ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee Empty
MessageSujet: Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee   Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee EmptyMer 28 Juin - 22:57

Baguette Magique

Baguette en bois de Rose

Livres de Cours

Fournitures Scolaires

un chaudron
sang de dragon en poudre
3 fioles
une éprouvette


Vetements

Une jupe noire
Un T-Shirt noir
Une veste noire
Une paire de ballerine noire
Des collants Noirs
Une paire de gants
Des collants noirs avec des rayures bleues et rouges
Une robe Noire avec les manches transparentes
Une robe noire style cocktail

Un medaillon en argent en forme de pentacle

Uniforme de Flammen (Jupe + Pantalon)


Objets Divers

Des feuilles de papier
Des crayons de couleur
Quelques galets ramasses au bord de la riviere
PJE1

Argent

20 Pa
3 Pc


Dernière édition par Cassandra Fukusha le Mar 3 Nov - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee Empty
MessageSujet: Cassandra en deuxieme annee   Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee EmptyJeu 27 Déc - 0:37

Dans la salle de bain tout etais calme; il n'y avais que le bruit paisible de l'eau qui coulais dans une salle de douche. Et plus bas, on pouvais entendre une voix douce qui chantais doucement une chanson aux paroles quasiment imperceptibles auquel se melais un bruit sourd et presque imperceptible.... une sorte de ronronnement doux et appaissant

Le bruit de l'eau cessa et seul resta la chanson melee au ronronnement, cela dura quelques minutes, puis cessa tandis que une porte au fond de la salle de bain s'ouvrit laissant sortir un nuage de vapeur ainsi que la frele silhouette d'une jeune fille et d'un chat qui marchais doucement a ses cotes.

La jeune fille qui etais vetue simplement d'une robe noire avanca sur ses pieds nus vers un grand miroir et se regarda un instant


"J'ai beaucoup change en un an.... tu ne trouves pas?" demanda Cassandra a sa chatte qui ne lui repondis rien, meme si on avais l'impression que elle aquiescais silencieusement

Elle se regarda a nouveau.... il lui semblais que elle avais quelque peu grandi en un an; mais ce qui etais bien plus visible etais que son corps s'etais transforme. Son visage etais plus feminin, sa poitrine s'epanouissait et ses hanches etaient plus creusees que auparavant!
Elle avais pleinement quitte l'enfance pour s'engager dans l'adolescence


"Je suis maintenant une vraie jeune femme..." dis t'elle en se permettant un faible sourire

Et elle savais que en elle meme aussi elle avais beaucoup change.... elle avais perdu ce cote un peu froid qui la caracterisait; elle etais un peu plus sociable -meme si elle restais tres timide- mais avais toujours son mauvais caractere proverbial.... celui de celle que elle apellais Cassie, meme si elle savais pertinement que c'etais bel et bien elle.

Et ce qui avais le plus change en elle etais que elle ressentais le besoin de savoir qui elle etais et de ou elle venais.... elle savais que cette demarche ne serais pas aisee et que ce que elle pouvais decouvrir ne serais pas facile a digerer.
La premiere etape de sa recherche lui avais appris que sa mere etais une sorciere elle aussi et que elle avais porte le meme prenom que sa mere. Le plus dur avais ete de savoir que elle etais morte le jour meme de sa naissance... pourtant malgre cela, elle ne savais pas grand chose de sa mere. mais elle ne desesperais pas de finir pas savoir qui elle etais et d'ou elle venais.

Cassandra pris Shadow dans ses bras et s'admira encore un peu avant de sortir de la salle de bain d'un demarche presque feline
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee   Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee EmptyVen 2 Mai - 0:04

Journal de Cassandra Fukusha


(note HJ : Le journal de Cassandra est absolument illisible pour quiconque voudrais essayer de le lire.
Il est ecrit avec des caracteres connus seulement de la jeune Flammen que elle s'est inventee pour proteger ses ecrits. Et ca ne marches pas en remplacant les lettres par des symboles ou choses du meme accabit, c'est bien plus complique que ca.

Et en plus, elle a mis des maledictions dans son livre! Ou du moins vu son niveau des avertissements..... mais plus tard, il y en aura probablement des vraies)


Attention..... toi qui tiens ce journal et qui n'y est pas autorise, saches que dans ce livre j'ai mis de terribles maledictions qui feront tomber tes cheveux et sentir mauvais de la bouche a tout jamais. Il y en a d'autres bien pires, mais je ne les citerais pas.
Libre a toi de continuer a le lire, mais saches que tu t'exposes a d'horribles choses que je ne souhaistes a personne (sauf a toi bien sur si tu persistes)

Cassie




Qui je suis

Cher journal,

voila mes premieres vraies pages dans mon premier journal intime!
Si je te commences, c'est peut etre par ce que j'ai vraiment besoin de confier mes secrets et mes problemes a une personne de confiance... une personne qui ne divulgera pas mes secrets a tout le monde

Pour commencer, je vais me presenter a toi; je m'apelles Cassandra Zoë Lillith Fukusha, j'ai douze ans et je suis une sorciere!
Je suis toute petite -je ne mesures que un metre quarante- j'ai des cheveux noirs et les yeux bleus (il parais que c'est une combinaison assez rare)
Je portes souvent des robes noires avec mon chapeau pointu et mes collants rayes; pas justes par ce que je suis une sorciere, mais aussi par ce que ca me plais de m'habiller comme ca
Du point de vue caractere, je suis assez calme et reservee... je dirais meme que je suis timide. Pourtant des fois je peut avoir tres mauvais caractere et etre assez teigneuse..; et en plus, je suis rancuniere.
Par contre un de mes gros soucis est que je suis tres emotive et pleures parfois pour pas grand chose. Et en plus, je fais de l'ampatie empathie... c'est a dire que la souffrance des autres me fais souffrir moi aussi...

Comme je te le disais, je suis une sorciere et donc je vais dans une ecole de magie; mon ecole s'apelles Elementia et c'est une ecole pour les sorcieres elementalistes.
Mon element a moi, c'est le feu -meme si du point de vue caractere ca ne me coresponds pas trop- mais il n'empeches que je sais aussi utiliser les autres elements sans problemes.
Les autres matieres dans lesqueles je suis assez bonnes sont la divination, l'alchimie et les runes.... pour les matieres comme les sortileges c'est un peu plus dur, meme si je fais de mon mieux pour essayer de reussir mes sorts tout de meme.

Sinon, j'ai quelques talents particuliers.
D'abord, je joues de la flute.... meme si je ne suis pas tres bonne pour le moment. En fait, le probleme est que j'ai du mal a cause de mon doigt qui manque, meme si j'ai une flute modifiee qui me permets de jouer plus ou moins normalement. Je crois surtout que je dois plus m'entrainer!

Je sais aussi ecrire a l'envers.... pas en miroir comme Leonardo da Vinci... mais plutot que j'ecrit de la droite vers la gauche en gardant les cacaracteres dans le sens normal. On m'a un jour explique que la plupart des gauchers font de meme, mais que ils perdent cette habitude par ce que on les forces a ecrire "dans le bon sens"
Mais j'ai un talent d'ecriture bien plus interessant! Au fil du temps je me suis inventee un alphabet propre que moi seul sait lire! D'abord, j'ai simplement remplace les lettres par des sortes de glyphes.... mais comme ca semblais trop facile a dechiffrer, j'y ait ajoute des subtilites!
Toutes mes notes de cours sonts ecrites avec mes lettres! Ainsi que toi, cher journal...... par contre, je dois faire attention a ne pas rediger mes devoirsavec, sinon je risques le zero


Malheureusement, je crois que la vie ne m'a pas beaucoup gatee, car je n'ait pas de famille et j'habites dans un foyer avec d'autres filles comme moi.

Je n'ai jamais connu mes parents, ma mere qui portais le meme nom que moi est morte un peu pres ma naissance. Un accident de voiture a ce que j'ai compris. Elle n'avais que dix-sept ans et sa vie s'est terminee.
Je ne sais pas grand chose d'elle, justes que elle etais aussi une sorciere et que comme moi elle etais a Elementia dans la maison Flammen.
Mais je crois que elle devais quand meme m'aimer....

Quand a mon pere, je ne sais meme pas qui il est. Sur mon acte de naissance, il est dit que je suis nee de pere inconnu. Je supposes que c'etais un garcon que ma mere a connu a une fete et que elle n'a jamais revu ensuite

Visiblement, je n'ai pas d'autre famille, peut etre sonts ils morts, ou bien n'ont t'il peut etre pas pu s'ocupper de moi ou voulu me garder? Je ne sais pas et je ne le serais peut etre jamais.
Je voudrais bien savoir, mais je ne sais pas trop par ou continuer.


"L'accident"

En fait, j'ai un grand trou dans ma memoire, c'est peut etre pour ca que j'ai oublie plein de choses et que je ne connais peut etre pas ou plus ma famille. Je n'ai aucuns souvenirs de ce qui s'est passe avant mes six ans; on me dis que c'est par ce que j'etais trop petite, mais je n'y croit pas! Je sais que si j'ai oublie des choses c'est a cause des mages noirs.

Moi meme j'ai completement oublie ce qui s'est passe, mais j'ai entendu des choses que disaient les adultes alors que ils croyaient que je ne l'entendais pas. Enfin, voila, je sais des choses sur mon passe qui sonts assez effroyables.
Parfois j'en fais des cauchemards la nuit et meme si je ne m'en souviens pas, il n'empeches que ca me mets tres mal. En fait, apres tout ce temps, j'ai toujours l'impression d'etre sale

En fait, j'ai ete enlevee par des mages noirs un peu avant mon aniversaire; et ils ont voulu me faire je ne sais pas trop quoi. Probablement me sacrifier pour en retirer du pouvoir ou une chose sympatique comme comme ca.
Et visiblement, ils ont du se disputer et se sonts entretues. Avec un sort d'Avada.
Toujours est il que quand la police sorciere est venue, ils ont retrouve les deux mages noirs morts et moi cachee au fonds d'un placard; malheureusement, je ne m'en suis pas sortie indemne, car il me manques mon auriculaire gauche et j'ai des cicatrices sur le meme bras.

Je me rapelles un peu de quand j'etais a l'hopital. Les medecins etaient completement ctastrophes, car ma blessures avaient du mal a ce cicatriser et je perdais pas mal de sang.
Pour finir, ils m'on enleve le peu qui restais de mon doigt et se sonts decides a utiliser le methode moldue des points de suture.
Comme j'avais perdu pas mal de sang et que j'etais pas vraiment en tres bonne santee, je suis quand meme restee pas loin de six semaines a l'hopital


Mes deux foyers

Apres, j'ai ete mise dans un foyer ou je suis restee deux ans. C'etais pas un super endroit, mais au moins j'avais un toit sur ma tete. Pendant tout ce temps, je n'ai pas prononce un seul mot.
Pas que je ne savais pas parler, mais plutot que je ne voulais pas parler aux gens; en fait, je m'etais completement renfermee sur moi-meme et ne voullais compter plus que sur moi meme. Et puis aussi, je me mefiais terriblement des gens.... apres ce que j'avais vecu, j'avais l'impression que la gentilesse des gens n'etais que une chose feinte et que ils cachaient des intentions bien plus sombres a mon egard.
Quand a ceux qui voullaient etre mechants avec moi.... he bien je le leur rendais bien; car derriere mon apparence fragile, se cachais une vraie tigresse qui n'hesitais pas a rendre les coups et les mechancetes.
En fait, les gens se sonts tres vite rendus compte que si on me laissais tranquille, tout se passais bien

Par contre, je me suis rendue compte d'une chose.... j'avais peut etre six ans, mais je savais deja lire sans trop de problemes -l'ecriture etais plus dure, mais j'y arrivais aussi-; alors j'ai commence a lire plein de livres pour passer le temps et quand je ne lisais pas je dessinais.
D'ailleurs, je sais ecrire dans les deux sens.... de droite a gauche et inversement.

Je n'allais pas vraiment a l'ecole... enfin si, mais c'etais une ecole dans le foyer meme. Je suivais les cours et faisais mes devoirs, mais il ne fallais pas essayer de me faire participer a une activite ou de me faire aller au tableau, c'etais peine perdue. Ce qui n'empechais que je finiassais toujours avec une moyenne de 70%


C'est un peu avant mes huit ans que j'ai su que j'etais une sorciere; avant je ne savais pas vraiment. On m'avais mis dans un foyer pour sorciers a cause de mes blessures magiques; mais comme je ne conaissais pas ma famille, je ne savais pas si ils etaient sorciers ou non.

En fait, ce jour la, j'etais en train de dessiner tranquillement a une table, quand un garcon qui venais d'arriver -et qui visiblement cherchais les ennuis- est venu me prendre mes crayons et s'amusais a les faire tomber par terre et a casser les mines en se moquant de moi.
C'est alors que pour la premiere fois en deux ans j'ai ouvert la bouche et lui ait demande de me les rendre.... tout de suite. Mais il a continuer a vouloir m'ennuyer.... grand mal lui en a pris!

Je me suis un peu enervee et j'ai senti quelque chose de different en moi... ma colere avais fini par declencher mes pouvoirs. Et celui que j'utilisa etais celui du feu.... les crayons dans sa main prirent d'un seul coup feu! Il n'eut d'ailleurs que des brulures superficielles, mais a l'entendre, on aurais cru que je lui avais plante un couteau dans la main

Alors que il etais en train de hurler a la mort, moi j'ai simplement ramasse mes crayons et j'ai continue a dessiner. Et quand on m'a demande ce qui s'etais passe, j'ai simplement repondu que il m'avais enerve et que j'avais lance un sort sans le couloir. Autant dire que l'educatrice m'a regardee avec des yeux ronds.... la premiere fois que elle me voyais parler!


Un peu apres cet evenement, j'ai ete transferee au foyer Sainte Lillith. -En fait, mon ancien foyer n'aceuillais que les enfants qui n'onts pas encore de pouvoirs et des cracmols. Par ce que quand les enfants ont des pouvoirs, c'est quand meme plus dur de pouvoir les canaliser-

C'etais quand meme pas mal different comme endroit! En premier lieu, le foyer n'acceuillais que des filles; et puis la plupart etaient des adolescentes, et elles etaient plus sympa en general
En plus la nouriture etais meilleure et on avais droit a une chambre individuelle -meme si les chambre etaient minuscules et que on y casais tout justes un lit, une table de chevet un bureau et un placard- mais c'etais une chambre personelle tout de meme

C'est a ce moment la que j'ai commence a m'ouvrir un peu plus vers les autres, meme si je n'etais vraiment pas tres causante.
En fait, je m'interessais plutot aux autres au lieu de les ignorer comme avant


Shadow

Et puis, c'est deux semaines apres mon arivee a Sainte Lillith que j'ai rencontrer un des personnes qui m'est le plus cher au monde : Shadow!
Shadow est une chatte noire aux yeux bleus de race goutierre et c'est une amie tres chere.

Ma rencontre avec elle est un peu particuliere. J'etais installee sous un arbre avec un livre en main, profitant des derniers beaux jours d'octobre; lorsque soudain, j'entendis du bruit dans les branches au dessus de moi. Tout d'abord, j'ai pense que c'etais un ecureuil - il y avais un square tout proche colonise par des ecureuils gris de coree (de sacres monstres d'ailleurs)- mais en fait, il s'agissait de Shadow qui a l'epoque n'etais encore que un chaton.

J'ai leve les yeux vers elle et lui ait dis bonjour. Elle a cligne des yeux un instant en me regardant, puis a fais demi tour dans l'arbre. J'ai cru que elle avais eu peur de moi et s'enfuyait, mais en fait arivee au tronc, elle saute de branche en branche avant de s'approcher de moi, de me sentir les jambes, puis de s'installer simplement sur mes genoux!
A vrai dire, elle ne les quitta que quand je me leva trois heures plus tard pour aller manger.
Je l'ai regardee et lui ait demande si elle voullais venir avec moi. Elle a incline la tete, m'a regardee, puis m'a suivie a l'interieur

Ca fis d'ailleurs des histoires... non pas que les animeaux soient interdits dans le foyer -apres tout c'est une foyer pour sorcieres- .... mais plutot que Shadow avais passe du temps dehors et que elle etais un peu sale. En fait, elle etais surtout pleine de puces et avais commence a les offrir a d'autres personnes!
On lui a donne un bon bain pour l'en debarasser et j'eut droit au meme traitement!

En fait, je n'ai jamais vraiment reflechit au nom de Shadow. Je l'ai vue pour la premiere fois et directement, je l'ai apellee ainsi. Comme si son nom etais ne dans mon esprit d'un seul coup!
En fait, son nom complet est Shadow Casiopée Lillith di Arboris - Fukusha. Cest moi qui lui ait trouve tout ses prenoms et son nom de famille, et elle est inscrite chez les moldus sous ce nom la (elle a une puce electronique dans le cou et un tatouage dans l'oreille (par ce que je ne suis pas sure que les veterinaires sorciers ont un scanner pour lire la puce)


Prenoms

Tiens, ca me me fais penser que je n'ai pas encore parle des prenoms!
C'est une chose qui m'interesses assez bien; voir ce que signifies les prenoms et d'ou ils viennent!

Je me suis penchee sur ce sujet quand je devais avoir dix ans... tout simplement par ce que a l'ecole, on parlais des origines des prenoms en cours et que notre maitresse nous a demande de faire un travail sur les origines de nos prenoms.
C'est tres facile quand on a acces a une bibliotheque et que en plus elle a un acces a internet ^^
Je te livres ici mes recherches et ce que j'en penses

Cassandra : Il signifies "celle qui proteges". C'est la fille du roi Priam de Troies et elle etais reputee pour son don de voyance. Mais comme est s'est refusee a Apollon, ce dernier lui lanca une malediction qui fit que plus personne ne la crut.

Zoë : Il viens du grec "Zoo" ou "Zoi" qui signifies la vie. D'habitude, il s'ecrit avec un accent sur le E, mais dans mon cas, c'est un tréma qui est dessus

Lillith : Chez les Juifs Lillith est le nom de la premiere femme d'Adam qui fut cree a son egal; comme elle refusa de se soumettre a lui, elle partis et fut transformee en demon par Dieu. Elle viendrais de "Layil" qui signifies la nuit en hebreux ancien
Cepandant, il aurais une origine plus ancienne chez les babyloniens, il viendrais de "Lillitu" ou "Lilake" et signifies "L'esprit du vent"

Shadow : Un mot anglais pour designer l'ombre. A noter que il s'agit d'une ombre, bien que le plupart des animaux portant ce nom soyent des males

Casiopée : Une reine d'Ethiopie dans l'antiquite, elle est la mere d'andromede. On ne connais pas la signification de son prenom.
C'est aussi une constellation

Fukusha : Une tres bonne question! Je ne sais pas du tout d'ou viens mon prenom.... en tout cas une chose est sure, ca ne sonnes pas du tout comme un prenom europeen. Peut etre une origine asiatique ou magique

di Arboris : "Qui viens de l'arbre" en latin de cuisine. Tout simplement par ce que Shadow etais dans un arbre quand je l'ai rencontree
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee   Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee EmptyVen 16 Mai - 18:25

Journal de Cassandra suite

Les gens que je connais

Les Flammens

Victor Moore: C'est le capitaine de l'equipe de Quidditch. On dirais que il ne vis que pour ce sport!
Moi aussi je suis dans l'equipe, mais je crois que il dois s'arracher les cheveux avec moi tellement je volle mal!
Il est grand et a un cote macho qui m'enerves un peu. Il n'a pas l'air d'aimer les Moldus

Nolan Kren: Le prefet de notre maison; legerement obsede par la coupe des maisons. Lui aussi dois s'arracher les cheveux avec moi, car je suis aussi bonne Flammen que joueuse de Quidditch.
Il est quasiment toujours avec Victor.... a tel point que je me demandes des fois si ils ne seraient pas ensemble? Non pas que ca me choques, mais je me demandes simplement!

Arnold von Bretzel : Je le detestes tout simplement! Il est bete, mechant, arrogant et repugnant! A l'image de son pere qui est ministre!
Je le detestes encore plus depuis le cours de potions ou il m'a vomi dessus... et je suis sure que il l'a fait expres car justes apres il s'est tourne pour vomir sur Julia
Enfin, il l'a regrette car apres je me suis vengee avec Julia et Etheldreda... il avais une belle coupe de cheveux apres. De longs cheveux blonds et boucles qui lui donnais l'air d'une fille^^

Sasuki Ayakaze : Une japonaise mechante qui sembles croire que tout lui est du

Elywen Repayn : Elle est plutot gentille, meme si je ne lui ait pas souvent parle


Les Aeri

Malicia Braid: La prefette de cette maison, blonde et plutot gentille. Je ne la connais pas tres bien
Ces derniers temps elle sembles me regarder d'un drole d'air

Remi Lepage : Lui il est encore plus timide que moi au point que il begayes a chaque fois. Il a toujours un ecureuil sur son epaule; il s'apelles Kiwi a ce que je sais

Minako Sasuma : Sans contestes la fille la plus bizzare de l'ecole.... elle a des oreilles et une queue de chat!
J'ai parle avec elle et il parais que elle s'est transformee a l'age de sept ans. Elle a l'air de se prendre la tete pour pas grand chose


Les Aquas

Ulrich James : Prefet des Aqua et Capitaine de son equipe. Il a l'air un peu froid.
Il me donnes l'impression d'etre une fille qui se deguises en garcon!

Julia Dres : Un fille bien etrange que cette Julia Dres. Elle dois avoir quinze ans et est immense! Non seulement elle mesures bien un metre septante, mais elle a une sacre carrure (facon Xena la Guerriere) qui couplee a sa voix plutot basse lui donne un cote un peu masculine.
C'est ma compagne de vengeance contre Arnold. J'ai eu des altercations avec elle suite a l'affaire du bal de Noël

Eden Crow : Une fille plutot grande, rousse avec des cheveux courts et un peu extravagante

Alice Merry : Une petite boulotte a l'air gentille... un peu exuberante comme tout les Aquas

Lilli Fricoti : Egallement apellee Miss Catastrophe... elle est en troisieme annee et n'arrives toujours pas a maitriser ses pouvoirs. Elle declenches sans cesses des cataclysmes magiques et a une tres forte tendance a hurler


Les Terro

Margoth Neis : La prefette des Terro; je ne la connais pas tres bien, mais elle a l'air un peu orgeuilleuse

Liev Vertumme : Capitaine de l'equipe Terro.... il a un look assez particulier et il se baggares souvent!

Etheldreda Mordread : Une Terro immense qui au contraire de Julia n'est pas tres large. C'est ma compagne de vengeance contre Arnold, meme si elle n'a pas l'air d'apprecier ma presence

Ephemeria Jernemord : Une toute petite Terro avec qui j'ai fait un cours de divination

Les professeurs

Mlle Eidos : La directrice de notre ecole et professeur d'Elementarisation. Elle a repris le poste de directrice a la mort de son pere; c'est probablement pour ca que elle est toujours habilee en noir... a moins que comme moi, elle aimes ces couleurs!?
Elle est tres competente dans ses cours et elle est tres gentille. C'est elle qui m'a appris que Maman etais une sorciere comme moi

Mlle Aïzawa : Ma directrice de maison, une grande dame asiatique avec un chignon assez particulier.
Elle est morte en defendant le chateau contre une horde de gobelins sauvages; mais je ne suis pas si sure que ca que elle soies vraiment morte car je l'ai croisee une fois dans les couloirs. (En plus, elle est toujours notre directrice de maison alors que elle a disparu depuis un an)

Mlle Lindorie : La directrice des Aeri, elle donnes le cours d'arts magiques et sembles s'etre decouvert une passion pour l'Empeureur Paplatine car elle a la meme capuche

Mr Locduc : La directeur des Aqua; il donnes aussi cours d'etude des Moldus. Son cours est interessant, mais je connais deja tout cela vu que mon ancienne ecole etais une ecole Moldue

Mlle Eldalote : Directrice des Terro et professeur d'histoire.... ses cours sonts sympas, mais parfois un peu bizzare.
Ce qui n'empeches que je la trouves gentille

Mr Garimner : Le professur de sortileges, je trouves que il fais tres gentelman anglais. Ses cours sonts sympas, meme si j'ai du mal avec cette matiere

Mr Elminster : Le professeur de Magie Noire et probablement petit ami de la directrice. Je ne vais pas a son cours.... ca ne m'interesses pas, j'ai deja eu trop de magie noire dans ma vie a mon gout!

Mlle Hautecaste : Professeur de Divination, elle est tres gentille et son cours est fascinant. En fait, j'adores cette matiere et je suis super forte en interpretation des symboles (en fait, j'ai surtout un bon livre qui m'aides)

Les Commercants

Mr Golby : Le banquier de Mivia Town.... il est mechant, grincheux et desagreable. Mais peut etre que c'est une chose naturelle chez les gobelins!

Mr Selestin : Le fabriquant de baguettes. C'est un homme tres etrange et enigmatique. Quand je le vois, j'ai d'abord l'impression que il n'est que un simple vieil homme, mais ensuite je ressents une chose etrange... comme si il etais en realite bien plus vieux que ce qu'il parais. peut etre a t'il plusieurs siecles d'existences

Mlle Wiccabook : La libraire du village.... une femme assez gentille, mais pas tres causante.
Elle a un chat tout blanc qui s'apelles Simi

Mlle Seyes : C'est la marchande d'instruments de musique. Une dame tres gentille et tres competente qui m'a aidee quand je cherchais des renseignements pour ma flute. Elle m'a cree une flute enchantee qui peut bouger les clefs sur une simple pensee, ce qui est plus simple pour moi ca ma main gauche me poses des problemes pour jouer

Mr Chanterune : Le couturier de la ville. Il fais de tres beaux vetements; surtout les uniformes qui sonts bien plus seyants que les anciens!
Les anciens faisaient un peu trop uniforme de college moldu; les nouveaux que ils a confectiones sonts tout simplement des robes de sorcieres aux couleurs de nos maisons

Mr Eros : Le bijoutier. Lui aussi est tres competent dans ce que il fais. Il serti mon taliselement dans un pentacle en argent.
Il donnes l'impression de s'aimer lui meme!

Mlle Hackman : La marchande presque indispensable dans une ville de sorciers..... c'est elle qui vends des balais!
Je lui ait achete une fleche d'argent.... mais je suis pas tres douee dessus.... je tombes souvent et j'ai du mal a prendre les tournants!


Le bal de Noël

Voila un episode un peu particulier de ma vie.... un passage assez tumultueux meme!
En fait, je suis arivee au bal alors que je n'avais pas de cavalier, mais ce n'etais pas obligatoire. Et puis, il n'y avais pas de garcon qui me plaisait vraiment!

C'etais vraiment un bal tres classe, tout le monde etais bien habille -meme si certains manquaient vraiment de gout- et il y avais pas mal de couples!
Comme j'etais seule ca m'a permis de voir des choses interessantes, meme si je me suis endormie a un moment! Maisje crois que le fait d'avoir bu une biere pour essayer n'y est pas etranger!

Arnold a reussi -encore- a declencher une bataille de nouriture; mais ce n'etais pas son coup d'essai, car il avais fais de meme avec une autre Flammen a la remise de la coupe des maisons.... autant dire que Mlle Eidos etais furax!

J'ai aussi assiste au spectacle de Mr Chanterune le couturier qui devais demeller les soucis d'une triple liaison et qui s'etais fait demasquer.
Je me demandes ce qui a ben pu le pousser a faire ca? Il n'aurais pas ete plus simple de faire trois rendez-vous separes?

Par contre, il y a eu des moments horribles, comme quand un mechant esprit de Noël - une sorte de Pere Fouettard- est venu punir les enfants mechants. J'ai tellement eu peur que je me suis mise a pleurer.
En fait, tout ces sortes d'esprits mechants me donnent une peur bleue et j'ai parfois l'impression que ils peuvent lire dans mes pensees. Et que ils viennent deterrer mes souvenirs caches est une chose que je n'ait pas vraiment envie
Heureusement, je n'avais rien de trop lourd sur la conscience et il m'a laissee tranquille

Mais le pire etais a venir!
Je me dirigeais vers le buffet pour aller prendre un verre, lorsque ne faisant pas attention, je rentra en collision avec Julia.
J'ai leve les yeux vers elle pour m'excuser et alors est arrive une chose inimaginable.... l'espace d'un instant j'ai trouve que l'Aqua etais la personne la plus iresistible au monde. Que elle etais ma Romeo et moi sa Juliette et toutes sortes de choses ainsi!
Alors, devant toute l'ecole et tout les commercants du village... je l'ai embrassee! Et pas sur la joue.... non, sur la bouche! Ca a du durer pas loin de cinq secondes, mais je suis sure que tout le monde l'a vu

Elle avais l'air aussi troublee que moi et est partie aller s'assoir plus loin sans meme oser me regarder.
En fait, je l'ai appris plus tard, mais ce baiser etais en realite du a du gui ensorcelle.... c'etais pour ca que je l'avais embrasee! Pas par ce que je la trouvais belle ou quoi ou qu'est-ce..... en fait sous l'influence de ce sort, j'aurais tres bien pu embrasser Mlle Eidos ou bien pire Arnold!


Les consequences du bal

En fait, c'est plutot complique a expliquer... mais apres ce baiser... j'ai ete vraiment troublee..... j'ai cru que j'avais embrasse Julia parce que j'aimais les filles....
Et ca m'a vraiment rendue tres mal... j'ai eu cette impression que c'etais encore une chose qui me rendais "differente" des autres... encore une fois!
Attention, ce n'est pas que ca me choques particulierement... tout du moins chez les autres..... c'est chez moi que ca poses probleme!

Toujour est t'il que un peu plus tard, Julia a voulu aller s'excuser... mais je l'ai tres mal pris.... pour moi ce que elle avais fais etais inexcusable.
Il faut bien dire que je m'etais dite que les evenments du bal etaient entierement de sa faute
Et bien sur que je n'acepatais pas ses excuses... ca aurais voulu dire que je la dechargeais de ses faute. En fait,comme elle persistais, j'ai fini par la gifler avec de partir. Je n'en suis toujours pas tres fiere!

Un peu plus tard, elle est revenue me voir et a persiste a vouloir parler de cette affaire. J'ai de nouveau voulu la frapper, mais elle avais prevu le coup et a attrape ma main. Et elle n'etais pas contente du tout!
Je ne sais pas ce qui m'a prise, car je l'ai laissee s'expliquer - d'habitude, je lui aurais mis un coup de pied ou je l'aurais mordue- et c'est la que elle m'a explique l'histoire du gui et tout le restes.

En fait, ca m'a soulagee, par ce que du coup, je n'avais plus cette impression que j'avais trouve en Julia l'amour de ma vie.... les sentiments que j'avais ressentis pour elle avaient ete dus a la magie... et pas celle d'un amour veritable!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee   Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Fukusha : Eleve de la maison Flammen, 3eme Annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra et Cassie Fukusha
» Cassandra Cassie Fukusha [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Evolution des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser