ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Angelika Joy -- oui, c'est moi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika Joy -- oui, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Angelika Joy -- oui, c'est moi!!   Angelika Joy -- oui, c'est moi!! EmptyJeu 4 Mai - 19:41

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven EH OUI, CA C'EST LA VRAI MOI.....!!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Angelika Joy -- oui, c'est moi!! Moidefrise



Prénom: Soso

Age: 23 ans!!!!

Anniversaire: 22 avril Razz

Signe: bah... j'ai des cornes, donc, taureau

Situation familiale: de retour chez les parents apres une histoire d'amour et d'appart qui a rien donné! lollll

Situation "professionnelle": Je travaille comme auxilliaire informatique

Je me vois comme... : Une petite boulotte mignone et sympa, qui prend la vie en souriant et qui se casse pas trop la tête!!! lollll

Animal de compagnie: Aucun, et mieux ainsi... En fait, se serait trop long vous expliquer toute la misère du monde que j'ai avec les animaux (ils meurt tous un après l'autre, demandé moi pas pourquoi Shocked ) sinon, là, mon frère à un perroquet, donc évidemment, j'ai la petite Tatoune qui me réveille en criant Bonjour ou Coucou a 6h le mat! Mais j'aime les animaux, et mon animal favoris est le Cochon!!!

Feuilleton préféré à la télé: CSI miami, NCIS, Dr. Grey, Dr. House, Smalville, Melinda entre 2 monde, et tout les documentaire d'horreur, de hantise, etc....

Plat favori? Detesté? la lasagne, trop bon!! Razz et sinon, le poisson... beurk! silent

Un chiffre porte bonheur J'en ai pas, mais pour une raison inconnue, je suis toujours porté à choisir le 3 lors de tirages!

Une couleur que vous ne pouvez pas supporter: très stupide: le vert! Il y a tellement de teinte de vert, et tellement peu que j'arrive à suporter...

Un évènement incroyable qui vous est arrivé: un jour, en manque d'argent, je rêvais que je trouvais un 5 dollard en dessous d'un bibelot, et comme par hasard, en me réveillant, je vais voir et j'y trouve 5 dollard!!! Shocked surement un message de mon subconscient pour me rappeler ma petite cachette secrète!

Votre plus grand rêve: Être publier, et vivre en campagne avec mon cheval, mes petits canard sur le lac et avoir un cochon comme animal de compagnie! lollll

Un endroit où vous voudrez voyager: Je veux faire le tour de l'europe! cheers

Votre plus fou défi: Hummm.... Aucune idée, pour moi, y a pas un defi plus fou que d'autre, suffit seulement de travailler un peu plus fort!

Votre plus grande angoisse...: me rendre compte à 30 ans que j'ai rien fait de ma vie (et mon angoisse augmente de plus en plus car je maintenant dans la vingtaine!!!)

Votre "drogue": lecture!!! peux pas me passer de bouquin

Ma couleur préférér: le Mauve!!!!

Je collectionne... : Bouquin de collection, les cochons, les bd Archies, Film, Manga

Mon Roman favoris : Dix petit nègre de mamzelle Christie

Mon manga favoris : trop dure de choisir entre LoveHina ou Fruit Basket! loll Mais j'ai un penchant pour Negima, qui m'a grandement surpris et que j'ai dévoré!!

Manga et Roman que je suit présentement : Je termine Junjou Romantica et Death Note - pour les romans, je suis au 5ieme des Chevaliers D'Émeraude

Mon ordi c'est... : Portable 14p. de Asus, 3 gig de ram, 250 de DD interne, 80 externe, Vista (loll je me devais de l'écrire, il est tout nouveau de quelques jours!!! loll)

Ma peur stupide : Les insecte... en tous genre!! lolll

Mon bonheur simple en social : un petit restot!

Mon bonheur simple en solo : un sac de chip Creme Sur Oignon, du soda au fraise et 2 bon films que j'écoute un a la suite de l'autre!!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika Joy -- oui, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy -- oui, c'est moi!!   Angelika Joy -- oui, c'est moi!! EmptyLun 20 Avr - 20:13

(ouaf, apres 4 ans, fallait bien éditer ca!!! lolllll)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
 
Angelika Joy -- oui, c'est moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelika Joy
» Angelika Joy, Aqua
» Angelika et sa baguette
» Arcane et Angelika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser