ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite Flammen aux nerfs à vif...

Aller en bas 
AuteurMessage
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Une petite Flammen aux nerfs à vif... Empty
MessageSujet: Une petite Flammen aux nerfs à vif...   Une petite Flammen aux nerfs à vif... EmptyMer 18 Aoû - 16:35

Nom: Jones

Prénom: Lyna

âge: 11ans

Histoire: Lyna est née dans un petit village de sorciers dans une famille nombreuse, elle a en effet pas moins de trois sœurs et trois frères... Etant la petite dernière de cette grande famille, Lyna s’est forgée un caractère bien à elle.
Au début, la petite fille était posée, calme, peut-être trop...
Ses frères et sœurs, tous étant plus âgés qu'elle d'au moins sept ans, la taquinaient très souvent, se moquaient d’elle même quelques fois, cela n'avait rien de méchant bien sur et la petite fille le comprenait et prenait tout dans le bon sens, mais au fur et à mesure, ces réflexions bénignes l’agaçaient...
Malgré tout, elle prenait sur elle, se forçant un peu à rire, et se disant que ce n’était pas méchant...
Mais bientôt, sa "non-rancune" fut prise dans le sens de "bonne poire" et elle se faisait de plus en plus marcher sur les pieds... ayant prit cette habitude de ne jamais répliquer quoi que ce soit, sa réputation se fit quand elle entra à l’école primaire pour apprendre les bases de la vie...
Les autres enfants la prenaient pour cible de leurs railleries.
Entre ses camarades de classe et ses frères et sœurs, la petite Lyna n’avait pas vraiment d’amis.
Elle adorait malgré tout sa famille et les réflexions de ses frères et sœurs ne l’énervaient pas au point de celles des autres enfants qui ne la connaissaient même pas, comment pouvaient-ils se permettre de la juger…
Dans l’esprit de la fillette, tout cela prenait une tournure étrange...
De son petit âge, Lyna voyait les autres enfants (sorciers ou non) comme étant méchants et ingrats, elle les mettait tous dans le même panier, pour elle, ils étaient tous pareils, c'est pour cela qu’elle n’avait pas d’ami, dans sa tête, elle était seule !
Bien sur, elle ne se rendait pas compte que ces quelques enfants effectivement méchants n’étaient que très peu nombreux, elle repoussait chaque personne, gentille ou non, craignant de leur part de nouvelles moqueries.
Lyna n'avait pas prit compte de sa très grande naïveté, de son manque de défense et de cette habitude de s'effacer complètement.
Pour la petite fille, elle n'était en rien fautive, c'était de la faute de tous les autres, tous sans exception...
Pourtant un jour elle en eu marre, et la colère pour la premiere fois de sa vie prit l'avantage...
C'était un midi à la cantine de l'école, Lyna tenait son plateau repas et n’arrivait pas à se décider entre une tartelette au citron et un mini roulé au chocolat, c'est alors que le garçon derrière elle lui cria d’avancer en la poussant brusquement…
Ce geste fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, elle se retourna face au garçon et le regarda droit dans les yeux en serrant ses poings de toutes ses forces.
Soudain, le garçon se mit à trembler...de plus en plus...ses yeux tournèrent dans ses orbites et il s’affala sur le sol...
Lyna réalisa soudain ce qu’elle était en train de faire et aussitôt desserra les poings et ferma les yeux.
Lorsqu’elle les rouvrit quelques secondes plus tard, le garçon avait perdu connaissance...
Heureusement, il reprit conscience quelques minutes plus tard, il y avait eu plus de peur que de mal...
Lyna comprenait ce qui s’était passé... ses pouvoirs de sorcière s’étaient enfin manifestés... ses parents commençaient à s'inquiéter de n’avoir vu aucun signe de magie chez elle, ils l'avaient même presque prise pour une cracmol, mais cela n’était rien, Lyna était bel et bien une sorcière comme le reste de sa famille…

A partir de ce jour, Lyna devint froide, les nerfs à vif à la moindre petite critique superficielle à son sujet, elle refusait qu’on la taquine où qu’on se moque d’elle…sa personnalité avait complètement changé.
De petite fille fluette, naïve, effacé mais malgré tout gentille, elle était devenue une petite fille amère, pleine de colère et de rancune, ne surportant pas le moindre regard déplacé envers elle.
Son école avait prit cet incident pour une crise d'epilepsie et la petite Lyna ne fut pas mise en cause... Malgré cela, le garçon et les autres élèves étaient persuadés que Lyna était impliquée, comment, ils n' en savaient rien, mais ils avaient tous peur d'elle, plus personne ne se moqua d'elle craignant le même sort que ce garçon qui avait commis "un geste de trop", elle n'eu pas plus d’ami pour autant, elle restait seule, et refusait de s’avouer qu’elle en souffrait...

Le jour de ses onze ans, elle reçut sa lettre d'Elementia, elle l'attendait avec impatience, toute sa famille avait été là-bas.
Elle s’aperçu en revanche avec surprise qu'elle était dans la maison "Flammen", mais...jamais aucun membre de sa famille n'était allé dans cette maison, il y avait eu des Aeris, des Aquas aussi, mais jamais de Flammen...Ce fut pour Lyna une raison de plus d'admettre qu’elle était effectivement différente des autres…de tous les autres…


Caractère : Comme il est dit dans son histoire, Lyna est à présent une fille pleine de colère et de solitude.
Elle est très rancunière et à les nerfs à vif, elle est très effacée et à horreur de se faire remarquer.
Elle est malgré tout gentille et bonne élève mais aura beaucoup de mal à se faire des amis car à part sa famille, elle à une certaine haine pour les personnes qui l’ entourent pensant qu’ils sont tous antipathiques et contre elle…


Physique : lyna à un visage doux et gentil quand elle sourit, malheureusement cela n’ arrive pas souvent…
Quand on regarde son visage, on ne peut se douter que cette petite fille soit si froide et si seule…
De long cheveux noirs entoure son visage et elle possède des yeux d’ un vert profond…elle porte souvent des couleurs sombres pour se faire la plus discrète possible…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Flammen aux nerfs à vif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une Flammen une!
» Un(e) flammen
» Je suis Flammen...
» Un Flammen et Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser