ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nolan, Victor et les jumelles Reverdy...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan, Victor et les jumelles Reverdy... Empty
MessageSujet: Nolan, Victor et les jumelles Reverdy...   Nolan, Victor et les jumelles Reverdy... EmptyLun 7 Aoû - 1:06

Nolan prit la tête de leur petit groupe. Le suivait: Victor, Anaelle et Razielle Reverdy, les deux jumelles fraichement arrivées dans la amison Flammen.

Partout autour d'eux, les tableaux poussaient dez bienveues, des petits mots d'accueil, ou des ronchonnements, voire des blagues foireuses, selon les cas...

Un petit cri retenti alors au dessus d'eux, et Zaïr apparut.

"Oh...salut toi...tu reviens des cuisines n'est ce pas?"

Zaïr, une sorte de lézard ailé, à la couleur tirant sur le bronze, le regarda de ses yeux colorés qui exprimaient une certaine satisfaction.

nolan se tourna vers les jumelles.

"Mesdemoiselles, je vous présente Zair. C'est mon lézard de feu. Zair, dis bonjour à Anaelle et Razielle."


LE petit lézard poussa un cri avant de se percher sur l'épaule spécialement rembourrée de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nolan, Victor et les jumelles Reverdy... Empty
MessageSujet: Re: Nolan, Victor et les jumelles Reverdy...   Nolan, Victor et les jumelles Reverdy... EmptyLun 7 Aoû - 1:10

Victor suivit le groupe, surtout convaincu par l'idée que les jumelles agrandiraient peut-être l'équipe de Quidditch de la maison Flammen. Alors que tout le monde grimpait les marches vers la tour, le petit lézard de feu de Nolan arriva et vint rejoindre les enfants.
Victor eut un sourire ironique et se tourna vers les jumelles.

"Oui, le gentil Zaïr...mais méfiez-vous, car Zaïr est aussi capable de se jeter sur vous, chaque matin pour vous réveiller violement. Même si ça me permet d'être à l'heure en cours, c'est pas toujours agréable!"

Il regarda le lézard en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Nolan, Victor et les jumelles Reverdy... Empty
MessageSujet: Re: Nolan, Victor et les jumelles Reverdy...   Nolan, Victor et les jumelles Reverdy... EmptyMer 9 Aoû - 13:49

Razielle suivait le groupe avec une certaine excitation à l'idée d'arriver à la tour Flammen. Un lezard ailé apparut alors et se posa sur l'épaule de Nolan.

*aprés qu'un fantôme me soit passé à travers je crois que plus rien ne m'étonne dans cette école*
*je n'ai rien contre les lezards mais si ça se jette sur moi au reveil...*


Elle s'approcha du lezard pour mieu voir à quoi il ressemblait.

"Oh, il est assez mignon!"
"Mais...il n'est pas dangereux, non?


Le groupe continuait à grimper les escaliers et Razielle s'impatientait de plus en plus. Pour passer le temps elle decida de poser quelques questions.

"Il y a beaucoup de monde chez les Flammens?"
"Est-ce qu'on est plusieurs dans une chambre?"
"On doit se lever tôt chaque matin?"
"Vous avez une équipe de Quidditch?"


*j'espère que j'ai pas posé trop de questions!*
*Ana va encore me dire que je parle trop!*
*après tout, je suis nouvelle, j'ai bien le droit de poser des questions!*
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nolan, Victor et les jumelles Reverdy... Empty
MessageSujet: Re: Nolan, Victor et les jumelles Reverdy...   Nolan, Victor et les jumelles Reverdy... EmptyLun 14 Aoû - 16:40

Apres que les presentations, dans le hall, furent finies elle se dirigea en suivant le petit groupe vers les escaliers qui menaient centainement aux dortoirs, en tete se trouvait le prefet, alias Nolan.
Arrives dans les escaliers un petit lezard aile apparut avec un leger cri et se posa sur l'epaule de Nolan

*Ce doit etre son maitre !*
*J'espere qu'il est bien eleve.*

Les reponses à ses sugestions furent assez rapide, Nolan espliqua que c'etait son lezard de feu et qu'il s'apellait Zair, il le presenta d'ailleur au deux soeurs.
Victor lui parut plus sarcastique en disant que l'animal aimait sauter sur les gens des le matin pour les reveiller.

*Se doit etre assez drole en fait de se faire reveiller par un animal aussi mignon !*
*Je suis sure que Razielle ne doit pas penser la meme chose.*

Puis Razielle se remit à poser plein de questions, comme à son habitude, alors que le petit groupe remontait lentement vers, de toute evidence, une tour du château. Anaëlle, quand à elle, se replongea dans ses pensees, elle analysait tous les details de ce qu'elle voyait tous les objets insolites dont regorgait le château.

"Vous pourrez nous faire visiter une fois que l'on aura pose nos affaires ?"
"Enfin si vous avez le temps et si le coeur vous en dit."
"Je ne voudrais surtout pas vous deranger ou vous mettre mal à l'aise !"
"Si vous voulez refuser il n'y a aucun probleme."

*Mais qu'est-ce que je dis il faut que je m'arrete.*
*Ce n'est pas comme d'habitude je dis et fais n'importe quoi.*
*Mais que vont-ils penser de moi maintenant !!*

Elle continua, comme si de rien etait, à suivre le groupe et à attendre une reponse de ses compagnons, elle observait encore tous ce qui se trouve autour d'elle avec un interet accru.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan, Victor et les jumelles Reverdy... Empty
MessageSujet: Re: Nolan, Victor et les jumelles Reverdy...   Nolan, Victor et les jumelles Reverdy... EmptyVen 18 Aoû - 13:58

Tandis que Nolan grattait le cou de Zair, que les deux jumelles semblaient apprécier, ces dernières se mirent à poser pleins de questions.

Nolan essaya de répondre du mieux qu'il pouvait, tout en montant les marches.

"En fait, vous allez être installées dans des chambres. Seules, ensembles ou avec d'autres filles, je n'en sais rien, c'est la directrice de maison qui s'occupe de la répartition. On est assez nombreux (NDL: si on compte les élèves imaginaires évidemment ^^), et j'espère que vous vous entendrez bien avec les autres. Même si certains sont assez......particuliers..."

Nolan eut un froncement de sourcils en pensant notamment à deux de ses betes noires, Galeane et Arnold, qui faisaient régulièrement parler d'eux.

A ce moment là, ils arrivèrent à un palier qui donnait sur un long couloir bordé de tableaux et de statues.

"Venez c'est par ici!"

Il montra la direction du bras et s'engouffra dans le couloir.

(La suite : ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan, Victor et les jumelles Reverdy... Empty
MessageSujet: Re: Nolan, Victor et les jumelles Reverdy...   Nolan, Victor et les jumelles Reverdy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan, Victor et les jumelles Reverdy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumelles Reverdy et leur guide dans les jardins
» Nolan et Victor inaugurent le nouveau magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser