ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Où suis je? [Kal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptyJeu 8 Juin - 23:53

Louvelina avait décider de se promener un peu dans l'école. C'était si grand et si beau. Tout était nouveau pour elle et Louvelina espérait apprendre tout ce qu'elle n'avait put apprendre, c'est à dire énorme de choses.

Louvelina était habituée à tourner en rond dans la petite cave qui lui servait de maison, il ne fallut donc pas longtemps pour se perdre dans ses fameux couloirs.

*Mais je suis déjà passer par ici!*

Louvelina fit demi tour et pris un autre couloir qui la ramena dans un endroit qu'elle avait déjà visiter.

*Louvelina tu es la reine pour te perdre!*
*Je vais de quelque côté?*


Louvelina recula pour avoir une vue des différents couloirs afin de choisir un chemin mais elle se cogna contre quelque chose ou quelqu'un et se retrouva une fois de plus les fesses à terre!

*ça va vraiment devenir une habitude!*
*Qu'est que je me suis prise cette fois ci?*
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptySam 17 Juin - 17:53

De retour dans un château toujours aussi démesurément grand et bondé de créatures et tableaux divers, Kal Méturgis, l'Aeri classé n°1 parmi tous les occupants dans la section "Perdu de Recherche", flânait, comme à son habitude d'il y a quelques temps, entre un couloir et un autre, mettant sa baguette de côté afin, comme on le lui avait conseillé, de "travailler" son sens de l'orientation. Cependant, l'exercice ne portait guère ses fruits.

* Dis, tu crois pas que tu pourrais arrêter ce cirque?*

* Quel cirque?*

* Ton machin, là. Ton truc pour travailler ton sens de l'orientation.*

* Ben c'est que c'est dur de faire sans.*

* Tu sais, quand on peut pas, on peut pas. Alors au lieu de te tracasser avec ça, tu ferais mieux de t'exercer à autre chose.*

* A quoi?*

* Y a bien un domaine dans lequel t'es fort, non?*

* Euh...ben...des moldus disent que je sais bien faire le café.*

* Mais trouve quelque chose d'intéressant! Je sais pas, moi! Le combat, les études, la drague...j'en sais rien, moi.*

* J'étais pas mauvais en runes, mais je ne sais plus si ça existe encore. Je crois qu'il n'y a plus de profs.*

* Ben tu t'en fous! T'a qu'à étudier ça! Et je suis sûr que Margoth sera impressionnée.*

* Ouais, bof...*

" Aïe!"

* Regarde où tu vas quand tu réfléchis. T'as du percuter un truc lourd. Oh, mais c'est la fille qu'on a rencontré à la tour.*

* Ouais, c'est...euh...Lou...euh...Lou...*

* C'est toi qui est lourd. Elle s'appelle Louvina. Ou alors Lougana. Ou Louvelina. Enfin, un truc dans ce genre-là.*

* Donc, tu sais plus comment elle s'appelle...*

* C'est pas grave, t'as qu'à l'appeler Loulou. Ou Lou. Enfin, je crois que le mieux serait que tu ne l'appelles pas du tout.*

" Euh, ça va? Décidément, on est voué à toujours se cogner."
Il alla vers sa consoeur et l'aida à se lever.

" T'es pas blessée? Tu allais où?"
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptySam 17 Juin - 18:17

La personne que Louvelina venait de cogner était Kal, le jeune aéri qu'elle avait rencontrer dans la salle commune.

*Avec tout les élèves qui se trouve à l'école, il faut que je tombe sur lui*
*Enfin me cogner serais plus juste*


Pour une fois Louvelina ne refusa pas son aide

"Ca vas, je n'ai rien" Lança t'elle une fois sur pied
"J'ai l'habitude"
"Tu es Kal c'est ça?"


*Comment j'aurais plus oublier un prénom aussi court*
*Zut, il a deux prénom*
*C'est quoi le deuxième?*
*...*
*Tant pis, un c'est suffissant*


Kal lui demanda alors où elle allait, Louvelina resta perplexe. Elle ne savait même plus où elle était.

"Oh, ben...heu..c'est une bonne question!" Hasarda t'elle
"Je sais pas, je voulais visiter un peu l'école"
"Mais je me suis un tout petit peu perdue"


*Mouai, dissons perdue tout court*
*Je sais même plus où je suis*


"Mais toi, tu allais où?" Demanda t'elle

*Je le suiverais comment ça je retrouverais mon chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptyLun 19 Juin - 0:41

(mon Kalouneeeeet!!!! ouaiiiiis!!!!)

Margoth Neiis, préfète de Terro, et jeune fille pressée venait de parcourir une dizaine de fois nombreux couloirs de l'école.
La jeune fille était actuellement dans une phase "hyperactive"... Pour combler le vide provoqué par l'absence de ses amis, et pour essayer de faire taire les rumeurs qu'elle entendait sur Kal, et qui l'obsedaient elle enchainait les activités.
Elle avait déjà fait ses devoirs pour tous les cours auxquels elle assistait, puis s'était rendue dans la volière avec Minette, histoire de l'entrainer un peu à la rencontre avec d'autres animaux... (et à l'attaque, évidement!)
puis, maintenant, elle marchait dans les couloirs, à la recherche d'éventuels garnements qui iraient contre de règlement de l'école, et qu'elle pourrait punir, respectant son rôle de préfète.

Elle ne s'attendait pas du tout à tomber sur lui...

Depuis des mois qu'il avait disparu, depuis des mois qu'elle désirait le revoir....

Margoth déboucha sur un nouveau couloir et vit tout de suite une fille et un garçon qui semblaient s'y être arrêtés.
Elle eut un étrange sentiment en le voyant... Il était de dos, mais quelque chose lui "parlait"... Elle secoua la tête...
Et pourtant...
Alors qu'elle faisait quelques pas supplémentaire, son cerveau dévia directement de sa première préoccupation (à savoir, trouver comme punir ce complot dans le couloir...) vers une seconde, violente et vive: KAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il était là, devant elle, bien vivant...Elle l'avait reconnu malgré qu'il n'avait plus sa tignasse violette, et qu'il portait les marques de son absence...
Elle resta d'abord bouche bée, essayant de respirer le plaisir de le revoir ici, saints et sauf, avant de laisser remonter le reste: le manque frustrant de son Kalounet, la peur de le savoir en danger, la hargne de voir qu'il était là et qu'elle ne le savait pas, la rage de le voir en compagnie d'UNE AUTRE....


"KAL!!!!!!!!!!!!"

Le cri était sorti soudain, mélange d'une voix émue, frappante, et douce et autoritaire. Une voix unique que seule Maggy pouvait avoir en cet instant là où tout se mélangeait en elle.

Elle avait les yeux embués de larmes.... émotions? tristesse? colère? elle ne le savait pas.
Elle voulait à la fois le prendre dans ses bras, l'embrasser, et le couvrir de petits coups de poings, lui crier dessus, lui murmurer des trucs...
Par contre, elle n'avait que la simple et seule envie de déchiqueter la fille à ses côtés.

Elle avança d'un pas qui failli la voir tomber par terre.

Ainsi, elle resta là, attendant de se reprendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptyVen 23 Juin - 1:50

" Euh...En fait, j'allais..."

* Faire de l'exercice?*

* Ben, c'est quand même un exercice.*

* Oh, hé, arrête ton char.*

* Mais...*

Soudain une voix, voire un hurlement suivant la distance, coupa le peu de réflexion que se réservait l'Aeri. D'une part, parce que le niveau sonore se rapprochait dangeuresement du cri qui tue, et d'autre part, secondairement, cette voix criarde comparable à du diamant coupant le verre lui rappelait quelque chose.

* Lili? Non, elle n'est jamais de mauvaise humeur. Euh...*

Puis, l'étincelle provoquée par le croisement d'information de deux neurones qu'il n'utilisait plus tellement ces derniers temps eut un effet en série, engendrant du coup toute une myriade de réactions faisant bouillir sa cervelle. Ce qui eut pour effet de lui rappeler le nom de cette fillette à la voix si prévenante.

" MAGGY???"

La suite de ces réactions mi-électriques mi-chimiques mi-Kalounienne réveilla de vieux réflexes oubliés dans tout son être, des mouvements que jamais il n'aurait soupçonné pouvoir faire ou contrôler. Ainsi, tout son corps se retourna violemment vers sa compagne retrouvée.
L'état dans lequel il se trouvait, à la fois îvre de bonheur et coupable à cause du ton, le rendit presque aveugle, ses yeux n'étant plus que des détecteurs à Terro de sexe féminin de petite taille et à caractère bien trempé. Cependant, les détecteurs manquèrent de signaler que le côté duquel se tournait le plus étourdit des Aeri était celui du mur. Aussi notre héros se mangea-t-il tout le côté du mur à une vitesse surprenante, ce qui lui permit de renouer le contact avec la vie réelle.

" Ouch"

* Tu t'es prit un pain en pleine face?*

* Nan, c'est le mur, je crois.*

* Mais t'es débile. Tu pouvais pas te tourner de l'autre côté?*

* J'ai pas fait attention. Désolé.*

Mais pendant que Lucifer ronchonnait intérieurement, Kal regarda pleinement ce qu'il aurait pu songer comme sa future Margoth Méturgis. Il la voyait à la fois émue et en colère, le visage ayant l'air de dire:

" Je suis heureuse. Tu es enfin revenu. Viens-là que je te frappe pour m'avoir laissée toute seule."

Si c'était le cas, il sentait que le mur ne serait rien à côté de ce qu'elle lui réservait.
Le bas de son corps commençait à le relevr et le faire avancer vers elle, alors que le haut de son corps était inquiet car il ne savait pas du tout ce qu'il aurait fait sur place. Mais de toute façon, le haut ne pouvais réagir, l'Aeri étant encore sonné, un magnifique bleu se dessinant sur sa tempe. Quand il arriva à quelques mètres, il vit sa dulcinée tituber. Il se pencha alors pour la prendre dans ses bras, geste qu'il commençait à regretter, n'ayant pas du tout prévu les conséquences de son acte, son cerveau recommençant alors à reprendre le contrôle de son corps. C'est aussi à ce moment-là qu'il se souvint qu'il n'était pas tout seul, et que même s'il s'agissait d'un pur hasard, il était en compagnie d'une autre. Il préféra donc se mettre en face de la Terro afin de lui cacher entièrement la vue, et dit la première chose qui lui venait à l'esprit.


" Euh...ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptySam 24 Juin - 21:28

Alors que Kal s'apprétait à répondre à la question de la jeune fille, une étrange voix résonna dans le couloir. Le jeune aéri sembla connaitre la jeune fille qui venait de hurler, enfin si on pouvait appeller ça un hurlement. Kal voulut rejoindre la jeune fille mais se pris le mur. Louvelina le regard étonner, c'était cette fille qui le pertubait à se point?

Remis du choc, le jeune garçon se dirigea vers la fille et se plaça devant elle, si bien que Louvelina ne pouvait plus la voir. Kal sembla avoir oublier son existence. Il ne la présenta même pas à la jeune fille! Dérangeait elle?

Malgré que Kal sembla vouloir la cacher aux yeux de l'arrivante, Louvelina se rapprocha d'eux mais s'arrêta à quelques pas du couple.

Elle possa sur eux un regard interrogatif signifiant clairement "je dérange?". Louvelina ne prononça pas un mot et resta droite. Que pouvait elle faire d'autre? Elle attendit que l'inconnue se présente.

*Ils ont l'air de se connaitre!*
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptyMer 28 Juin - 17:55

(C'est émouvant!!!!! ^^)

Margoth ne bougeait plus et ses pensées commençaient peu à peu à se remettre en place. Elle sentait aussi que le sang dans ses divers membres semblait s'être remis à circuler normalement, puisqu'elle était couverte de fourmillements.
Quand Kal cria à son tour et que son "Maggy" resonna dans les couleurs, c'est un fourmillement de joie qui la parcouru. Dans sa bouche à lui, ce surnom représentait tant. Et ces derniers temps, elle n'avait eut qu'à l'entendre dans celle de cette idiot de Cigüe.
Elle regarda, encore dans le brouillard, Kal se tourner et se prendre le mur; Si l'electrochoc eut un effet sur Kal, il en eu un aussi sur sa Maggy qui poussa un petit cri de douleur, elle aussi.
Déjà Kal arrivait vers elle d'un pas robotique et elle vit ses bras se tendre en avant quand son premier pas à elle marquait son trouble.
Alors qu'une partie de son cerveau était déjà lovée dans les bras de son Kalounet, au chaud et protégée, l'autre réalisa que Kal était redressé, face à elle et qu'il venait de lui lancer un banal "Ca va?"

Margoth retrouva pleinement ses esprits.
Elle pinça les lèvres et ses bras, automatiquement se placèrent contre ses hanches, de son air aimable de réprobatrice.


"Tu...tu....tu...tu me demandes si ça va????" pronnonça-t-elle dans un crescendo aïgu.

Alors que tout son visage montrait qu'elle s'apprêtait à lui assigner un coup de tête, tout son corps se relacha et elle attrapa son Kalounet au creux de ses bras.
Elle le serra fortement exprimant à la fois sa joie et sa colère... colère argumentée également par son pieds droit qui écrasait bizarrement le pied gauche de Kal...

"Kal Méturgis!!!! Je te déteste!!!!!!!!!!!" cria-t-elle avant de l'embrasser fortement sur la joue.

Mais alors, ayant gardé les yeux ouverts, la réalité la rattrapa.
Son baiser de retrouvailles n'était pas donné dans l'intimité... Elle était là... cette autre.... l'étrangère qui l'avait précédée!!!
Maggy redevint Margoth aussi vite que Klark Kent devenait superman. En une fraction de seconde, Margoth Neiis était à une distance raisonnable de Kal Méturgis, les joues rouges et le regard perçant.
Ses bras le long du coprs semblait montrer une certaine détente, mais les petits poings fermés et crispés au bout prouvaient le contraire.
Elle transperça du regard la fille qui accompagnait Kal.


"Qui est-ce?" demanda-t-elle d'une voix blanche.

Margoth était déjà douée d'un manque de sociabilité certain, mais là, cette inconnue avait tout contre elle. Elle trainait avec SON Kalounet, elle avait surpris LEUR retrouvailles, et elle n'avait même pas eu la délicatesse de s'en aller. Peuh!

Margoth avait posé la question vers Kal, mais elle n'avait pas quitté des yeux Louvelina, comme un bras de fer visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptyJeu 29 Juin - 23:57

Tout allait bien pour l'Aeri. Margoth était épleurée de joie. Elle s'était nichée dans ses bras, l'émotion avait submergé l'oubli. Ou du moins, l'espace de quelques secondes. L'espace d'un regard fusilleur, qui était plus ou moins une réponse à sa question, accompagné d'une posture qui annonçait un sermon et d'un bégaiement sur-aigüe qui ne présageait rien de bon.

* Le mur! Le mur!*

Et finalement, plus rien. Enfin, cela restait relatif. Elle s'était d'un coup penchée sur lui et lui fit une bise magistrale sur la joue. Toute la pression était retombée, et tout allait pour le mieux: elle lui avait pardonné, malgré le fait qu'elle ait hurlé qu'elle le détestait. Enfin, cette affirmation était vivement contestée par les phalanges de son pied sentant quand même un poil de rancune, qui auraient hurlé de douleur s'ils avaient eut une pomme d'Adam à leur talon d'Achille.
Puis cet élan de tendresse à la Terro fut brusquement interrompu. Kal n'eut qu'à voir sa dulcinée pour comprendre ce qu'elle fixait derrière son dos.


* Ah oui, j'oubliais. Euh, comment lui expliquer ça? Hé, t'es là?*

* Je dors. Bon courage.*

* T'es toujours là quand on a besoin de toi! Bon, j'ai compris, je me débrouille.*

Il voulut gagner un peu de temps, mais le son émis par Margoth lui disait de vite se dépêcher.

" Euh...Ben voici Lou...euh...Lou...euh...une fille qui est avec moi dans la tour des Aeri. On s'était déjà cognés...euh...croisés il y a pas longtemps. Et voici Margoth, avec qui on s'était, par contre, cogné il y a longtemps."

Il lui fit un léger clin d'oeil, espérant qu'elle se souviendrait de cet interminable cours d'histoire de la magie, qui s'était terminé à la laverie. Il crut bon de rajouter:

" C'est la préfette des Terros, et la meilleure que je connaisse."

Il regardait tour à tour les deux filles, incapable d'avoir une idée lui permettant de sortir de cette situation pour le moins...tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptyVen 30 Juin - 20:50

Louvelina regarda les chaleureuses retrouvailles des deux enfants, il n'y avait aucun doute, ils se connaissaient bien.

La jeune fille jeta un regard assassin à Louvelina avant de demander à Kal qui elle était d'une façon peu amical, il faut bien le dire! Mais cela ne dérangea pas la jeune fille, elle avait l'habitude qu'on parle d'elle ainsi.

Kal sembla d'ailleurs plus mal à l'aise que Louvelina mais la jeune fille ignorait à quel point sa présence était dérangeante pour Margoth. Louvelina n'était pas une lumière et si on ne lui dissait pas clairement les chose, il était inutile d'espérer qu'elle comprenne, même par des insinuations aussi parlant soient elles!

Le jeune garçon la présenta, ou du moins il essaya car il n'arriva pas à prononcer son prénom. Apparemment sa mémoire était aussi courte que son prénom! Puis il présenta son amie.

"Bonjour Margoth, moi c'est Louvelina" Dit elle en prononçant plus fort le dernier mot tout en fixant Kal, espérant ainsi qu'il parviendrait au moins à le retenir plus longtemps.

Ensuite Kal, rajouta que Margoth était la préfette des Terros. Se mot lui dssait quelque chose. Louvelina réfléchisa un instant et tel un volcan en activité, une éruption d'intelligence jaillisa hors de son cerveau.

"Préfette des terros! ça me revient" Lança t'elle
"J'ai rencontrer un garçon qui à dit qu'il allait être le futur préfet des Terros"
"C'est un de tes amis?"
Demanda t'elle à Margoth
"Il est trés gentil et s'appelle....heu"

Louvelina se remis à réflechir...comment s'appellait il déjà?

"Il s'appelle ...tissus...heu non, Cigie...enfin un truc dans se genre"

Louvelina regarda Margoth en se demandant si elle était aussi gentil que le charmant garçon qui lui avait offert des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptyLun 17 Juil - 3:45

Margoth restait en position. Sur ses gardes. Ne pas surtout détacher son regard ravageur de la victime, en l'occurence, Louvelina.
Elle plissa les yeux pendant que Kal essayait tant bien que mal d'expliquer qui était cette intruse.
Il n'y avait que des points négatifs.
Lou... était-ce un surnom qu'il lui donnait déjà? Comme il l'appelait Maggy, cette fille était donc Lou?
Une Aeri... Comment défendre des terres où l'on a pas accès!! Comment surveiller la relation "Aerienne" de ces deux là sans pouvoir pénétrer dans leur tour?? Grrrr!!
Qu'est-ce que ça voulait dire "déjà cogné"..? Un coup..? de foudre..!!!???

Margoth étouffa un cri de rage et se tourna vers Kal, les yeux remplis de flammes mêlées de larmes.


Citation :
"Et voici Margoth, avec qui on s'était, par contre, cognés il y a longtemps.C'est la préfette des Terros, et la meilleure que je connaisse."

Comme Kal était parfaitement adapté au caractère de sa Maggy! Comment faisait-il dans les moments si périlleux pour trouver toujours les quelques mots qui réussiraient à la calmer, à la rassurer un instant.
Là, il avait fait fort. En ces deux phrases il avait cligné de l'oeil sur un des plus fabuleux souvenirs de Margoth. Celui où elle était devenue Maggy... celui où Kal et elle avaient partagé des moments uniques, pour les deux enfants qu'ils étaient. Celui qui lui donnait encore des crampes d'estomac. Et puis, pour conclure, Kal flattait son ego, chose à ne jamais oublier, comme la cerise sur le gateau.
Si Margoth n'avait pas été à ce point emplie de sentiments trop forts, elle aurait sans aucun doute sourit vivement et rougit.
Là, elle rougit, sentit son estomac se nouer légèrement, mais elle ne sourit pas.
Elle ne voulait plus laisser transparaître trop de choses devant Louvelina... ou..."lou"...

Tout ceci devait être mis au clair.
Ainsi, laissant juste le temps à Kal de voir à la fois son rougissement, mais aussi un regard ferme qui signifiait clairement que s'il s'en tirait un peu, c'était loin d'être gagné, elle se tourna vers Louvelina, décrispant légèrement les bras, signe d'un "pas en avant".

Elle secoua la tête rapidement à la présentation de Louvelina.


"Bonjour..."

Sa voix était sourde et sèche.

Alors soudain la jeune fille sembla s'illuminer sur l'idée de préfète. Un instant, Margoth voulut se détendre, s'attendant à l'illustration de sa renommée dans toute l'école. Mais ce qu'elle entendit n'arrangea rien à son état colérique.

Louvelina expliqua qu'un garçon avait déclaré qu'il serait le futur préfet des Terros. Elle ouvrit des yeux ronds et sentit qu'un hurlement d'indignation risquait de lui échapper.


*Quel gougeat a pu faire ça..? Ce serait un coup de Liev?*

Non, evidement!!! Ce ne pouvait être qu'un tour de...

*Tissus??? .... cigie.....OH NON CIGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Le cri sortit.
Si il y avait quelqu'un qui avait le don de l'agacer c'était lui...et ses retrouvailles avec Kal n'étaient pas assez gâchées qu'il fallait qu'il vienne y participer un peu.


"LE GOUGEAT!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle reprit un peu sur elle, se disant que de toute façon, il ne serait jamais préfet des Terros, que ce n'était qu'un poste pour elle.

"Je suis désolée, mais Cigüe fabule beaucoup. Il ne sera pas bientôt préfèt! Je suis la préfète des Terros, et je remplis mon rôle parfaitement. Je suis sans aucun doute la meilleure préfète de l'école, c'est simple".

Elle était vraiment douée pour ça, Maggy... se vanter.
"Ainsi, Cigüe a voulu faire de l'esbrouffe, c'est tout!"

Elle pointa son petit menton en l'air tandis que son badge poussait un grand cri. Voilà une preuve de son rang!
"Alors...sinon..."

Autant poser les questions directement, pourquoi tourner autour du pot.

"Tu rencontres souvent Kal..?"

Elle était un peu déçue de n'avoir trouvé que ça à demander, mais elle était trop perturbée pour réfléchir plus.
Elle fixait toujours Louvelina, le visage tout de même un peu plus détendu. Du coin de l'oeil, elle voyait Kal... enfin, pensait-elle...elle voyait son Kalounet.
Tout n'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptyJeu 20 Juil - 18:42

Margoth lui lança un bonjour d’une voix sèche mais cela n’étonna pas vraiment Louvelina. Elle sentait bien que la jeune fille ne l’appréciait pas de trop. Cependant elle ignorait pourquoi, après tout elle n’avait rien fait de mal ! Ou du moins pas volontairement ! D’ailleurs comment aurait elle pût prévoir que le faite de se retrouver avec Kal dans les couloirs par un pur hasard provoquerait une telle réaction de la part d’une fille qu’elle n’avait jamais vue auparavant ?

Alors que Louvelina tentait de revenir sur le prénom du jeune garçon, un énorme cri sorti de sa bouche. Ce cri la fit sursauter, qu’avait elle bien dit pour la faire réagir ainsi ?

*Aie ! Mais est elle folle d’hurler ainsi !*

Ensuite la jeune fille s’excusa en disant que Ciguë ne serait pas préfet car elle remplissait son rôle à merveille. Louvelina la regarda étonnée, Ciguë lui aurait mentit ?

« Mais pourquoi il m’aurait mentit ? » Demanda t’elle comme s’il s’agissait d’une chose impossible

Puis le regard de Louvelina se posa sur le badge de Margoth qu’elle venait de mettre en évidence.

« C’est normale que tu as un truc accrocher à tes vêtements ? » Dit elle en montrant son badge du doigt.

Lorsque Margoth lui demanda si elle rencontrait souvent Kal, elle cessa de contempler l’étrange insigne et la regarda étonnée par cette question. Pourquoi voulait elle savoir si elle rencontrait souvent Kal ? C’est une question stupide et sans intérêt, de plus, elle pouvait tout aussi bien la poser à Kal ! Cependant cela ne dérangeait pas Louvelina et elle lui répondit aimablement. En faite, elle avait surtout peur qu’en ne répondant pas à sa question, Margoth se fâche et Louvelina n’avait pas vraiment envie de l’entendre à nouveau hurler. Louvelina tenait quand même à ses tympans !

« Ben…c’est la deuxième fois qu’on se rencontre »
« La première, c’était devant la porte de notre salle, il ignorait le mot de passe pour entrer ! »


Louvelina s’arrêta un instant et fixa Kal d’un regard haineux pour lui montrer qu’elle n’avait pas oublier sa première rencontre !

« J’espérais ne plus le rencontrer, jusqu'à ce que je rencontre Ciguë qui m’a dit que Kal était gentil et que je devant lui pardonner sa premier attitude »
« J’avais pas vraiment envie et puis dans les couloir je suis tombée sur lui ! »


Louvelina se tut un instant…oui tomber dessus était le mot juste !

« Et puis tu es arrivée et voilà »

Louvelina se demanda comment allait réagir Margoth en entendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptyVen 28 Juil - 19:11

Kal n'avait qu'une chose en tête, ce que les grands généraux appelaient 'retrait stratégique', c'était de s'enfuir le plus loin possible. Il observait la scène de loin, bien qu'elle fut très près, et fut stupéfait de voir à quel point le détonnateur L fontionnait bien avec la bombe M. Il était sans cesse en train de se demander quand cela s'arrêterai, jusqu'à ce que le conseiller L préconisa au démineur K de sebouger les fesses.

* Si tu fais rien, je suis sûr que tu sais comment tout ça va se terminer.*

* Euh...Ok, j'y vais.*

Il choisit le moment où elles ne parlaient plus de Cigüe pour intervenir.

" Euh...oui, en fait, je suis tombé dessus...euh...incognito."

Il utilisa un mot qu'il avait entendu il n'y a pas longtemps, espérant se montrer à la hauteur de l'esbrouffe' de Margoth qu'il ne comprenait pas.

" Mais c'est bien que tu sois là, comme ça, j'aurai pas à euh...serpenter tout le château pour te trouver."

Il fit un grand sourire, pensant calmer son silos à poudre préféré.

(C'est pas top, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptyJeu 3 Aoû - 23:39

Margoth pinça les lèvres.
"Ce "Truc"... c'est mon badge! Il montre mon rang!"

Elle avait insisté sur ce mot en haussant la tête.

"Il prouve que je suis la préfète de Terro...et sache que tu ne verras jamais ce badge sur le torse de Cigüe Critischtein!"

Elle soupira, se disant qu'elle ne louperait pas ce gougeat quand elle le reverrai. Elle écouta ensuite l'histoire de Kal et Louvelina et fut surtout rassurée d'entendre que Louvelina n'avait pas eu envie de rencontrer Kal. Elle fut même ravie de comprendre qu'il avait eu une mauvaise attitude avec elle. Tant mieux, c'était qu'il ne pensait qu'à sa Maggy.

Elle pesta intérieurement en comprennant qu'une fois de plus Cigüe avait magouillé quelque chose au final.


"Bien bien...oui je comprends..."

Elle regarda Louvelina, se décrispant légèrement.

"Bon, tu comprends quand même pourquoi je demande tout ça... "

Elle avait interêt, non mais.

"Bon, et bien, tu croiseras forcément Kal dans les couloirs de nouveau, c'est sur, mais bon, si tu veux pas le voir, t'inquiète donc pas, et ne t'approche pas de lui, il n'y a pas de problèmes."

Elle sourit faussement et se tourna vers Kal.

"N'en rajoute pas trop Kalou...Kal."

Elle lui adressa un mini sourire qui voulait tout dire.
Puis elle lui adressa un regard assez significatif. En gros, elle lui désigna discrètement Louvelina, l'air de dire "Bon, on fait quoi...j'aimerai bien qu'on se débarrasse d'elle".

Elle se tourna vers l'Aeri sans trop rien dire, attendant que Kal fasse ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptySam 5 Aoû - 20:01

Margoth lui expliqua que le « truc » qui pendouillait sur elle était un badge et rajouta qu’elle ne le verrait jamais sur Cigüe.

« Ah ! » Lâcha t’elle vaguement

Cette histoire de préfet ou préfète des terro ne l’intéressait pas vraiment, après tout elle était une aéri alors que se soit Margoth ou Cigüe qui ait le poste, elle s’en foutait un peu. Surtout qu’elle sentait bien qu’entre ses deux là, ça devait par être la bonne entende tout les jours ! Louvelina préféra laisser le sujet et ce contenta d’écouter la réaction Margoth sur le sujet de sa rencontre avec Kal.

Puis Margoth lui demanda alors si elle avait compris pourquoi elle posait cette question !

« Heu…je sais pas moi ! Parce que t’es curieuse ? » Hasarda t’elle timidement

Louvelina n’avait aucune idée !

Citation :
"Bon, et bien, tu croiseras forcément Kal dans les couloirs de nouveau, c'est sur, mais bon, si tu veux pas le voir, t'inquiète donc pas, et ne t'approche pas de lui, il n'y a pas de problèmes."

Il n’y a pas de problème ? La jeune Lou ne compris pas très bien, en quoi il y avait un problème si elle s’approchait de Kal ? Bien sur, elle n’aimait pas tellement le garçon mais bon si elle le recroiserait par hasard, elle ne voyait pas pourquoi elle devait l’éviter ! Surtout que là, elle aurait pas sût l’éviter puisse qu’elle lui était tombée dessus !

Kal se décida enfin à parler, attirant le regard de Lou qui comprit alors que sa présence dérangeait Margoth ou du moins qu’elle n’était pas apprécier. Ce qui fut vite confirmé par l’attitude de Margoth envers le garçon. Ou peut être était ce tout simplement l’imagination de Louvelina. Pourquoi Margoth ne l’aimerait pas ?

« Tu sais, je trouve que ce badge te vas très bien » Dit elle avec sincérité.

Margoth avait une manière de porter son badge bien à elle, sur d’elle…peut être même un peu de trop ! Mais cela rendait l’insigne plus beau et Louvelina était fasciné par ce petit truc qui brillait à chaque mouvement de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptyLun 7 Aoû - 2:34

Margoth soupira lorsque Louvelina pensait que Margoth posait la question par curiosité.
Elle haussa légèrement les épaules.
Alors qu'elle attendait que Kal bouge les choses, Louvelina eut une phrase bien étrange.

Comment arranger le caractère pincé de la prefette? Lui faire un compliment parfait. Et Louvelina venait de trouver la parfaite réplique pour semer le doute chez Margoth.
Elle eut un petit sourire et répondit, fièrement.


"oh...oui...merci...c'est vrai qu'il me va bien..."

Elle avait mit les deux pieds dans ce grand plat de compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptyLun 7 Aoû - 20:18

A peine Louvelina avait elle fait des compliment sur le badge de Margoth que son attitude changea envers elle. La fillette compris alors, elle avait énervé Margoth parce qu’elle était avec Kal et qu’elle avait parlé de Cigüe. Cependant il suffisait de faire des compliments pour qu’elle redevienne gentille. La flatterie, voilà l’arme fatal contre Margoth l’hystérique et antipathique ! Louvelina n’était pas très douée pour la flatterie mais elle allait apprendre très vite. D’abord montrer qu’elle déteste Cigüe, ensuite qu’elle n’aime pas Kal, puis dire qu’elle apprécie Margoth et le tour est joué. Puisque Margoth avait sautée pied joints dans le plat, il fallait maintenant l’assaisonné !

« Je suis sur que ce badge n’irais pas sur Cigüe, il a pas une tête de préfet. Et puis il est méchant, il m’a mentit ! Puisque tu es la préfette des Terro, tu dois bien connaître l’école. Tu voudrais m’aider à trouver ce méchant Cigüe, je voudrais savoir pourquoi il m’a menti ! »

Louvelina regarda Margoth de ses yeux boudeurs, lui avoir mentit ! Elle ne lui pardonnerait pas. Jamais !

« Tu veux bien m’aider, s’il te plait ! Je suis sur que si tu es avec moi il ne me fera rien, tu es plus forte que lui ! » Louvelina lui fit un regard de chien battu en espérant qu’elle l’accompagnerait pour donner une bonne raclé à ce vilain garçon.

« Et je suivrais ton conseil ! J’éviterais de m’approcher de Kal. Après tout si c’est un conseil qui vient de toi, ça doit être un très bon conseil, t’es la préfette après tout et une préfette ça sais tout »

Louvelina regard Kal avec dédain puis reposa son regard sur Margoth. Elle espérait avoir dit les mots juste pour plaire à Margoth. Elle lui fit un petit sourire timide qui ne fit qu’affiné ses traits de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptyMer 30 Aoû - 18:06

(j'avoue que j'espérais une intervention de Kal...mais bon, ça suffit d'attendre!!

Par contre, Louvelina, faut quand même pas prendre Margoth pour une idiote loool)

Louvelina commença par dire que son badge n'irait pas sur Cigüe, chose sur laquelle Margoth était en accord total avec l'Aeri. Elle lui demanda de l'aider à trouver Cigüe le méchant pour savoir pourquoi il lui avait menti.

"Tu ne le trouveras pas s'il est dans notre tour. Mais ne t'inquiète pas, je me chargerai de lui rappeler qu'il n'a pas à mentir ainsi!"

Elle n'ajouta pas plus de choses mais intérieurement, même si elle voulait se venger de Cigüe, elle n'avait pas envie de faire tout le château à sa recherche avec louvelina. Elle préférerait profiter de Kal, vu qu'il était là.

"Tu le trouveras ce soir au diner, de toute façon."

Mais Louvelina insistait. Elle grimaçait un visage désolé et suppliant pour que Margoth l'aide et précisait qu'elle préférait qu'elle soit avec elle, puisqu'elle était plus forte.

"Evidement que je suis plus forte que lui!! Mais franchement, tu te débrouilleras très bien sans moi. Et puis, j'ai beaucoup d'occupations avec mon poste de préfète...je n'ai pas beaucoup de temps..."

Elle regarda Kal, essayant de lui faire comprendre qu'elle aimerait bien que son temps libre soit avec lui, et non avec louvelina!

Alors ensuite, elle déclara qu'elle n'approcherait pas de Kal et que Margoth savait tout, puisque c'était une préfète.

Margoth leva les sourcils. Même si elle était bien certaine d'en savoir plus que cette petite Aeri, elle commençait à douter de sa soudaine admiration pour la préfète Terro.


"A quoi tu joues?? De toute façon, tu verras forcément Kal, puisqu'il est dans ta tour! Et puis...ne fait pas...ne soit pas..."

Louvelina lui adressait un timide sourire et semblait tout faire pour charmer Margoth.

Margoth recula d'un pas vers Kal et lui murmura à l'oreille...


"Allons nous en, elle finit par me faire peur ta "copine"!!"

Elle attendit que l'Aeri se réveille enfin et la sorte de cette mauvaise situation.
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptySam 2 Sep - 10:45

(j'pouvais toujours essayer Laughing Je vais quand même attendre une réponse de Kal sinon il va prendre racine dans le couloir^^

Kal on t'attend)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptyJeu 7 Sep - 14:32

(hem...désolé du retard Boulet )

L'Aeri suivait la conversation entre les deux filles, un peu comme un match de tennis. Il se dit que cela pourrai être marrant que ces deux filles deviennent amies, ça lui éviterai bien des complications.
Il avait d'un côté Margoth, dont la fierté et l'esprit peuvent être caractérisée par une torche brûlant d'un feu ardent, et de l'autre côté, Louvelina, caractérisée par une sorte de pâte gélatineuse plus ou moins flasque. Tout se passait plus ou moins bien. L'Aeri avait à peu près compris le système pour charmer Margoth. Mais là où ça a dérapé, c'est lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus le croiser.


* Pardon?*

* Hahaha! Elle est excellente! Soit elle se fout de toi, soit elle est complètement débile!*

* Pas de commentaires!*

* Ho! Kal, je t'ai croisé! Margoth m'avait dit de pas le faire. Je m'en vais. Hahaha!

* Bon, arrête et rendors-toi!*

Kal n'avait qu'une seule envie, c'était de partir tout de suite. Aussi, le murmure dans son oreille de la jeune Terro fut il un soulagement.

" Bon, ben...on va te laisser. Je vais me ballader avec ma copine...euh...en amoureux, quoi...euh..."

Sa tête vira au pourpre. C'est vrai qu'il le pensait, mais il ne l'vait jamais exprimé à haute voix, et ce genre de sujet le rendait assez mal à l'aise. Dans l'élan, il prit la main de sa compagne dans la sienne, et commença à emboîter le pas vers une direction opposée à celle de sa consoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] EmptyDim 12 Nov - 19:49

Soit elle n'était pas douée pour la flaterie, soit elle avait commis une erreur quelque part car Margoth ne sembla pas l'apprécier plus.

Elle murmura quelque chose à l'oreille de Kal et il lança qu'il allait se ballader avec elle. Sa voix était hésitant et Louvelina trouva que Kal était vraiment un garçon bizarre.

Elle regarda le couple s'éloigner et entreprit de partir elle aussi. Elle prit un autre couloir en réfléchissant à quelque moment sa flaterie avec déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis je? [Kal] Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? [Kal]   Où suis je? [Kal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis je? [Kal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ...
» Je suis Aeri...
» Je suis Aqua...
» Je suis Terro...
» Je suis Flammen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser