hélène Calim [Aeri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène Calim [Aeri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helene a un don
» Helene Marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser