ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2 garçons et 2 filles en route chez les Flammens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

2 garçons et 2 filles en route chez les Flammens Empty
MessageSujet: 2 garçons et 2 filles en route chez les Flammens   2 garçons et 2 filles en route chez les Flammens EmptyVen 18 Aoû - 14:06

Nolan menait toujours le petit groupe formé de Victor, lui même et les deux nouvelles recrues Flammens, les soeurs Reverdy.

Ils arrivaient maintenant dans le couloir menant à l'entrée de la Tour.

Tandis qu'ils passaient devant une statue représentant un Dragon Rouge, entouré flammes, il porusuivit ses réponses aux questions que se posaient les jumelles.

"Sinon, on a bien une équipe de Quidditch en construction. Si ça vous intéresse, vous pouvez passer les tests pour y entrer. C'est surtout Victor qui s'en occupe."


Il eut un petit sourire complice vers son ami qui se présentait clairement comme le capitaine de l'équipe, même si rien n'avait encore été décidé. Mais Nolan ne voyait pas poruquoi il ne serait pas choisi, Victor ayant toutes les qualités requises pour ce poste ( Mr. Green ).

"Pour ce qui est de se lever tôt, tout dépendra des cours mais en général ça va. Enfin, je trouve.."

Il jeta un regard en coin vers Victor, une fois de plus, celui-ci étant réputé pour son point faible pour les grasses matinées.

"Sinon, pas de problèmes pour une visite, mais dis toi que le chateau est grand et que ça peut prendre du temps. Dans un premier temps il faudra d'abord aller voir Mivia Town pour vos fournitures. C'est ça le plus important!"

Il sourit tandis qu'ils approchaient de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

2 garçons et 2 filles en route chez les Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 garçons et 2 filles en route chez les Flammens   2 garçons et 2 filles en route chez les Flammens EmptyJeu 24 Aoû - 19:42

Razielle suivait toujours le groupe dans le couloir menant à la tour en pensant aux reponses à ses questions.

*tout ce que j'espère c'est de ne pas me retrouver seule dans une chambre ou alors sans Ana*
*enfin... je ne vois pas pourquoi je ne m'entendrais pas avec les autres Flammens*
*mais qu'est-ce que veux dire Nolan quand il dit que certains élève sont particuliers?*
*Ephemeria nous avez aussi dit que certains Flammens étaient assez... spéciaux*


Razielle était plongée dans ses pensées quand elle remarqua la statue d'un dragon rouge.

*apparement nous devrions bientôt arriver à a tour !*

Nolan repondit alors à sa dernière question.

"Oh! Je sais me debrouiller sur un balai et ça me tenterais bien!"
"Enfin... je vais y refléchir, il faut déjà que je m'installe avant d'y penser!"


*apparement c'est ce Victor qui est le capitaine de l'équipe des Flammens...*
*sinon, ça serait sympa qu'ils nous fassent une petite viste des lieux*
*Ana a vraiment eu une bonne idée en leur demandant ça!*
*d'ailleurs ça m'étonne que je n'y ai pas pensé moi-même*
*mais j'avais complétement oublié qu'il fallait acheter nos fournitures et surtout nos baguettes!*


Elle fut ensuite enchantée car elle voyait enfin l'entrée de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

2 garçons et 2 filles en route chez les Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 garçons et 2 filles en route chez les Flammens   2 garçons et 2 filles en route chez les Flammens EmptyMer 30 Aoû - 15:48

Victor recevait avec plaisir les "clins d'oeil" de Nono. En effet, il comptait bien être capitaine de l'équipe de quidditch, et si ce n'était pas fait, c'était tout comme, et c'était un peu ce que le préfet faisait comprendre avec ses paroles et ses regards complices.
Il ajouta une remarque sur le fait d ese lever tôt.

"Oui, ici, c'est vrai que parfois, il est difficile de se lever tôt, mais bon, il y a toujours moyen de le faire..."

Il regarda Nolan intensément, pensant à son lézard qui lui mordait les oreilles chaque matin pour l'aider à se lever.

Reverdy sembla interressée par l'idée de faire du Quidditch, Victor sauta sur l'occasion pour un peu de "Pub".

"Super! Tu sais, il y a une toute nouvelle boutique de Quidditch qui vient d'ouvrir à Mivia Town... Si on vous emmène faire vos courses, on pourra y passer..oh, juste pour voir si tu serais bien sur un balai..."

Et pour la faire craquer! Rares étaient les personnes non tentées par le quidditch après avoir vu les balais...

Ils arrivèrent alors à la porte de la tour.

"Oh, il y a un mot de passe pour entrer. Je ne sais pas si Nono vous l'a déjà dit."


Il leur révéla le dit mot de passe, et le pronnonça plus clairement face à l'entrée, en arrivant.

Celle-ci s'ouvrit sur la salle commune flammen.

"Après vous..."


(à vous dans la tour!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 garçons et 2 filles en route chez les Flammens Empty
MessageSujet: Re: 2 garçons et 2 filles en route chez les Flammens   2 garçons et 2 filles en route chez les Flammens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 garçons et 2 filles en route chez les Flammens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acompagnement de 2 flammens
» Deux jeunes filles dans les couloirs
» Deux petites filles dans la foret ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser