ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri

Aller en bas 
AuteurMessage
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri Empty
MessageSujet: Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri   Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri EmptyJeu 29 Juin - 16:20

INVENTAIRE


Like a Star @ heaven Achats et Retraits
90 MA de retrait
36.5 MA de livres
23 MA de baguette
15 MA d'uniforme
40 MA de kit d'élève
30 MA de retrait
10 MA de kit d'elementarisation
70 MA de Nimbus 1000
45 MC pour encres et parchemins
60 MA de retrait
10 MA Cerisier Messager du Japon
13 MA pour achat de fleurs
2 MA pour achat journal
41 MA de livres
50 MA de retrait
40 MA pour une robe de bal et des gants en satin

Like a Star @ heaven Argent de poche:

20 MA pour le mois de mars (2005)
20 MA pour le mois d'avril (2005)
20 MA pour le mois de mai (2005)
[Compte suspendu] de juin à décembre 2005
20 MA pour le mois de décembre (2005)
20 MA pour le mois de janvier (2006)
20 MA pour le moi de février
20 MA pour le mois de mars
20 MA pour le mois de avril
20 MA pour le mois de mai
20 MA pour le mois de juin
20 MA pour le mois de juillet
20 MA pour le mois d'aout
20 MA pour le mois de septembre
20 MA pour le mois d'octobre
20 MA pour le mois de novembre
20 MA pour le mois de décembre
20 MA pour le mois de janvier (2007)

compte: 430 MA
bourse: 11.05 MA
441.05 MA en tout

Like a Star @ heaven Possessions:
Pour les cours:
-Une baguette en état de marche
-"mille herbes et champignons magique", par Phyllida Augirolle
-"potions et philtre en tout genre", par Phillippe bochodron
-"Manipuler les élèments" par Frederico Bengalioc
-"Histoire de la magie "par Bathilda Tourdesac
-"Les sortilèges mineurs", par Sir Flitwick
-"la métamorphose en théorie. Niv.1" de Rosmerta Vinora
-"La métamorphose à travers le temps" de Arthur Macard
-"le livre des créatures mythologiques moldues", par Therence Foldoil
-"le livre des monstres", par Newt Scamander
-"livre de soin pour créatures magiques",de Mirtensia Falcia [
-Un uniforme aux couleurs des aeris
-Un kit d'elementarisation
-Sang de dragon en poudre
-3 fioles
-Une éprouvette
-Nimbus 1000
-Parchemins
-Encre multicouleurs
-Plume d'oie
A acheter:

-un chaudron ( fond 2 cm)
-De la mandragora predictora ou feuille de thé (Aphoticaire)
-Un cristal de vérité (apothicaire)
-Un miroir de la transparence (apothicaire)
-Gants en peau de dragon
-Chaussures adaptées pour la marche
Autre:
-Vétements de moldus
-Robe blanche
-Echarpe bariolée
-Petite bourse blanche
-Attrape rêve
-Album photo
-Cadre photo avec une photo sorcière de Alatariel et sa mère
-Cerisier Messager du Japon (cadeau pour noël).
-Rose blanche, fleur de lys, Lys rose (cadeau pour noël)
-Journal elementien n°1
-Une robe de soirée vert anis
-Gants de satins blancs
-Bandeau vert
-Collier au ras du coup en ruban vert


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri Empty
MessageSujet: Re: Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri   Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri EmptyDim 14 Jan - 18:42

CHRONOLOGIE

Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri Dessin041bi9

Like a Star @ heaven C’est un bon matin que Alàtariel, jeune anglaise de onze ans partit pour l’école d’Elementia pour y rejoindre la maison Aeri.
La petite très timide, va tout d’abord faire la connaissance de Elianor, qui se trouvait être dans la même maison qu’elle. Toute heureuse d’entrer à Elementia, Alà se montrer très enthousiaste. Excepté une petite chute dans la forêt, le voyage se passe sans encombres.
( Arrivée au dragoport : Lien du topic
Dans la forêt : Lien du topic )

Like a Star @ heaven Arrivée dans les jardins, Alianor va être obligée de rentrer de toute urgence au château, laissant Alà entre les mains de Noémie, une jeune fille de sa maison.
Très intimidée, Alà va accumuler de petites gaffes.
( Dans les jardins : Lien du topic
Dans le hall : Lien du topic
Dans les couloirs : Lien du topic )

Like a Star @ heaven Arrivée dans sa nouvelle salle commune, et après avoir fait plus ample connaissance avec Noémie, Alàtariel va immédiatement voir en elle une nouvelle amie. Pourtant ce n’était pas l’avis de la jeune fille, et Alà triste et déçue se dirigea vers sa nouvelle chambre un peu refroidie.
( Dans la salle commune : Lien du topic )

Like a Star @ heaven L’arrivée à Enchui en caled sa nouvelle chambre, se traduira par deux rencontres :
Malicia et Minako, qui vont toutes deux devenir de bonnes amies aux yeux d’Alà.
(Arrivée à Enchui en caled : Lien du topic)

Like a Star @ heaven Après avoir fait ses achats, et avoir obtenu une baguette contenant de la poudre de fées, Alà va faire la connaissance de Tael et va retrouver sa camarade de chambre Malicia. Le jeune homme recevait la visite de son cousin, et semblait avoir de nombreux problèmes ! Cette rencontre permit Alà de connaître d’avantage sa nouvelle voisine de lit, et un autre membre de sa maison !
( Dans la rue piétonne:Lien du topic )

Like a Star @ heaven Les cours vont plutôt bien se passer, Alà va particulièrement apprécier les cours d’elementarisation, ainsi que ceux de divination et de duel.
Elle va se montrer plus doués dans certaines matières que d’autre, mais va toujours s’arranger pour être une élève sérieuse.

Like a Star @ heaven Un jour, lors d’une petite fête organisée par la boutique de farces et attrape, elle va faire la connaissance de Roy, un vampire, ainsi que Cigüe, un jeune terro qu’elle va immédiatement détester. Les deux compères désiraient faire une mauvaise blague à Victor, un élève flammen, en faisant croire à sa copine Milliana qu’il la trompait avec une autre élève.
Pour ne pas avoir d’ennuis, et sous les menaces de Cigüe, Alà va accepter de jouer le rôle de la copine ‘secrète’ de Victor. Sa tache : draguer Victor (lorsque Milliana est là si possible).

Like a Star @ heaven Lorsqu’elle ira chercher ses fournitures de potions, la petite Aeri dans une terrible coïncidence, va devoir raccompagner la fameuse Milliana. Tiraillé entre l’envie de tout raconter à la jeune fille (qu’elle trouvait très gentille) et sa peur de s’attirr des ennuis avec Cigüe, Alà va longtemps hésiter à tout avouer à l’aqua ! Au grand final, elle ne dira rien.
( rencontre avec Mili : Lien du topic
dans la rue piétonne :
Lien du topic )

Like a Star @ heaven Une nouvelle rencontre avec Tael et Malicia dans la bibliothèque a permit à Alà d’en connaître un peu plus sur les deux enfants.
( Dans la bibliothèque : Lien du topic )

Like a Star @ heaven Pour en revenir à la blague de mauvais goût des deux garçons, Alà va devoir les retrouver à la taverne pour parler tranquillement de ce qu’ils allaient devoir faire. Pourtant, la réunion va couper court.
( A la taverne Lien du topic )

Like a Star @ heaven Lorsqu’elle va acheter son balai volant, Alà va essayer de tester son potentiel de charme. Victor travaillant au magasin de balais, la jeune fille se trouva alors obliger de lui adresser la parole. Pourtant, il fallait avouer que la drague n’avait jamais été son fort puisque Victor ne remarqua même pas sa tentative ! A défaut d’avoir réussi sa mission, Alà se retrouvait avec un nimbus 1000 !
( Boutique de quidditch : Lien du topic )

Like a Star @ heaven Cet achat va conforter l’aeri dans son choix de jouer dans l’équipe de quidditch. Elle va même se présenter aux auditions pour devenir gardienne de sa maison.

Like a Star @ heaven En parallèle, elle va faire la connaissance de Ina, qui va partager sa chambre pendant un temps, Eirinn avec qui elle fit la promesse de s’entraîner au Quiditch, et bien plus tard Robert, avec qui elle va tout de suite s’entendre.
( Rencontre avec Ina : Lien du topic
Rencontre avec Eirinn : Lien du topic
Rencontre avec Robert : Lien du topic )

Like a Star @ heaven Pour Noel, Alà va devoir acheter un cadeau pour une terro, Madigrigri waloi. Elle va lui acheter un arbre messager du Japon, qui à chaque nouveau jour, libère de ses fleurs un proverbe écrit. Elle va d’ailleurs en parler avec son amie Minako sous la neige de décembre.
( Dans la rue : Lien du topic )

Like a Star @ heaven Un jour, Alà reçu une lettre de sa mère…et un cadeau plutôt incongru ! Dans l’intention de répondre à sa mère, la jeune fille va se diriger vers la volière, ou elle va faire la connaissance de Paul de sa maison. Le jeune garçon ne va pas tout d’abord se montrer des plus agréables, ce qui va beaucoup intriguer la jeune fille.
( La lettre : Lien du topic
La volière : Lien du topic )

Like a Star @ heaven Encore plus tard, Alatariel va tomber sur un personnage des moins connus d’Elementia : Une fée. Ran de son nom, va demander à ce qu’on l’accompagne jusqu’au château pour rencontrer la directrice. L’aeri va l’aider à arriver jusqu’à Melle Eidos, accompagné de Marc, un terro très sympathique avec qui elle va partager un cours de duel particulièrement intéressant.
( rencontre avec Ran : Lien du topic )

Like a Star @ heaven La cérémonie de remise de la coupe des quatre maisons, se passa plutôt bien pour Ala, malgré le petit accident avec Victor et Milliana qu’elle bouscula sans faire exprès. L’Aeri va se rapprocher de Aelin une jeune aqua qu’elle apprécie.
(Ceremonie : Lien du topic )

Like a Star @ heaven Pourtant, la blague dirigée contre Victor n’avait pas totalement disparue de l’esprit de Cigüe qui une nouvelle fois, demanda à Alà d’accomplir une mission : offrir un œuf en chocolat à Victor pour Pacques devant Miliana, en prenant soin d’y glisser une lettre d’amour.
(Piscine :Lien du topic )

Like a Star @ heaven Ca y est ! Alà est gardienne de l’équipe des Aeris ! Elle découvre les résultats en même temps que ses camarades sur le tableau d’affichage.
(Tableau : Lien du topic )

Like a Star @ heaven Un jour, alors que tous les élèves prenaient leur petit déjeuner, une violente dispute dut déclenchée. Arnold, l’imposant flammen en était la cause, pour avoir insulté et s’être moqué de Paul. Liev va alors se battre contre lui, et il faudra qu’Ulrich s’y mêle pour empêcher un désastre !
( refectoire : Lien du topic )

Like a Star @ heaven Après un mois passé à déprimer, à se retrouver seule et à se trouver inintéressante et inutile, Alà va décidé de changer, et de montrer à tout le monde qu’elle n’était pas seulement la petite aeri idiote et timide. Pour marquer la fin d’une époque, elle va se couper ses longs cheveux au niveau du cou, et avec un nouveau regard sur sa vie future, c’est une Alà motivée et déterminé qui s’apprête à entrer en seconde année !
( Enchui en caled : Lien du topic )


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri Empty
MessageSujet: Re: Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri   Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri EmptyDim 14 Jan - 18:44

LES COURS D'ALA


Cours d'Elementarisation:
Citation :
Lecon Elementarisation n°1:
L'elementrus:


Grace aux élements on peux utiliser un sort: elementrus semblable au patronus sauf que celui ci s'effectu avec l'aide des elements: feu, eau, air,terre. Il faut qu'un de ces quatres élements soit à disposition pour faire le sort mais il est conseiller d'utiliser l'element dans lequel on se sent le plus à l'aise. Il faut etre dans un etat de panique pour que l'element en question veuille bien vous aider à vous défendre.
pour effectuer le sort: il faut pointer la baguette face à l'element pour l'obliger à venir et ensuite la pointer vers le danger en prononcant la formule "spero elementrus". C'est un sort très compliqué qui exige de la pratique et de l'entrainement.

Citation :
Lecon d'Elementarisation n°2:
Œufs de dragon:


Liens entre éléments et dragons :
-matière élémentaire qu’il crache (feu ou glace)

Description des œufs:
ressemblance au cuir, lisse et mou puis ça devient dur. Au début, on peut voir par transparence ce qu’il se passe dans l’œuf. (le cœur du dragon) (dure deux heures)

-Les temps de l’éclosion peuvent aller jusqu’à 5 min.
-La couleur peut être/ou plusieurs (max : 3 couleurs)
-L'éclosion se fait en zigzag. les fissures = un éclair.
-Un liquide entoure les morceaux d'oeuf, il est vert foncé. Parfois = jaune.
-Le cri poussé = court, comme un grand couinement. Il est aigu et strident.

Notes pour l’exercice en groupe :
Tout d’abord marron-chocolat, le liquide de l’œuf devient orange très très clair, puis devient plus foncé presque rouge après quelques minutes.

la couleur de l'œuf est celle qui correspond au dragon futur.
Couleur grisâtre a sa naissance. Change de couleur autant de fois qu’il y a de couleurs différentes dans le liquide de l’œuf.
le temps que met le dragon à casser sa coquille et à sortir à l'air détermine une partie de son caractère.
L'héritage parental: La couleur des yeux: mère
crachat: celui des parents

Créer le talissélément

-Piler une partie des coquilles de l’œuf après l’avoir lavé.
-Se concentrer sur un éléement
-Attirer l’élément désiré autours de la baguette avec un poème contenant au moins deux rimes.
-Lancer Escapatum

Propriété de la coquille :

La poudre forme autour de l'élément une couche très solide. On en peut pas la briser ou que par la magie.

Qu’est-ce qu’un talissélément ?
-Protecteur, contre les sorts élémentaires ou les effets d'un élément (celui enfermé dedans)
-porteur de l’élément, en permanence.


Cours d'Histoire de la magie:
Citation :
Leçon Histoire de la magie :
l'histoire et l'évolution du quidditch à travers le temps

Histoire du balai :


Pourquoi vouloir voler sur un balai ? ==> objet simple que les moldus connaissent et qui n’éveille pas des soupçons. C’est parce que les sorciers ne veulent pas que les moldus sachent qu’ils existent.

D’autres manières pour les sorciers de voler : les tapis volants. Au début les balais ne servaient qu’à voler et pas pour les jeux. Tout le monde voulait voler car c’était impossible à l’époque sauf pour les animagis. Les balais étaient déjà utilisés en 962.
Les premiers : volaient pas très haut, faisaient que marche avant arrière et étaient inconfortables (surtout pour la gente masculine) puis après se sont améliorés.


Quiditch :

Jusque lors on utilisait les balais pour les voyages et quand l’on réussit à faire voler les balais plus rapidement les sorciers eurent l’idée de l’utiliser pour le jeu.
Exemple : Suède ==> jeu avec un dragon, course.
Crai Creauthcann Creaothceann ===> jeu le plus dangereux. Principe : ramasser le plus de pierres. Jeu interdit en 1762

Les origines du quiditch : 11 ème siècle. On l’appelait le querditch.
Différences avec le quiditch habituel : balles : cognards qui étaient des pierres, souaffle qui était une vai vessie, vif d’or : petit oiseau appelé vivet doré.
Description : forme de boule avec un grand bec. De couleur doré comme un vif d’or.
Ils étaient souvent tués à la fin du jeu.


Cours de Sortilèges:
Citation :
Leçon De sortilèges n°1:
Enchantements et lieux enchantés.

I Sur un objet

Un enchantement peut donner des propriétes magiques a un onjet dit sans pouvoirs.(exemple de la flute enchantée).

La magie, va donner un caractère magique à un objet en utilisant aucune des propriétes naturelles que pourrait avoir l'objet.

ou ==> une capacité qui ne lui est pas du tout coutumière
(exemples: des balais et tapis volants.)

II Sur personnes.


Peut être appliqué sur des êtres vivants, humains ou annimaux.

différents sortes d'enchentements sur personnes:
-modifier une partie de son aspect physique(exemple: sa couleur de cheveux),
-influencer les actions d'une personne, ou ses pensées. (ex:sort d'Oubliettes ou Stupefix). Sont appelés ensorcelements, mals vus souvent maléfiques.

Reducto timine
Sert à rétrécir un objet lorsque l’on presse une des parties de cet objet.

Lancer l’enchantement :
Faire un tour de poignet avec la baguette magique tout en prononçant :
« Timine Reducto »
Bine faire une petite tape avec la baguette sur une partie de l’objet.

Si le sort est correctement réussit, lorsque l’on appui sur la zone en question enchantée, l’objet rétrécit. Pour retrouver la taille normale de l’objet, il faut ré appuyer sur la zone.

Attention : l’enchantement ne sure que très peu de temps selon l’expérience du sorcier et pour qu’il marche en continu il faut lancer un sort de fixation.

Citation :
Leçon de Sortilèges n°2 :
Enchantements et lieux enchantées 2 :

-Les sortilèges mineur a des effets limités dans le temps et la réussite
-Utilisés dans la vie de tous les jours.

Ranjtwala, sortilège mineur pour ranger les objets en les alignant
Pour réussir ce sort, il faut prononcer la formule d'une voix ferme, et se concentrer sur les objets à ranger et la manière dont il faut qu’il soient rangés.

Une autre manière de ranger :
Avec une série de vers qui dit ce qu’on veut ranger et comment. Exemple du professeur :

"Coussins épars sur mon bureau,
Par ma baguette allez vous regrouper
Pour qu'en un tas bien haut
Bientôt vous vous teniez"


Cours de Duel sorcier:
Citation :
Leçon de duels :
Sort : Expelliarmus
Désarme l’adversaire l’empêchant d’effectuer son sort , sort de défense.

Sort : Stupefix
Sort d’attaque pour blesser le destinataire.

Cours de divination:
Citation :
Lecon de divination n°1:
Les feuilles de thé

Pour voir l’avenir dans les feuilles de thé :
Se procurer de la mandragora predictora = feuille de thé
-mettre de l’eau dans la tasse de thé.
-dessiner un I avec la baguette
-dire ELEVATE pour que l’eau fume
- verser les feuilles de Mandragora puis tourner la mixture trois fois dans le sens des aiguille d'une montre puis 5 fois dans le sens inverse
-dire EVAPORA en agitant votre baguette de gauche à droite comme un pendule au dessus de la tasse pour enlever l’eau.
- travailler sur les significations globales des formes que l’on voit

Exemples de formes et signification :
-Le point d'interrogation = un doute/une question non résolue/ un problème qui va se poser /un mystère
-le nuage = un souci/le temps /une ombre dans une vie/le manque d'eau/le besoin de s'aérer
-le rond ou le cercle plein: une évolution, une situation qui n'avance pas
-un carre: 4 réponses possibles du fait du nombre des arêtes;il faudra donc le lier aux autres dessins formés par les feuilles
-le triangle: l avenir, la connaissance.Ce dessin se forme de façon incomplète il devrait comporter un oeil dedans
- L'étoile symbolise le renouveau intégrant un nombre de paramètre identique au nombre de branche.

La divination sert à développer les intuitions et les sens, pour voir le passé, futur ou présent.
La voyance différente de la divination, qui sert à interpréter de différents signes.

Citation :
Lecon de divination n°2
Cours en plein air

Constelassi constellations du zodiaque => 12
On peut détecter des signes avec ces constellations et aussi avec les planètes
Planètes => 9.
Les constellations sont les signes du zodiaque et sont repartis en quatre éléments. (air/terre/feu/eau)

Les éléments sont complémentaires les uns avec les autres au niveau de leur capacité.
travailler avec des éléments différents et complémentaires = renforcer et augmenter la capacité divinatoire de l'élément qui sert de base.

-dessiner un carré sur le sol avec sa baguette magique puis les diagonales de ce carré.
-poser la bougie à l'intersection des deux diagonales, au centre du carré.
Sort pour dessiner grâce à une baguette : "escribe" orienter la baguette de telle sorte à dessiner des lignes.
Pour effacer les lignes tracées avec Escribe, lancer « Recurvite »
Pour allumer une bougie :
-taper deux fois sur le côté gauche de la bougie
-prononcer « lucia» (se prononce loucia)


Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri Empty
MessageSujet: Re: Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri   Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri EmptyDim 25 Fév - 18:38

COURS VALIDEES


Elementarisation:
Cours n°3: l'Elementrus (validé)
Cours n°5: Oeufs de dragons (validé)
Cours n°6: (en cours)

Histoire de la magie:
Cours n°4: Sport sorcier (validé)

Sortillèges:
Cour n°4 : Enchantements et lieux enchantés(validé)
Cour n°5: idem 2 (validé)

Potions:
Cours transitoire (en cours)

Duels:

Cour n°1 (validé)

Divination:
Cour n°3: les feuilles de thé (validé)
Cour n°4: Cours en plein air (validé)
Cours n°5: le café (en cours)

Botanique:
Cour n°2: (validé)
Cours n°3: La mandragore (en cours)

Quidditch:
Cour n°1: Introduction au sport (validé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri Empty
MessageSujet: Re: Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri   Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alàtariel Celebrian, 1ère année Aeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Evolution des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser