ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la rescousse du petit être ! Yeah !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

A la rescousse du petit être ! Yeah ! Empty
MessageSujet: A la rescousse du petit être ! Yeah !   A la rescousse du petit être ! Yeah ! EmptySam 29 Juil - 10:53

NON pas "yeah ! ", Malicia était pétrifié de peur alors qu'elle se déplaçait seule dans les couloirs, enfin seule, pas tout à fait il y avait le pertit être et toute sa famille avec elle, mais elle n'avait pas les pouvoirs de les protéger au cas où. Ben oui ils n'avaient pas le droit de se trouver ICI et MAINTENANT alors qu'il était déjà presque 9h00, que le repas était passé et que Malicia avait très faim !

Si ils tombaient sur quelqun de mauvais ils étaient très mal !
Pour se détendre elle décida de parler un peu avec la petite créature qui n'en avait pas placé une depuis un ptit moment (Eliii Sad ),

"Nous allons chez mon professeur d'histoire de la magie et qui doit surement savoir l'endroit le plus approprié pour toi et ta famille, elle s'occupera bien de toi."

Malicia connaissait peu cette femme, mais elle l'avait déjà eu en cour et ça avait toujours était quelqun de gentil et juste, restait à ce que se soit aussi une bosseuse qui travaille jusqu'a point d'heure dans son bureau.

[ si quelqun veut venir !^^ j'attend aussi la réponse du ptit être . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

A la rescousse du petit être ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse du petit être ! Yeah !   A la rescousse du petit être ! Yeah ! EmptySam 5 Aoû - 18:52

Le petit être faisait une confiance sans borne à Malicia-la-protectrice.

Après avoir chaleureusement salué Maximilien ils la suivirent, par "ils" entendons toute la petite famille, dont la nouvelle née.

"Merci Malicia...nous vous serons à jamais reconnaissant de ce que vous faites pour nous."

Le petit être froissa légèrement ses feuilles, semblant prendre une posture intimidée.

"Nous ne voulons surtout pas gêner le château..et..nous retournerons dans la forêt...dès que..."

Il frissonna et sa femme feuillue étouffa un sanglot.

Il l'entoura de ses bras branchus et fut prit d'une autre vague de reconnaissance envers Malicia etous Maximilien.

"Je voulais vous dire...pour vous remercier... Je pense que notre fille verra la cérémonie lui attribuer un nom proche du votre. J'en suis certain, vous êtes son esprit protecteur... Malici-la-protectrice."

Il s'inclina légèrement et tout la petite famille fit de même. Le bébé-feuille, lui, poussa alors un petit cri.

"Vous voyez, elle est d'accord avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

A la rescousse du petit être ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse du petit être ! Yeah !   A la rescousse du petit être ! Yeah ! EmptyLun 7 Aoû - 10:21

(salut ! je peux venir ? On dirait que je vais au cours nocturne de divination !)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

A la rescousse du petit être ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse du petit être ! Yeah !   A la rescousse du petit être ! Yeah ! EmptyMar 29 Aoû - 17:14

[ XD raleyse et en retard en plus ! -_-° ]
[ biensur que tu peux venir ...]

Alors que la jauge d'anxiété de Malicia ateignait un reccord inquiétant le petit être s'adressa à elle proviquant en une fraction de seconde une monté de frisson qui redéscendit aussitôt.
Elle souffla de soulagement, et souris de sa bêtise.
Les paroles du petit être étaient pleines de reconnaissance, et la jeune Aéri fut alors pleine de compassion,

"Non, c'est pas grand chose ... "

Troublée par ces paroles, elle ne su quoi répondre et préféra se taire. mas le petit être repris, ses paroles pleines de gène firent doucement sourire Malicia.

" Vous ne génez pas du tout le château ! croyez-moi, il y a des gens ici qui merritent bien plus d'habiter dans la foret que vous. "

Malicia se surpris elle-même, mais cette phrase ne fit naitre en elle aucune forme de culpabilité.
Cependant, de leur côté, le petit couple fut empreint à une sorte de malaise à l'évoquation de "la chose" dont Malicia n'avait pas encore déterminé la nature, peut être melle Eldalote en saurait-elle plus?

Elle les regarda avec inquiétude, le regard pleins de tendresse, mis ne dit rien.Protéger quelqun, quelle sensation étonnante, se sentir bon et fort à la fois, malicia ne connaissait pas ça, et ne l'avait jamais connu, un frisson de bien être la traversa.
Ce petit être agissait comme un calmant, ses paroles étaient touchantes, et bientôt malicia se sentit pousser des ailes,

Citation :
"Je voulais vous dire...pour vous remercier... Je pense que notre fille verra la cérémonie lui attribuer un nom proche du votre. J'en suis certain, vous êtes son esprit protecteur... Malici-la-protectrice."

Pendant une infime seconde Malicia cru que ses membres ne lui obéissaient plus, mais concsiente que cela pouvait agraver l'inquiétude de son petit protégé elle continua sur un même rythme, mais ne pu contenir son émotion.
Un sourir lumineux envahit son visage, ses yeux étaient humides,

"Je ne ... Merci , vraiment ... ca me touche, ne vous inquiéez je vais m'occuper de vous, si vous avez le moindre problème, venez me voir, ses paroles se troublaient et se mélaient d'émotion, si bien que sa voie était tremblante, puis elle se repris. C'est un honneur d'être désigner comme la protectrice de votre fille, et je vous en suis infiniment reconnaissante."

Sokkusu à ses côtés étaient tout aussi heureux de voir l'interret que cette petite famille avait pour sa maîtresse, bien qu'il en soit aussi un peu jaloux.

La petite fille poussa un légé cris, et Malicia sentit un flot de larmes traverser une fois de plus son corp, mais au même moment les lumières du couloirs commençaient à s'éteindre, si bien qu'il fit vite tout noir.
Malicia resta calm, et avant même que toute vue lui soit imposible, elle sortie sa baguette,

"LUmos ! "

Annonça-t-elle d'un voie ferme, le bout de la baguette se mit à briller et la porgresion redevin possible.
Malicia profita du peu de lumière pour s'essuyer les yeux,

"Le bureau du professeur ne devrait plus être très loin."
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

A la rescousse du petit être ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse du petit être ! Yeah !   A la rescousse du petit être ! Yeah ! EmptyLun 4 Sep - 11:10

[HJ : Merci !]

A un croisement de couloirs, une autre lumière apparut. Il s'agissait d'une minuscule fillette en tenue de Terro avec une sacoche au côté qui tenait, elle aussi, sa baguette en guise de lampe. Ses gros yeux globuleux étaient grands ouverts, et elle affichait une mine assez inquiète.

- "Heu, bonsoir ! Pourquoi la lumière s'est éteinte ???"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

A la rescousse du petit être ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse du petit être ! Yeah !   A la rescousse du petit être ! Yeah ! EmptyVen 15 Sep - 2:02

(je rep sans narra j'ai la flemme de changer et là je tiens plus assez pour rester encore trop longtemps)

Le petit être suivait Malicia-la-pretectrice, assez proche d'elle pour ne pas se perdre dans les méandres de ce grand château.
Bientôt, liu et sa famille furent prit d'une légère panique. La lumière était partie, laissant l'obscurité envahir la pièce et leur coeur. Dans le noir, ils ne pouvaient que revoir les massacres des leurs...

Heureusement, Malicia était près d'eux. Elle les avait tous sauvés, elle et Maximilien.
Ils ne l'oublieraient pas... et si elle était émue de l'effet qu'elle produisait chez cette famille particulière, eux étaient ivre de reconnaissance qu'elle continue ainsi à les accompagner, et qu'elle ne les ai pas laissés livrés à eux même au pied de l'entrée.

Le lumos retentit et la lumière revint. Avec elle, la confiance des petits être.

"Quelle merveille..." dirent-il en voyant la magie produite par Malicia. Eux aussi avaient quelques pouvoirs, mais si peu en comparaison à ceux livrés par la baguette de cette jeune fille.

Le "bureau du professeur" n'était plus loin. Ils ne savaient pas ce que c'était, mais c'était l'endroit sûr, en tout cas....

Citation :
- "Heu, bonsoir ! Pourquoi la lumière s'est éteinte ???"

Les êtres feuillus tréssautèrent et grimpèrent rapidement sur la chaussure de Malicia. Et si cet être lumineux venait les enlever???
Ils ne voyaient rien d'ephemeria si ce n'était qu'une lueur volante....

(Bon, je vais me coucher, c'est pas ici que ma fièvre baissera...je suis pas raisonnable!)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

A la rescousse du petit être ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse du petit être ! Yeah !   A la rescousse du petit être ! Yeah ! EmptyMar 19 Sep - 23:14

La lumière revient quand Malicia "activa" sa baguette, ce qui sembla émerveiller la petite famille.
Malicia sourit, quand elle vit arriver une autre lumière.
Elle se tourna avec courage vers la personne inconnue et la détaille, les yeux pliqqés, éblouit par la lumière.

C'était une voix jeune, la voix d'une élève. Malicia souffla de relâchement et s'adressa à l'élève en souriant.


"Et bien c'est l'heure du couvre-feux, si les torches s'éteigne c'est qu'il ne devrait plus y avoir personne dans les couloirs... "

Malicia s'accorda un moment de perplexité, son rôle de préfette devait peut être l'obliger à sanctionner cette élève. mais elle ne s'en sentait pas vraiment le courage, et puis elle même était en fraute, elle avait autre chose à faire.

"Heum ... Je devrait te punir, mais bon ... "

Ca lui faisait tout drôle de dire ça ... Elle, malicia Braid, punir quelqun qu'elle drôle d'idée.

" Moi-même je ne devrait pas être là, donc je ne vais rien dire. Bon... tu ... tu peux baisser ta baguette s'il te plais... Elle m'éblouis. "

Elle regarda les petits êtres pour les rassurée, il n'avait rien a craindre, Malicia ne se sentait pas vraiment menacée par cette élève qui ne semblait être plus qu'en 2° année.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

A la rescousse du petit être ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse du petit être ! Yeah !   A la rescousse du petit être ! Yeah ! EmptyMer 20 Sep - 11:35

Ephemeria remarqua quelque chose qui bougeait au niveau des pieds de l'élève... Un chat, un furet, un blubeglob... Les familiers originaux ne manquaient pas, dans l"école, aussi, elle ne prêta pas trop attention aux petits bonshommes qui grimpaient sur les chaussures de Malicia.
En revanche, quand celle-ci parla de la punir, la minuscule fillette eut un frisson.

- "Oh !! Mais, j'allais au cours de divination. Il commence à 22h."
Sous-entendu, elle avait la permission de se déplacer dans les couloirs. Comment faire pour se rendre en cours sinon ?
Aurait-elle dû demander un mot écrit de Mademoiselle Hautecaste ?
Les pensées tournoyèrent dans sa tête. Elle devrait faire plus attention : une punition serait inacceptable pour Sire Gayeno...

A la demande de l'élève éblouie, elle baissa sa baguette.

- "Oh ! Excuses-moi ! Je suis confuse !"

Elle mit sa main devant sa baguette, ce qui eut pour effet de retourner un peu de lumière vers elle, et de montrer ses petits doigts en transparence.

- "Je suis Ephemeria Jernemord, de la Maison Terro." fit-elle en souriant.

Elle était contente de rencontrer une élève qu'elle ne connaissait pas, et espérait qu'elle lui raconterait pourquoi, selon ses dires, elle n'aurait pas dû se trouver là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rescousse du petit être ! Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse du petit être ! Yeah !   A la rescousse du petit être ! Yeah ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rescousse du petit être ! Yeah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyke vient pour etre avoir un petit metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser